Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 18
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens plus de la derniere fois ou t'avais ete aussi bourré. Fin si, y avait Vegas et la pas besoin de dire ce qui c'etait passe, suffit de voir ton ventre pour comprendre. Puis y avait aussi le roadtrip avec la bande ou vos aviez plutot bien fais la fete. Mais apres plus rien, apres l'alcool c'etait plutot impossible comme t'etais enceinte. Mais la, t'avais envie de boire, tu voulais oublier, tu voulais t'enfoncer dans un trou pour plus jamais en ressortir. T'avais vraiment mal et meme si Andy essayait de te remonter le moral enfin de te faire penser a autres choses, ca changeait pas grand chose. T'avais encore les yeux embues alors qu'il te relevait la tete. Tu laissais echapper un grognement alors que tu commencais doucement a tomber en arriere mais il t'arretait. J'ai juste envie de disparaitre et jamais revenir. Parce que de toute facon, qu'est-ce qui il y avait a faire? Wyatt t'avait fait comprendre qu'il ressentait quelque chose pour Torrey et que toi, toi, non. Plus jamais, tu retombera amoureuse. Soudain, l'attention se tourna vers Torrey qui s'etait évanouie. Wyatt allait directement a son aide. T'avais compris, ca serait a rien. Tu les regardais alors qu'ils disparaissaient dans une chambre. Et toi, tu fondais juste en larme baissant ta tete. Tu voulais pas qu'on te voit dans cet etat, mais c'etait trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Allez Feldt, hakuna matata, carpe diem, je sais pas moi, même le slogan Eliot t'irait bien : keep calm and domus on, allez, on garde son calme calme et on retourne aux origines. Elle était retournée aux origines mathers sauf qu'elle avait littéralement éclaté, erf. Je secouai doucement la tête une fois le regard détaché de Torrey qui de toute manière était bien entourée, voyant que Feldt ne disait plus rien, fondant en larmes de nouveau. C'était le comble qu'elle pleure devant moi pour avoir essuyé une infidélité alors que j'étais moi-même infidèle pas vrai ? Et en plus elle le savait. Et pour couronner le tout elle était Mather, y avait vraiment rien pour que j'reste avec elle, finalement. Je soupirai longuement, songeant que Briony s'occuperait de sa best friend puisque moi j'pouvais pas, j'avais aucune envie d'essuyer ses larmes toute la soirée même si je l'aimais bien, fallait pas m'en demander trop. Je reviens. Je tournai les talons et retournai fouiller dans les sacs jusqu'à trouver mon téléphone au préalable mis en sûreté, hein, on sait jamais avec la piscine de champagne et j'avais bien fait vu que j'y étais passé, et j'envoyai un sms à Briony lui dmandant de venir chercher Feldt et indiquant le numéro de chambre, pour finalement revenir auprès de la mather en jetant un coup d'oeil à Nevada et Aaron. Briony va venir.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)