Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ✿ baby i'm the one to blame. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY ✿ baby i'm the one to blame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’allait-il faire s’il n’arrivait pas à dormir ? Je ne comptais pas le laisser veiller tout seul… ça devait être nul, passer une nuit entière tout seul. Il ne pouvait pas regarder la télé, ni aller à l’ordi, ni lire, ni rien. En fait, il serait forcé à rester couché et éveillé. Autant qu’on le fasse à deux…

- Je ne sais pas trop... Pour l'instant, ce que j'imagine ne m'est pas autorisé, mais je vais bien finir par trouver...

Je me pinçais les lèvres, les yeux toujours fermés. Je ne pouvais qu’imaginer à quoi il devait penser. Bordel et si… et si il pensait à la même chose que moi ? J’ouvris les yeux afin de le regarder, je voyais à peine. Mais je me sentais rassurée, en sécurité, puisque j’étais encore collée à lui et ses bras autour de moi… Finalement j’ai compris, lorsque ses doigts vinrent effleurer mes lèvres. Sans savoir ce qu’il m’a pris, je déposais un baiser tout léger sur le bout de ses doigts… Je restais silencieuse, en attendant de voir sa réaction. Mais j’étais un peu gênée… mes pieds étaient devenues moites, et je figeais sur place. Je le suppliais du regard, juste, de ne pas me laisser seule à travers ces pensées infâmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme rouvrit les yeux pour me regarder dans la pénombre, d'un regard fixe et pourtant si significatif. Elle pensait à la même chose que moi et se retenait tout autant. Je passais mes doigts sur ses lèvres, juste pour en sentir le contact et pouvoir me l'imaginer, mon regard déviant de ses yeux jusqu'à sa bouche, lorsqu'Apple déposa un léger baiser sur mes doigts. Je me sentis frissonner, incapable de détacher mon regard de ses lèvres. Je me décidai finalement à glisser la paume de ma main sur la joue de mon amie d'enfance et relevant les yeux vers son regard, je me sentis attiré comme un aimant, c'était comme chercher à résister à la gravité. Trop fatiguant pour y parvenir, j'en avais autant envie qu'elle et je sentais de toute manière que ce désir qui ne cessait de grandir nous empêcherait de dormir, autant l'un que l'autre. Je chassai Ocean de mes pensées et franchis les quelques centimètres qui me séparaient du visage d'Apple, déposant mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était horrible… tellement horrible. Je ne cessais de ne fixer. Ses yeux, ses lèvres… toute ma concentration se reposait sur ses doigts que j’avais embrassés quelques secondes plus tôt. La température me semblait avoir grimpé, peut-être presque au point d’éclater le thermostat. J’avais horriblement chaud et je commençais à me dire que les draps étaient de trop.

Sa main se glissait à nouveau sur ma joue. Cette fois je savais qu’il en avait tout autant envie que moi… Je le dévorais du regard, du moins, du mieux que je pouvais comme il faisait plutôt sombre. Il rompu finalement, ce court espace entre nos lèvres. Il me semblait avoir attendu des années avant qu’il ne m’embrasse tellement j’en avais envie : mais maintenant que c’était fait, j’étais aux anges. Je passais une main sur ses côtes et remontait celle-ci à son torse toujours brûlant. Je prolongeais le baiser les yeux fermés, en m’approchant d’avantage… J’emmêlais nos jambes à nouveau, caressant ses pieds avec les miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment terrible, comme sensation. Je crevais d'envie de la serrer contre moi, de sentir son corps contre le mien, j'étais hanté par ces pensées qui ne faisaient qu'augmenter encore plus la chaleur de mon corps déjà brûlant. C'était compliqué de garder le contrôle, déjà que je n'avais pas été en mesure de rester raisonnable. Je l'embrassais, et je savais pertinemment que nous n'allions pas nous arrêter là. Ce baiser, aussi tendre soit-il, était empreint d'une fougue contenue que je percevais autant du côté d'Apple que du mien. J'entremêlai mes jambes à celles de la jeune femme, me redressant légèrement sur le coude après avoir retiré mon bras de sous le coussin. Je me sentais incapable de lui résister, c'était plutôt frustrant de se sentir impuissant face à un désir aussi fort, désir que je n'aurais jamais imaginé ressentir envers Apple. Pourtant ça arrivait bel et bien, ce n'était pas un rêve. Ma main qui se trouvait sur sa joue glissa doucement le long de son cou, sur son épaule et glissa aux creux de ses reins. J'étais bien incapable de stopper le baiser, même pour embrasser son corps. Je ne voulais pas m'en séparer, j'avais le sentiment que si je cessais de sentir ses lèvres sur les miennes, je serais en manque comme d'une drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser était déjà addictif. Non-seulement je n’arrivais pas à trouver un seul défaut sur son visage, mais de plus, je n’arrivais pas à trouver un défaut à ses baisers. Il était parfait : tendre, langoureux avec une petite touche de je-ne-sais-quoi… Je ne pouvais pas m’en détacher : oh mon dieu non, vraiment pas. Il retira son bras en s’accotant sur ses coudes. La main sur la joue parcourait mon dos pour finir tout en bas, au niveau des reins. J’étais captivé par ses lèvres et rien ne pouvait m’arrêter. J’avais pourtant déjà besoin d’air, mais je m’empêchais de décoller mes lèvres des siennes… comme si cesser ce baiser était le tout dernier. Je relevais donc mes mains jusqu’à ses cheveux afin de le caresser un moment, en mettant un peu plus de pression sur ses douces lèvres.

