Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY ✿ baby i'm the one to blame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit réveillé ou peut-être est-ce que c’est moi qui l’ai réveillé ? Je m’assis un moment, en tentant de me calmer. Mon cœur battait vachement vite, ce rêve a dû être effrayant vu l’état dans lequel il m’avait mise.

- Apple ? Ça ne va pas ?

J’hochai la tête lui sourit, bien qu’il ne pouvait pas me voir. Cependant, moi, j’arrivais un peu à voir son visage. La lumière de la salle de bain me le permettait.

- Si, si... ne t'inquiète pas... c'est juste... un mauvais rêve.

Je tentais de me rassurer moi-même, mais j’avais peur. Je me sentais stressée et j’avais peur de me rendormir à présent. Ridicule, n’est-ce pas ? J’eus à nouveau, une vilaine pensée. Et si… ? Après tout, si Andy et moi dormions dans le même lit, il ne se passera rien. Parce qu’on est amis depuis toujours et aussi parce que je l’ai promis à Ocean.

Oh et puis laisse. Je m’allongeais à nouveau dans mon lit et fermait les yeux en tentant de me rendormir. Malheureusement, après plusieurs minutes, j’en conclus que c’était sans espoir.

- Andy... tu dors ? ai-je murmurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un silence accueillit ma question dans un premier temps, avant que la jeune femme ne se décide, désormais assise dans son lit, à me dire qu'elle avait fait un mauvais rêve. Je fronçai un peu plus les sourcils, me demandant si ça lui arrivait souvent ces derniers temps, dans la mesure où elle semblait hantée par de nombreux problèmes et ce n'était donc pas étonnant que son sommeil en soit affecté. Et parallèlement, je me demandais ce que ça faisait de faire un mauvais rêve, puisque cela faisait bien des années que je n'avais pas fait de cauchemar. J'allais lui proposer de dormir avec moi si ça pouvait l'aider à rejoindre à nouveau les bras de Morphée, mais elle se recoucha d'elle-même alors je ne dis rien, songeant que si elle arrivait à se rendormir seule, c'était tout aussi bien. Les minutes passèrent à nouveau, je l'entendais bouger dans son lit, signe qu'elle ne se rendormait pas, avant que sa voix ne s'élève à nouveau dans l'air.

« Non, toujours pas. Tu n'arrives pas à te rendormir ? »

Je pinçai les lèvres dans le noir, imaginant quel genre de cauchemar elle avait pu faire. Peut-être me le raconterait-elle, peut-être l'avait-elle déjà oublié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, toujours pas. Tu n'arrives pas à te rendormir ? me répondit-il.

Je m’assis donc à nouveau dans mon lit en me frottant les yeux. Je n’arrivais pas à me rendormir, en effet. J’allumais la lumière, en pensant que ça ne lui dérangerais pas trop. Je pouvais le voir comme ça, et lui aussi pourrait me voir bien sûr. Je regardais en la direction de mon ami et me pinçais les lèvres. J’avais l’impression de n’être qu’une enfant qui avait fait un cauchemar et qui voulait ensuite rejoindre maman et papa pour faire dodo.

- Je peux... dormir avec toi ? lui demandais-je, tout autant sérieuse.

Je n’osais pas sourire, ni me poser de questions. J’avais l’impression de trahir Ocean simplement en lui posant cette question. Mais je ne pouvais pas deviner… que la solitude me rongerait au point que j’en fasse des cauchemars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La lumière me surprit, si bien que je dus cligner des yeux plusieurs fois pour m'habituer à cette nouvelle luminosité, moi qui m'étais fait au noir. Je me frottais les yeux en me redressant sur un coude, avant de reporter mon attention sur Apple lorsque celle-ci me demanda si elle pouvait dormir dans mon lit. Je la dévisageai une fraction de seconde avant de lui faire signe de me rejoindre d'un geste de la tête, lui adressant un léger sourire.

