Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !

Anniversaire surprise d'Aaron
Alors que tu viens juste de faire exploser calmement tes nerfs sur ton ennemie jurée, tu retournes enfin vers le pauvre Aaron qui n'a rien demandé. Tu le regardes, et te rends compte que tu as manqué à tes devoirs depuis le début. Tu sors de ton petit sac Chanel un tout petit paquet bien emballé. Dedans, une bague Fred en Or blanc qu'il portera à merveille à son majeur ... de quoi faire des doigts d'honneur vraiment honorables quoi ! " Tiens Aaron, c'est pour toi. Et promis, pas de scandales pour ce soir. " Mais t'avais besoin d'alcool. C'est là que Snow me sauta dessus joyeusement. " Snoooooooooooow !! Bébé t'es là ! " Tout d'un coup t'avais le moral à bloc maintenant que t'étais entourée de mes deux grands amis. T'étais heureuse. Et lorsque Aaron demanda à ta meilleure amie de te montrer la piscine de champagne, au même moment une conne versa son verre sur ta robe Pucci. " Zut ! Certaines ne connaissent pas la valeur d'une pièce pareille ? L'expression donner de la confiture aux cochons prend tout son sens ! " Et tu levas les yeux sur son visage, et souris lorsque tu compris que ce n'était autre qu'une amie de Candice. Tu lâchas un petit rire ironique avant de répliquer " Très subtile comme vengeance ! Tu ne sais que répondre alors tu me verse de l'alcool dessus ? Il me semblait qu'il y avait des cours de répartie à Harvard ... " continua-tu l'air pensant. Elle t'insulta, mais quoi qu'il en soit, tu étais censée te baigner, alors sans ôter ton sourire, tu la regardas droit dans les yeux tout en dévoilant ton corps en enlevant ta robe. Tu lui pointe du doigt Candice et lui donne ta robe. " Tu vois la bas ? Ca c'est une véritable poubelle, tu peux la lui donner si tu veux .. Ah et au passage, dis lui que Xaver aimera la voir dedans, tant que t'y es ! " Tu finis par exécuter un magnifique plongeon dans la piscine de Champagne, après avoir poussé Snow dedans évidemment !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est vraiment trop trop bizarre. Pourquoi je me fais embrasser par une fille à poil moi ? Non mais où va le monde ! Je lui met une gifle bien méritée, sérieusement cette fille a un soucis et encore plus lorsque je l'entends me crier bitch en me faisant un fuck, mais les gens ne sont vraiment pas nets ma parole !! Je préfère sortir de la piscine pour boire tranquillement -cette fois-ci- mon verre. Bien que je sois un peu alcoolisée, ça ne m'empêchait pas de continuer à boire. Le moins que l'on puisse c'est que jamais de la vie je ne m'attendais à voir Eugénie débarquer à cette soirée, elle qui était sensée être en Allemagne et ben non elle a décidé de me pourrir la vie ici devant mes amis, génial ! Elle venait clairement de m'insulter, de m'humilier et de me rabaisser tout ça pourquoi ? La jalousie. Elle retournait voir Aaron sans que je ne puisse en placer une. Là je vis Leyna lui lancer son verre à la figure ce qui me fit rire avant de me demander si ça allait. Oui ça va ma belle, enfin ça ira mieux dans deux secondes ! Je me dirigeais vers Eugénie qui se remettais à peine de son premier verre à la figure, je lui balançais également ma vodka orange sur la tronche J'espère que ça te rafraichit les idées ! Alors que je te rappelle juste quelque chose tu vois cette bague ça montre bien qui de nous deux il aime vraiment puisque je n'en vois pas à ton doigt, dommage pour toi qu'il se soit marié avec une autre que toi, une qu'il aime vraiment et pas une espèce de tepu bourgeoise qui se prend pour je ne sais quoi et qui croit que tout lui ai du, tu as perdu et passé ton tour en le laissant il y a des années alors je serais toi je ravalerais toute cette jalousie pitoyable et j'essayerais de me trouver un autre mec, DISPO ! et je tournais les talons retournant voir Leyna. Ah ça va mieux, on trinque ? dis je en levant un nouveau verre. Je n'avais pas fait attention à ce que la conne avait rajouté, je l'avais juste vu sauter dans la piscine et c'est tant mieux, qu'elle se noie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais quitter Key West samedi dans la journee et tu etais entrain de faire tes valises. Candice etait sortie a une fete d'anniversaire d'un ami a elle, et tu lui avais dis que ca ne te derangeait pas que tu sois tout seule. Vous alliez etre a nouveau separer pour deux semaines jusqu'a la fin du Summer Camp avant de passer votre voyage de noce juste apres la rentree. T'allais rentrer en Allemagne pour finir ton traitement, mais cette fois-ci tu savais que ca allait bien avec Candice. T'avais pris enormement d'affaires avec toi, du coup, faire les valises ca allait plutot vite. Soudain, ton telephone vibra et tu vis que tu avais un sms de Candice. Mais pourquoi elle t'envoyait un message? Ca n'allait pas a la soiree ou quoi? Et en effet, t'avais les yeux gros en voyant son message. C'etait une blague. Tu pouvais meme pas etre fache contre Candice qu'elle te dise ca. Mais qu'est-ce qu'Eugenie foutait ici? Elle t'avait quand meme pas suivi jusqu'a Key West. C'etait chelou. T'attendis pas deux secondes pour attraper les cle de la chambre et ton telephone et te rendis a toute vitesse a la dite suite. Heureusement que c'etait ouvert. Y avait plein de monde. Tu vis Andy et Torrey qui parlait a un mec. T'entendis alors des cris provenant du balcon et tu vis plein de monde dehors, Leyna, Candice et fallait pas etre bien con qu'Eugenie se trouvait la aussi. Tu viens alors rejoindre le petit comite. Deposant un baiser sur les levres de ta copine, tu la saluais. Elle puait l'alcool, bah au moins ca devait s'amuser ici. "Candice qu'est-ce qui se passe? C'est quoi cette histoire?" Tu tournais alors ton regard pour essayer de trouver Eugenie qui se trouvait dans une piscine de Champagne. Mais c'etait quoi cette soiree? Enfin, c'etait pas le moment. "Eugenie, tu sors de la tout de suite et tu m'expliques ce qui t'as pris d'attaquer ma femme?" Tu lui parlais d'un ton ferme. T'etais enerve et pas qu'un peu. Eugenie te decevait plus que Candice cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !

Enfin tu t'étais débarrassée de l'idiote de service ainsi que de son fervent sbire Leyna, et commençait à peine à t'amuser vraiment que Xaver fit son apparition. Ton coeur fit un gros BOUM dans ta poitrine. Tu le regardas totalement inexpressive, immobile dans la piscine, presque avec un regard réprobateur, comme une sale gosse qui venait d'être surpris entrain de faire une bêtise par son parent. Limite, il t'ordonna de sortir de la piscine. Cette idiote de Candice ne savait pas se défendre seule, il fallait qu'elle prévienne son "mari" ... Tu continuas de le regarder d'un regard presque plein de mépris avant de t'exécuter en sortant de la piscine, le regard droit devant toi, les pas décidés et fiers, tu marcha en direction d'un coin plus tranquille de la salle, en passant tout près de lui, sans le cogner, mais sans l'effleurer non plus. En passant, tu dis tout bas, mais de sorte à ce qu'il entende. " Ta ... femme. "
Arrivée dans le coin, tu te retournas brusquement vers lui, croisant les bras, les yeux droits dans les siens. " T'es sur que t'es venu me réprimander, ou bien plutôt admirer mon nouveau maillot de bain ? " Tu savais que tu n'allais pas ironiser longtemps avec lui. Il avait épousé Candice, et n'avait pas jugé bon de t'en parler. Et même ! Il n'avait pas le droit. " Et je te ferais remarquer que je n'ai pas "attaqué" Candice. Elle et Leyna m'ont jeté de l'alcool dessus ... il faut croire qu'en plus d'avoir épousé une idiote, t'as aussi épousé une gamine ! T'as raison, dans la vie faut toujours faire d'une pierre deux coups ! Ah et en parlant de "mariage" .. tu m'expliques ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

Aaron était content de son cadeau, c’était déjà ça. D’ailleurs, lorsqu’il me serra dans ses bras, je cru fondre en larme. C’est d’ailleurs pour ça que je retournai rapidement à l’intérieur. Je ne voulais pas m’attarder ici. Il y avait eu suffisamment de merde comme ça. Aussi ne m’attendais-je pas à entendre la voix de Wyatt dans mon dos alors que j’allais franchir la porte vers ma délivrance. « Torrey attends ! » Je me figeai sur place. Non… pourquoi? Je baissai la tête en fermant les yeux, ma volonté m’avait quitté aussi rapidement qu’elle était venue et voilà que je me retournais vers lui. « Wyatt… Je… pardon. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai Matthéo était totalement perdu au sein de tout ce monde, Aaron avait fini par se retrouver limite à poil voire totalement, apparemment ils avaient de drôle de pratique par ici mais cela pourrait s'avérer assez drôle. Et oui je pouvais pas laisser mon ancien meilleur pote fêter son anniversaire sans moi ! Quoi que tu es déjà beaucoup de compagnie. En tout cas bon anniversaire ... dit il en faisant une petite accolade comme des vieux potes. Après tout c'était ce qu'ils étaient, voyant que tout le monde était là, Matthéo finit par se mettre un peu dans un coin .... Avant de finir par se rapprocher de la table pleine de bouffe et d'alcool, prenant un peu de tout, il gardait son cadeau avec lui pour lui donner à la fin. La musique était au top, tout était presque parfait mise à part la rancune qu'il avait envers Aaron, mais à chaque jour suffit sa peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !

Je m’étais dit qu’elle serait peut-être en colère et qu’elle me crirait dessus, mais au lieu de ça, elle s’excusait. « Wyatt… Je… pardon. » Dans mon esprit, c’était moi le fautif. J’aurais dû intervenir plus tôt, mais j’avais été paralysé comme un débutant. Comprenez-moi, deux filles qui s’engueulent à cause de moi, ça me fou mal. « C’est moi qui suis désolé. ». Ça ne servait à rien de m’apitoyer sur mon sort, mais je savais que j’étais responsable en très grande partie. J’avais essayé de parler avec Feldt, mais elle était tellement en colère contre moi que c’était impossible d’avoir une discussion calme. Maintenant, je devais m’assurer que Torrey aille bien. Ce qui n’était franchement pas le cas. Je la connaissais bien. Depuis l’été de nos quinze ans, je n’avais rien oublié d’elle. Comme si j’avais emmagasiné ses mimiques inconsciemment et ça pendant tout ce temps ! « Est-ce que ça va ? J’espère que tu ne pars pas à cause de ce qui s’est passé… » Quoi que c’était une raison valable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu continuais a rester a cette soiree alors que visiblement, t'etais peut-etre plus la bienvenue, etait un mystere pour toi. Tu buvais jusqu'a oublier la douleur qui s'emergeait en toi. T'avais mal, tellement mal. Y avait rien qui pourrait te changer cela, meme pas les paroles de Gwen. Visiblement, elle n'avait jamais ete trompe elle, on lui avait jamais arrache le coeur de l'interieur de ta cage thoracique. Tu te tournais a nouveau pour voir ou etait Wyatt, il s'amusait surement avec l'autre blondasse la. T'sais pas comment il pouvait faire pour passer d'une fille a une autre de la sorte. Seulement, il n'etait plus avec elle. Tu le cherchais dans la piece et c'est la que tu le vis encore une fois avec Torrey. Tout te revenait d'un coup, comme une meute de diplodocus a le recherche de nourriture. Tu pouvais sentir les larmes coulées sur ta joue et ta tete te faisait mal comme une centaine de piqure d'oursin qui s'archanait sur ton cerveau. Tu voulais que la douleur parte, mais ca servait a rien. Ca faisait trop mal, tu te rendais pas compte a quel point il t'avait blesse et le fait d'etre bourré n'aidait en rien, ton envie d'aller t'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je sentais que tout était en train de m'échapper, je devais vraiment me ressaisir, j'avais besoin de la personne la plus claire d'esprit de la soirée.

