Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous parliez a Nevada, y avait une meuf qui venait s'accrocher a Wyatt. Tu froncais les sourcils. Elle était qui cette nana a s'accrocher a lui. Elle etait bigleuse a pas voir qu'il etait accompagne de quelqu'un. Tu jetas un rapide coup d'yeux et t'aurais prefere te pendre en voyant qu'il s'agissait de cette pute de Leyna. T'avais pas encore digere l'episode du bal. Y allait avoir d'autre surprise dans ce genre a cette soiree. Tu fus surprise en voyant l'arrive d'Andy. Comment ca allait etre awkward! Depuis que tu savais qui il etait pour Briony, vous vous etiez liee en quelque sorte. Tu lui donnais un sourire discret alors qu'il te lancait un regard. Valait mieux pas que vous vous parliez comme ca en grand publique, un eliot et une mather amis sans qu'il y ait eu un truc derriere, euh ouais, ca allait poser trop de questions et pas envie. Tu lui parlerai peut-etre plus tard histoire de savoir comment il allait. Mais d'abord, fallait faire en sorte qu'Aaron debarque. D'apres ce qui se disait, on allait lui envoyer un message de secours. T'esperais que ca marche, ca serait vraiment con si il ne venait pas. Gwen arriva egalement et tu souris en la voyant. Enfin une personne que tu connaissais et que t'avais envie de specialement ettriper. "Tu veux te porter volontaire?" Lancais-tu a Wyatt alors qu'il dit qu'il faudrait le kidnapper. T'avais encore de travers ce qu'il t'avait fait alors t'avais aucune gene de lui parler comme ca.

Ps; sorry si y a pas le gras je suis sur mon phone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été prévenue par Neva qu'elle organisait une soirée pour Aaron, un ami, oui je l'avais rencontré d'un façon assez étrange sur un banc de la fac en fait, et depuis tout les jours des cours on se retrouve sur le même banc pour discuter de notre journée c'est notre petit rituel et j'aime bien, j'ai son numéro de téléphone mais je ne l'ai jamais utilisé et pareil pour lui, je n'en avais jamais eu besoin même pas pour le prévenir que je ne pourrai pas l’honorer de ma présence pour une quelconque raison. J'ai toujours été au rendez vous et je compte bien y être jusqu'à la fin de mon cursus universitaire. Enfin c'est pas ce qui nous intéresse ce soir, aujourd'hui c'est son anniversaire, un anniversaire surprise qui plus aie. J'avais enfilé une petit robe noir des ballerine et un petit sac, avec ce qui s'était passé il y à quelques jour à la soirée je n'avais pas prévus de boire et si Batiste été au courant je suis sûre que j'étais pas prête de le revoir, il m'avait mis des conditions pour que je sortes et j'avais pas envie de le décevoir. Enfin bref ce soir pas d'alcool, même pas un coupe de Champagne, pas de drogue, juste quelques clopes sur le balcon s'il y avait possibilité. J'arrive donc dans la chambre où été prévus la soirée la chambre de Snow je crois une amie de longue date, dix ou quinze en peu être. Il y avait Gwen aussi, Dean le gars de la soirée (Jamie), et d'autre que je ne connaissait absolument pas. La pièce était magnifiquement décoré, Neva avait fait du bon boulot. "Salut tout le monde, Neva je crois que tu devrais faire carriére dans événementielle tu sais..." J'eu un petit rire en disant bonjours à tout le monde et en me présentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je ne me faisais aucun soucis quant au fait que cette soirée soit une réussite, tous les ingrédients nécessaires étaient réunis: du monde, une piscine, de l'alcool - auquel je ne pourais pas toucher - et la bonne humeur. Et puis la première personne qui gâche cette nuit de fête aura affaire à moi, je n'aime pas les échecs, je n'en ai jamais vraiment eu et cela ne commencera pas aujourd'hui, je m'en fais la promesse. Tandis qu'Andy s'amusait à me taquiner, Gee pleine d'entrain fit son apparition " Pas de soucis, je te donnerai ma carte, même si tu sais déjà où me joindre à vrai dire ! " eu-je à peine le temps de répondre avant que Snow, une camarade quincy montre elle aussi son enthousiasme, et je lui adressai un large sourire avant de rire en entendant le plan d'attaque de Wyatt "T'as envie de te lancer dans une mission commando ?! ". Visiblement je n'étais pas la seule à ne pas apprécier Leyna, vu le regard que lui lancait Tennesse - d'après ce que j'avais compris - . Alicia ne tarda pas à nous rejoindre toujours fidèle à elle même d'ailleurs " Oui au pire j'ai toujours une reconversion de possible. Bon je crois qu'il est temps pour les choses sérieuses. " dis-je en sortant mon portable de ma poche pour envoyer le fameux SMS à Aaron. Faites qu'il est son portable sur lui, sinon on sera forcé de trouver un plan B, comme l'avait dit Wyatt, mais bon j'ai bon espoir quand même. " Dès que j'ai une réponse, j'éteinds la lumière, j'espère que personne n'a peur du noir. " Faut faire les choses bien pour cette surprise, j'y tiens vraiment.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Ok, j'avais reçu un sms bizarre de la part de Neva', elle et sa maladresse, c'était comme une porshe dans un champ de boue, ou alors une bouse au milieu de pâquerette !
Elle était capable de s'enfermer dans cette suite.

