Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY ✿ baby i'm the one to blame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le souffle court, je laissai la jeune femme reposer les pieds au sol ; il fallait profiter de l'eau chaude tant qu'il y en avait encore, l'eau froide était peu efficace pour nous aider à nous endormir. La jeune femme se rinça, je fis de même, et elle finit par me prendre les mains et se serrer contre moi, de dos. Je souris légèrement, refermant mes bras sur son corps et enfouissant mon visage dans son cou pour y laisser quelques derniers baisers. Je la serrai quelques moi quelques secondes, fermant les yeux avant de déposer un baiser sur ses cheveux et défaire mon étreinte.

« Ne perdons pas de temps pour aller dormir, il doit se faire tard j'imagine. »

Sur ces quelques mots je terminai de me rincer correctement et sortis de la douche, attrapant une serviette et l'enroulant autour de ma taille en me passant une main dans mes cheveux finalement trempés. Je me séchai finalement, réutilisant la petite serviette que j'avais étendue précédemment pour sortir de la salle de bain en m'ébouriffant les cheveux pour les sécher. Enfin sec, j'enfilai un nouveau boxer et mon short avant de mettre l'ancien boxer dans une poche de mon sac destinée aux vêtements sales que j'aurais à laver de retour chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous profitions à deux les derniers instants d’eau chaude que nous pouvions avoir. Il commençait à se faire tard, je commençais à fatiguer : ou peut-être est-ce seulement due au plaisir que nous venions d’avoir.

- Ne perdons pas de temps pour aller dormir, il doit se faire tard j'imagine.

Je me dépêchais à me rincer une toute dernière fois et sorti de la douche en sa compagnie. Je pris une autre serviette et m’essuyait le corps. J’enroulais finalement celle-ci à ma taille et prit un élastique qui trainait sur le comptoir de ma salle de bain pour m’attacher mes cheveux. Ils étaient légèrement mouillés, mais pas trop. Bref, je quittais la salle de bain et me dirigeait immédiatement vers ma commode pour prendre une nouvelle culotte. Je m’habillais, en reprenant le même pyjama puis allait m’asseoir sur mon lit, me demandant ce qui allait se passer à présent… J’avais peur, vraiment peur. Mais je ne voulais pas que ça rends les choses trop étrange entre nous.

- Tu viens dans mon lit... avec moi.. ? J'crois que t'aura moins de mal à t'endormir comme ça... je me sentis rougir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de ranger mes affaires dans mon sac quand j'entendis Apple s'asseoir sur son lit, et après un instant de silence, me demander de dormir avec elle. Je me relevai et me tournai vers elle, constatant que ses joues étaient rosées, ce qui me fit sourire.

« J'arrive dans cing minutes. »

Evidemment, c'était un oui. Je retournai dans la salle de bain avec mes deux serviette, terminant de me sécher les cheveux et les étendant pour qu'elles sèchent. Je restai un court moment devant le miroir, me fixant droit dans les yeux et repensant à ce qu'il s'était passé, ce que j'avais ressenti. Je déglutis en baissant les yeux, détestant ne pas comprendre, pour finalement me ressaisir et sortir de la salle de bain en laissant la petite lumière. J'enjambai mon matelas et rejoignis Apple dans son lit, me glissant sous ses draps et venant me serrer doucement contre elle en soupirant.

« Ah.... c'est quand même bien plus confortable que mon matelas gonflable ! »

J'eus un petit sourire avant d'inviter Apple à s'installer confortablement contre moi pour pouvoir dormir rapidement, me demandant si moi, j'allais trouver le sommeil. Bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’arrive dans cinq minutes. me dit-il, le sourire aux lèvres.

