Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On resta dans le noir quelques instants avant que la porte ne s'ouvre et de criée en coeur " SURRRRPRIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEE!!!" Ça se voyais qu'il n'était au courant de rien Neva avait vraiment bien préparé son coup. Je le laisse dis bonjour à quelques personnes avant de me présenter à lui. " Joyeux anniversaire mon grand! Ça te fait combien maintenant soixante deux nan?!" je me mis à rigoler en lui faisant l'accolade on s'était pas revus depuis la fin des cours, mais de toute façon s'était toujours comme ça a chaque vacances se quitter pour mieux se retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

J'étais plutôt contente que ma surprise est fonctionné, elle n'avait pas été gâché par rien ni personne, encore heureux sinon j'aurais été de mauvaise humeur pour le reste de la soirée, foutues hormones je vous jure, parfois je m'en passerai bien, mais bon ça ne m'empêche pas d'apprécier ma grossesse, je m'y suis habituée maintenant. J'avais laissé la plupart des proches amis d'Aaron félicitait le jeune homme pour son année en plus. En attendant j'étais allée cherché une coupe de Champagne, non pas pour moi, je suis pas folle quand même mais pour mon ami et lui apportait une fois que la foule autour de lui fut dispersée, il restait seulement Alicia qui le taquinait sur son âge, bon ça doit être une habitude chez elle d'embêter les mecs, je crois. Je me permis tout de même d'enlacer quelques secondes Aaron avant de lui déposer un bisous sur la joue et de lui tendre la coupe. " Tiens pour te remettre de tes émotions! Et ouais je pense que j'aurais du faire une carrière d'actrice quand j'y pense. " Ce soir je m'invente une centaines d'avenir possible je crois même si la base, à savoir mon couple avec Alek, reste la même ! " Ah et Alek Junior te souhaite aussi un joyeux anniversaire! " ajoutai-je en rigolant alors que je venais de sentir quelques coups dans mon ventre.  Que la soirée commence j'ai envie de dire et on verra bien jusqu'à quelle heure je tiendrai le coup !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

Alors qu'on était tous dans le noir, la porte s'est ouverte pour laisser entrer Aaron qui cherchait Nev. Je ne sais pas trop quel stratagème elle avait monté mais ça avait fonctionné c'est le principal. On a tous crié : "SURPRIIIIIIIISE" c'était trop chou, j'en avais les larmes aux yeux. Oui je suis une grande émotive. Quand la lumière c'est allumée, elle a dévoilé un Aaron complètement stupéfait, enfin on ne savait pas trop comment décrire son expression. C'était assez comique, personnellement j'ai un peu rit. Tous on été le saluer, lui souhaiter un bon anniversaire. Les filles avaient l'air super chaudes ce soir, aha. Moi je m'en fou je l'ai pour moi toute seule quand je veux. Alors que Nev lui souhaitait un joyeux anniversaire je me suis avancée et j'ai attendu qu'elle finisse pour l'approcher un peu plus. Mon sourire coquin de d'habitude sur mes lèvres et un petit paquet dans l'autre main je lui ai dit : "Joyeux Anniversaire, j'espère que ça te plaira." Je lui avait tendu un petit paquet où se trouvait un glaçon à l'intérieur d'une petite boîte isotherme. Il savait très bien à quoi je faisait référence, et juste en-dessous se trouvait une enveloppe dans laquelle se trouvait son cadeau. Je l'ai serré dans mes bras et déposé un baiser dans son cou. "Allé que la fête commence!". J'ai saisit une coupe de champagne qui se trouvait sur une table à côté pour pouvoir trinquer.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas vraiment la tête à faire la fête, encore moins à rassembler assez d'entrain pour entrer dans la même joie que les autres, c'est sagement que la blonde était restée en retrait dans la foule des gens qu'elle ne connaissait pas pour la plupart, des amis de Aaron sûrement. Et puis elle n'avait pas que des amis elle ici alors mieux valait éviter de se faire trop repérer. La surprise la fait sourire néanmoins, parce que vraiment voir sa tête, c'était trop touchant. Tellement qu'elle se prend même à se dire qu'elle n'est pas du tout en train de faire une énorme connerie. Enfin, c'est encore à voir sur ce point-là. Alors elle fait la queue sagement pour à son tour, aller lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui remettre son cadeau, un petit paquet acheté rapidement vu la précision des événements. Arrivée devant lui, elle se sent soudainement un peu gênée. Ils ne s'étaient pas revus d'aussi près depuis vraiment longtemps et avec cet appel ... "Joyeux anniversaire." Elle lui sourit malgré tout, ne voulant pas paraître bizarre aux yeux des autres. Gardant son air naturel, elle lui tend son petit cadeau. "Est-ce que je pourrais te parler ? Quand tu auras un moment ..." Pas question d'aller interrompre les réjouissances et puis la nouvelle ne devrait pas trop plomber l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Soi mes yeux me jouaient des tours, soi Leyna venait de se frotter littéralement à Jamie, attend c'était une invitation au buffet à volonté ou quoi ? Enfin pas le temps de se concentrer sur ça que d'autres invités vinrent me souhaiter mes bougies.

