Invité
est en ligne
Invité
Qu’allait-il faire s’il n’arrivait pas à dormir ? Je ne comptais pas le laisser veiller tout seul… ça devait être nul, passer une nuit entière tout seul. Il ne pouvait pas regarder la télé, ni aller à l’ordi, ni lire, ni rien. En fait, il serait forcé à rester couché et éveillé. Autant qu’on le fasse à deux…
- Je ne sais pas trop... Pour l'instant, ce que j'imagine ne m'est pas autorisé, mais je vais bien finir par trouver...
Je me pinçais les lèvres, les yeux toujours fermés. Je ne pouvais qu’imaginer à quoi il devait penser. Bordel et si… et si il pensait à la même chose que moi ? J’ouvris les yeux afin de le regarder, je voyais à peine. Mais je me sentais rassurée, en sécurité, puisque j’étais encore collée à lui et ses bras autour de moi… Finalement j’ai compris, lorsque ses doigts vinrent effleurer mes lèvres. Sans savoir ce qu’il m’a pris, je déposais un baiser tout léger sur le bout de ses doigts… Je restais silencieuse, en attendant de voir sa réaction. Mais j’étais un peu gênée… mes pieds étaient devenues moites, et je figeais sur place. Je le suppliais du regard, juste, de ne pas me laisser seule à travers ces pensées infâmes.
(Invité)