Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Candice venait de me couler ou quoi ? Dans du Champagne ! Je ressortis la tête de la piscine rapidement, l'agitant et m'essuyant les yeux. Ark, ça pique ! J'eus le temps d'entendre Candice dire à Gwen de ne pas faire attention parce que j'étais bourré, et Gwen répondre que c'tait pas grave en gros quoi. Hé mais j'le pensais vraiment, tss. Tout se passa ensuite un peu trop vite pour moi, je crois qu'avoir eu du champagne dans les yeux, j'avais badé un booon moment dans mon coin et j'avais fini par retrouver plus ou moins mes esprits err.. dans les chiottes. Je venais de me passer la tête sous l'eau froide et ça m'avait clairement fait du bien, j'étais toujours allumé mais déjà plus conscient par ce que je faisais. En ressortant, je fus forcé de constaté que c'était la guerre encore partout, Aaron faisait les gros yeux à Feldt en train de boire de l'alcool, puis Nevada qui rassemblait ses affaires. Oh, elle s'en va déjà ? Mmh, j'ai comaté tout seul combien de temps exactement ? J'en avais pas la moindre idée, l'essentiel, c'était que j'étais pas mort, j'avais pas gerbé, et j'me sentais un peu mieux. Je m'approchai alors de Feldt, non sans un regard pour Wyatt qui s'approchait à nouveau de Torrey et passant un bras autour des épaules de la mather pour qu'elle regarde ailleurs. T'es pas très sage, Feldt. Bon fallait pas m'en demander trop non plus, j'avais pas non plus bu raisonnablement m'voyez. Je lui adressai un sourire en coin. Allez, emmerde-les tous ! Toute façon t'es déjà bourrée alors autant en profiter maintenant qu'c'est fait non ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rapidement envoyé un sms à mon mari pour le prévenir que si jamais je finissais par taper sur son ex et lui casser le nez ça ne serait pas de ma faute puisqu'elle m'a cherchée en première ! Et pas à moitié c'est clair ! Seulement quelques minutes plus tard, le voilà rappliquant à la soirée, je ne pensais pas qu'il viendrait et si ça se trouve c'est encore pour m'engueuler en disant à quel point je suis gamine et à quel point il est déçu de moi .. Je tire à moitié la tronche des fois que .. Il se diriger vers ma meilleure amie et moi, m'embrassant rapidement sur les lèvres, oups je dois puer l'alcool moi ! Candice qu'est-ce qui se passe? C'est quoi cette histoire? me demanda t-il. Je me pinçais la lèvre, tournant une de mes mèches de cheveux dans mes doigts. Et bien ton ex a débarqué de je ne sais où comme une furie pour m'insulter, je crois qu'elle n'a pas digéré le mariage ... dis je penaude. Je le voyais alors se retourner vers la française et il n'avait pas l'air content du tout, croyez moi je connais cet air malheureusement .. Il lui parla sur un ton froid et mine de rien je jubilais surtout en voyant la tête que cette pimbêche faisait ! Il m'appela sa femme ce qui me fit grandement plaisir mine de rien on est en public et il m'embrasse comme ça. A part le jour du mariage, ça n'est pas son genre. Là il me défend et tout ce que mes amis avaient pu lui reprocher au moment du bal n'étaient plus d'actualité. Bien sûr Eugénie jouait encore la provoc', à croire qu'elle n'avait aucune classe et ne savait faire que ça. Et je te ferais remarquer que je n'ai pas "attaqué" Candice. Elle et Leyna m'ont jeté de l'alcool dessus ... il faut croire qu'en plus d'avoir épousé une idiote, t'as aussi épousé une gamine ! T'as raison, dans la vie faut toujours faire d'une pierre deux coups ! Ah et en parlant de "mariage" .. tu m'expliques ? Voilà ce qu'elle lui répondait. J'entendais une partie de sa réponse, elle s'était rapprochée de lui et je m'étais avancée également ne voulant pas les laisser seul. A peine Eugénie ! Tu arrives ici de nul part, m'agressant verbalement comme si j'étais un chien et tu t'étonnes que nos verres finissent sur ta tenue ridiculement hors de prix ?! Et tu sais ce que l'idiote gamine te dit espèce de pimbêche voleuse d'hommes déjà pris ! Non mais je te jure .. Je croisais mes bras sur ma poitrine, énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

