Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 9
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

De nature très sociable, j'ai toujours été du genre à aller vers les autres, et notamment si celle-ci ont besoin d'aide. Je suis pas quincy pour rien après tout. Cela dit ce n'est pas par pitié que je m'étais tournée vers Torrey, mais le fait est que je ne pouvais décemment pas plonger dans une piscine rempli de Champagne ou bien même en boire donc bon il faut bien trouver d'autres occupations et comme la plupart de mes connaissances étaient déjà toutes en train de bavarder, j'avais donc jeter mon dévolu sur Torrey, je sais pas si c'est uen bonne chose pour elle vu comment je peux être bavarde des fois. " Oui, enfin, c’est grâce à Leyna, mais on est plutôt proche tous les deux. " Hum Leyna, je vais peut être évité de dire que je ne peux pas la voir en peinture, ça vaut mieux pour ne pas plomber l'ambiance. Je n'eu pas le temps de répondre qu'une blonde sulfureuse (Brooke) s'approcha de Torrey afin d'effectuer un sublime Gotcha. Cette soirée aura servi à une personne au moins. La conversation dévia sur la fille de Torrey, à voir son corps svelte, on oubliait facilement qu'elle était une jeune maman, comme je le serais moi-même dans quelques mois. " C'est compréhensible qu'elle te manque. Ca lui fait quel âge maintenant ? " Je vous l'avais bien dit je suis curieuse mais bon on a un peu un point en commun, n'est ce pas, la famille est toujours quelque chose qui rapproche les gens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