« Si ça peut t'aider à te rendormir, viens. »

Je me rallongeai après lui avoir fait un peu plus de place sur mon matelas. Je me passai une main dans les cheveux, me demandant si j'allais réussir à dormir, moi aussi. En invitant ainsi Apple dans mon lit, je ne pensais même pas à Ocean, je ne ressentais pas une once de culpabilité. Après tout, si Apple dormirait mieux contre moi parce qu'elle avait fait un cauchemar, ce n'était pas un mal, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dévisageait un moment : qu’est-ce que j’avais peur qu’il me dise non ! Je passerais pour quoi encore ? Surement pour une conne qui a des idées étranges. Mais heureusement, il accepta volontiers, il a un cœur en fait Andy. Suffit de savoir comment l’aborder.

- Si ça peut t'aider à te rendormir, viens.

J’hochais la tête et quittait mon lit en allant le rejoindre. Il m’avait fait une petite place, bien confortable mais le matelas n’était pas suffisamment grand pour que l’on puisse s’étendre comme on le voulait. J’étais donc collée serrée à lui, ce qui ne me rassurait pas. J’étais en train de lutter contre les mauvaises pensées mais il était torse nu et son corps était brûlant. J’avais oubliée d’éteindre la lumière, alors je pouvais voir chaque trait de son visage. Il ne semblait pas du tout fatigué…

- En fait, je ne t'ai pas réveillé du tout hein.. ? lui demandais-je. T'es pas fatigué... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivis la jeune femme du regard jusqu'à ce qu'elle s'allonge sous la couette à côté de moi. Je tournai la tête vers elle et lui sourit, passant un bras autour de ses épaules sous le coussin pour qu'on soit tous les deux mieux installés sur le petit lit. Apple avait les traits un peu tirés, de toute évidence à cause du cauchemar. Et même ainsi, elle restait belle, toutes les femmes n'avaient pas cette chance. Je me mordis la lèvre inférieure à sa question avant de lui répondre.

« Pas du tout. Mes insomnies ne sont pas parties, alors je n'étais pas prêt de m'endormir encore. »

J'entremêlai mes jambes aux siennes, profitant de son corps qui avait un peu perdu de sa chaleur le temps qu'elle me rejoigne. Puis je réalisais que les lumières étaient encore allumées, et qu'il n'y avais pas d'interrupteur près de mon lit, il fallait donc qu'un de nous deux se lève ; à moins qu'Apple réussisse à se rendormir avec une lumière aussi vive, ce dont je doutais. Je retournai la tête vers elle.

« Tu as oublié d'éteindre la lumière... Tu veux que j'y aille ? »

D'avoir retourné la tête vers elle, cela me fit réaliser que cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'elle. Je fis soudainement plus attention à son regard posé sur moi et à la chaleur de son corps, tâchant d'écarter toute pensée déplacée de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy n’avait vraiment pas les yeux lourds, ni aucun cerne, ni rien. Il ne semblait pas du tout fatigué et m’intriguait légèrement.

- Pas du tout. Mes insomnies ne sont pas parties, alors je n'étais pas prêt de m'endormir encore.

Il passait son bras entre mon cou, l’oreiller et le matelas. Cela le permettait de se rapprocher un peu plus de moi : non… pitié. Il n’avait même pas idée à quel point j’étais littéralement en train de fondre ! Son corps tout réchaud me donnait de ces envies malsaines, sans parler du fait qu’il soit déjà à moitié habillé. Je ne cessais de penser à Ocean qui me répétait « tu vas le rejoindre sur le sol ? » et moi qui l’avait convaincu que non. J’étais traitre, car là, j’étais effectivement avec Andy sur le sol.

Il me caressait les pieds, les jambes également. Je déglutis… il m’avait tué, cette fois. Je regardais son visage en scrutant chaque détail. Il avait beau être mon ami, il avait beau être Eliot, mais il avait de quoi se la péter. Je n’arrivais même pas à trouver un défaut, bien que je faisais de mon possible pour trouver quelque chose qui me répugne, afin d’enlever toutes ces envies cochonnes de mon esprit. Un bouton ? Un détail qui m’échappe ? Non : rien. Il était parfait. C’est tout.

- Tu as oublié d'éteindre la lumière... Tu veux que j'y aille ?

