Invité
est en ligne
Invité
Purée ce que c’était dur de m’arrêter : je ne pouvais pas m’arrêter. De toute façon, j’avais cette impression qu’au moment où j’étais, je ne pouvais plus reculer ! Au point où nous en étions, je préférais continuer et avoir à m’expliquer à Ocean par la suite. Bref. Andy passa sa main sous ma culotte afin de me caresser et je fermais les yeux afin d’en profiter. Je préférais travailler à l’aveuglette : tant pis, ça me permettrais d’apprécier un peu plus ses caresses. Mes lèvres s’occupaient de celles d’Andy, j’adorais la façon dont il m’embrassait… il était doux, mais à la fois rapide et agile. J’étais encore ‘nouvelle’ dans la matière alors bon, peut-être que je n’étais pas encore la plus douée. C’est ce que j’appréhendais, d’ailleurs : qu’il ne soit pas comblé.
Je l’allongeais donc sur le matelas, en retirant ses mains de moi : il était plutôt temps que je m’occupe de lui. Je me positionnais par-dessus, à ses genoux afin de lui baisser son boxer et de le glisser tout le long de ses jambes. Je terminais par me lever, et retirais mon dernier morceau également. Je me repositionnais par-dessus, toujours assise sur ses cuisses et me penchais afin de m’allonger un peu sur lui, sans trop mettre de poids, afin de lui embrasser le cou…
- Ne perds pas de temps... Prononçais-je, en séparant chaque mot par un baiser de plus.
(Invité)