Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY ✿ baby i'm the one to blame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’aimais sentir son corps contre le mien. Andy arrivait parfaitement à me faire oublier tous mes problèmes, malgré le fait qu’il n’était pas censé me faire ce genre de bien… Au contraire, vu ce que nous venions de faire, il aurait été plutôt logique que je sois nerveuse à la place : mais non. Je le fixais droit dans les yeux une minute, avant qu’il ne rompe cet instant en déviant son regard à mes lèvres.

- Je serais presque partant pour un deuxième tour là.

Je me sentis fondre sur place et détournait mon regard à ses lèvres aussi. Il m’avait mis la puce à l’oreille et maintenant j’étais également « partante pour une deuxième tour ». C’est fou ce qu’il avait un effet d’éléphant sur moi, comme si c’était permis d’avoir ce désir charnelle à son égard. Je regardais la mousse rouler jusqu’au fond du bain et sentis ses mains sur moi, à mon sexe afin de pratiquer ce qu’on avait sauté comme étape tout à l’heure. Je soulevais la jambe et l’enroulait à sa jambe parallèle afin de l’aider en lui donnant un peu plus d’espace. Après un instant à en bénéficier, je lui souris et prononçai :

- "Presque" ?

Je ne pus m’interdire de rire à voix basse, il ne fallait pas faire trop de bruit, surtout que ma salle de bain avait tendance à émettre quelques échos. Je caressais son corps avant de terminer à son entre-jambe, afin de le masturber très délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pus rapidement constater l'effet que je faisais à Apple, ce qui élargit un peu mon sourire. Les choses furent tout de même bien plus facile lorsqu'elle enroula une jambe autour de la mienne, m'offrant un champ d'action plus large et me permettant ainsi de lui faire davantage plaisir. Je ne disais rien, le front contre le sien à me laisser bercer par ses soupirs réguliers et légers. Et puis je l'entendis me demander si le "presque" était toujours d'actualité, si bien que je rouvris les yeux, observant ses lèvres et me mordant les miennes.

« Ok... j'en meurs d'envie. »

Autant être honnête, elle me faisait un effet de fou, et la sentir mouiller sous mes doigts ne m'aidait pas à garder la tête froid. Nous n'aurions au final pas été sages très longtemps, ni en nous couchant, ni en nous lavant. A croire que c'était plus fort que nous, qu'une certaine attraction s'exerçait sur nous et qu'il était impossible de s'en défaire, franchissant sans cesse la limite du raisonnable en n'étant même pas rongé par les remords. Était-ce normal ? Sans doute pas, et c'était pourtant ce que je ressentais. Apple me rendait fou, j'avais trop du mal à ne pas regarder son corps et je me sentais incapable de rester de marbre devant ses fines lèvres que je n'aspirais qu'à embrasser à en perdre mon souffle lorsque je les voyais. Son léger rire sonna à mon oreille comme un son cristallin qui ne m'excitait que plus encore, si bien que je glissai mes lèvres dans son cou pour l'embrasser, mordillant sa peau et suçotant sa peau par moment, maintenant que l'eau du pommeau de douche l'avait débarrassée de la mousse. Et cette odeur de fruits rouges, c'était à n'en plus pouvoir se contrôler... Je sentis la main de la jeune femme sur mon entre-jambe entamer des vas-et-viens en douceur. Je captais le moindre de ses mouvements, frissonnant de plaisir, le sourire aux lèvres alors que je l'embrassais à nouveau avec une certaine délicatesse, rentrant un doigt en elle, puis deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plongeais mon regard dans le sien après lui avoir demandé si ce ‘presque’ faisait vraiment partie de sa précédente phrase. Il regarda à nouveau mes lèvres, comme s’il se retenait de m’arracher un baiser.

- Ok... j'en meurs d'envie.

Me dit-il alors, en avouant ses pêchers. Je souris légèrement en coin alors qu’il regagnait mon cou en m’attaquant d’une armée de baisers tous aussi bon les uns que les autres. J’étais définitivement le fan numéro un de ses lèvres : comme si elles m’étaient inséparable. Je commençais donc mes mouvements légers de vas-et-viens et accélérai en voyant qu’il s’y plaisait bien.

Ses doigts se sont introduit à l’intérieure de mon intimité, pour m’offrir le même plaisir que j’étais en train de lui donner. De ma main libre je vins lui masser la nuque, tout en posant mon front contre le sien. Nous nous sourions, comme deux amants, comme deux amis qui s’offraient des gâteries. Je passais à la vitesse supérieure et déposais un baiser sur le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous le jet d'eau chaude et contre le corps d'Apple, je me sentais parfaitement à l'aise, reposé. Je sentais à nouveau la température de mon corps s'élever progressivement sous l'effet des gestes de la jeune femme, qui s'améliorait petit à petit, accélérant la cadence de temps en temps mais sans perdre sa douceur et sa précision, ce qui me faisait le plus grand bien. Je me mordis la lèvre inférieure une ou deux fois, le sourire aux lèvres. J'étais heureux, c'était le cas de le dire, Apple me rendait vraiment heureux, même si j'ignorais comment. J'aimais tout particulier ce moment que nous partagions. Ma deuxième main se glissa sur celle d'Apple qui me faisait plaisir pour suivre ses mouvements et les approfondir afin d'en retirer un maximum de plaisir, puis je posai ma main sur sa poitrine, la massant en douceur, m'attardant sur le sein gauche puisque sentant son cœur battre fort derrière. Je rouvris les yeux à ce contact pour regarder la jeune femme, et n'y tenant plus, je la plaquais contre le mur et l'embrassai à nouveau avec davantage de fougue que précédemment. Comment faisait-elle pour me faire cet effet-là ? C'était totalement incompréhensible, mais putain que j'aimais ça, j'aimais qu'elle ait le contrôle sur moi, sur ce que je ressentais, j'aimais qu'elle me pousse dans mes retranchements et me fasse la désirer autant que c'était le cas présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cadence s’accélérait et pour ma part, elle avait quasiment atteint son maximum. Je n’avais pas encore eu la pratique nécessaire, je n’avais pas de touche spéciale comme d’autre pourrait avoir… j’étais novice, tout simplement. Mais je faisais du mieux que je pouvais et je donnais tout mon cœur pour lui faire du bien. Sa main libre vint se poser sur la mienne, celle qui lui offrait la gâterie afin de m’aider à lui donner du plaisir. En ce qui a trait ma deuxième main, je l’a descendis à son torse dégoulinant et chaud. Son corps me faisait perdre la tête, il était trop sexy.

Puis sa main changea de direction, afin d’atterrir sur ma poitrine. Décidément nous étions tous les deux accros à l’autre, au point où nous avions remis tout ça dans la douche alors qu’on devait tout simplement se laver pour dormir tout propre. Il me plaqua contre le mur, ce qui me donnait des envies encore plus coquines qu’elles l’étaient déjà, surtout lorsqu’il vint m’embrasser sauvagement comme il venait de faire.

- ..Totalement pour un deuxième tour... murmurai-je, à travers deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas