Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY ✿ baby i'm the one to blame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je prononçais le prénom d’Ocean, il baissait la tête. Ouais… il avait la réaction que je pensais. Si Ocean apprenait pour Andy et moi, ça risquais de chauffer. Le pire, c’est que c’est moi sa fiancée, c’est moi qu’il devra s’engueuler avec. Mais là, il s’agit également de l’un de ses frères de la même maison que lui : on peut dire que deux de ses propres l’ont trahi. Mais je n’avais pas l’intention du tout de mettre l’avenir d’Andy chez les Eliots dans un sale pétrin, il ne le méritait pas. Après tout, vu de loin, il m’avait tout simplement aidé à me consoler en me donnant ce qu’Ocean n’arrivait pas à me donner.

- Est-ce que... tu penses qu'il pourrait te pardonner ?

Me demanda-t-il calmement. Je savais que sa question pouvait également se traduire en ‘est-ce que j’suis aussi dans la merde ?’. J’haussais les épaules, ne sachant vraiment pas ce qu’en penserait Ocean. Mais nous nous étions promis et juré fidélité une fois que je lui ai dit pour Sullivan. Je n’avais pas respecté cette règle une fois de plus, avec Andy. Mais c’était plus fort que moi, comme si ça m’aurais tuée de me retenir.

-J'crois que.. y'a des chances... mais elles sont très minces...

Ocean était déjà fâché. Il prenait déjà ses distances parce que je l’ai trompé avec Sullivan alors que lui-même, m’a avoué m’avoir trompé plusieurs fois. La balance était plus lourde du côté d’Ocean mais c’était quand même assez frustrant pour lui, au point qu’il me demande de prendre une pause dans notre couple.

-Mais à mon avis, il va vouloir rompre... j'en suis certaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le dilemme était grand, je devais l'avouer, et je réalisai alors que j'avais tout simplement foutu un sacré bordel dans le couple d'Apple et Ocean, alors que je les soutenais depuis le début, ignorant qu'Ocean trompait Apple et souhaitant le bonheur de cette dernière. Et la voilà qui était mal, parce qu'en ayant couché avec moi elle comprenait que son couple n'y résisterait peut-être pas. je fixai le matelas un moment, peinant à savoir quoi dire pour la réconforter, et aucune solution ne germait dans mon esprit ; c'était le trou noir, je n'avais aucune idée de ce qu'on pouvait faire.

Je finis par relever les yeux vers la jeune femme pour accrocher son regard, détaillant son visage trait par trait, admirant sa beauté puis redescendant sur terre pour faire de nouveau face au problème qui nous laissait perplexes, et encore, le mot était particulièrement faible. Il y avait des chances qu'Ocean veuille rompre mais rien était certain... Je finis par rebaisser les yeux en fronçant un peu les sourcils, jouant avec mes doigts, les triturant avant d'enfin reprendre la parole...

« Au pire, si tu t'en sens capable... ne lui dis rien. 'Fin, c'est pas comme si... comme si on allait recommencer. »

Je ressentis un pincement au cœur mais ne bronchai pas, me forçant à chasser de mes pensées les souvenirs de notre bon moment ensemble qui me revenaient en tête. On avait vraiment pas besoin de ça.

« Je veux pas que votre couple soit détruit à cause de moi Apple. »

Je relevai enfin les yeux vers elle, espérant qu'elle comprendrait. J'ignorais le choix qu'elle allait faire, mais je priais de toutes mes forces pour que ce soit le bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça, c’est que je ne voulais pas mentir à Ocean. Je me sentais coupable mais j’étais quelqu’un d’honnête. Si ce ne serait pas d’Andy qui est un Eliot, si ce ne serait pas qu’il pourrait être exclu de la maison, je lui dirais tout. Je préfère qu’il rompe avec moi et que j’aie la conscience tranquille. Je préfère assumer.

- Au pire, si tu t'en sens capable... ne lui dis rien. 'Fin, ce n’est pas comme si... comme si on allait recommencer.

C’était son conseil. Et il me chavirait le cœur. Je savais que c’était le mieux à faire, mais l’entendre de sa bouche… c’était me mettre à l’évidence. Je ravalais mes larmes et essuyait mes joues, pourquoi est-ce que je pleurais ? Ocean et moi c’était fini. Je le savais d’avance. Il était temps que je fasse mon deuil. Même si personne n’est mort.

- Je ne veux pas que votre couple soit détruit à cause de moi Apple.

Je n’étais pas possible. Je continuais de fixer intensément ses lèvres alors que la discussion était sérieuse. L’envie de l’embrasser était revenue. Je détournais mon regard vers le plafond pour me calmer un peu et m’allongeais sur le dos.

