Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 5


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Seriously ? Aaron m'invite à son anniversaire, enfin c'est plutôt que je me suis fait invitée par une de ses connaissances visiblement, qu'à pas du comprendre que j'étais loin de faire ami-amie avec Aaron. Bref, sur le coup je me suis bien foutue de sa gueule mais en y réfléchissant même si je suis pas vraiment d'humeur à voir des gens, cette erreur a un avantage indéniable, boire et manger gratos, je ne peux décemment pas refuser cela. J'avais donc revêtu une robe blanche bien moulante et courte, sait-on jamais que des proies soit intéressantes ce soir, pris quelques grammes de coke sur moi - on sait jamais aussi si je m'ennuie - et c'est ainsi que je me rendais à cette soirée, qui à mon avis ne devait pas être un truc merdique, vu que Aaron était loin de venir du bas peuple. Bref vu comme j'ai rien à faire ce soir, autant que je voie si je peux m'amuser là bas ou non. Suite 101, putain c'est tout en haut ça, crèves je me tape pas les escaliers, allons-y pour l'ascenseur, en espérant qu'il ne se bloque pas! Arrivée je me rendis très vite compte que j'étais en retard, étant donné qu'Aaron était déjà présent, en même temps, j'ai vraiment une tête à faire des surprises ? Non je crois pas ! Et puis les meilleures savent se faire attendre. D'une démarche un peu bitch, j'allais direct vers Aaron, les mains vides, faut dire que rien que ma présence est un cadeau en lui même! " Merci pour l'invitation ! Je retiens ta générosité. " avais-je dis avant de me faufiler directement au bar, jetant mon dévolu sur le Champagne, autant en profiter non. Visiblement les esprits commençaient déjà à s'échauffer au vu d'une rousse un peu en mode furie. Décidément j'avais bien fait de venir, au moins je vais rire.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Il semblait se passer quelque chose entre Leyna et Jamie et ce petit cachotier ne m’avait rien dit. Je lui avais dit qui était ma cousine. Etant bon observateur, il trouvait tout de suite ce qui n’allait pas. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je pensais attendre un verre ou deux. Il essayait de jouer l’innocent en me disant qu’il ne savait pas de quoi je parlais. « On ne me la fait pas à moi. Je connais assez bien Leyna pour savoir qu’elle n’agit pas comme ça avec n’importe qui. » Sauf quand elle avait une proie en tête, mais ça je n’allais pas lui dire. Il me proposait d’aller boire un verre. « Bien sûr que ça me tente ! » C’est à ce moment-là que j’entendis une voix féminine s’exclamer. C’était Leyna et elle venait de dire le prénom de Torrey. Torrey était ici ?! Ça risquait de chauffer. Je me retournais à temps pour voir Feldt traverser la pièce en deux enjambées et dire : « Dis-moi ça t'as fait plaisir de baiser avec le mec de quelqu'un d'autre? » Je restais sans voix. Je n’avais pas eu le temps de la stopper. Tout c’était passé trop vite. Tout le monde allait être au courant de mon infidélité et je ne voulais pas que certains s’en prennent à Torrey. De plus, je ne voulais pas que Feldt s’énerve, alors, qu’elle était enceinte. Un grand blanc avait envahi la pièce. Pauvre Aaron. Par ma faute, son anniversaire tournait en règlement de compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

C’était peut-être un peu nul de ma part de ne pas aller voir Aaron et même d’être arrivé en retard, mais au moins j’étais là et puis, je n’avais pas voulu le déranger alors qu’il était déjà avec du monde. J’avais un petit cadeau pour lui dans mon sac que je lui donnerais plus tard. « Torrey chérie ! Qu'est-ce que tu fais là ? » J’esquissai un sourire abattu. « J’ai été invité et j’espérais me changer les idées… » Je baissai la tête et une voix inconnue m’interpella. "C'est toi Torrey?" Je relevai rapidement la tête. Ma première pensée : Qui c’est celle-là? "Dis moi ca t'as fait plaisir de baiser avec le mec de quelqu'un d'autre?" Je m’étouffai presque. Comment est-ce qu’elle était au courant? Je regardai rapidement Leyna; appart elle, Kovu et Wyatt, personne n’était au courant. Personne sauf peut-être.. « Feldt? » Ce fut le seul mot qui voulu bien sortir de ma gorge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait avec ca que Wyatt avait couche. Tu la devisageais de haut en bas et t'etais pris d'un sentiment de degout et d'haine envers elle. Elle