Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Il terminait dans cette position par un coup un peu plus franc que les autres et ce n’était pas du tout déplaisant ! Ce que j’aimais bien, c’est qu’il avait compris que c’était difficile pour moi de prendre les devants alors que je n’étais pas encore très habituée. Encore heureux que je n’étais pas gênée de montrer mon corps, ce serait le désastre ! À bien y penser, Luhànn serait fière de son élève : elle qui tente tant bien que mal de me dévergonder.
Andy s’adossa à mon lit et me plaçait au-dessus. Il ne perdit pas son temps à me pénétrer à nouveau, mais cette fois c’était plutôt moi qui devais s’exercer. Heureusement, il me guidait sur la vitesse et je repris mes gémissements exactement là où je les avais laissé : je fermais les yeux et posais mes mains sur ses épaules, puis posait mon front contre le sien. Le plaisir était intense, tellement que je ne pus m’empêcher de susurrer son prénom au creux de son oreille, tout en léchant et mordillant le lobe. Lorsqu’il se penchait afin d’embrasser ma poitrine je remontais l’une de mes mains à sa chevelure pour le caresser, en gémissant de plus bel.
(Invité)