-J'lui dirai rien. Mais pas parce que j'ai honte... vraiment pas... J'veux pas qu'il te renvoie des Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lourd silence accompagnait mes paroles, et je n'avais pas besoin d'être dans la tête d'Apple pour savoir qu'elle réfléchissait et se triturait le cerveau dans l'espoir de trouver LA solution qui ravirait tout le monde. Mais à sa tête autant qu'à la mienne, il était aisé de comprendre qu'il n'y en avait malheureusement pas. Apple souffrait dans tous les cas, Ocean dans deux solutions sur trois, et moi dans la troisième. A croire qu'Apple n'avait pas d'autre choix que souffrir, comme si c'était sa punition pour avoir été infidèle, même si je trouvais ça injuste. Après tout, Ocean lui-même lui avait été infidèle, et sans doute pas qu'une fois au cours des deux dernières années. Pourquoi devrait-elle, elle, se saigner à blanc pour ce dérapage ? Ce n'était pas juste, et le pire, c'était que j'étais impuissant face à ça, je ne pouvais pas l'aider. Je remarquai son regard rivé sur mes lèvres quelques instants et je sentis mon estomac se tordre, elle en avait autant envie que moi, et ça n'était pas normal. Nous parlions de son couple en danger après tout, il n'était pas correct que l'on se désire dans un moment pareil, alors pourquoi c'était le cas ?

Je détournai les yeux d'elle alors qu'elle en faisait de même en se rallongeant et en m'annonçant qu'elle avait pris sa décision. Et quelle décision... Je reportai automatiquement mon attention sur elle, la fixant.

« ... C'est pas en pensant à moi que tu dois prendre ta décision. On s'en fout qu'il me vire de chez les Eliots sérieux... »

Après tout, elle devait penser avant tout à Ocean et elle non ? Elle prenait cette décision pour que je n'en pâtisse pas, mais elle ? Est-ce qu'elle tiendrait, le supporterait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait autant envie que moi, à ce que je voyais. J’étais rassurée, d’un côté, parce que si je n’étais pas la seule cela voulait dire que je n’étais pas folle. Il s’allongea sur le dos tout comme moi et je fixais le plafond un long moment en étant silencieuse. Je devais faire le tri entre le pour et les contres. Je n’avais donc pas acceptée l’invitation de me coller à lui et de m’endormir dans ses bras… On avait trop à perdre, tous les deux.

- ... Ce n’est pas en pensant à moi que tu dois prendre ta décision. On s'en fout qu'il me vire de chez les Eliots sérieux...

Je déglutis et haussais les épaules. Il disait ça pour ‘me faire plaisir’, bien que ça ne me faisais pas plus plaisir que ça. Si je mentais à Ocean, c’est que j’avais quelque chose à cacher… et je ne suis pas ce genre de personne. J’ai fait quelque chose de mal et je devais l’assumer : c’est ce que j’aurais aimé qu’Ocean fasse lorsqu’il me trompait. Mais Andy… s’il se faisait mettre dehors des Eliots, ses parents risquent d’être mis au courant ainsi que tout le campus. Puis la réalité m’avait frappé. Si tout ça s’apprenait, il y avait des chances que ma sœur et mon frère apprennent que j’avais couché… et en plus, avec l’un de mes amis d’enfance.

- Vaut mieux ne rien dire... Il m'a bien gardé le secret lui, non ? .. C'est le premier qui pourra me comprendre, si jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il était clair que si je me faisais virer des Eliots... mes parents seraient au courant. Mais en y réfléchissant bien, même si je n'avais pas envie de quitter cette maison que je considérais comme mon chez moi, ni les Eliots qui étaient pour la grande majorité des proches, ce ne serait pas si mal. Si je me faisais virer, mes parents l'apprendraient, ceux d'Elysia aussi. Ce ferait scandale, ils apprendraient que je suis infidèle à Elysia, et les fiançailles seraient alors brisées. Au final, Elysia et moi aurions ce qu'on voulait depuis le début, même si l'ambiance entre elle et moi était étrange depuis notre soirée de la saint-valentin. Certes, le prix pour moi serait élevé puisqu'il signifierait une déception de mes parents et un très mauvais coup de pub, mais ce n'était rien d'irréparable.

Allongé dans le lit, je fixais aussi le plafond, songeur. Au final, elle semblait sûre d'elle, elle ne dirait rien alors je respectais sa décision. Si elle pensait que c'était le mieux à faire, je ne pouvais que l'encourager. Et puis, ses dernières paroles, je ne les comprenais que trop bien.

« Si tu penses que c'est le mieux, alors ça me va. J'espère que ça ira. »

Il fallait que ça aille. Il était évident que si le couple d'Apple souffrait, mon amitié avec elle, qui était désormais étroitement liée, en pâtirait aussi. L'espace d'un instant, je songeai à la prendre dans mes bras, ne serait-ce que pour lui apporter du réconfort. Mais elle m'avait bien interdit la proximité, je l'avais compris. Je me tournai sur le côté, dos à elle et une main sous le coussin, soupirant.

« On devrait dormir maintenant, sinon on aura des têtes de zombies demain... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas pensée au côté positif pour Andy de lancer ce scandale à travers les couloirs de la fac. En fait, tout ce dont j’avais pensé c’était les côtés négatif, donc le renvoie d’Andy des Eliots et c’était suffisant pour que je ne veuille pas l’avouer à Ocean. Après tout la vie de mon ami lui appartenait et je devais la respecter. Il était peut-être près à quitter sa maison pour moi mais il n’avait pas à faire ça. Cependant, la proposition m’avait touchée, au fond… Il était prêt à se sacrifier pour mon bonheur. C’était symbolique, de quoi faire chavirer mon cœur l’espace de quelques secondes. Je me sentais étrange.

