Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDY ✿ baby i'm the one to blame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de cette façon pendant encore un moment, puis je le sentais trembler et par inquiétude, je ralentissais un peu, en étant toujours aussi sensuel. Puis il cessa le baiser et enfouit sa tête dans mon cou. J’avais très rapidement deviné ce qu’il venait de se passé, surtout que j’avais senti la contraction ainsi que le jet chaud à l’intérieure de moi. Je me pinçais les lèvres et fermais les yeux en restant près de lui. Je n’osais pas bouger... et puis j’étais vraiment bien.

Quelques minutes se sont écoulées avant qu’il s’écarte et m’embrasse. Je prolongeais un instant tout en caressant ses cheveux, puis ses épaules et allait prendre ses mains dans les miennes. Je mis fin au baiser et lui sourit, ne sachant pas trop ce qu’ils devaient faire à présent.

- Hum.. J'crois qu'on... ferait mieux de passer sous la douche... on serait mieux après pour dormir lui dis-je, le sourire aux lèvres, un peu essoufflée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais terriblement bien dans ses bras, sentant son corps encore brûlant contre le mien, ses lèvres plaquées contre les miennes. Petit à petit, j'avais retrouvé une respiration convenable, un rythme relativement régulier et mes muscles s'étaient remis de cette puissante vague de plaisir qui les avaient fait frémir. Je souris également à la jeune femme lorsqu'elle écarta ses lèvres des miennes pour me proposer d'aller à la douche.

« C'est une excellente idée. Bouge pas. »

Nous n'avions pas mis de capote, et je ne voulais pas qu'elle bouge et risque de tâcher les draps... prendre une douche ne me ferait du bien, refaire le lit m'enquiquinerait. Je glissai une main contre sa joue en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de refermer mes bras sur ses hanches et la soulever, restant en elle et regagnant la salle de bain que j'ouvris rapidement, déposant la jeune femme debout dans la douche. Je me passai une main dans mes cheveux en pétard avant de la rejoindre, refermant le rideau derrière moi. Je souris à la jeune femme, laissant à nouveau mon regard glisser sur son corps pour la dévorer des yeux.

« Tu t'es franchement bien débrouillée tu sais, j'ai vraiment aimé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est qu’on n’avait pas mis de préservatif alors tous les deux nous étions forcément malpropre présentement. Je lui avais proposée d’aller sous la douche, à deux c’est mieux : puis on est déjà nu là ce n’est pas comme si on n’avait pas vu le pire ! Et on économiserait de l’eau. Enfin, façon de parler, comme tous les deux avions déjà pris une douche chacune tout à l’heure.

- C’est une excellente idée. Bouge pas.

Me demanda-t-il. Andy me donnait un bisou avant de se lever, alors que j’étais toujours sur lui. Il me transporta jusqu’à la salle de bain et une fois sous la douche, il me remit au sol. En fait, il avait bien pensé, comme je sentais que le liquide quasi-transparent ne défiait pas les lois de la gravité. Il alluma l’eau de la douche, apparemment il aimait ça bien chaud, tout comme moi : on allait bien s’entendre !

- Tu t'es franchement bien débrouillée tu sais, j'ai vraiment aimé.

Peut-être disait-il ça seulement pour le dire. Mais il n’avait sans doute pas la moindre idée à quelle point ça me rassurais et me faisais plaisir. Surtout qu’après avoir vu l’expertise de Chuck (littéralement vue, je dis.) on se sent totaaaalement nulle. Bon, c’est sûr que je ne l’égalise pas, mais au moins il avait aimé, c’est déjà un bon début ! Je me collais à lui, même après l’amour je ressentais encore le besoin d’être près de lui, combler le vide d’amour qu’Ocean lui-même avait créé.

- J'ai vraiment aimée aussi... En réalité, je n’avais pas qu’aimé, j’avais adorée. C’était différent qu’avec Sullivan, mais je ne saurai dire pourquoi. Peut-être la technique…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allumai l'eau, réglant afin qu'elle soit bien chaude et puisse décontracter nos corps encore empreint du plaisir que l'on s'était mutuellement donnés. Je la sentis venir se coller à moi, ce qui me fit sourire de plus belle alors que je passai une main dans ses cheveux, les enroulant autour de mes doigts et les relevant pour ne pas les mouiller avant de passer l'eau dans sa nuque et son dos après avoir vérifié que ce ne soit pas trop chaud. Je redescendis le pommeau de la douche pour le passer sur ses épaules, sa poitrine, son ventre et ses cuisses, profitant de cet instant pour graver les courbes de son corps dans ma mémoire. Après tout, j'ignorais si j'y aurais à nouveau droit à l'avenir. Si elle avait aimé, alors j'étais satisfait. Je me mouillai à mon tour avant de poser le pommeau de douche sur son support et attraper le gel douche, laissant couler le savon sur ma main. Je vins alors savonner le corps d'Apple en lui adressant un regard et un sourire malicieux, mes mains parcourant chaque parcelle de sa peau, ne manquant aucun espace.

