Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je venais de passer l'après midi entier à organiser l'immense soirée qui aurait lieu dans quelques heures et cela dans la plus grande des discrétions possibles. Ce sera dommage que cette surprise spécialement conçue pour l'anniversaire d'Aaron n'en soit plus une. J'aime faire les choses biens et cela tout le monde le sait. J'avais donc été très consciencieuse et vu les choses en grand, peut être un peu trop mais c'est c'est aussi connu que j'aime faire plaisir à mes proches. Afin de ne pas s'ennuyer, j'avais donc loué pour quelques heures l'immense suite au dernier étage de l'hôtel donnant même avccès à une piscine privée sur le toit, spécialement rempli de Champagne d'ailleurs, histoire de donner un peu de piment à cette soirée. Autant se faire plaisir quand on peut et puis je connaissais les goûts de mon ami, en même temps au vu de notre passé c'est quelque peu logique. Enfin d'ailleurs je suis très heureuse d'avoir toujours d'aussi bonnes relations avec lui, ça aurait été dommage de le perdre. J'admirais une dernière fois mon travail, réglant les derniers détails et ayant également eu le temps de revêtir une tenue digne de ce nom pour ce soir, quand même c'est pas parce que tout est permis qu'il faut être habillé n'importe comment. Les premiers invités ne devaient pas tarder à arriver et seulement à ce moment là je pourrais demander à Aaron de nous rejoindre en prétextant un SOS de détresse. Je pense que ça devrait fonctionner, enfin je l'espère en tout cas, histoire que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Il a intérêt à se pointer sinon il passer un mauvais quart d'heure je peux vous l'assurer.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’Aaron. C’était un bon pote que j’avais rencontré grâce à Jamie. Pour tout vous dire, nous partagions le même meilleur ami. Ce qui était plutôt drôle en y repensant. D’ailleurs, ce soir on fêtait son anniversaire. Neva, la fiancée d’Alek, m’avait prévenu pour la fête surprise. Je me ramenais avec une bonne bouteille de whisky et un cadeau. En espérant que cela lui plairait. Je comptais demander à Feldt de m’accompagner, mais elle m’apprenait qu’elle aussi avait été invitée. Apparemment, elle le connaissait bien. C’est donc main dans la main que nous nous dirigions vers le dernier étage de l’hôtel. J’espérais arranger les choses entre Feldt et moi ce soir. Je voulais qu’elle me pardonne, mais est-ce qu’elle le voulait vraiment ? Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et je retenais un hoquet de surprise. La suite était juste magnifique. Neva c’était surpassé. Je ne la connaissais pas bien, mais elle était une organisatrice de soirée hors pair. Apparemment, il y avait une piscine remplie de champagne. Une excellente idée si vous voulez mon avis. D’où je venais, il n’y avait pas ce genre de chose. Je venais d’une famille modeste. Mes parents n’avaient donc pas l’argent nécessaire pour ce genre de folie, mais depuis que j’étais entré à Harvard, tout avait changé. Je me dirigeais vers Neva tout sourire. Nous étions les premiers arrivés. « Salut ! Tu t’es surpassé pour la déco ! » J’avais hâte de voir la tête d’Aaron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Invités Հ Aaron's party !


Oh ouais, j’adore les surprises party, surtout quand celle-ci sont en rapport avec mon meilleur ami. Fallait se faire beau, fallait être sur son trente-et-un, fallait pas rater l’évènement non plus. Je sortis mon portable afin de vérifier une dernière l’adresse du lieu de la réception dans lequel Aaron apparaitrait sans savoir que nous, ses invités, nous tenions prêt à lui réaliser la surprise du siècle. Vingt-six ans, merde ça se fête ! Le lieu du rendez-vous était l'immense suite au dernier étage de l'hôtel Casa Marina, donnant même accès à une piscine privée sur le toit. L’endroit m’enchantait déjà avant que je n’y mette les pieds. J’enfilais un jean beige moulant, ainsi que tee-shirt noir. J’espérais amplement y rencontrer du beau monde. M’emparant du papier cadeau contenant mon cadeau pour Aaron, je le glissais dans la poche arrière de mon jean et passant devant un miroir, je regardais une dernière fois mon reflet. Je me plaisais à moi même sans être egocentrique, ce qui me suffisait amplement. Sortant de ma chambre, je la verrouillais avant de me diriger sur vers la suite fesant en un premier lieu un détour vers la chambre de Snow, mon accompagnatrice à ce soirée, sachant pertinemment que c'était "l'amie spéciale" d'Aaron. « Et c’est parti… »



code par ARCHITECTURE


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 août, date anniversaire de monsieur Aaron Silver. C'était Nevada qui avait décidé de lui organisé une petite fête surprise alors Leyna pouvait dire être très particulièrement surprise d'y être invitée. Disons qu'entre elles ce n'était pas trop la joie. Ça lui faisait très plaisir d'avoir reçu cette invitation, c'était toujours un honneur de faire partie d'un anniversaire surprise. Elle ne savait pas trop si elle devait s'y rendre car bien qu'Aaron soit un ami, elle ne connaissait pas trop ses fréquentations et elle avait un peu peur de se retrouver à passer la soirée toute seule. Eh puis tant pis, elle pouvait bien faire ça pour lui. La jeune femme se fit une beauté dans sa chambre d'hôtel en se bouclant les cheveux à la perfection qu'elle ramena sur le côté, optant pour un maquillage simple avec des lèvres bien rouge et une robe noire et blanche particulièrement sublime (voir ici ). La brune songea a appelé quelqu'un pour l'accompagner puis se ravisa, elle pouvait bien se pointer seule, c'était pas la honte puis sa irait dans la thématique de sa nouvelle philosophie de vie. Une fois sur place, elle contempla la salle ; une piscine de champagne pas mal, ils auraient de quoi s'hydrater toute la soirée. Elle avait apporter un coupon de voyage en guise de cadeau, c'était pas grand chose mais sa simple présence était déjà un énorme cadeau en soit non ? Leyna remarqua ensuite Jamie du coin de l'oeil accompagné d'une fille qu'elle ne connaissait pas mais préféra se raviser et se diriger plutôt vers Wyatt et Nevada. Elle s'arrêta près d'eux et passa son bras autour du bras de Wyatt, décidant ainsi qu'il serait son accompagnateur. Bonsoir toi ! Nevada, pas mal comme début de soirée, c'est pas aussi bien que si ça avait été moi, mais je peux bien t'accorder ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, il s'agissait de l'anniversaire d'Aaron, un tres bon client a toi dans le temps ou tu etais encore strip. Fallait dire c'etait juste normal que tu y ailles. Bon, il ne savait pas que t'avais arrete, enfin, il avait du s'en douter comme tu ne travaillais plus au Nirvana. Cependant, ca ne changeait pas que vous etiez de bon amis et que donc, ca te faisait plaisir qu'il t'invite. T'avais egalement appris que Wyatt y etait invite, alors qu'il voulait que tu l'accompagnes. Il connaissait Aaron, encore mieux. T'avais toujours pas digere le fait qu'il t'ait trompe avec Torrey et t'avais bien l'intention de lui faire comprendre cela. L'anniversaire d'Aaron etait le moment parfait pour te venger de ce qu'il t'avait fait subir. T'avais bien change fallait dire depuis que t'etais tombee enceinte. T'savais pas de decider quelle version de toi tu preferais, mais pour ce soir, tu redeviendrai la Feldt d'avant, plus de Tennesse, non, ce soit c'etait Feldt qui resortait. T'avais enfile une magnifique robe tres courte en dentelle bleu electrique qui avait un dos tres denudes. Elle etait bien car elle servait de gaine pour ton ventre et ne le montrait donc pas. T'avais laisse tes cheveux roux ondules sur le cote laissant apercevoir ton dos denude. Tu avais chausse des talons hauts pour l'occassion, marre