My gooood, soirée de malaaade! Nevada m'avait invitée, elle n'avait surement pas du apprendre qu'Aaron et moi venions de se séparer. Tant pis, je m'en foutais. Il y avait pas mal de monde, je comptais bien m'amuser. J'arrivais un peu plus tard que les autres et me dirigeais vers Aaron bien coiffée, habillée et maquillée, faisant claquer mes talons sur le sol. Heeey, happy birthdaay! dis-je en le serrant un peu dans mes bras et en lui faisant la bise. Je faisais un peu comme si de rien était, mais je préférais ça que faire la fille gênée. T'inquiètes pas, t'as un cadeau mais je te le montrerai plus tard. Bonne soirée! dis-je en souriant. Non, pas du sexe. Mais je comptais pas lui offrir un cadeau là, avec tout ce monde ici. Sûrement pas. Je pris une bouteille que je buvais toute seule, et finissais par retirer ma robe et mes talons pour sauter dans la piscine de champagne. Je ressortais quelques temps après et vit Eugénie arriver et aller vers ma meilleure amie. Ouh je le sentais mal. Je m'approchais discrètement pour les écouter, tout en continuant de boire. Non mais si elle continuait de l'attaquer ça allait pas le faire. Elle fuiyait ensuite. Aaah la peureuse. Leyna allait vers elle pour lui jeter son verre dans la gueule. J'explosais de rire. Ahaha bien fait. Eugénie lui répondait mais je n'avais pas entendu, n'étant pas assez proche. Je m'avançais un peu et tentait de les écouter en bonne curieuse. Candice intervenait à son tour, yeaaah proud of her ! Oh Xaver qui arrive ensuite, Eugénie qui fait la victime. Bon, il était temps d'arrêter de me faire discrète. Je m'avançais vers eux. Salut Eugénie, toujours aussi moche. je regardais ensuite Xaver. Heeey. je lui fis la bise et allait ensuite faire un câlin à Candice et Leyna. Les plus bellees! Vous passez une bonne soirée ? Perso oui, malgré le fait que je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être là.. vous êtes sûrs qu'elles ont vraiment été invitées et que ce ne sont pas des parasites? je parlais bien sûr de Gwen, Emma et Dixie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Tiens voilà que Neva' venait m'annoncer qu'elle allait partir et qu'elle était désolée pour la soirée ratée, je lui fis un sourire en biais, je compatissais plutôt pour elle, je savais qu'elle était du genre exigeante, je lui passais une main affectueuse dans les cheveux.

Et je pris un air un peu malheureux.

-AH non ! insistant sur le premier mot, je lui fis un regard de chien battu. Tu vas rester là ! Je pense qu'entre nous tu es la personne la plus saine d'esprit dans ce lieu.

Je lui indiquais Tenne du regard, puis son ventre de femme enceinte, puis son verre de champagne, je savais que Neva' n'était pas le genre à abandonner quelqu'un en difficulté, parole de quincy oblige.

Je ne savais même pas comment régler toutes ses histoires, les gens commençaient vraiment à me décevoir un peu.

Andy débarquait à présent, il avait disparu de la circulation, un moment j'avais craint qu'il était parti s'enfoncer au fond de la piscine.

Il n'avait pas l'air très frais, comme 99,9 % des gens de cette soirée.

Je le laissais faire son charme à Tenne, je continuais de fixer Neva'.

-A ton avis j'interviens dans leur problème ou pas ?

C'était pas petite fée de la sagesse, Neva,, heureusement que question conseil elle était là.

J'avais besoin de prendre l'air, avec toute cette tension, si ce n'était pas Wyatt et sa clique, c'était Xaver et son harem.

Je devais me mettre en mode G.I opération spécial, je ne devais pas non plus prendre le partie de qui que ce soit, cependant, ils devaient quand même se calmer pour Neva' et pour moi...

Ca me tuait de voir que Neva' s'en allait à cause de tout ça, alors que c'était elle l'organisatrice, c'était comme si la reine d'Angleterre partait à son couronnement là !

Blue vint me voir ... un instant Blue... elle faisait comme-ci de rien était, ça me faisait un pincement au coeur...

Cette soirée avait vraiment pris un sacré tournant.

-D'accord à tout à l'heure Blue... amuse-toi !

Bordel c'était quand même douloureux de la voir ici. Même si j'étais quand même très content qu'elle soit là.






CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

J’avais honte et terriblement mal au cœur. Je voulais m’en aller d’ici et rapidement. Pourtant, j’étais incapable de continuer avec Wyatt qui venait me parler. Je m’excusai rapidement, incapable même de le regarder en face. C’est d’ailleurs pourquoi je fus surprise de l’entendre dire : « C’est moi qui suis désolé. » Je relevai lentement la tête vers lui, sentant les larmes me monter aux yeux. J’avais été stupide, j’avais définitivement tout gâché et il croyait encore que c’était sa faute? J’avais bien compris que lui et Feldt c’était terminé, alors pourquoi? La tête me tournait et je n’arrivais pas à savoir si c’était à cause de la situation ou de la piscine de champagne dans laquelle Aaron m’avait balancé. Si ça ce trouve, c’était un peu des deux. « Est-ce que ça va ? J’espère que tu ne pars pas à cause de ce qui s’est passé… » J’hésitai un moment et sentis mon regard partir dans la vague. « Ça… va. Je… j’peux pas rester ici. » Je tournai la tête pour regarder autour de nous. À gauche, à droite et de nouveau je regardai Wyatt. Pourquoi est-ce qu’il bougeait sur place comme ça? PAF. Allongé par terre les yeux clos, je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer. Trop de pression sûrement…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais a boire. T'etais deja bien parti alors ca faisait quoi si tu continuais. Ouais tu devrais arreter mais a quoi bon? Tu voulais pas. T'avais juste envie d'oublier, de faire disparaitre la douleur qui envahissaient ton coeur. Est-ce que c'etait ca que Bri avait ressenti en elle? Une douleur et un vide incontrolable, qu'on voulait surpasser avec l'alcool et ce qui venait avec. T'allais prendre une nouvelle gorgee de ta bouteille mais quelqu'un arriva pour te la retirer. Tu laissais echapper un grognement de mécontentement alors que t'essayais d'attraper a nouveau la bouteille. Mais bon ca servait a rien. Aaron allait pas te laisser boire a nouveau. Alors qu'il parlait des benes, les larmes coulèrent encore plus. T'avais a nouveau pas montrer que t'erais responsable. Pourquoi Elios il croyait que tu en etais? Tu l'etais pas. C'etait de la folie de t'avoir fait garde ces enfants. Aaron avait beau te parler, tes yeux n'etaient que rive sur Wyatt et Torrey. Du moins, jusqu'a ce quelqu'un vienne interférer ton regard. Andy? Ou plutot ce que tu avais compris. Lui aussi devait etre bien pete pour venir te parler en publique. Il dit que t'avais pas ete bien sage. A non ca s'est sure! Mais lui alors, il n'etait pas bien. Tu secouais la tete, posant un doigt sur sa bouche pour qu'il arrete de parler. " et toi alors? Mais chut, faut en parler a personne! Parce que sinon...sinon..." Sinon quoi? Tu savais meme plus ce que tu voulais dire mais tu savais juste que si Alex, Hendrix ou Briony apprenaient de ce que tu faisais la, ils allaient etre decu. Tu fondais en larmes en pensant a tout ce qui s'etait passe cette derniere semaine et putain que ca faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

J'avais quand même pas souvent des trous noirs en soirée mais là... Impossible de me rappeler ce que j'avais foutu pendant un bon moment, d'ailleurs je trouvais pas l'heure mais j'étais à peu près certain que j'avais plané un moment à en voir la tronche qu'avait tiré Aaron en me voyant. Genre "Oh tiens, un revenant". Nope je ne suis pas encore mort, il en faut plus que ça. Y avait de l'électricité dans l'air entre Feldt, Torrey et Wyatt... mais pas seulement. Je plissai les yeux en regardant la scène avec Candice... Waaahh Aaron t'as grave un mauvais karma tu sais, j'étais déjà au courant mais voir les faits en live c'est mieux. Enfin pire. Enfin j'me comprends... Quel bel anniversaire ma foi ! Je secouai doucement la tête avant d'éclater de rire à ce que Feldt me disait, m'intimant de garder le secret sur le fait qu'elle n'était pas sage. Pourtant c'était pas drôle du tout ce qu'elle disait mais j'avais la gorge qui me chatouillait. Puis c'était pas vraiment ma nature d'aller taper la causette aux mathers vous voyez, j'étais quand même bien allumé en fait, plus que je l'aurais cru. Voyant Feldt fondre en larmes, je levai les yeux au ciel et la poussai sur le front avec deux doigts, lui relevant la tête par la même occasion mais posant presque immédiatement une main sur son épaule pour la tenir. C'est qu'elle aussi elle était bien bourrée et j'voudrais pas qu'elle parte en arrière parce que j'l'ai poussée. Oh allez, tu t'autorises à boire pour une fois alors que t'es enceinte, profites-en plutôt que déprimer. Même si bon ça s'comprenait qu'elle soit triste, elle était cocue quoi. J'me souvenais bien comment je m'étais senti en janvier avec les photos d'Apple et Alekseï sous le pif. T'as envie d'quoi ? Crier ? Les frapper ? Le rendre jaloux ? Boire jusqu'à en gerber ? Bof, ça, non, ce sera sans moi m'voyez, mon égo prend déjà une claque avec les étoiles qui me tournaient devant les yeux à cause du champagne. J'écarquillai les yeux en voyant Torrey s'écraser par terre puis fronçai le nez. Oh, j'la pensais pas alcoolo au point d'se faire un coma éthylique. Est-ce qu'elle avait seulement bu ? No idea, j'm'étais mis ça en tête tout seul, ça m'paraissait tellement évident. Dire que fut un temps j'me serais jeté à ses côtés pour vérifier qu'elle aille bien... Aujourd'hui j'me contentais de vérifier qu'il y avait des gens qui s'occupaient d'elle. Notre relation allait exploser quand elle allait savoir c'que j'avais fait à Apple, j'avais pas envie de jouer le bon ami en sachant que ça n'allait pas durer.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower


J'irai pas jusqu'à dire que c'est la pire soirée de ma vie mais bon l'ambiance était plutôt froide et franchement je n'avais pas envie de supporter cela encore plus longtemps. Etant beaucoup trop impulsive, je pourrais gueuler un bon coup pour dire à tout le monde de se calmer mais bon ils sont tous dans leurs affaires que personne ne m'écoutera. Je me contentai donc de dire simplement au revoir à Aaron, histoire de ne pas partir comme une sauveuse mais le jeune homme semble avoir la ferme intention de me retenir. Enfin à quoi bon être saine d'esprit parmi cette bande de fous, je me sens de trop. Mon absence passera inaperçu. Il reprenait sur le comportement de Feldt, qui malgré sa grossesse, porté à ses verres un verre d'alcool. Hum je peux pas dire grand chose là dessus, au vu de mes quelques erreurs passés. Je me mordille la lèvre. " Tu veux vraiment te mêler des affaires des gens ce soir ? Je pense qu'il y a eu assez de gravuge comme ça. Enfin bon j'ai pas la force de me battre ce soir. " Et encore moins au vu du comportement de certains. Je vais pas user de mon énergie pour des conneries franchement, j'ai beaucoup mieux à faire. " Hum par contre, j'ai oublié de te donner ton cadeau mais avant donne moi une raison pour laquelle tu mériterais de l'avoir ! " ajoutai-je, sourire malin au bord des lèvres, avant de lui désigner la terrase des yeux, au moins là bas c'est plus calme, enfin j'ose espérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée partait totalement en sucette, je commençais à être bourrée chose que j'avais promis à Batiste que je ne ferai pas. Je m'en voulais même si Snow me rassurait en me disais qu'on était tous en mode connerie. Sauf que chez moi les promesses étaient sacrées. Je lui fais un léger sourire avant de la voir partir, je m'écarte alors pour appeler mon homme, qu'est ce que je pourrai ben lui raconter, lui dire de venir me chercher ou je sais pas quoi. On reste au téléphone ensemble un bon moment avant de raccrocher, il faut dire qu'on s'était engueulé. Et c'est moi qui avait cherché en plus. Je retrouve alors Snow, dans la soirée avait totalement dégénérée j'ai pas suivis quoique ce soit, mais là ça allait trop loin. "Snow je vais rentrer ça sera mieux." Je lui fis un petit sourire avant de retrouver Aaron un peu plus loin. "Aaron je vais rentrer, joyeux anniversaire encore une fois et je te ramène ton cadeau à la rentré promis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Elle n’avait pas l’air d’aller bien. Me répondant vaguement, elle c’était mise à tourner de l’œil. Pouf, je n’eus même pas le temps de la rattraper. Je me penchais pour la relever et l’amener sur le lit. Ce n’était pas la première fois qu’une fille tombait dans les vapes devant moi. A croire que je portais la poisse. « Torrey » Je lui mettais quelques petites claques pour la réveiller. Voyant que rien ne fonctionnait, je filais dans la salle de bain. Cette dernière était rattachée à la chambre. Je mouillais une petite serviette. Puis, je revenais dans la chambre et la posait sur le front de Torrey en espérant que cela fonctionne. Petit à petit, je vis sa peau reprendre des couleurs. La jeune femme ouvrait faiblement les yeux. Ils étaient légèrement voilés. « Ça va mieux ? Je devrais peut être demandé à Leyna de te raccompagner à ta chambre. » Si j’aurais pu, je l’aurais ramenée, mais avec tout ce qui c’était passé ce soir, je ne voulais pas prendre le risque de me faire voir par Feldt qui pourrait mal comprendre la situation. Je ne voulais pas lui faire plus de mal, du moins, si c’était possible.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)