Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Tu t'enfonces Kataeiva là !" dit il en hochant négativement la tête. "Moi je connais qu'un sport et il se pratique partout !" Peut être que ce n'était pas approprié les petits sous-entendus. "Oublie !" s'empressa t'il de rajouter. "Oublie ce que je viens de dire !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme riait légèrement, du moins, un petit sourire se dessinait sur son visage, elle ne riait depuis quelque jours, plus comme avant.  Pour le coup, la blonde ne comprit pas ce qu'il disait. J'ai pas compris ...  surement, qu'elle n'était pas d'humeur à comprendre ses sous entendus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"T'en mieux !" ria le brun. "Je voulais te demander quelque chose d'important, je veux que tu sois honnête avec moi même si j'ai pas de doute là-dessus ! Quand on a couché ensemble pour la première fois ?" demanda le brun avant de se remettre dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Suite à la question de Kenny, la jeune femme arqua un sourcil, complètement surprise. Se relaissant tomber sur le lit elle aussi. Elle regarda un peu Kenny, surprise.  Heuu ... t'es en train de me dire que tu t'en souviens plus ? C'était en janvier, quand t'es venu à la maison avec tes tacos et que tu t'es retrouvé à poil dans mon salon alors que j'étais en combinaison de ski dit-elle en passant sa main dans ses cheveux avec un petit sourire aux lèvres. Rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny souriait doucement aux gestes qu'elle faisait, il avait l'impression qu'elle faisait la femme coquette et ça lui plaisait pas mal de savoir qu'elle voulait être belle pour lui. "Si je m'en souviens mais je préfère oublier le petit passage ou j'étais nu !" ria le brun avant de reprendre. "C'est que la dernière fois je suis tombé sur une vidéo de nous deux... Le jour de l'an... prit par mon téléphone... tu vois ce que je veux dire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Au jour de l'an ? Une vidéo ? dit-elle en arquant un sourcil  Non je vois pas ... C'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"ça commence chez l'autre idiot là de Raphael et ça se termine chez moi..." dit il en continuant de regarder le téléphone. "On a fait l'amour toi et moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Hébétée par la révélation de Kenny, la blonde resta un moment sans rien dire. Jamais elle n'avait fait ce genre de chose et vraiment ça l'étonnée.  T'es certain ? Enfin que c'était moi ? Parce que, je .. je m'en souviens pas. J'ai dormi dans la chambre d'ami pourtant et j'avais mes vêtements, ça je m'en souviens dit-elle en hochant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny ne savait pas quoi dire, elle avait l'air choquée. "Anya c'est toi, je reconnaitrai ton corps et tes gémissements partout en plus on voit ton visage à un moment, c'est toi !" Le jeune homme fixait son écran de PC. "On sait disputé à la fin, enfin je te vois te lever en colère mais je sais pas pourquoi pour ça que tu avais tes vêtements !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Choquée, elle l'était, elle ne se souvenait plus de ce moment et les paroles de Kenny vint la faire rougir. C'est assez gênant comme situation, je suis sure que tu m'as sortie ton grand numéros ... et tu .. tu t'en souviens toi ? Pourquoi t'as une vidéo ? Je veux dire t'as vraiment une vidéo quand on ... on Anya colla ses deux index l'un contre l'autre en tournant un peu pour mimer le geste
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)