des ballerines et des baskets, tu voulais changer un peu et surtout faire plaisir a ton ami. Tu avais ajoute quelques bijoux a ta tenu mais rien de bien extravagent. Tu avais retrouve Wyatt en bas de l'ascenseur qui menait vers la suite. Fallait que tu joues le jeu, bien que t'etais encore fache. Vous arriviez tout en haut, et il fallait dire que la suite avait ete super bien décorée. C'etait magnifique. Tu suivais Wyatt alors pour rejoindre celle qui avait organisee la soiree suprise pour Aaron. "Je dois avouer que je suis bien surprise, c'est tout simplement magnifique." Ajoutais-tu, en t'accrochant a Wyatt. Toi, devenue possessive, non pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

J'étais arrivé à Key West dans l'après-midi... tout seul. Triste à n'en plus pouvoir aussi, mais les 26 ans d'Aaron -quel vieux- allaient me permettre au moins de passer du temps avec mes proches, avec lui, me changer les idées. Ne restait plus qu'à espérer que les gens ne me demandent pas pourquoi je n'étais pas accompagné d'Apple... Il me faudrait une excuse, je ne pouvais tout simplement pas leur dire que nous avions rompu. Pas encore du moins, pas avec l'anniversaire d'Aaron, pas avec le mariage d'Alek et Nevada qui se dessinaient, je voulais en profiter seulement et pas sentir les regards curieux. Après m'être installé dans ma chambre -suite, okay- d'hôtel, je m'étais préparé et avais rejoint l'hôtel Casa Marina sur les instructions de Nevada. Aaron ne s'attendrait peut-être pas à me voir débarquer à Key West pour sa poire, si l'effet de surprise y était, et j'espérais qu'il le serait, tant mieux. J'entrai dans la grande salle et arborai un grand sourire, songeant tout de même que quelques verres d'alcool m'aideraient sans doute à paraître plus joyeux que je ne l'étais vraiment, et à oublier un peu mes problèmes. Je balayai la salle du regard, détectant quelques personnes que je connaissais déjà, mais surtout Nevada qui me tournait le dos, parlant avec Feldt et un autre gars que je connaissais plus ou moins de vue depuis mon séjour à la Winthrop House. Je m'approchai donc silencieusement, un air malicieux peint sur le visage et dès que je fus suffisamment proche derrière Nevada, je passai mes bras autour de son ventre pour l'attirer vers moi en embrassant sa joue -histoire d'avoir l'effet de surprise m'voyez ? Heey beauté ! Après un rire, je la lâchai, non sans un regard pour Feldt qui connaissait un peu ma situation avec Briony, puis vers le Winthrop qu'elle semblait connaître intimement disons huhu, puis vers vers Leyna à qui je décochai un sourire - Eliot oblige ! Bonsoir. Relevant les yeux vers Neva avec un sourire en coin, je haussai les sourcils en reprenant la parole, rieur. T'es sûre qu'un SOS suffira à le faire venir, qu'il va pas te laisser mourir ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je comptais bien m'amuser ce soir et ce malgré ma grossesse avancée, je suis pas encore handicapée donc je peux encore faire à peu près tout ce que je souhaîte comme profiter de ma soirée en tant que fille et non madame. Au moins ça va me détendre un peu avant ce fameux Jour J qui va arriver sous peu. Pour cela je pouvais compter sur les amis d'Aaron bien que je ne les connaissais pas tous ou alors juste de vue, tel que Wyatt que je savais proche d'Alek, pour le coup je devais faire bonne impression face à lui. Il était accompagné d'une jeune femme qui elle m'était totalement inconnue. Je souriais à son compliment quant à mon acharnement pour organiser presque à la dernière minute une soirée de rêve " J'avais envie de faire plaisir c'est tout mais merci surtout à vous d'être présent. " avais-je répondu tandis qu'une voie stridente parvenait à mes oreilles, Leyna que j'avais été contrainte de convier à cette soirée. Je tâcherais de faire avec sa mauvaiseté, elle n'allait pas me gâcher la soirée. " Je prend ça pour un compliment. Je suis honorée de ... " pas le temps de finir ma phrase avant que je fasse une mini crise cardiaque. Alek n'étant pas présent à cette soirée, je me demandais bien qui cela pouvait être. La réponse à ma question fut vite résolue quand j'entendis la voix d'Andy reconnaissable entre toutes. Alors lui, il a pas idée de me faire des frayeurs pareil ! Je répondis à sa bise en déposant un baiser sur sa joue. J'étais ravie qu'il soit présent ce soir et surtout qu'il est fait le déplacement. " T'es sûre qu'un SOS suffira à le faire venir, qu'il va pas te laisser mourir ? " Je lui donnais un petit coup de poing sur l'épaule, en faisant une tête de chien battu. " Ne sous estimes pas mes pouvoirs, veux tu! " sifflotai-je, j'étais d'humeur joyeuse, je ne sais pas si cela vient de l'excitation ou de mes hormones mais la réponse n'importe guère.