Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Tu auras le temps que tu veux..." il souriait on l'entendait ce n'était pas un oui ni un non et c'était mieux ainsi. "Je serai la cet apres midi ne t'inquiète pas et toi tu vas faire un truc pour moi... Tu vas éviter de penser a tout ça et faire des crêpes sans brûler la cuisine si possible !" Il riait alors qu'il comme fait a s'activer pour se mettre en route direction Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Pourquoi tu veux que je fasse des crêpes ? dit-elle un peu intriguée pour le coup C'est bizarre Kenny ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"J'aime bien les crêpes ! Ah non en fait des pancakes c'est meilleur a choisir !" Il était persuadé qu'elle avait cesser de manger comme il faut a cause de toutes les histoires alors oui il usait de certains stratagèmes pour arriver a ses fins. "Tu veux pas m'en faire ?" dit il boudeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Mais Kenny ? Tu veux que je t'empoissonne ? dit-elle de plus en plus choquée. Tu sais très bien que je sais pas cuisiner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"c'est pas compliqué pourtant... Mais laisse !" le brun fit un maigre sourire. "Faut que je te laisse je vais appeler l'aéroport pour voir les vols !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Ok ... comme tu veux dit-elle en raccrochant finalement, elle avait des ... pancakes à faire .... RIP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny était a l'aéroport hélas pour lui les vols étaient plus tard alors il décidait d'appeler sa petite amie.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme avait ouvert son macbook sur le comptoir en marbre de sa cuisine, la recette des pancakes sous les yeux, de la farine un peu partout, elle décrocha son téléphone après plusieurs tonalités  Hum hum  dit-elle en coinçant son iphone entre son épaule et son oreille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je t'appelle pour te dire que je reviendrai plus tard, je suis en galère a l'aéroport donc j'attend !" dit il en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Concentrée sur sa recette, la blonde l'écoutait à moitié  Oh ben c'est bien ça dis moi dit-elle complètement à côté
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)