Le suivant fut Justin mon petit protéger, c'est que j'étais agréablement surpris de le voir ici, en même temps c'était logique, Neva' vraiment, cette fille me connaissait par coeur.

-Je suis proche de la retraite Justin, je sais ! je lui fis un clin d'oeil avant de le remercier une seconde fois de sa visite !

J'eus le temps de voir Jamie et Wyatt bras dessus-bras dessous, enfin façon de parler, pas qu'ils avaient tourner gay, enfin pas aux dernières nouvelles.

Je sentais bien que j'avais raté quelque chose avant mon arrivée, les gens semblaient hystériques, enfin c'est ce que je constatais.

J'avais l'impression d'être la reine d'Angleterre le jour de son couronnement, il y avait une queue de personnes pour venir me dire " Happy Birthday".

Je devais me sentir honorer, une coutume Namibienne disait qu'on devait bâtir une maison en bouse de vache fermentée pour ses amies quand ils nous honoraient.

Pas sûr qu'ils allaient apprécier surtout que j'allais pas mettre mes mains dans du caca.

Je chassais ces pensées dégueulasse pour me concentrer de nouveaux sur mes " sujets royaux". Non j'déconnais et j'avais encore rien bu... espérons que je ne fasse pas de connerie.

Je comptais bien m'éclater un petit.

La suivante personne à venir me parler fut Alicia.

Han Alicia, ma copine de banc, mon petit psy' enfin, façon de parler, on se retrouvait toujours sur l même banc depuis tout ce temps, on ne ratait jamais un rendez-vous pour se parler, je l'appréciais sans la connaitre, enfin je connaissais sa vie de par ce qu'elle me disait.

Enfin je me comprenais quoi.

-Soixante-deux ans et même pas besoin d'un chirurgien esthétique tu vois ça ?! lui répondis-je avec un grand sourire. Merci beaucoup !

Puis je vis ma petite fée, mon petit lutin espiègle, ma petite Neva', je lui rendis son etreinte amicale et souris à son petit bisous sur la joue.

-Je pense que tu peux facilement concurrencer les actrices d'Hollywood, Demi Moore c'est de la merde à côté de toi ! Je marquais une pause avant d'ajouter. Je sais pas comment te remercier et je dis merci à Mini-Alek.


Espérons que le gosse me déteste pas comme le père.
J'étais ému, mais je ne voulais pas trop le montrer, je n'allais pas non plus me mettre à pleurer là quand même.

Je pris une gorgée de champagne, je sentais les bulles éclater dans ma gorge, j'avais l'impression d'éclater moi-même, ça me donner envie de me secouer déjà, j'étais vraiment excité à l'idée que la fête commence.