« J'en profite une dernière fois, si ça te dérange pas. »

Mon sourire se fit amusé alors que je glissai les mains dans son dos, l'attirant à moi et veillant à ne pas lui mettre de savon dans les cheveux. Nous nous étions déjà couchés les cheveux mouillés, mais ce n'était pas non plus forcément le plus agréable. En tout cas, comme elle avait les cheveux longs, j'imaginais que pour elle, ça devait être plus handicapant que pour moi. Je passai mes mains au creux de ses reins et sur ses hanches, ses fesses, glissant entre ses cuisses et me mordant la langue. C'était officiel, je n'avais pas la moindre idée de la manière dont j'avais pu ignorer le corps parfait de mon amie d'enfance pendant toutes ces années, et j'étais sûr d'une chose, je ne pourrais désormais plus la regarder sans repenser au moment que nous avions partagé. C'était sûrement une très mauvaise chose, peut-être même que cela aurait des effets négatifs sur notre amitié, mais comment ne pas y penser ? Honnêtement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais sentir ses mains cajoler ma peau, ce qui me fit plaisir de voir c’est qu’il ne négligeait aucune partie de mon corps. Passant par mon visage, mes épaules, mes seins, mes côtes, mon ventre, mes hanches et j’en passe… Je fermais les yeux afin de profiter de ces derniers instants où je pouvais sentir ses mains sur moi. Je ne pensais plus à personne, ni Ocean, ni Roxanna, personne. Je ne ressentais pas la moindre culpabilité, pas le moindre regret. On me demanderait la vérité et je la dirais sans mentir, de A à Z. Après tout Andy était mon ami, je n’allais pas mentir nous concernant. Mais je n’irais pas non-plus le crier sur tous les toits.

- J’en profite une dernière fois, si ça te dérange pas.

Je remuais la tête de gauche à droite, bien sûr que non, ça ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, même. J’ouvris mes yeux en somme, afin de le regarder. Ses mains s’occupait à présent de me savonner partout où il en était permis et je le regardais faire. Il était mignon, à prendre du temps pour moi-même après l’acte. J’aurais imaginé avant de commencer qu’il me baiserait et s’endormirait ensuite comme un gros connard : c’est ce que les nombreux ennemis d’Andy, à l’occurrence, mes amis, auraient également pensé. Mais j’étais étonnée (pas trop quand même) de voir qu’il restait tout autant délicat que pendant la partie de plaisir.

Une fois bien propre, je pris à mon tour le gel de douche que je réchauffais un peu dans ma main avant de l’étendre sur lui. Tout comme Andy, je passais dans tous les recoins et terminais collée à lui, tous les deux recouverts de mousse, je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'eus fini de savonner Apple, celle-ci prit à son tour du gel douche qu'elle étala sur mon corps. Je la regardais faire, prendre soin de moi, un léger sourire aux lèvres. J'aimais sentir ses mains sur mon corps, visiter chaque parcelle de peau. Elle se faisait douceur et c'était on ne peut plus agréable, c'était un peu comme un moment privilégié entre deux amis très proches pimentant un peu leur relation pour une soirée. Je finis par la sentir se coller contre moi, signe qu'elle avait terminé. Je plantai mon regard dans le sien avant de dériver jusqu'à ses lèvres, mordant les miennes tant elle m'attirait encore.

« Je serais presque partant pour un deuxième tour là. »

Puis je me souvins que sous le coup de l'envie, nous étions complètement passés au-dessus des préliminaires. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors que je levai une main pour la rincer de toute la mousse qui la recouvrait, avant de regagner l'entrejambe d'Apple, jouant de mes doigts entre ses cuisses pour lui faire plaisir. Autant profiter de ce moment sous la douce pour lui faire essayer d'autres plaisirs que la pénétration en ma présence ; on pouvait faire tellement de choses pour se faire plaisir avant l'acte en lui-même, je trouverais ça bien dommage d'aller me coucher bien sagement avant d'avoir partagé cet instant avec Apple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)