Je secouais la tête, en chassant mes pensées.

- Uh... ouais... si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je proposai à Apple d'aller éteindre la lumière, elle accepta. Pourtant, je ne bougeai pas immédiatement, la dévisageant. Elle me fixait depuis plusieurs secondes, ça ne m'avait pas échappé et je ne savais pas trop quoi en penser. Là, oui, je commençais à penser à Ocean parce que la manière dont je regardais Apple et dont elle me regardait, ça, c'était mal et n'avait plus rien d'innocent. Mon regard dériva lentement sur ses lèvres, puis son cou, et avant de regarder plus bas, je tournai la tête et me redressai pour me relever, sortant du lit et allant éteindre la lumière. Je sentis un frisson me parcourir à cause du changement de température, mais ça ne pouvait pas me faire de mal, pas après les pensées qui m'avaient traversé l'esprit. De nouveau dans le noir, je fis le chemin inverse, songeant qu'en ne la voyant plus distinctement, tout s'arrêterait, elle s'endormirait, et moi aussi quand enfin mon insomnie me le permettrait. Je me rallongeai près d'elle sans rien dire, remettant mon bras autour d'elle en silence et appréciant la chaleur de son corps désormais protégé par la couverture. Je fixais le plafond, mais je fus très vite forcé de tourner la tête vers elle à cause d'un mal qui me prenait à la nuque. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau, et à bien y réfléchir, sa présence ne m'aiderait finalement pas du tout à trouver le sommeil. Espérons au moins que ce serait le cas inverse de son côté. En tout cas, je ne tiendrais plus très longtemps en sentant son souffle sur moi. Je levai mon bras libre, la fixant dans les yeux et laissant mes doigts glisser sur ses joues.

« Rendors-toi, maintenant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’il se leva à temps. Je me sentais soudainement mal, toute seule. J’étais vraiment, vraiment mal. J’avais l’impression que même si je ne faisais rien avec Andy, Ocean allait m’en vouloir. Parce que je n’ai peut-être rien fait physiquement mais dans ma tête, ça se trame. Haha oh ouais, ça se passe en boucle, de reculons, en mode avance rapide. Je ne faisais que penser à ça.

Lorsqu’il revint près de moi, il se remit dans la même position, en prenant un peu de distance au niveau du visage. Il devait avoir remarqué que je le regardais… en tout cas, je n’espère pas. Ça me rendrait vraiment très mal si mes envies n’étaient pas réciproques. Cela voudra dire que je suis la seule et l’unique dans cette situation, à avoir de mauvaises pensées.

- Rendors-toi, maintenant...

Me dit-il, en posant sa main qui n’était pas autour de moi sur ma joue. J’étais faible, j’allais céder et il ne fallait pas. Le bout de ses doigts m’apporta de léger frisson et je fermais les yeux.

- Tu feras quoi toi, si tu n'arrives pas à t'endormir, Andy... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis la jeune femme fermer les yeux au contact de ma main sur la joue, si bien que par automatisme, je bloquai ma respiration, comme pour m'interdire d'aller plus loin. Non, en fait c'était, je ne m'autorisais pas à franchir le pas, Apple était en couple et fiancée, nous nous retrouvions à peine et je ne voulais pas tout gâcher en tentant quelque chose avec elle alors qu'elle tâchait de ne pas céder elle non plus. Je me mordis la langue à sa question, mon regard parcourant son visage en le détaillant avant de s'arrêter sur ses lèvres, que je vins effleurer du bout des doigts.

« Je ne sais pas trop... Pour l'instant, ce que j'imagine ne m'est pas autorisé, mais je vais bien finir par trouver... »

Je sentis ma respiration se faire plus courte alors que relevai les yeux sur ses paupières closes. Avec des envies pareilles, je ne risquais pas de m'endormir de sitôt. Au final, même si je ne l'embrassais pas, j'avais déjà, dans un sens, dépassé les bornes, j'étais déjà allé trop loin en lui laissant une telle occasion. Je trahissais Ocean et j'invitais Apple à en faire de même, et malheureusement pour moi, les remords n'étaient pas pour tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)