Je vis juste quelques éléments de la décoration de loin, Neva' c'était vraiment surpassée, pas le temps de lui reparler que voilà un nouveau fan de moi, enfin quelqu'un venu me souhaiter mon anniversaire.

C'était Snow, oh la ! Snow, ma petite élève. Ma meilleure élève d'ailleurs.

-Je te remercie Snow, je te fais confiance, je suis sûr que ce cadeau me plaira !

J'étais curieux de voir ce que le petit paquet contenait, ce n'était pas maintenant que j'allais l'ouvrir, on sait jamais un petit accessoire pour nos séances de cours.

Si vous voyez ce que je veux dire... genre une baguette de maître telescopique, le pied, on pourra faire des choses avec.

Décidément, je me lâchais déjà avant le début des festivités, calme-toi Aaron, calme-toi... sinon ça va mal finir c'te histoire, en plus que tes amis ne sont pas forcément amis entre eux, attention à tes fesses.

Je calmais mon cerveau, pour soudain m'arrêter sur un visage de poupée aux cheveux blonds.

Brooke ? La dernière fois que je l'avais vu plus de deux secondes c'était dans les couloirs, sans qu'elle fasse vraiment attention à moi.

Légalement nous étions toujours mariés. Nous étions toujours ensemble donc aux yeux de la loi.

Et surtout ... notre dernière discussion où je lui avais demandé d'officialiser notre mariage... pour régulariser ma situation.

J'étais toujours aussi confus en la voyant.

-Brooke... je suis surpris de ... enfin je ne m'attendais pas à ce que tu sois là, je suis très content de te voir ! dis-je le plus joyeux du monde.

Et apparemment elle s'était décidée à me répondre concernant notre situation.

-D'accord, dès que j'ai une minute je viendrai te parler.


Espérons qu'elle est dit oui, sinon je me retrouverai en Namibie ou en Australie dans peu de temps.


Je m'excusais auprès d'elle pour saluer la personne suivante.






CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’anniversaire d’Aaron ou comment espérer pouvoir me changer les idées après ce qui était arrivé. J’avais d’abord hésité à m’y rendre, mais après coup, j’avais cru que ce serait une bonne idée. Et puis Leyna m’avait dit qu’elle y serait alors je comptais bien l’y rejoindre. Je lui envoyai d’ailleurs un sms pour lui dire que j’étais en route. Une fois sur place, je la cherchai du regard et me dirigeai rapidement vers elle sans regarder qui était déjà là. « Hey, ma belle! » Je la serrai fort dans mes bras, j’avais définitivement besoin de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait été voir Aaron comme la plupart des gens afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Franchement, il le méritait, elle l'appréciait beaucoup ce petit homme. Elle en profita également pour se moquer des petites avances de Feldt à son égare, elle avait tellement un manque de classe la pauvre, comment elle avait pu réussir à coucher avec quelqu'un avec une telle attitude ? Elle remarqua également que Jamie et Wyatt s'éloignèrent seul à seul. Disons qu'elle serait curieuse de connaître leur conversation, parce que la réaction du beau Jam' l'avait déçue. Il avait honte ou quoi ? Leyna fut rapidement sortie de ses pensées en entendant une voix très familière sonner à ses oreilles. Torrey chérie ! Qu'est-ce que tu fais là ? Elle la serra fort dans ses bras en souriant, sans trop faire le lien avec l'histoire de Feldt et Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Invités Հ Aaron's party !