J’en conclus donc il allait me rejoindre dans mon lit dans cinq minutes. Il s’enferma donc dans la chambre et je profitais de ce temps-là pour mettre un peu de déodorant puis m’allongeait dans mon lit en regardant le plafond. Je me sentais mal… terriblement mal. Surtout que je me remémorais de ce que nous venions de faire comme étant un bon moment. Très, bon moment. Je me tournais donc, le ventre contre mon matelas et enfouit ma tête dans mon oreiller. C’est sûr qu’Ocean allait me poser des questions ! Il savait qu’Andy dormirait dans ma chambre ce soir ! C’est sûr, sûr, sûr qu’il allait me poser la question. Je devais savoir quoi lui répondre… je devais me décider. Si je lui disais la vérité, il voudra rompre. Si je lui mens, ça risque de me ronger intérieurement. Je déglutis et me rallongeais sur le dos, en fermant les yeux. Et Andy… est-ce qu’on resterait amis ?

- Ah... c'est quand même bien plus confortable que mon matelas gonflable !

Me dit-il après m’avoir rejoint. J’avais l’impression qu’il était différent, mais ni l’un ni l’autre n’avait changé. C’était notre relation qui avait changé. Je le regardais, puis mes yeux se rivaient directement sur ses lèvres. C’était mal. Mais j’avais encore envie de l’embrasser. Je re-déviais mon regard au plafond en tentant de chasser du mieux que je pouvais ces envies.

- M'ouais... Je me sentais nerveuse. Et coupable. J’avais beau ne pas regretter pendant, mais une fois les pieds sur terre c’était toute une autre affaire. Je sentais mes yeux se remplir de larmes… je me dégoûtais. J’étais dégueulasse. Jamais je n’aurais cru devenir la personne que j’étais devenue. Jamais je n’aurais cru faire ça avec quelqu’un d’autre qu’Ocean et avant le mariage en plus. J'ai peur de t'perdre, Andy... Pour c'que j'ai fais... on a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, je me sentais plutôt bien... Angoissé, un peu, parce que je n'avais pas compris la raison pour laquelle j'avais autant pris mon pied, pourquoi j'avais été aussi différent avec Apple. Mais je me disais que j'aurais tôt fait d'oublier cette étrange sensation qui avait parcouru mon corps entier, j'avais décidé de ne pas y faire attention, tout simplement. En revanche, j'avais comme la sensation que du côté d'Apple, c'était tout autre chose. Sa réponse fut brève, d'une voix faible et peu convaincante, si bien que je tournai la tête vers elle en fronçant les sourcils, me demandant ce qui n'allait pas. C'est vrai quoi, je n'imaginais pas pour quelle raison elle pouvait se sentir mal... à part peut-être vis à vis d'Ocean ? Je pinçai les lèvres et l'écoutai parler en silence, réfléchissant. Ses craintes étaient fondées, on sait tous que le sexe a un impact déterminant sur une relation, que ce soit en liant des sexfriend, en soudant un couple ou en le brisant, en transformant positivement ou négativement une amitié de longue date... Je me redressai sur le coude, posant ma main libre sur son épaule en un geste qui se voulait réconfortant.

« Hey Apple... regarde-moi. »

Je me tus quelques instants le temps qu'elle pose son regard sur moi, et lorsque ce fut fait, je lui adressai un léger sourire bien que mon cœur se serra en voyant ses yeux humides trahissant une envie de pleurée refoulée. Je n'aimais pas la voir ainsi, et pour le coup, je me sentais terriblement coupable. Elle ne serait pas dans cet état si nous nous étions endormis simplement au lieu de coucher ensemble ; deux fois, en plus.

« Tu me perdras pas, d'accord ? Tu dois pas penser ça. »

C'était définitif, j'étais vraiment trop nul avec les mots. J'avais voulu la réconforter, lui sortir la phrase du siècle qui chasserait toutes ses peurs, et je lui sortais... ça. Et j'avais beau me creuser les méninges, je ne trouvais absolument plus rien à dire, c'en était désespérant pour moi et sans doute aussi pour Apple qui, du coup, n'obtenait pas le réconfort escompté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tellement peur que j’en tremblais. Comme si j’avais froid… ouais, juste comme si. Peut-être avais-je vraiment froid, en fait ? Nous avions été plutôt contraste, passant de brûlant à la fraicheur de mes draps. Je n’osais pas me coller à lui bien qu’il m’avait invité. J’en avais terriblement envie, en plus. Mais c’était peut-être le moment de calmer nos hormones et de garder nos distantes, comme avant, comme quand nous n’étions qu’amis, comme quand je n’avais pas cette envie régulière de l’embrasser.