J’avais cru prendre une bonne décision en envoyant ma fille passer l’été avec mes parents au Nouveau Mexique. Comme ça au moins, ça me permettait de passer du temps avec mes amis et mon petit ami. Enfin, maintenant avec tout ce qui ce passait, j’étais contente qu’elle ne soit pas là. " C'est compréhensible qu'elle te manque. Ca lui fait quel âge maintenant ? " Je souris, contente qu’elle s’y intéresse. Au moins, ça me changerait rapidement les idées. « Cinq mois déjà! J’ai peine à y croire. Bien vite elle aura un an et parlera. » Je ris doucement. Elle était si petite, je ne l’imaginais même pas marcher encore. « Et toi, tu es enceinte non? Combien de mois? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais en colere contre Wyatt parce qu'il prenait la defense de Torrey disant que c'etait pas elle la fautive. Ca t'enervait juste mais qu'est-ce que tu pouvais faire? Passer encore plus pour la copine jalouse, rancuniere qui avait qu'une envie enfoncer la maitresse. T'avais envie de cracher a Wyatt les pires insultes du monde, mais t'y arrivais pas non plus. Tu l'aimais trop cela, et tu savais que le perdre, te detruirait surement. Mais au moins, ca t'aurait appris une lecon. T'avais baisse ta garde et voila ce que ca t'avait apporte. Plus jamais tu le ferais. Tu pris le collier entre tes mains. T'aurais ete capable de l'archer sous la colere et le lui balancer a la figure, mais tu voulais pas. Pas maintenant. « Non, tu le porterais pas. Est-ce que ça veut dire, qu’à cause de cette dispute tu remets en question notre relation ? » Wow, comment il avait devine? Enfin, c'etait pas bien difficile. « Définitivement ? » Il restait serein, contrairement a toi qui petait un cable aussi bien interieurement qu'exterieurement. Tu devrais te calmer. Tu pouvais sentir ton pouls s'accelerer et c'etait vraiment pas bien vu tes antecedants depuis le debut de ta grossesse. Tu decidais alors te t'assaoir sur le bord du lit avant de tourner ton regard vers lui. "T'sais j'aurais ete capable de te pardonner et de te donner une seconde chance, parce que je t'aime a un point que meme moi je ne peux pas expliquer et ca me fait peur. Seulement, quand je vois, comment tu prends sa defense, que tu me fais passer pour la conne qui pique une crise pour ca, je me demande si ce que tu m'as dit etait vrai. Je sais pas ce que je dois croire ou pas. Alors ouais, cette discussion peut tout remettre en cause, avoir a qui tu tiens plus, elle ou moi. Mais j'crois que je connais deja la reponse. T'sauras pas aime une meuf qui est enceinte d'un autre...meme si t'essaies..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Je voulais savoir si j’avais encore une chance de me faire pardonner. Si elle m’accepterais dans ses bras, mais ce qu’elle disait, me laissait deviner le contraire : « T'sais j'aurais été capable de te pardonner et de te donner une seconde chance, parce que je t'aime a un point que même moi je ne peux pas expliquer et ça me fait peur. Seulement, quand je vois, comment tu prends sa défense, que tu me fais passer pour la conne qui pique une crise pour ça, je me demande si ce que tu m'as dit était vrai. Je ne sais pas ce que je dois croire ou pas. Alors ouais, cette discussion peut tout remettre en cause, avoir à qui tu tiens plus, elle ou moi. Mais j'crois que je connais déjà la réponse. T'sauras pas aime une meuf qui est enceinte d'un autre...même si t'essaies... » Je ne l’avais pas fait passer pour la méchante dans l’histoire. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. Sans doute parce qu’elle était prête à commettre un meurtre. « Je ne te fais pas passer pour la conne qui pique une crise. Je comprends que tu sois en colère, mais si tu avais quelque chose à lui dire, pourquoi le faire en spectacle, alors, que c’est l’anniversaire d’ Aaron ? Ça pouvait attendre. Si tu voulais vraiment recoller les morceaux avec moi, tu l’aurais ignorée. » Du moins, c’est ce que je pensais. Sa dernière phrase eu le don de faire monter d’un cran ma colère. Comment pouvait-elle penser cela ? « C’est faux. J’ai accepté le fait que tu sois enceinte. C’est moi le premier qui est voulu quelque chose avec toi, alors, que je savais pertinemment que tu étais enceinte. Alors ne vient pas me dire que je ne saurais pas t’aimer !» J’avais répondu d’une voix calme, sauf pour la dernière phrase. Je l’aimais. Je lui avais dit. Pourquoi ne me croyait-elle pas ? J’étais juste perdu en ce moment et ça n’avait aucun rapport avec sa grossesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Je me faisais assaillir de tous les côtés une fois dans l'eau, j'étais pire que le Titanic. . Avec Leyna qui m'attaquait par derrière et Snow et Ali', elles avaient réagi encore plus vite que des hôtesses du téléphone rose.

Elles s’agrippaient à moi pire que des sangsues.

-Nique ! criais-je.

Et là sans que personne s'en aperçoive je lâchais un pet dans l'eau, fallait bien, heureusement que c'était du champagne on voyait pas la différence, j'avais prévenu Andy tout à l'heure que ça risquait de le faire.

Comme on dit mieux vos un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lâchement foisonne. Là je pouvais me laisser aller avec la musique et les boules, no soucay.

Jamie mon sauveur vint me libérer, ce chacal venait de me faire pire, il tentait de me noyer.


J'en profitais pour pincer les fesses de Snow au passage.

J'eus à peine le temps de voir Dallas plonger à poil, j'espérais qu'elle n'avait pas la moule pas fraiche.

Entre deux glou-glou. J'arrivais à gueuler.

-Clitooo en vue !

Je devais me sortir de cette situation, Jamie, mon ami, il fallait le décoincer un peu là, hop, je saisis son pantalon et son caleçon et toque je les retirais.

Le temps de faire ça qu'il fut surpris.

C'était le moment de filer à l'anglaise.

-Eh Jamie, tu sais ce qu'on dit : Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles!


Profitant de ce moment de total folie je nageais vers le rebord avec les vêtements de Jamie.

Il allait être pas bien le pauvre. Mais c'était mon moyen de m'éloigner et de pas finir noyer, on sait jamais ce qu'ils peuvent faire avec 0,8 grammes d'alcool dans le sang.

-EH PENIIIIIIIIIS LA !
je désignais Jamie du bout du doigt avec un sourire.

J'étais décidément mort de rire, ma voix avait prit une tournure rauque et un peu cassé, le mode ornithorynque était activé.

On aurait que c'était une bénédiction divine cette anniversaire, je regardais Neva pas très loin de moi en train de prendre des photos.

Vu sous cette angle on aurait dit qu'elle attendait des octuplés.

Je confiais le pantalon de Jamie à Neva.

-Tu sais ce que l'on dit Dieu a créé l'alcool pour que les hommes moches baisent quand même.

Je ferais mieux de retourner à l'intérieur sinon j'allais finir par mourir ici.

C'était vraiment de la folie cette soirée, elle était pas prête de finir.

Fallait que je trouve Wyatt, fallait que je le décoince du balai.








CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Donc j'étais maintenant devant la piscine avec le meilleur des meilleur dedans. (Aaron) Il me jette du champagne à la gueule alors qu'il vient de dire La meilleure en dernier [...] Je ris légèrement quand il me jeta du champagne après avoir souris à sa phrase.
WOH ! Qui t'as permit de me faire ça ?
Je ris encore un peu. Je sentais que j'allais surement m'amuser. Et ouais, ça m'arrive je m'amuse de temps en temps. Je suis pas tout le temps une coincée du cul comme le pense cette saleté de Blue...! Non calme toi Emma, t'es pas là pour t’énerver sur celle-là mais bien pour raconter cette fête en l'honneur de ton meilleur ami.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron's Party !

« On ne me la fait pas à moi. Je connais assez bien Leyna pour savoir qu’elle n’agit pas comme ça avec n’importe qui. » Je retenais ma respiration, je n’avais pas encore pris conscience que j’avais cette fille dans la peau et que je n’étais pas le seul à le remarquer. Nous étions sur le point d’aller nous prendre un verre lorsque des cris retentirent. C’était Feldt, la copine de Wyatt, qui s’en prenait à une autre. « Dis-moi ça t'as fait plaisir de baiser avec le mec de quelqu'un d'autre ? » Quoi ? J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, Wyatt avait trompé sa copine ? Je ne l’avais pas cru de toute façon lorsqu’il m’avait dit qu’il ne s’en tenait qu’à une seule et même fille. C’est un Winthrop tout de même ! Il resta sans voix, avant de se décider à aller voir les deux filles, afin de calmer le jeu.  Je le regardais s’éloigner, préférant garder un œil de loin sur le spectacle. Au cas où il faudrait intervenir, je serais là évidemment. Néanmoins, les choses se calmèrent comme elles avaient commencées. Je restais dans mon coin, appuyant mon flanc gauche contre un mur et observant les invités. Je ne remarquai pas dans un premier temps, la présence de Leyna qui se rapprochait de moi : « Ça t'embête pas trop que je te tienne compagnie en attendant le retour de Wyatt ? » Un grand sourire s’empara de mon visage alors que je me penchais vers elle afin de déposer mes lèvres contre sa joue. « Non, au contraire, je suis content que tu sois venue. Je commençais déjà à m’ennuyer. » Je marquais une pause avant de continuer : « Qu’est-ce qu’il s’est passé là-bas ? » Néanmoins, nous n’eurent pas le temps de continuer à discuter que des bruits de plongeons dans la piscine de champagne, commençaient à retentir. Je vis Aaron s’approcher rapidement de nous « Allez les tourtereaux ! »  Il nous prit par le bras. « Mec, qu’est-ce tu fais ? » Question rhétorique, il nous balança dans la piscine. Le liquide me submergeant entièrement, je retins ma respiration. Ensuite, j’en sortis ma tête tout en faisant des mouvements avec mes bras et mes jambes, cherchant Leyna du regard. Une fois que je l’eus repérée, je l’aidais à nager vers le coin où nos avions pieds, parmi tous les autres qui avaient été jetés dans la piscine. Je criais à l’attention de Leyna avec un grand sourire : « Ça va ? Oh l’enfoiré, il va falloir qu’on aille se venger. »



made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait très envie d'aller voir Jamie même si elle était un peu triste qu'il est invité Snow à l'accompagné au lieu d'elle. Bon elle ne va pas commencer à cela jouer miss jalouse non plus, des plans pour le perdre ce qu'elle ne voulait surtout pas. Elle profita donc du fait que Wyatt discute avec Feldt pour lui faire un petit bonjour, en prenant soin de demander si sa compagnie de l'embêtait pas. Peut-être qu'il ne voulait pas être vu avec elle ! Sa réponse l'envoya ravie et elle rougit légèrement lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Pourrait-elle être plus niaise ? Il lui demanda ensuite ce qui c'était passé là-bas avec le petit groupe et alors qu'elle allait lui répondre, Aaron s'approcha d'eux en les tirant par le bras. Bon bah ils n'avaient pas trop le choix de suivre, surtout que c'était son anniversaire, fallait pas lui désobéir ! Jamie et Leyna furent rapidement projeté dans la piscine de champagne. Lorsqu'elle réussit à relever la tête à la surface, la jeune femme rigola, elle comptait bien se venger ! Oui oui ça va. Et toi ? Évidemment qu'on va se venger, suis moi ! Elle lui fit un clin d'oeil ouis tenta de repérer Aaron dans la piscine. Lorsqu'elle y parvint, elle nagea dans sa direction puis lui sauta sur le dos pour le couler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

Je discutais tranquillement avec Nevada et Brooke pour tenter de me changer les idées de tout ce qui venait de ce passé lorsque je vis Aaron arrivé, tout trempé. Apparemment, il avait profité de cette piscine de champagne celui-là! Je souris, ça ne me surprenait vraiment pas de sa part. Toutefois, je ne m’attendais pas vraiment à la suite des choses. Il m’attrapa par le bras, m’obligeant à me lever. Je le dévisageai, curieuse. « Tu m'en veux pas Torrey hein ? Neva' je te l'emprunte deux minutes, d'accord ? » Hein, quoi? PLOUF. Merde, j’avais pas prévu ça du tout. Je remontai à la surface en rejetant mes cheveux vers l’arrière. Heureusement pour moi, je portais un petit short et une camisole pas trop pâle. Je ris doucement en le regardant s’éloigner pour ramener d’autre victime dont Jamie et Leyna. Je nageai vers Brooke qui avait été entrainé en même temps que moi. « Alors, tu t’y attendais toi? » Malgré tout ce qui se passait, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire en voyant la tête qu’elle faisait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rigole un peu. au moins l'intervention gotcha avait peut-être commencé à détendre un peu l'ambiance pour le moins tendu. Et puis la conversation dévie sur la petite fille de Torrey que Brooke n'avait jamais vu ailleurs que dans le bidon de sa maman quand elles avaient survécu à la bombe ensemble. Et puis l'organisatrice de la fête les rejoint, elle aussi bien enceinte. Elle a l'air adorable mais la blonde ne la connait que de vue pour être la présidente des Quincys. Et pas le temps d'entamer la conversation ou même de se présenter que Aaron sort de la piscine .. pour les mettre à l'eau. Enfin plutôt au champagne comme elle le remarque malgré elle en buvant la tasse. Non pour si attendre, là c'était complètement pas du tout prévu. D'ailleurs, elle retire vite fait ses chaussures à talons pour les poser sur le bord de la piscine. "Là jt'avoue que pas du tout !" Dire qu'elle était venue à la base que pour discuter discrétos. Mais elle ne retient pas son rire franc pour rejoindre celui de Torrey. "Bien la première fois que je ne nage dans du champagne, j'vais pouvoir dire adieu à ma robe." Elle fait quelques mouvements de brasse pour la rejoindre, se retenant de rire de plus belle de cette situation cocasse. "N'empêche qu'elle est bonne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)