Puis je n’en pouvais plus, je suffoquais. En mettant fin au baiser, je le gardais quand même tout près de moi : je refuserais qu’il s’enfuit ou quoi que ce soit. Posant mon front contre le sien, je tentais de reprendre mon souffle. Comme si j’avais couru le marathon, quoi ! Mes mains se baladaient librement sur son torse, en alternant avec des caresses à son dos.

- Andy... putain, j'ai envie de toi. Lui ai-je chuchotée, en appréhendant un peu sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le sentiment que plus rien ne pourrait m'arrêter, que j'étais hypnotisé. C'était ça, j'avais littéralement succombé à Apple, tout chez elle m'attirait et me semblait parfait. Non, tout ne semblait pas parfait, ça l'était. Elle était parfaite, magnifique. Je ne voyais plus l'amie d'enfance avec qui j'avais grandi, mais la jeune femme qu'elle était devenue. Je redécouvrais son corps avec ma main, réalisant à quel point ses courbes étaient magnifiques. Je ne savais pas comment j'avais fait pour ne pas y faire attention avant, sans doute aveuglé par l'amitié qui nous liait. Elle cessa finalement le baiser, me laissant le souffle-court, contre elle et ne rêvant que d'une chose, l'embrasser à nouveau. Je la dévisageai en entendant ce qu'elle me disait, avant de fermer les yeux et poser mon front contre le sien, tâchant de régulier ma respiration qui devenait folle, trahissant le désir que j'éprouvais pour Apple.

« On est deux... tu n'imagines même pas à quel point tu m'attires. »

Je relevai la tête et rouvris les yeux, venant mordiller sa lèvre inférieure et glissant ma main sous son tee-shirt pour caresser son bas ventre. Je brûlais d'impatience, peinant à ne pas la mettre à nue immédiatement tant elle me faisait de l'effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, je l’ai finalement dit. J’ai enfin dit à Andy que j’avais envie de lui… c’était la pensée qui me préoccupait le plus depuis quelques minutes, en fait, depuis quelques heures. Bref, depuis qu’il est sorti de la douche, quoi.

- On est deux... tu n'imagines même pas à quel point tu m'attires.

Je brûlais d’envie de retirer tous mes vêtements mais également tous les siens, là, tout de suite : ne perdons pas de temps. Mais il fallait que je prenne mon temps, histoire de bien faire les choses. Andy était un ami, un vieil ami même et je me demandais si notre amitié résistera à cette étape. En tout cas, moi je ne pouvais pas y résister, j’étais complètement sous son charme !

Il me mordillait la lèvre inférieure, ce qui m’avait encore plus donné envie. Je sentais que les draps étaient de trop à présent, alors je les poussais au pied du matelas, histoire qu’on puisse avoir un peu d’air frais. Il vint caresser mon ventre sous mon tee-shirt et je le retirais complètement : le truc, c’est que je ne dors jamais avec un dessous, alors je me retrouvais immédiatement le haut à découvert.

- C'est mal... tellement, tellement mal... Je fixais ses lèvres en mordillant les miennes. Je brûlais d’envie qu’il me fasse taire, pour qu’il puisse continuer sans se préoccuper des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais le corps d'Apple réagir à chaque caresse que je lui procurais, chaque baiser que je lui donnais. Lui mordiller la lèvre inférieure ne fit que me donner envie encore plus que ce n'était déjà le cas, ma main courant sur son corps, si bien que la jeune céda et retira elle-même son tee-shirt. Je découvris immédiatement son corps et je me sentis chavirer alors qu'elle me disait que ce qu'on faisait était mal. Elle avait raison, j'en avais parfaitement conscience... mais que pouvions-nous faire ? Nous rhabiller et nous endormir en nous tournant le dos ? Impossible. Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres avant de dériver dans son cou que j'embrassais également, le souffle court et la main sur sa poitrine.

« Je sais... mais c'est trop difficile de résister... »

C'était de la faiblesse ? Oui, parfaitement. Je savais que ce que nous faisions aurait un impact sur notre amitié, positivement ou négativement, et pourtant je ne pouvais pas m'arrêter là. Je descendis doucement mes lèvres jusqu'à la poitrine d'Apple, que j'embrassais délicatement alors que ma main descendait jusqu'à ses fesses, abaissant son short le long de ses jambes jusqu'à le laisser au sol pour la laisser vêtue d'une seule culotte. Je remontai mon visage vers le sien, pour la regarder dans les yeux en me serrant contre elle, me mordant la lèvre inférieure. J'allais finir par péter un plomb, j'avais tellement envie d'elle, c'était inhumain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporterais pas de m’arrêter là, de nous rhabiller et de faire genre rien ne s’est passé. Il est trop tard, de toute façon. Nous nous étions déjà embrassés et j’étais déjà à moitié nue devant lui. Il me couvrit à nouveau de ses lèvres en posant sa main sur ma poitrine ; j’en avais des frissons de la tête aux pieds.

- Je sais... mais c'est trop difficile de résister...

Il s’empara de mes lèvres, ma joue, mon cou pour finalement atterrir à ma poitrine. Les frissons étaient toujours très présent, surtout lorsqu’il aventura ses mains jusqu’à mes fesses pour me retirer ce short qui devenait plutôt gênant. J’en brûlais d’envie, ça ne s’explique même pas : mais j’avais des papillons dans le ventre et une envie irrésistible de me faire prendre dans tous les coins de ma chambre. Il remonta alors ses baisers et me regarda longuement, je le caressais un peu partout puis vint m’attarder à son bas, que je lui enlevais sans perdre plus de temps.

- N’y résiste pas... S-surtout pas… lançais-je entre deux baisers, à bout de souffle. Je lui caressais les fesses et ramenais mes mains à l’avant, afin de caresser son intimité déjà dure, par-dessus le tissu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé