Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, qu'il y avait une tension palpable dans le fond de la chambre, et rien qu'a voir la dégaine d'une des filles que je ne connaissais pas elle avait tout de la parfaite Eliot quoi. Enfin bref je m'en occupe pas trop. Je dis bonjours à Snow qui passait par là avant de dire bonjours à Gwen que je n'avais pas vus depuis un moment en petit comité, je veux dire, on s'était vus à la plage et tout mais il y avait tellement plus de monde. Puis Neva nous mis tous dans le noir, le roi de la soirée allait pas tarder à arriver, c'est tout ce qu'il manquait pour que la soirée soit parfaite à présent. Je ne lui avais pas amené de cadeau ou plutôt je l'avais oublié dans ma chambre mais s'était trop tard maintenant il allait bientôt être là on entendais déjà la porte s'ouvrir ça ne pouvais être que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Les esprits commencaient quelque peu à s'échauffer à cause de Leyna, ce qui au fond m'étonnes guère. Ca me rassure de pas être la seule à la détester, sachant qu'il en faut quand même beaucoup pour que je méprise quelqu'un mais bon bref passion, c'est pas cette petite fille qui monte sur ses grands chevaux qui va nous gâcher la soirée. Il était donc grand temps que l'on soit plongé dans le noir vu qu'Aaron n'avait pas tardé à répondre à mon appel au secours, avec mon excuse totalement bidon. Il a vraiment cru que j'étais capable de m'enfermer de l'intérieur dans une chambre, non mais je vous jure, il lui manque des cases parfois. J'avais eu le temps de saluer Ella qui venait d'arriver pile à temps avant que j'éteigne les lumières " C'est pas grand chose tu sais et surtout merci à toi d'être là c'est ça le plus important. " Il n'y a pas de bonnes fêtes sans bons amis après tout. Je rangeais mon portable, impatiente à l'idée de voir la tête d'Aaron face à cette petite surprise. Il a intérêt à ramener ses petites fesses très vite, c'est pas que j'aime pas le noir mais bon on sait déjà que je suis maladroite en plein jour alors bon ... Finalement on entendit la poignée tourner, le moment fatidique arrivait, et enfin mon prénom résonnait dans la pièce. Bon ben Aaron et la discrétion ça fait deux. Je me retins de rire avant de redonner à la suite toute sa luminosité. " SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE " avais-je crié telle une gamine surexcitée de 10 ans, bon j'avais quand même évité de lui sauter dessus, je pense que réceptionner une femme enceinte n'est pas le meilleur cadeau d'anniversaire qu'on puisse faire à quelqu'un.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Invités Հ Aaron's party !


Ils étaient tous là, Leyna, Wyatt, Alicia etc… J’étais arrivé en compagnie de Snow et n’avait pas encore été me mêler au reste de la compagnie, saluant seulement d'un signe de la tête à quelque personne. Même si je n'avais aucune relation avec Nevada, je ne pus m'empêcher de la féliciter. Puis, Aaron arriva, évidemment, nous espérions tous qu’il ne se doutait pas une seule seconde de ce que Nevada avait organisée pour lui. Une putain de surprise party, la piscine était même faite de champagne ! Puis soudain, du bruit, les lumières éteintes, le calme et une Nevada excitée qui crie « Surprise ! » face à un Aaron incrédule. J’eus un grand sourire alors que je portais mon index et mon pouce entre mes lèvres et me mettait à siffler. J’entrepris ensuite d’applaudir et de me diriger le premier vers Aaron. « Bon anniversaire mec ! » C’était quand même mon meilleur pote, et qu’est-ce que je pouvais l’aimer celui-là alors !



code par ARCHITECTURE


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Voilà, la petite blague de Leyna n’était pas passer inaperçu. Déjà, Feldt se tournait vers moi pour me balancer quelques mots à la figure. Cette soirée allait être très très longue si ça continuait comme ça. « Non, je n’ai rien à te cacher. Leyna est une vieille connaissance. » Après ses quelques mots Neva nous annonçait qu’Aaron n’allait pas tarder. Aussi, elle nous plongeait dans le noir. Nous retenions tous notre souffle, alors, que la porte s’ouvrait. « SURPRIIIISE !!! » On criait tous à l’unisson. Vu la tête d’Aaron, l’effet de surprise avait été réussis. C’est alors que je vis mon meilleur ami se diriger vers lui le premier. C’était grâce à Jamie que j’avais sympathisé avec Aaron. C’était son deuxième meilleur ami. A mon tour, je me dirigeais vers lui. « Joyeux anniversaire ! » J’en profitais pour saluer Jamie. J’étais heureux de retrouver tout ce monde. Au vu des récents évènements, j’en avais plus que besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrivais pas trop a croire Wyatt quand il disait que Leyna etait une vieille connaissance. Si elel l'avait ete, elle se serait pas accroche comme ca a lui et ne t'aurais pas balance ce genre de choses a la figure. Tu voulais plus en parler, pas maintenant. Aaron allait arriver et t'avais bien l'intention de lui donner une super soiree, quitte a te venger de Wyatt quoi. La lumiere s'allumait et tout le monde criait "SUPRISE!" C'etait juste trop beau. Aaron ne s'y attendait vraiment et c'est ca qui etait bon. Jamie fut le premier a venir lui souhaiter un bon anniversaire, suivi de Wyatt. T'sais pas comment ils s'etaient connu, mais tu t'en fichais. T'allais faire plaisir a ton ami et ancien client. Tu t'approchais alors egalement de lui, passant tes bras autour du coup d'Aaron et vient deposer un baiser sur sa joue. "Joyeux anniversaire mon chou. J'ai une surprise pour toi un peu plus tard, si tu vois le genre." Tu lui fis un clien d'oeil. Il savait de quoi tu parlais vu comment vous vous etiez connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Leyna aimait bien mettre la pagaille c'était son grand plaisir. En plus là ça lui permettait de se venger de cette petite conne de Feldt qui avait fait du mal à sa meilleure amie au bal. Franchement, elle ne le digérait toujours pas alors si sa petite remarque l'avait blesser, eh bien tant mieux. Wyatt lui rappela pour sa part qu'elle ne changerait jamais et c'est avec un énorme sourire qu'elle lui répondit d'un ton fier : Non, je changerai jamais. C'est comme ça que tu m'aimes ! Elle fit un dernier sourire puis décida de les quitter lorsqu'il furent plonger dans le noir. Cependant ça lui laissa le temps d'entendre la question de Feldt à son copain ce qui la fit rigoler intérieurement. voilà le doute était installer. Tout le groupe restait silencieux en attendant l'arrivée du beau Aaron. Lorsque la porte de la chambre ouvrit enfin, c'est à l'unisson qu'ils crièrent SURPRISEEEE ! Elle remarqua que Wyatt ainsi que Jamie s'approchèrent de lui, apparemment ils étaient tous les 3 de bons amis. Ah bah tiens manquait plus que ça. N'empêche, elle s'approcha de lui également en frôlant subtilement Jamie au passage et en lui faisant un doux regard que seul lui pouvait décrypter. Par la suite elle fit une étreinte au fêté. Bon anniversaire mon chou ! Par la suite Feldt s'approcha également de lui en mode séductrice ce qu ilaissa échapper un rire à la brune. Elle n'avait pas du tout le truc, elle avait juste l'air ridicule là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Alors ce qui venait de se passer en deux mots : " Oh Putain".

Ouais, je devais penser ça je crois, d'abord la lumière m'a dégommé les yeux, puis ensuite j'ai vu plein de têtes, pleins de sourires, et surtout le fameux "Surprise ". Neva est la discrétion, ça faisait deux.

Je ne réagis pas de suite tellement je venais de me prendre une claque.

-Enfermée ? Et moi je t'ai cru, je devais vraiment être désespéré ce soir !

Je lui fis un sourire en particulier, j'étais vraiment excité et content.
-BORDEL MAIS VOUS ÊTES TOUS LA ! m'écriais-je comme un petit fou

Euké la terre appelle Aaron ! Bon ressaisie-toi sinon tu vas pas t'en remettre.


Neva' avait agi comme une gamine de dix ans, eh ben moi j'agissais comme un enfant de quatre ans aussi excité que si on lui disait qu'on allait le prendre au zoo et croyait moi, un enfant ça aime les zoo.

Bon ben je pouvais dire adieu à la Neva' en catwoman hein.

Déçu ? Non je ne l'étais pas, car je vis les différents visages de mes amis.

Je comprenais mieux pourquoi Neva' avait fouillé dans mon répertoire de téléphone pour voir avec qui je parlais.

Sacrée keukine !

Après avoir effacé ma tête de " OH MY GOSH, vous êtes tous là ", genre en mode miss USA quand on lui annonce qu'elle a gagné, non je déconnais, j'étais pas aussi stupéfait, enfin un peu, enfin beaucoup.

Je me concentrais de nouveau sur les gens qui venait me saluer.

En premier Jamie, mon meilleur ami, mon petit italien au coeur en chaleur, ma petite fierté ! Je lui tapais dans la main et lui fit une accolade amical.

-Merci vieux !


Ca faisait drôlement plaisir de voir tout le monde.

Puis vient Wyatt, j'étais encore plus surpris et heureux, c'était un bon ami à moi, qu'est-ce c'était kiffant d'avoir ses potos autour de soi et de plus se sentir peté parce que pour une soirée on est le centre du monde.

Je le remerciais également.

Tenne vint en troisième, oula, elle avait ce regard, celui-là même qu'elle arborait sur sa barre avant.

Apparemment elle était en mode Kinder surprise, tout comme Neva'.

Si c'était pas malheureux ça, elles allaient déjà devenir maman. Enfin bon, c'est pas moi qui donnerait le sein à leur bébé.

Je leur hacheterai des hochets tiens ! Note à moi-même.

Cependant Tenne' ajouta quelque chose.

-Oula Tenne' t'as déjà bu avant mon arrivée ou quoi ?


Je ne pouvais quand même pas faire ça à Wyatt, même si des souvenirs torrides de Tenne' et moi revinrent subitement dans mon cerveau.

Avec tout ça, j'avais même pas pu mater la déco.

Surprise Leyna était là aussi, je croyais que Neva' ne l'aimait pas, elle devait surement savoir que nous étions amis.

-Merci Ley' ça fait plaisir de te voir ! Sans rancune pour le Laser Game.

Tiens c'était bizarre ou les regards sur Ley' semblaient électriques ? Je sentais que cette soirée allait rester dans les mémoires de tout le monde.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Invités Հ Aaron's party !


Aaron tirait une tronche pas possible, ce qui me faisait énormément rire. « Bordel mais vous êtes tous là ! » Ah lala, il ne devait pas se l’attendre celle-là. Wyatt se rapprocha de nous afin de saluer Aaron et moi-même au passage, je l’affublais d’un clin d’œil, heureux de le voir si près. Je me trouvais en compagnie de mes deux moitiés mâles, je les adorais plus-que-tout. Aaron me tapa dans la main et me donna une tape amicale, vingt-six ans, rah le petit vieux (a) « Merci vieux ! » Je lui souriais de toutes mes dents. « Pas de quoi mec ! » Leyna se rapprocha de nous, et se frotta littéralement à moi au passage avant de me lancer un regard qui voulait tout dire, je rougis sous le coup. Il y avait de graves tensions auxquelles elle était mêlée. Je l’adorais, et même plus, mais je n’avais pas envie qu’on me perçoit comme une de ses conquêtes de plus. Non, pas ce soir. Je déposais un bras autour des épaules de Wyatt tel un gars bourré, sachant Aaron monopolisé, et l’entrainait un peu plus loin avec moi, alors que Feldt se ramenait vers nous. Collant mon visage vers son épaule, j’entrepris de lui chuchoter un truc, attriant le regard de certaine personnes : « Bah alors mec, qu’est-ce qui se passe ? On a plus d’une nana qui nous court derrière ? » Je l’affublais d’un grand sourire, je pouvais être con parfois !



code par ARCHITECTURE


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais récemment reçu une invitation pour une fête surprise à l'occasion de l'anniversaire d'un de mes amis proches, Aaron. Je ne pouvais rater ça pour rien au monde. Il était très important pour et avait toujours été là quand j'avais eu besoin de lui, ce n'est pas aujourd'hui que j'allais l'abandonner, pas le jour de ses 26 ans. Je n'avais rien fait de ma journée, je m'étais levé tard. Quand le moment de me préparer pour la fête arriva, je m'empressai d'aller enfiler des vêtements. Pas besoin de costume. Je portais simplement un pantalon bleu foncé et un t-shirt blanc. Je vérifiais une dernière fois le lieu de rendez-vous avant de m'y rendre par taxi. Arrivé devant l'hôtel je fixais le dernier étage où se déroulait la fête. J'avais hâte d'y être. J'étais arrivé en même temps que quelques autres personnes et c'est quelques minutes plus tard qu'on se cachait tous pour l'arrivée de Aaron.

Tout le monde avait crié surprise après qu'il ait fait son entrée dans la salle, y compris moi-même. J'étais ravi de le voir, et comme tout le monde, je me dirigeais vers lui pour lui souhaiter un bon anniversaire et le saluer par la même occasion. Quand ce fut mon tour, je lui adressais un grand sourire en lui tapant dans la main avant de le serrer quelques instants dans mes bras alors que je disais à Aaron : « Hey joyeux anniversaire ! C'est pas rien 26 ans hein. » Je le taquinais bien sûr, comme je le faisais bien souvent avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
J’étais en train de souhaiter un joyeux anniversaire à mon ami lorsque Feldt arriva. Ce qu’elle disait me laissait perplexe. Je me retenais de bouillir de rage. Il c’était passé quoi entre eux ? Je gardais ce même sourire et fis semblant de n’avoir rien entendu. Heureusement pour lui Aaron prenait ça à la rigolade. Sans doute, parce que nous étions amis maintenant. Leyna s’approchait du petit groupe que nous formions et je constatais un léger rapprochement entre elle et Jamie. Je continuais de regarder Feldt. Je savais que ce soir allait me le payer vu l’expression qui se peignait sur son visage. Elle avait ce petit air triomphant au visage. A ce moment-là, Jamie posait un de ses bras autours de mes épaules tout en m’attirant à l’écart du groupe. J’étais vraiment content de le retrouver. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu, alors, qu’on avait fait un match de volley ensemble il y a quelques jours. Peut-être que c’était à cause des récents évènements que j’avais cette impression. Ce qu’il me disait, me faisait sourire mécaniquement. « Je ne vois pas de quoi tu parles (a). T’as vu ma copine alors, c’est la rousse. » Je marquais une pause et lui donnait une tape amical. Enfin, j’essayais vu que c’était difficile avec son bras autours de mes épaules. « Et toi alors, tu ne m’as rien dit concernant Leyna. Petit cachotier va ! » Je lui faisais un clin d’œil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)