Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"pardon !" dit il en essayant de se controler. "On va procéder par étape... Est ce que tu as des cornes de petit diable sur la tête ?" demanda sérieusement le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme arqua un sourcil à sa question plus ou moins étrange ... Tu veux plutôt me demander si j'ai des épis dans les cheveux, parce que oui dit-elle en fronçant les sourcils, l'air boudeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Non des cornes vu ta réponse je pense pas en plus j'ai pas observer de barbe naissante quand je te regardai dormir donc Anya franchement comme tu peux dire que tu es moche ? Tu as tout pour me faire... pour me plaire !" Il penchait la tête en se levant enfin de son lit prêt à aller à la rencontre de New York sur son balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Ses paroles étaient de plus en plus étranges .... T'as des critères assez étrange, quand tu rencontreras quelqu'un avec des cornes et une barbe tu m'appelles ... ça veut dire que j'ai du soucis à me faire dit-elle en tentant de se coiffer. Andy et elle devait passer aux pompes funèbre, encore une fois pour tout organiser, ici à Cambridge. Là ou était tout tout ses amis, même si cela faisait la deuxième fois qu'ils assistaient à ce genre de cérémonie.. Tu vas surement avoir envie de repartir quand tu vas venir, parce que ... parce que j'arrive pas à refaire surface
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je ne ferai pas plus de commentaire là-dessus !" dit il en siflottant doucement alors qu'il regardait central park. Anastasiya même en facetime restait belle, certes elle était fatiguée mais qui ne le serait pas dans sa situation. Le bébé, le décès, une rupture, tout s'enchainait pourtant elle était encore debout et non pas au fond du lit. "Anya, tu connais pas les bouées Kovalevski, elles sont parfaites, tu verras !" Un brin d'humour pour qu'elle cesse de penser à tout ceci, ça ne faisait pas de mal après tout. "Tu verras c'est toi qui va vouloir me mettre dans un avion pour que je parte, je suis sur !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Ses paroles étaient de plus en plus étranges .... Je les connais les bouées Kovalevski dit-elle en faisant semblant de lui pincer des bourrelets avant de rire légèrement. Très bien prends un allé retour alors, sait-on jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"T'ES MAUVAISSEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!" s'écria le jeune homme. "j'en reviens pas comment tu as osé !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Tu m'as tendu une perche en même temps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis pas gros franchement enfin..." Kenny baissait la tête pour regarder son ventre. "Non ça va, tu trouves pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Mais non ... mais c'est cool de faire du sport aussi dit-elle en riant
(Invité)

Préférences de jeu