Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"J'ai pas de grand numéro !" dit il en riant doucement. Kenny la regarder mimer le geste à la fois amusé de voir qu'elle ne disait pas le nom. "Je m'en souviens pas pour ça que je t'ai demandé puis pour la vidéo je sais que Rapha m'avait demandé de filmer le jour de l'an j'ai du laisser ouvert sans faire exprès et sache que oui y a toutes les parties de A à Z ! ça avait l'air de te plaire dis donc en plus !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Mon dieu, jamais elle n'aurait cru avoir cédé à Kenny. C'était affreux comme sensation à vrai dire  Arrêtes, j'ai l'impression d'être une fille facile dit-elle en soupirant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Une fille facile qui cède après trois ans j'en connais pas !" dit il en étant un peu surprit. "Tu voudras la voir ou tu veux que je la supprime ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Mouai .... Je sais pas ça dépend , je suis comment ? On est comment ? dit-elle avec un petit sourire en coin avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Bien j'ai envie de dire que tu es surprenante dis donc, tu prends souvent les devants enfin tu te laisse pas faire et pour une première fois j'ai surement du être surprit de te voir si conquérante !" ria le jeune homme. "On est pas mal je trouve, vraiment pas mal mais jurait que par moment tu simules à moins que ce soit l'alcool qui te fasse autant gémir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Quoi, tu le sais que je suis comme ça dit-elle avec un petit sourire en coin. AHAH, tu crois que je simule ? Vraiment je sais pas je suis désolé je m'en souviens plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Un sourire coquin se nichait sur son visage. "Je sais comment tu es à présent mais au début ça à du me surprendre !" Un clin d'oeil puis un soupir. "Mouai laisse moi me dire que tu simulais pas, est-ce que tu l'as déjà fait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La question de Kenny vint la faire franchement rire pour le coup, mains sur les lèvres, elle le regardait avec un sourcil arqué, elle avait envie de s'amuser finalement, c'était drôle de le voir comme ça  Peut être bien que oui, peut être bien que non .... Tu penses que je l'ai déjà fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Toutes les femmes le font au moins une fois alors je pense que oui..." Il était un peu vexé de savoir que peut être elle avait simulé mais en même temps ce n'était pas mal, c'était pour lui faire plaisir qu'elle le faisait pas pour le sien. "Allez dis moi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
  Avoues ! Maintenant à chaque fois tu vas te demander si je le fais ou non dit-elle avec un grand sourire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)