J'étais toujours dans un coin avec Wyatt, mon bras sur ses épaules: « Je ne vois pas de quoi tu parles (a). T’as vu ma copine alors, c’est la rousse. » J’esquissais un sourire parce que je savais très bien qu’il savait parfaitement de quoi je parlais. Il me donna une tape amicale. « Et toi alors, tu ne m’as rien dit concernant Leyna. Petit cachotier va ! » J’avalais ma salive assez mal à l’aise alors qu’il me faisait un clin d’œil et décidais de répondre d’abord à sa première phrase, retrouvant mon sourire carnassier : « La rousse ? Hum une petite rousse ? Elle n’a pas de crocs au moins ? Non, parce qu’elle a l’air de t’en vouloir à mort. » J’explosais de rire avant de reprendre mon sérieux et de me mettre à chercher Leyna du regard. « Je ne vois pas non plus de quoi tu parles avec Leyna (a) » Je lui fis à mon tour un clin d’œil. Aaron était toujours pris par ses invités et je songeais que je devais à tout prix trouver un moment au cours de la soirée pour lui demander comment il allait et si sa passait un peu mieux avec sa nouvelle famille. Je retirais mon bras des épaules de Wyatt, je me mis à me passer la main dans les cheveux. « Ça te tente qu’on aille se prendre un truc à boire ? »


code par ARCHITECTURE



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Champagne Shower

Bon c'était pas parce que Xaver était rentré en Allemagne que je devais rester dans ma chambre à me morfondre non ? Ce soir j'avais été invitée à l'anniversaire d'Aaron un bon ami. Leyna s'y rendait également, elle avait essayé de me convaincre mais je n'étais pas trop motivée à ce moment là. Elle s'y était rendue finalement seule. J'avais longuement hésité avant de finir par enfiler un short en jean et un débardeur représentant le drapeau de notre cher pays le tout recouvert d'une chemise en jean légère. Mes cheveux au naturel, légèrement ondulé j'étais fin prête à me rendre à cette fameuse champagne shower. J'avais bien sur prévu un maillot de bain en dessous au cas où. J'avais acheté vite fait un truc à Aaron sur le chemin. J'arrive enfin à la suite et donc à la fête. Il y a déjà du monde, je repère quelques têtes connues certaines que j'aurais préféré ne pas voir comme Gwen ou Feldt mais bon on fait avec. Je vois un plateau avec des cocktails, je m'empresse d'en prendre un et de commencer à le boire. La dernière fois que j'ai été bourrée ça c'est mal fini mais cette fois-ci je ferais attention. J'attendais un peu dans mon coin, j'irais voir le concerné plus tard, déjà que j'avais manqué la partie surprise ..



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais pas trop ou ca en etait avec Wyatt, t'essayais de faire des efforts pour lui pardonner mais c'etait dure. C'etait plus facile pour toi de jouer a la comedie du jolie couple bien heureux que de lui pardonner pour ce qu'il avait fait. Tu preferais te changer les histoires et oublier ce que la pute de Leyna avait dit en t'occupant de ton ami Aaron. Tu lui avais prepare une petite surprise que seul lui pourrait comprendre, ca avait un rapport avec votre histoire. Tu ris a ce qu'il te dit. "Mais non, je ne ferais pas ca avant l'arrive de l'invite de l'honneur, puis je dois bien te donner mon cadeau." Tu vis Wyatt parler a un mec (Jamie), surement un bon ami a lui. Tu preferais pas savoir ce qu'il se disait. Une autre fille arriva un peu en retard. Non mais quelle manque de respect et elle se dirigea directement vers Leyna. Argh, une amie de cette pute en plus, mais avec qui il trainait Aaron quoi. Mais t'avais vite eu un choc en entendant le prenom de la jeune fille Torrey. Torrey. Non, non, non. C'etait un cauchemard, non ca ne pouvait pas etre elle. Tu deglutissais. Qu'est-ce qu'elle foutait la? Elle avait aucune gene ou quoi? Elle avait pas honte de ce qu'elle avait fait avec Wyatt? Tu t'avances vers elle (Torrey). "C'est toi Torrey?" Tu lui demandais alors d'un ton sec. "Dis moi ca t'as fait plaisir de baiser avec le mec de quelqu'un d'autre?" Toujours aussi sec, aussi mechante. T'avais pas l'intention d'etre gentille avec elle. Non, elle t'allait l'abattre pour ce qu'elle t'avait fait. Connasse de Dunster quoi, eleve modele, non mais la blague quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)