Invité
est en ligne
Invité
Dès que je prononçais le prénom d’Ocean, il baissait la tête. Ouais… il avait la réaction que je pensais. Si Ocean apprenait pour Andy et moi, ça risquais de chauffer. Le pire, c’est que c’est moi sa fiancée, c’est moi qu’il devra s’engueuler avec. Mais là, il s’agit également de l’un de ses frères de la même maison que lui : on peut dire que deux de ses propres l’ont trahi. Mais je n’avais pas l’intention du tout de mettre l’avenir d’Andy chez les Eliots dans un sale pétrin, il ne le méritait pas. Après tout, vu de loin, il m’avait tout simplement aidé à me consoler en me donnant ce qu’Ocean n’arrivait pas à me donner.
- Est-ce que... tu penses qu'il pourrait te pardonner ?
Me demanda-t-il calmement. Je savais que sa question pouvait également se traduire en ‘est-ce que j’suis aussi dans la merde ?’. J’haussais les épaules, ne sachant vraiment pas ce qu’en penserait Ocean. Mais nous nous étions promis et juré fidélité une fois que je lui ai dit pour Sullivan. Je n’avais pas respecté cette règle une fois de plus, avec Andy. Mais c’était plus fort que moi, comme si ça m’aurais tuée de me retenir.
-J'crois que.. y'a des chances... mais elles sont très minces...
Ocean était déjà fâché. Il prenait déjà ses distances parce que je l’ai trompé avec Sullivan alors que lui-même, m’a avoué m’avoir trompé plusieurs fois. La balance était plus lourde du côté d’Ocean mais c’était quand même assez frustrant pour lui, au point qu’il me demande de prendre une pause dans notre couple.
-Mais à mon avis, il va vouloir rompre... j'en suis certaine...
(Invité)