Neva', autant chercher une aiguille dans une boite de foin, j'avais quand même pas mal bu entre Wyatt, Torrey et Feldt qui se disputaient.

Il y avait la guerre Wyatt, Eugé et Candy.

Ils ne pouvaient pas règler leur compte une fois pour toute ?

Cependant mon radar à femme enceinte se planta complétement déstabilisé par le regard triste de Feldt.

Ca me brisait ma joie intérieur de la voir dans cet état, j'étais en parti responsable de sa venue ici.

Je devais aller la voir, d'un pas décidé je la rejoingnis.

Un peu déçu de l'ambiance qu'avait prit la fête.

Mais malgré mon état je savais encore que l'abus d'alcool était mauvais pour une femme enceinte, je lui pris le verre qu'elle avait dans les mains et le posa sur la table de buffet.

-Hey... tu arrêtes ça !

Malgré moi je la pris dans mes bras, c'était quelque chose de normal en même temps, c'était une amie, je n'allais pas la laisser s'éffondrer comme ça.

-Je sais que c'est dur, mais ... Feldt pense un peu aux bébés s'il te plaît...

Je séchais une de ses larmes sur sa joue, mon regard se porta sur le sien, pour être sûr d'obtenir son attention.

-Si j'avais su que j'allais avoir une fête surprise qui allait tourner comme ça, je pense que j'aurais empêcher Neva' de la faire.

Je marquais une pause, laissant le temps à Feldt de se remettre de ses émotions.

-Feldt, tu sais, c'est pas grand-chose, mais sache que si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler, que ce soit pour pèter un câble, avoir un fou rire, besoin de passer une soirée devant la télé à bouffer du pop corn devant un film... bref faire un tour sur Mars, tu m'appelles d'accord... je préfère voir ton petit sourire de maligne sur ton visage, que ces larmes de merde d'accord ?

Je cherchais Neva' des yeux, elle était enceinte elle aussi elle savait gérer les problèmes d'hormones, elle pouvait m'aider à la calmer.

Mais où était-elle ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je n'avais nulle intention de me mêler aux drames de tout ces gens. C'est toujours la même! A chaque fois qu'on organise quelque chose, les gens ne savent pas se tenir et cela créer encore plus de problèmes. Sûrement la dernière fois que je donne de mon temps pour une fête ou quoique ce soit. Enfin cela dit ça m'embêtait surtout pour Aaron, le pauvre a subir tout ça, il doit m'en vouloir d'avoir invité tout ce monde. On aurait du faire ça en petit comité restreint, bref au moins je saurais pour la prochaine fois. Je terminai mon verre, jetant un regard dans l'immense suite avant de rassembler mes affaires et passer ma veste sur mes épaules. Je peux pas rester une minute de plus à contempler ce désastre sans rien pouvoir faire. Je suis peut être quincy mais je fais pas de miracles non plus. Etant polie, je vais quand même adresser un au revoir à Aaron, je le cherche donc du regard, il doit pas être difficile à trouver quand même. Mes yeux se posent enfin sur lui au bout de quelques minutes " Je vais y aller, je suis un peu crevée et j'ai encore quelques trucs à organiser pour ce week-end. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir offert une soirée ratée. " C'est incoyable à quel point je me sens coupable de tout ça, il faut bien un responsable de toute manière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)