Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Très bien ? Ça veux dire que c'est fini definivement ?" son cœur palpitait sauf que la seconde d'après il dormait et ronflait bien fortement dans le conbiné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Sa question , elle n'avait pas de réponse ... Elle ne savait pas si entre eux tout était fini. Elle l'aimait c'était certain, sinon jamais elle ne lui aurait fit qu'il lui manquait pourtant elle avait du mal à passer au dessus de tout ça. Je ... Je ne sais pas Kenny Prenznt encore quelques instant la jeune femme se lança tout de même J'ai pas envie qu'on se sépare Kenny, j'ai besoin de toi , j'ai besoin de tes bras , de ton odeur, de voir tes yeux ... Rentres chez nous, pour moi, pour nous cependant , pendant qu'elle se livrait ,elle n'avait pas fait attention à ce que Kenny pouvait faite et justement ce dernier s'était endormi. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. La blonde monta dans sa chambre, posa le téléphone à côté de son oreille juste pour entrendre le souffle, les ronflement de son fiancé ? Son ex fiancė ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La fatigue et surtout l'alcool avait eu raison de lui. Kenny dormait profondément n'entendant pas une seule seconde ce qu'Anya lui confiait et pourtant ça lui aurait bien plu. Les heures passaient le téléphone toujours allumé Kenny ouvrait les yeux en entendant Hannibal aboyer dans la chambre. "Mais tais-toi !!" dit il en lançant le coussin sur le chien sans pour autant lui faire mal. A ce moment là les souvenirs d'hier était flou très flou, il ne remarquait même pas son téléphone a côté trop préoccuper par son mal de tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
finalement la blonde s'était endormie , le téléphone toujours allumée, elle ne s'en était pas rendue compte, le pire c'est qu'elle avait activé le FaceTime et qu'ils pouvaitent se voir,seulement anya dormait encore ,même la voix de Kenny n'avait pas eu raison de sa fatigue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La tête en écho, Kenny cherchait son téléphone pour voir l'heure et la il vit le FaceTime, Anastasiya qui dormait. Son cœur manquait de faire un bond car il avait osé. Osé l'appeler depuis plus de 9 heures au vu de ce qu'indiquait l'écran. Elle avait du le prendre pour un fou ou alors elle avait pitié de lui pour ça qu'elle avait été rester en ligne. Malgré les suppositions il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder se reposer alors qu'il posait son téléphone sur sa base afin qu'il recharge. Elle était belle dis donc. "A..."Commença le brun avant de se stopper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme avait fini par s'endormir elle aussi, bercé par la respiration mais aussi les ronflements de Kenny. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi sans ces petites choses et c'était étrange. Tapotant la place libre, elle soupira un peu avant de sentir son téléphone. L'attrapant entre ses doigts, elle le regarda pour remarquer Kenny derrière l'écran. Oh mon dieu, elle avait complètement oubliée. Le lâchant rapidement, elle se recoiffa pour finalement le reprendre entre ses doigts  La soirée a dû être rude pour que tu t'endormes d'une seconde à l'autre dit-elle en haussant une épaule. Son visage était encore totalement triste, le départ de Kenny, la mort de Keanu, tout se lisait sur ses traits et pourtant, elle tentait de rester forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Anastasiya se réveillait enfin sauf qu'il ne pensait pas qu'elle lâcherait le téléphone. Surprit, il se redressait pour le prendre dans sa main en soupirant un peu, elle ne voulait pas le voir, il en déduisait ça et finalement c'était peut être cruel de s'imposer dans une vie ou il n'avait plus de place. "Je sais plus trop ce que j'ai fais..." dit il en regardant toujours l'écran. "Mais apparemment je t'ai appelé..." Elle avait une sale tête, une tête des mauvais jours et Kenny serrait machinalement son téléphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Tu m'as d'abord harcelé de sms, puis oui tu m'as appelé, en suite tu m'as dit que je te manquais, que tu m'aimais, qu'on aurait dû avoir un chez nous .... que tu regrettais de ne pas avoir partagé un chewing-gum avec ton chien ... et que tu voulais être la pour nous dit-elle en baissant légèrement son téléphone sur son ventre découvert. Mais finalement, tu n'as pas l'air de t'en souvenir, c'était surement l'alcool dit-elle en haussant une épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny hochait la tête. "Oui d'accord je vois..." lâcha le jeune homme en regardant l'écran. "Je me souviens pas mais tu as dit quoi après tout ça ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme soupira en entendant sa réponse. Alors c'était ça ? L'alcool qui l'avait fait parler ainsi. Ce n'était donc pas réelle ? Tournant ses yeux de l'écran, la russe ne répondit pas de suite  J'ai rien dit Kenny, rien, laisse tomber, tu ferais mieux d'y aller ... tu vas finir par être en retard et moi j'ai pas mal de chose à faire pour l'enterrement ...  dit-elle en reposant son portable sur son socle pour enfiler ne robe noir, cette couleur était de circonstance, elle était devenue sa couleur préférée depuis quelques jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)