Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny avalait sa salive en voyant les seins de sa belle. "Ouais..." dit il obnubilé par sa poitrine. Il en pouvait plus, finalement c'était lui la bête elle avait raison et même avec un écran elle lui faisait de l'effet alors Kenny décidait de stopper le FaceTime mais pas le téléphone. "C'est mieux comme ça !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 AHAH t'es faible Kenny, c'est dommage j'avais encore le temps de te montrer plus  dit-elle en riant avant de se refaire tomber sur le lit finalement  Tu sais ça me soulage en quelque sorte que ... que se soit pas fini, si tu savais comme ça me pesé, j'ai l'impression de me sentir un peu mieux dit-elle en soupirant un peu. Ses hormones lui jouaient des tours et la voilà partie dans un grand élan de tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Le jeune homme restait sur le lit regardant le plafond. "Alors j'ai échappé bel parce que là je sais pas comment j'aurai fait sans toi !" ria t'il en souriant doucement a ce qu'elle disait. "Je sais que j'ai été virulent que ce que j'ai pu dire mais je serai revenu a toi Anya, je peux pas vivre sans toi et... Et tu sais..." soupira le brun. "Non rien... Je vais prendre un vol pour revenir a toi et je te raconterai tout ce que tu veux ma puce !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Non dis moi maintenant dit-elle d'une petite voix S'il te plait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"J'aime pas quand tu me fais cette petite voix tu sais bien que je vais céder..." Kenny souriait avant d'hausser les épaules. "Je voulais te demander ta main..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme resta sans voix un moment, elle ne savait pas quoi dire... Elle ouvrit la bouche pour la refermer de suite, seulement sa respiration se faisait entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Le silence se faisait entendre, kenny en profitait pour se justifier. "Toi et moi c'est pour la vie je sais c'est naïf de dire ça mais je le sais Anya ! Tu es capable de me pardonner, je peux pas vivre sans toi et je vais me racheter, je l'aurai jamais fait pour une autre personne que toi, je suis encore plus sur de moi a présent, je veux t'épouserai et je t'épouserai seulement je comprend que pour le moment il nous faudra du temps pour se retrouver..." lâcha le brun. "Si tu pouvais au moins faire un bruit pour savoir que tu es vivante ça serait gentil !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Anastasiya ne savait pas quoi dire, c'était soudain ... Enfin pas vraiment parce qu'il lui avait demandé mais jamais elle n'aurait pensé qu'il le ferait à nouveau maintenant. C'était peut être mal placé alors qu'elle venait d'enterrer un de ses meilleurs amis, d'ailleurs, toute cette conversation était mal placé. Pourtant au fond d'elle, son coeur faisait des bonds, elle savait que c'était le bon aussi, elle savait qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, à ses derniers mots, elle se pinça les lèvres un instant Huuum dit-elle doucement.  Je ... tu sais Keanu ... C'est étrange, je veux dire, je peux pas être heureuse maintenant ça serait bizarre ... puis par téléphone ?  dit-elle en riant finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Tu as le droit d'être heureuse Anya, je suis sur qu'il aurait voulu maintenant ou apres tu sais ça compte pas là !" ria le brun. "Je faisais que t'informer sur mes attentions, je t'ai pas fait ma demande donc ça te laisse le temps de réfléchir éventuellement puis rien ne presse on a du temps devant nous..." ou pas la vie autour d'eux avait tendance a retirer les gens qu'ils aimaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Non j'ai pas envie pour l'instant ... il me manque dit-elle avec une petite voix tremblotante laisses moi le temps Kenny dit-elle en soupirant un peu Dépêches toi de revenir ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)