Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’aimais sentir son corps contre le mien. Andy arrivait parfaitement à me faire oublier tous mes problèmes, malgré le fait qu’il n’était pas censé me faire ce genre de bien… Au contraire, vu ce que nous venions de faire, il aurait été plutôt logique que je sois nerveuse à la place : mais non. Je le fixais droit dans les yeux une minute, avant qu’il ne rompe cet instant en déviant son regard à mes lèvres.
- Je serais presque partant pour un deuxième tour là.
Je me sentis fondre sur place et détournait mon regard à ses lèvres aussi. Il m’avait mis la puce à l’oreille et maintenant j’étais également « partante pour une deuxième tour ». C’est fou ce qu’il avait un effet d’éléphant sur moi, comme si c’était permis d’avoir ce désir charnelle à son égard. Je regardais la mousse rouler jusqu’au fond du bain et sentis ses mains sur moi, à mon sexe afin de pratiquer ce qu’on avait sauté comme étape tout à l’heure. Je soulevais la jambe et l’enroulait à sa jambe parallèle afin de l’aider en lui donnant un peu plus d’espace. Après un instant à en bénéficier, je lui souris et prononçai :
- "Presque" ?
Je ne pus m’interdire de rire à voix basse, il ne fallait pas faire trop de bruit, surtout que ma salle de bain avait tendance à émettre quelques échos. Je caressais son corps avant de terminer à son entre-jambe, afin de le masturber très délicatement.
(Invité)