avait pas l'air bien d'ailleurs, mais elle n'avait aucun droit, elle avait pas le droit d'etre comme ca. Elle avait baisse avec Wyatt, c'etait pas elle qui s'etait faite trompe, non elle avait pas le droit d'aller mal. Ca te degoutait d'elle encore plus. Torrey dit ton prenom, ah ben, elle etait donc bien au courant de toi et donc que Wyatt avait une copine. Ouais avait parce que la, ahah, t'aurais bien aime faire un effort mais non, c'etait trop. "Ouais c'est moi." Lui crachais-tu a la figure. T'aurais pu lui lancer un verre de champagne a la figure mais tu te retiens. T'allais pas faire un encore plus grand scandale a la fete d'Aaron. Tu voulais juste la ficher devant tout le monde, montrer a quel point miss parfaite dunster etait en verite un monstre, une chagasse, une pute. "Alors azy reponds moi! Ca t'as excite de baiser avec mon mec? T'as aucune gene dis donc. Et tu pretends etre un eleve modele, j'ai le droit de rire? T'as pas honte de ce que t'as fait, de briser un couple." Tu commencais a t'enerver, et ton sang chauffait. C'etait pas bon, pas bon du tout. Tu voulais pas revivre ce qui s'etait passe au bal avec Natalya, mais tu pouvais juste rester la a regarder cette poufiasse de Torrey vivre sa vie comme ca. D'ailleurs, Wyatt, il fit rien. Gosh, que tu te sentais pire que trahis la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai t'ai bien conservé mon vieux. Désolé j'ai les mains vides mais promis je me rattraperai hein?" Je lui fait une accolade avant de le laisse dire bonjours au autre et de se faire souhaiter un joyeux anniversaire. Je part me servir une verre quand je vois que ça commençait à élever la voix pas bon ça pas bon, pas bon du tout. Je prend la décision de sortir pour fumer une cigarette comme j'avais promis à mon amoureux. J'espérai juste que quelqu'un aller venir me tenir compagnie, parce que passer les soirée seule quand tu connais pas grand monde mais que tout le monde se connais c'est pas le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pouvait s'empêcher d'observer au loin Jamie et Wyatt. Elle aurait vraiment envie d'être un petit oiseau pour savoir de quoi ils parlaient. Elle était sans doute très égoïste mais elle aimerait qu'il parle d'elle, en réalité elle se demandait comment il la voyait. Elle avait manifester déjà son désir d'entreprendre une véritable relation seulement elle n'avait pas tellement l'impression que ce soit réciproque, elle s'imaginait n'être qu'une fille parmi tant d'autres ce qui la décevait beaucoup. Elle fut vite ramener à la réalité quand Torrey arriva, ce qui la ravit au plus haut point. Au moins sa meilleure amie serait là ! D'ailleurs elle remarqua aussi Candice au loin qui s'isolait et elle voulu la ramener au groupe mais l'attitude de Feldt la fit se figer sur place. Ok elle était cocue, mais ça ne lui donnait pas le droit de parler à sa meilleure amie comme ça ! Eh oh Feldt, on se calme. Je t'ai giflé une fois parce que t'avais blesser ma meilleure amie, j'hésiterai pas à recommencer alors barre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

J'étais en train de savourer ma première gorgée de champagne quand des voix se sont élevées juste devant moi. Mon attention c'est alors porter sur leur conversation ou plutôt sur ce que disais Feldt la copine de Wyatt que je ne connaissais pas vraiment voir pas du tout; Elle et moi on se connaissait que de vu, on avait pas prit le temps de se présenter alors que Wyatt et moi sommes amis. En tout cas quand j'ai entendu ce qu'elle venait de dire j'étais sur le cul. Wyatt couché avec cette meuf alors que Feldt à l'air d'un petit ange? What the fuck? J'ai d'abord regardé la scène comme tout le monde mais l'envie d'y aller me démangeais, vraiment. Alors je me suis approchée lentement, me positionnant derrière Feldt qui semblait exploser de rage. Sans vraiment y réfléchir j'ai glissé ma main dans sienne qui se trouvait le long de son corps. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, peut être allait elle s'en prendre à moi mais tant pis je voulais lui montrer qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. J'ai serré sa main, pas très fort, juste un petit peu quand je sentais qu'elle commençait à vraiment s'emporter. Puis mon regard c'est posé sur Wyatt, je me demande ce qui se passait dans sa tête il devait être totalement largué. Mais tant pis, je suis restée là à côté d'elle mais un peu en retrait quand même, je ne parlais pas et ne bougeais pas.. Je faisais face sans le vouloir (quoique) à cette Torrey et à sa copine..Leyna, on s'en serait pas douté. Et puis cette Leyna c'est mis à beugler sur Feldt  lui disant de dégager, j'ai faillit lui répondre quelque chose, mais après tout peut être que Feldt voulait gérer ça. Alors je n'ai rien dit, mais si ça dérapait je serai présente pour la renvoyer dans ses cordes celle-là !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