Laquelle était-ce déjà ? La 101.

Quelle journée mes alleux ! C'était mon anniversaire et quel anniversaire, je m'étais réveillé avec un coup de téléphone de Namibie à quatre heures du mat' pour me souhaiter un joyeux anniversaire et les plaintes de ma mère concernant mon non retour au pays depuis un moment.

Après c'était plutôt calme, personne n'avait plus que ça réagit, j'avais eu le droit à quelques " joyeux anniversaire". Quelques sms par-ci, par-là, pourtant plusieurs personnes avaient oublié.

Je n'étais pas du genre à rappeler que c'était mon anniversaire, je n'avais pas Alzheimer, contrairement à d'autres.

Et puis quoi je fêtais mes 26 ans, le gâteaux s'agrandissait pour laisser la place aux bougies, bientôt il y aurait plus de bougies que de gâteaux ! L'arnaque !

Enfin je revenais à l'hôtel. C'était désert.

Une minute la 101, ce n'était pas la suite la plus grande de l'hôtel, la plus luxueuse ?

C'était moi ou Neva' avait tenté de se préparer sa future nuit de noce avec Alek. C'est qu'elle faisait pas les choses à moitié, elle aimait catwoman si je me rappelais bien, peut-être qu'elle avait investie dans du cuir.

Elle l'avait surement loué pour voir ce qu'elle pouvait y faire et elle ne l'avait pas contacté lui par peur de gâcher la surprise.

Sacrée Neva', elle pouvait être coquine des fois.

J'arrivais devant la porte.

Apparemment la fermeture électronique n'était pas bloquée de l'extérieure, bizarre pour ce genre de suite.
Bon il était temps de la libérer sinon elle allait vraiment finir par accoucher là-dedans.

J'ouvris la porte pour voir une pièce sans lumière.

Il faisait noir yavait pas à dire et je ne voyais personne.

J'avançais un peu, pour voir où était ma petite boulette.

-NEVAAAAAAAAAA ! T'es là ?

Je criais ça avec un petit sourire, elle essaie peut-être de cacher des choses pour pas que je me doute de ce qu'elle planifiait pour Alek avec cette suite. Ce n'était pas comme-ci je ne l'avais jamais vu en tenue d'Eve, ou peut-être qu'elle s'était mise à investir dans les accessoires ?

Je devais arrêter de me faire des films comme ça, c'était pas bon ... à mon âge.








CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aaron, il allait prendre 26 ans, dire que je l'ai connu quand je n'étais qu'une petite fille et là je me retrouve invité à sa soirée d'anniversaire surprise préparée par Neva. Alors que je ne savais pas encore si j'allais allé à cette soirée je pensais à tout ses souvenirs passé avec Aaron, les bons comme les mauvais. Je décida finalement d'aller à cette soirée. Je pris le cadeau que je lui avait préparé avec moi, en espérant que ça lui fasse plaisir et partie en direction de la soirée. J'espère vraiment ne pas être en retard. J'arrivai à la suite et je fus émerveillé du travaille accompli par Neva. Je ne savais pas trop où aller, je connaissais très peu de monde et  je remarqua au passage que je n'étais pas en retard. Je trouva Neva, je me dirigea vers elle pour aller la félicitée du travail qu'elle avait fait. "Neva cet endroit est juste magnifique". Cela faisait plus d'une heure que j'étais arrivée et Aaron n'était toujours pas arrivé. Jusqu'au moment où Neva éteignit toute les lumières c'était le signal Aaron allait bientôt arrivé. Quelques minutes plus tard on entendit quelqu'un arrivé dans la suite, surement Aaron. Le début de la fête approchée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle était arrivée, Leyna c'était immédiatement diriger vers Wyatt, Feldt et Nevada. Au départ elle songea à aller vers Jamie mais voyant qu'il était déjà en bonne compagnie, elle préférait ne pas le déranger. D'ailleurs c'était qui elle ? Pourquoi avait-il invité cette blondasse au lieu de Leyna ? Elle trouverait bien un moment dans la soirée pour avoir des explications, en attendant elle alla voir son bon ami et ces deux pouffiasses. Elle prit quand même le temps de féliciter Neva' pour sa fête, même si elle ne l'aimait pas particulièrement il fallait quand même savoir reconnaître les bons coups. Ce qui la surprenait surtout c'était de voir Wyatt accompagnée de cette conne de Feldt. Miss Carlson était rancunière, elle n'avait pas oublier l'épisode du bal et elle comptait bien se reprendre. En attendant elle répondit à son ami. Oui je le connais bien, c'est un ami plutôt proche, si tu vois ce que je veux dire. Elle lui fit un petit sourire en coin qui voulait tout dire. À ce sujet, elle avait récemment appris quelque chose entre lui et Torrey qui l'avait particulièrement ravie. Il serait tellement mieux avec sa meilleure amie que cette Mather stupide... Enfin ils furent rapidement rejoint de Gwen et compagnie. Bon je vous laisse, il y atrop de Mather autour de moi. Wyatt, tu sais où se trouve ma chambre, on reprend notre nuit quand tu veux ! Ley' avait dit cela sur le ton de la rigolade mais surtout dans le but de faire enrager Feldt. Enfin n'importe qui croirait que c'était une taquinerie de mauvais gout, personne ne se douterait que c'était réellement arrivé il y a un moment. Pendant ce temps Neva' envoya un message à Aaron pour le faire débarquer. Bah oui c'était sa fête après tout. Le groupe fut rapidement plonger dans un noir profond en attendant son arrivée et surtout espérant que ça lui plaise comme surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Je plaisantais pas en disant qu’il fallait kidnapper Aaron s’il ne répondait pas au SOS de Neva. J’en étais très bien capable. Feldt en profitait pour rétorquer d’une voix moqueuse, mais rempli de sous-entendu. Oui, les hommes ne comprenaient pas les sous-entendus, mais à force de côtoyer les femmes, j’avais appris à les repérer. Je savais qu’elle n’avait toujours pas digérer le fait que je l’ai trompé avec une fille. Ce que je pouvais parfaitement comprendre, mais elle m’avait accordée une seconde chance, alors pourquoi était-elle si distante ? Je me tournais donc vers elle avec un grand sourire dessiné sur mes lèvres. Je faisais style que je n’avais pas entendu le sarcasme dans sa voix. « Carrément. J’en serais capable. » Je lui faisais un clin d’œil tandis que Neva me demandait avec amusement si j’avais envie de me lancer dans une mission commando. « Je suis l’homme de la situation ! (a) » Bon, j’espérais qu’il réponde à son SOS. Ça serait plus amusant de voir sa réaction lorsque l’on surgirait du noir. Entre