- Hey Apple... regarde-moi. Me dit-il, en se dressant sur ses coudes pour bien me regarder. Je n’ai pas pu fuir, il remarqua sans doute tout de suite que mes yeux étaient vitreux dû aux larmes de tristesse. Tu ne me perdras pas, d'accord ? Tu ne dois pas penser ça. je le regardais un petit instant droit dans les yeux, en essayant de résister à la tentation. Ses lèvres m’appelaient, encore une fois. Je ne pouvais plus, bien que je le veuille horriblement. Je pris une grande inspiration avant de couper ce silence en murmurant difficilement.

-Promis.. ?

J’avais la voix légèrement cassée, ma gorge était nouée et douloureuse. Lutter contre les sanglots était difficile dans ce genre de situation… Je comprenais Ocean lorsqu’il avait essayé de m’expliquer que ça faisais mal, de tromper la personne que l’on aime. Le problème, c’est que je me sentais à moitié coupable, parce que j’avais eu le temps d’analyser les conséquences avant de m’embarquer dans une telle chose. Et j’avais accepté. Maintenant je devais tout simplement assumer.

-Ocean.. il.. qu'est-ce que j'vais faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis ma gorge se nouer devant l'état dans lequel se trouvait Apple. C'était fou comme l'ambiance avait changé si subitement, c'était comme si nous étions montés au septième ciel avant de nous écraser par terre pour réaliser à quel point la réalité faisait mal. Nous avions misé notre amitié pour un moment de bonheur intense, oubliant tous deux que nous étions fiancés, Apple bafouant ses principes et se sentant désormais sale sans doute. Je la connaissais depuis longtemps, je savais qu'elle avait toujours dit qu'elle ne coucherait pas avant le mariage et c'était le deuxième dérapage qu'elle commettait, sans doute celui de trop et ses nerfs lâchaient. Je voulais la consoler, lui montrer que j'étais là pour elle, mais je n'avais pas la moindre idée de la manière dont je devais m'y prendre. J'eus soudain la bouche sèche tant j'étais mal à l'aise dans cette situation, je me sentais vraiment trop coupable de ce mal-être dont Apple faisait preuve. Lorsqu'elle me demanda de promettre, j'acquiesçai d'un signe de tête dans lui faisant un léger sourire. Oui, je le lui promettais, je savais que je pourrais tenir cette promesse. Pourquoi ? Parce que je tenais à être là pour elle, de près comme c'était le cas maintenant, ou de loin comme ça avait été le cas ces dernières années. Mais je savais qu'elle pouvait compter sur moi, que je tenais trop à elle pour disparaître de sa vie ou la rayer de la mienne. Et puis je n'en avais pas la moindre envie et je doutais que ce qu'il s'était passé entre elle et moi y changerait quelque chose.

Et puis elle m'avait parlé d'Ocean. Là, je baissai les yeux un instant en me mordillant la lèvre inférieure, réfléchissant. On n'y avait pas pensé au début et nous n'étions désormais pas très avancé. Lui dire ou le cacher ? Il y avait plusieurs options mais je n'arrivais pas à déterminer laquelle serait la meilleure. Elle pouvait le cacher, au risque que ça la ronge intérieurement ; le dire à Ocean en cachant l'homme avec qui elle l'avait trompé, ce qui risquait de détruire son couple pour me protéger, ce que je ne souhaitais pas... Et tout avouer, au risque qu'Ocean trouve tous les prétextes du monde pour m'éjecter des Eliots. Il restait mon chef après tout. Je relevai les yeux vers la jeune femme, tâchant de ne pas laisser transparaître mes doutes ; ce n'était vraiment pas ce dont elle avait besoin.

« Est-ce que... tu penses qu'il pourrait te pardonner ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)