- Si tu penses que c'est le mieux, alors ça me va. J'espère que ça ira.

Il n’insistait pas plus que ça, je le comprenais. Il devait être aussi perturbé que moi de faire face à ce problème qui l’impliquerait dans toutes les conditions. Puis il se tourna dos à moi, je sentis mon cœur se pincer… J’étais à nouveau toute seule alors que j’étais pourtant si bien.

- On devrait dormir maintenant, sinon on aura des têtes de zombies demain...

Je me tournais dos à lui également, en préférant ne pas me plaindre. Je ne devais pas m’attendre à plus d’Andy à présent. C’était bon l’espace d’un soir mais c’était fini désormais.

- Bonne nuit Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonne nuit Apple... »

Et un gros silence se fit, accueillant mes paroles alors que je fixais la lumière sous la porte de la salle de bain. Comment me serait-il possible de dormir ? Pourquoi m'avait-elle demandé de dormir avec elle dans son lit si c'était pour dormir dos à dos ? Je n'y comprenais plus rien, plus rien ne semblait avoir de sens depuis le moment où elle m'avait rejoint dans mon lit après avoir fait un cauchemar. Je me passai une main sur le visage, espérant que la fatigue viendrait, mais les minutes défilaient une à une et ce n'était pas le cas. J'étais trop tracassé par ce qu'on venait de se dire, je repensais à Apple les larmes aux yeux me demandant si elle me perdrait à cause de ce qu'il s'était passé mais nous empêchant de réagir comme on le faisait avant. A moins que je ne sois l'idiot du village ; après tout, comment pouvais-je espérer reprendre notre amitié là où nous l'avions laissée après ce qu'il s'était passé ?

J'attendis un peu, Apple ne bougeait plus derrière moi. Peut-être s'était-elle endormie ? Je me relevai doucement en me passant une main dans les cheveux et me glissai hors du lit silencieusement. Je n'en pouvais déjà plus de cette ambiance, il fallait que je change de pièce, même si ce n'était que pour aller dans la salle de bain, ce que je fis et veillant à ce que la lumière n'éclaire pas trop la chambre. Là, je me passai un peu d'eau fraîche sur le visage que j'essuyai doucement avec une serviette, puis je vins m'asseoir sur le rebord de la baignoire, croisant les cheville et fixant mon short, pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bonne nuit Apple...

Me répondit-il. Nous étions déjà dos à dos et je ressentais un froid entre nous tout d’un coup. Je n’étais pas folle de croire que les choses seront différente à partir de maintenant. J’étais restée tout comme lui, très longtemps les yeux grand ouverts. Je fixais le mur en étant tombée dans la lune. Puis je l’entendis se redresser, regarder si j’étais endormi et je fermais rapidement les yeux. Je me demandais ce qu’il allait faire, en espérant que ce soit à mon avantage…

Mais rien de spéciale. Il se levait juste et je me retournais rapidement pour m’assurer qu’il ne quitte pas la chambre. Heureusement, il n’était qu’à la salle de bain. J’attendis un très long moment. Peut-être utilisait-il seulement les toilettes, après tout. Mais il ne revint pas, même après une trentaine de minute, et ça commençais à m’inquiéter. Je me levais donc et constatait que la porte n’était pas complétement fermé. J’entrais alors dans la pièce, il était assis sur le bord du bain. J’allais m’asseoir en face de lui, sur le sol, en tailleur.

- Reviens... ne reste pas tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vis tout simplement pas le temps passer tant j'étais plongé dans mes pensées. Tantôt j'avais les jambes tendues et les mains sur le rebord de la baignoire, tantôt j'avais les jambes pliées et le coudes appuyés dessus... Pendant les trente minutes qui suivirent mon entrée dans la salle de bain, je ne fis plus attention, bougeant lorsqu'un muscle s'engourdissait ou que mes poignets avaient une mauvaise position. Je finis par entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir et je relevai les yeux vers Apple, la dévisageant quelques secondes avant de rebaisser les yeux vers mes mains, dans lesquelles je faisais tourner mon portable pour m'occuper. Elle vint s'asseoir en tailleurs près de moi, si bien que je me sentis forcé de la regarder à nouveau, de constater encore à quel point elle était belle et à quel point ses lèvres me manquaient déjà. Pourquoi tu me fais ça Apple ? Reste loin de moi...

« J'en avais besoin pour réfléchir un peu. Mais ça va, t'inquiète pas, tu peux retourner te coucher. »

Je lui adressai un léger sourire, espérant que ce serait assez convaincant pour qu'elle retourne dormir. Je ne voulais pas non plus me sentir trop coupable si elle ne dormait pas de la nuit, et puis, que pouvais-je bien lui dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)