temps, j’avais demandé à Leyna qui était Aaron pour elle. Sa réponse m’apparaissait très clairement et pour tout dire, ça ne m’étonnait pas d’elle. Un sourire amusé apparaissait au coin de mes lèvres. Puis, la jeune femme décidait de nous laisser en exprimant son désaccord face à tant de Mather. Ce qu’elle me disait par la suite aurait pu me faire rire d’ordinaire, mais avec les récents évènements, je craignais que cela m’apporte plus de problème. Certes, j’avais couché avec elle, mais c’était bien avant Feldt. « Tu ne changeras jamais. » Je lui souriais tout en reportant mon attention sur Neva qui disait avoir envoyé le sms à Aaron. Il n’allait plus tarder maintenant. Très vite, elle reçut une réponse. Il avait mordu à l’hameçon. Tous les invités, y compris moi, se cachèrent dans le noir. Il ne manquait plus que la star de la soirée ! Enfin, quelques minutes plus tard, la porte de la suite s’ouvrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se passèrent assez rapidement après mon arrivée. Neva me répondait qu'elle me filerait sa carte, bien que je savais déjà où la joindre, mon cousin semblait heureux de me voir, accompagné par sa petite-amie Feldt, puis Leyna qui lâchait un Bon je vous laisse, il y a trop de Mather autour de moi. Wyatt, tu sais où se trouve ma chambre, on reprend notre nuit quand tu veux ! Non mais elle veut quoi elle ? Que je l'emplâtre avant la fin de la soirée ? Je regardais Wyatt d'un air interrogateur qui voulait dire "tu la connais c'te pétasse ?" mais le phrase qui lui lançait m'affirmait que oui. Ca allait être super comme soirée ! Andy, Leyna...il manque Anastasiya et Apple et ma soirée sera au top, ou pas. Rapidement on se retrouvait dans le noir car Aaron arrivait. Surpiiiise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh what the fuck? Elle jouait a quoi la petite pute de Leyna la. C'etait quoi cette histoire la avec elle et Wyatt? Il t'avait pas juste trompe avec Torrey alors. Tu sentais la jalousie monter a nouveau en toi. Tu lui avais donne une seconde, mais en y repensant, t'aurais peut-etre pas du. Suffisait de voir ce que ca avait donne avec Bri et Hendrix, et la tu te retrouvais dans la meme piece que son amant avec qui t'etais en quelle sorte amis. Trop logique quoi, non, t'aurais du le foutre a la porte, mais l'amour que t'avais pour Wyatt etait bien trop grande. Tu lancais un regard noir a Wyatt. "T'as encore autre chose a me cacher? T'sais, je peux attendre hein si la liste est longue." Tu lui chuchottais sur un ton plus que froid. Passer une soiree agreable pour l'anniversaire d'Aaron, aah non ca allait pas etre capable, faut pas croire que t'allais laisser cette peste comme ca, et Wyatt non plus, il allait en voir des couleurs. Mais ca allait attendre quelques instants, d'abord, la surprise pour Aaron. Nevada mit rapidement la salle dans le penombre et vous ne voyiez plus rien. C'etait tout noir. On ne pouvait qu'entendre la porte s'ouvrit et quelqu'un qui entrait. Il etait temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

L'ambiance allait être électrique ce soir. Je pense que ça allait être super cool comme soirée mais pour certaines personnes ça le serait moins... Ma Flamunkuch est arrivée, j'étais contente de la voir on se connaissait depuis tellement longtemps que je commençais à la connaitre par coeur. Je me suis approchée un peu d'elle, du coup j'avais une vue entière sur tout le petit groupe qui s'était formé auprès de Nev. On était tous du même avis elle avait fait un travail de fou, Aaron allait être complètement bluffé. Tout le monde discutait quand une vieille meuf qui s'était accrochée au bras de Wyatt avait sortit des trucs pas très sympa pour Feldt sa copine. Non mais sérieux elle voulait quoi elle? Une tarte dans sa vielle tête biatch? J'ai voulu lui dire un truc car je ne pouvais pas m'en empêcher mais heureusement pour elle la lumière s'est éteinte. Nev avait reçu un message d'Aaron, c'était le signal. Il arrivait, ça y est on y était. J'adore les surprises, j'étais toute excitée à côté de Jam et Alicia mais je ne bougeais pas d'un cil comme tous les autres pour ne pas nous trahir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)