Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Anya !" dit il en la voyant lacher son téléphone. Sa fierté parlait, sa fierté d'homme ne jamais courir derrière une femme Kenny, son père lui avait souvent dit ça mais là ce n'était pas n'importe qui puis elle savait tout ce qu'il pensait alors est-ce que ça ferait de lui un homme faible ? "Je le pensais Anya, je le pense toujours, je sais que... Je suis con tu le savais déjà, tu sais aussi parfaitement que mon amour pour toi est immense et constant... Il ne cessera pas de mon coté... J'ai besoin de toi pour continuer crois le ou non mais je peux pas avancer sans toi et c'est pas faute d'essayer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je te comprend pas , je te comprend plus.... Tu me dis tout ça alors que tu m'as laissée au moment ou j'avais le plus besoin de toi. Tu m'as laissé alors que j'attends ton bébé , tu m'as juste laissé ... et tu m'avais promis que tu me ferais jamais souffrir Kenny et c'est ce que t'as fait, t'arrêtes pas ces derniers temps. Je comprend pas ... Je sais pas, par moment j'ai l'impression que t'attends que ça me voir faible, me voir mal et j'en ai marre de l'être, c'est pas moi tout ça ... je suis pas comme ça. Alors peut être que je suis pas la fille qu'il te faut ... Parce que moi, j'aime me débrouiller seule, j'aime ne rien devoir, j'aime avoir le contrôle ....  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Honnêtement j'en ai rien à faire de savoir si tu penses être la bonne fille pour moi ou non, je suis le seul à pouvoir le dire et je sais que tu l'ais. Ok je suis pas le mec parfait, je suis surement pas le fiancé idéal, j'ai de nombreux défauts et te blesser ce n'était pas mon attention seulement je panique, je suis comme toi sauf que toi tu as plus de force pour pas le montrer. Je t'ai laissé parce que j'ai cru que tu me l'avais fait sous entendre en Angleterre, j'ai pas vu le mot sinon je t'aurai appeler parce que clairement notre dispute à propos de souvenirs d'enfance c'est des conneries... des conneries que je dois assumer à présent et je regrette tellement si tu savais Anya..." Kenny soupirait en regardant un peu ailleurs que son téléphone. "Ce qui a eu à la plage m'a conforté dans mes idées, te voir avec un autre homme m'a rendu fou, je pouvais pas alors j'ai été méchant parce que toi tu t'en rendait pas compte mais c'était la pire douleur qu'on puisse infliger à un autre t'afficher avec lui là c'était comme me dire : ces derniers mois c'était pas important dans ma vie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La russe écoutait Kenny attentivement même si elle ne le montrait pas. Non, elle était assise derrière son portable, elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, elle ne voulait pas qu'il sente qu'elle pouvait être faible lorsque cela le concerné. Kenny était surement devenu l'une de ses plus grandes faiblesse à son plus grand désespoir. C'est juste un ami ... J'ai du le rencontrer une fois chez mon cousin, puis il n'arrivait pas bien à s'intégrer au mariage, avec la barrière de la langue et je m'ennuyais mais c'est tout. Tu sais très bien que ce n'était pas que du vent tout ce qu'il y' a eut entre nous, je serais jamais allée aussi loin si c'était le cas. Alors oui, je serais surement la mère la plus horrible du monde comme tu l'as sous entendu, mais j'ai juste peur, peur de ne pas être à la hauteur , surtout sans toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny l'écoutait à son tour, il affichait un léger sourire qu'il essayait de cacher en appuyant sur son épaule douloureuse car les paroles qu'elle lui disait le rendait heureux quelque part. "Une mère horrible et un père qui le sera tout autant, pauvre gosse !" ria doucement le jeune homme. "Anya, tu sais très bien que je t'attendrai peu importe ton choix que tu fera au sujet de nous deux maintenant, tu sais parfaitement que je t'attendrai cette année ou encore dans 10 ans..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
J'ai pas envie d'attendre 10 ans Kenny ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Alors si je te dis que je prend l'avion pour venir te rejoindre, tu me dis quoi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je te dis que j'ai pas envie que tu me vois comme ça ... je suis pas belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"T'es pas belle ?" Puis là ce fut un fou rire immense et incontrôlable qui inondait la chambre de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Arrêtes c'est pas drôle !
(Invité)

Préférences de jeu