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était la surprise party donnée pour l'anniversaire d'Aaron, un super pote avec qui j'adore déconner, alors pour rien au monde je ne raterait cette soirée. Je me préparais dans ma chambre, trouvant une chemise grise et un jeans noir. Ca fera l'affaire pour un dress code assez classe. Je ne savais pas exactement ce qui était prévu mais je ramenais de quoi boire -même du sans alcool au cas où il y ai plusieurs femmes enceintes- et un cadeau pour mon ami. Je pris l’ascenseur jusqu'à la suite indiquée et quand les portes d'ouvraient sur cette dernière, j'étais éblouie par la décoration que Nevada avait faite. Seule ombre au tableau, la présence d'Andy. Grr.. Mais bizarrement, Apple n'était pas là. De l'eau dans le gaz ? Impossible. J'allais alors vers le rassemblement où se trouvaient Wyatt, Feldt, Leyna, Nevada et Andy. J'attrapais l'épaule de mon cousin en souriant. Salut tout l'monde ! Neva, j'vais t'engager pour ma fête d'anniversaire j'crois, c'est sublime. Je lâchais un léger rire, écoutant un peu les divers sujets de conversations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

J'avais été surexcitée toute la journée, ce soir c'était l'anniversaire d'Aaron mon professeur particulier. Enfin nos cours ont de drôle d'apprentissage mais bon c'est plus qu'un plaisir d'y assister. J'avais fait quasiment toutes les boutiques de la ville pour trouver la robe parfaite qui serait à la fois sexy et classe pour lui. Et finalement j'avais opté pour celle-ci. J'étais entrain de mettre une dernière touche de rouge à lèvre rouge quand quelqu'un a frappé à la porte. C'était sûrement Jam, le meilleur ami d'Aaron qui venait me chercher. On s'était donné rendez vous ici avant d'y aller. Je lui ai ouvert le sourire aux lèvres avant de dire tout de suite "Alors ? Comment tu me trouves?" Bien évidemment il a répondu que j'étais parfaite sachant pertinemment qu'il ne faut jamais dire ce qu'on pense vraiment à une fille qui se rend à une soirée. J'ai répondu un léger "Mouais" tout en me regardant une dernière fois dans le miroir de ma chambre. J'ai prit ma pochette, fermé la porte et prit le bras de mon accompagnateur de soirée direction  l'ascenseur qui nous emmènerait à cette soirée de folie. On a déconné dans l'ascenseur deux minutes pour passer le temps et en arrivant au dernier étage là où la soirée allait se dérouler j'ai lâché un "Wahou" tout en regardant tout autour de moi. Nev avait fait un travail de fou c'était splendide. Jam et moi on s'est avancé vers le petit groupe qui était en train de se former. J'ai effleurer le bras de Nev un sourire aux lèvres. "Une fois de plus t'as tout déchiré". Puis j'ai salué les autres.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Alors que Neva nous remerciait d’être venus, je sentis une main s’emparer de mon second bras. C’était Leyna. Elle me saluait tandis que Feldt s’accrochais à mon bras. Je me demandais si elle avait fait gaffe à la présence de Leyna. « Salut Ley’. Je ne savais pas que tu connaissais Aaron. » J’étais content de la voir. Nous avions couché ensemble un soir, mais très vite, j’avais éprouvé de la sympathie à son égard. Nous étions amis en quelque sorte. Ensuite, je tournais mon regard vers Feldt que je trouvais absolument sublime dans cette petite robe. C’était encore tendu entre nous à cause de ce que je lui avais fait. Puis, il y’ eu l’arrivé d’Andy. Je ne le connaissais que de vue lorsqu’il avait rejoint les Winthrop avant de retourner chez les Eliot. Les gens commençaient à arriver. Je me demandais qui d’autre allait venir. C’est à ce moment-là que je sentis une main se poser sur mon épaule. Décidément ! Je me retournais légèrement et me retrouvais face à ma cousine. « Gwen ! » Hallelujah ! C’était l’une des rares personnes qui me comprenait et j’adorais passer du temps avec elle. La soirée était plutôt prometteuse. D’après Andy, Neva allait envoyer un sos à Aaron. Il fallait espérer qu’il se pointe. Après tout, c’était le roi de la soirée. « Il a intérêt à venir, sinon quelqu’un s’occupe de le kidnapper (a) » La suite se remplissait petit à petit. L’effet de surprise serait gâché s’il arrivait avant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)