Je regardais Feldt avec un air de stupeur. Quelles étaient les chances qu’elle soit ici? D’ailleurs, ça voulait sûrement dire que Wyatt n’était pas trop loin. "Ouais c'est moi." Je déglutis. Je comprenais totalement la colère qui l’habitait et je ne pouvais même pas lui en vouloir. "Alors azy réponds moi! Ca t'as excite de baiser avec mon mec? T'as aucune gêne dis donc. Et tu prétends être un élève modèle, j'ai le droit de rire? T'as pas honte de ce que t'as fait, de briser un couple." N’empêche, elle en mettait pas un peu trop? Quel rapport y avait-il entre ma vie amoureuse et mes études? Je baissai la tête, incapable de répondre. Leyna me devança d’ailleurs. « Eh oh Feldt, on se calme. Je t'ai giflé une fois parce que t'avais blessé ma meilleure amie, j'hésiterai pas à recommencer alors barre toi. » Je relevai la tête vers elle. « Leyna… » J’étais touché par sa sollicitude, mais c’était mon problème, pas le sien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais plus que decue. T'savais pas quoi faire dire. Cette fille n'osait meme pas dire quelque chose. Elle laissait sa place a sa pote de Leyna. Ca te degoutait. "Te mele pas de ce qui te regarde pas Leyna, et serieusement, frapper une femme enceinte ca t'as pas suffit une fois?" Lui lancais-tu froidement. T'avais meme plus envie de lui parler, d'etre la. Elle etait minable. Elle se rendait pas compte ce qu'elle avait fait en couchant avec Wyatt, elle se rendait pas compte qu'a partir de maintenant, t'allais redevenir la fille que t'etait y a 11 ans qui s'etait referme sur elle, ne s'ouvrant a personne. T'aimais Wyatt mais ca servait pas a sauver votre relation. Non fallait bien plus. Soudain, tu sentais quelqu'un prendre ta main, et ca te faisait comme un bon au coeur. T'aurais voulu que ca soit Wyatt mais non, rien, c'etait une jeune fille que tu ne connaissais pas, enfin que de vu. Elle s'appelait Snow si tu avais bien compris. Tu etais vraiment surprise. Tu lui fis un petit sourire en lui lancant, "Merci.." Torrey n'avait toujours rien dis, et Wyatt restait la muet. Tu voulais meme plus rester. "En fait, non t'sais quoi, reponds meme pas. T'en vaux meme pas la peine, tu fais pitier. Vous faites pitier a etre egoiste comme vous etes." Tu lancais avant de partir dans la direction du balcon, empoignant une bouteille de Champagne avec toi. T'en aurais besoin d'elle. Tu prenais Snow avec toi, t'esperais que ca la derangeait pas. Tu preferais t'eloigner de la soiree pour le moment, fallait qu'Aaron s'amuse la, c'etait son anniversaire. Il y avait une fille  (Alicia) dehors sur le balcon qui fumait tranquillement. Tu revais d'en avoir une la, juste pour te calmer. "Hey, dis, est-ce que je pourrais en avoir une aussi?" Tu lui demandais gentillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa s'échauffait vraiment à l'intérieur, une histoire de coucheries ça m'etonnais même pas que la Eliot (Leyna) essayé de prendre part au conflit. Enfin bref je regardais de loin et Snow avait calmé la situationen prenant la main de la pauvre cocus/enceinte (Feldt). Pourquoi ces mecs étaient vraiment aussi con franchement? On va pas parler du grand amour non plus mais pourquoi avoir besoin de tromper son monde. Ka jeune femme s'approcha de moi un bouteille de champagne à la main pas sur que ce soit une bonne idées et elle me demandais une clope, on va dire quelle aura le droit à un verre et un clope pas plus. " Tiens...." lui dis je en lui en tendant une avec un léger sourire. "... Je vois que cest toujours les mêmes qui foutent la merde dans les soirées." Snow et Feldt était près de moi, sa phrase n'avait que pour but d'asticoter Leyna, bon ok c'est pas une bonne idée dans le sens où y avait un certaine quantité de Eliot dans le coin, je me demandais comment Aaron faisait pour trainer avec ce genre de personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)