Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

Je m'apprêtais à répondre à Alicia, lui demander pourquoi, pourquoi elle ne pouvait plus boire d'alcool, ce qui c'était passé. Mais j'en eu pas vraiment longtemps. Je me suis vu décollée du sol en un rien de temps par Aaron, ce coquin. J'essaie de me débattre un peu regardant Alicia d'un air de chien battu tout en riant. Et ni une ni deux je me suis retrouvée dans une piscine pleines de bubulles. J'ai rit, ouais ça me faisait rire. Bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de boire du champagne dans lequel je baignais. Putain ça fait bizarre de boire le liquide d'une piscine mais qu'est ce que c'est bon! Je me suis rapprochée du groupe quand Alicia a atterit pas très loin de moi. J'étais morte de rire. Je lui ai lancé en rigolant : Bon ben toi qui a promis de ne plus boire d'alcool c'est foutu je crois!. J'observais Aaron qui venait de nous rejoindre, il venait de se faire attaquer par Leyna, elle voulait sans doute se venger comme moi. Alors qu'il se faisait couler je mettais approcher et l'éclaboussait en battant des pieds dans direction. Je pense qu'il allait mourir, noyé.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas d'alcool pour moi si Bat' l'apprenait il en était finis de notre couple déjà que deux semaine et demie et je fais déjà des conneries ça va pas durer longtemps. Snow était prête à me répondre, quand elle se retrouva en moins de deux dans l'eau ou plutôt dans le champagne, j'éclate de rire, ce qui eu pour effet de me faire lâcher la fin de ma clope, même pas eu le temps de la ramassé que j'entend Aaron me dire qu'il nous avait trouvé un nouveau banc. Je me redresse d'un coup et même pas le temps de calculer, j'étais trempé, la tête sous l'eau, et merde, pus qu'a espérer que Bat l'apprendra de la bouche de personne. Maintenant que j'étais là autant en profiter. Je baisse ma tête dans le liquide prend une gorgé, oui c'est quand même fait pour ça aussi en espérant que personne à pissé dedans, on est des adultes y a pas de raison. Il était bon en plus. Mais c'est pas ça que je voulais faire à la base. Je replonge prendre une gorgé sans avaler et crache tout au visage d'Aaron s'était bien fait pour lui. Je me tourne vers Snow avec un petit regard et lui dis à l'oreille: "On va lui faire regretter ça? Et puis faut bien fêter son anniversaire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Voir Torrey, heureuse bien que le coeur lourd, à parler de sa fille me donnait encore plus hâte d'accueillir mon enfant. Ca doit être ça l'impatience d'être mère ou bien surtout d'être libérer de ce poids qu'est le fait d'être enceinte et qui vous empêche de faire quelques trucs mais bon 9 mois de fatigue et après des années de bonheur, ça vaut tout l'or du monde je crois. " Cinq mois déjà! J’ai peine à y croire. Bien vite elle aura un an et parlera. " Effectivement le temps passe vite car je me souviens très bien de la Torrey enceinte dans les couloirs d'Harvard, j'ai l'impression que c'était hier mais faut croire que non. Elle continuait sur une question classique quant à ma grossesse. " Cinq mois, c'est prévu pour la fin de l'année, si tout va bien. " Oui je préfère ne pas m'avancer, sait-on jamais mais bon j'ai pas de soucis à me faire de toute manière. J'eu à peine le temps de donner ma réponse qu'Aaron se jeta sur Torrey, pour que cette denrière finisse à l'eau, euh Champagne, comme tout le monde visiblement. Je le remerciais de son intelligence de ne pas m'avoir entraîner là dedans. Je pense pas que bébé aurait approuvé. Je regardais les têtes désabusés ou bien amusés des invités trempés comme des chiens, et ne pu m'empêcher de rire, sortant au passage mon téléphone. C'est toujours bon d'avoir quelques photos dossiers... Non c'est juste pour les souvenirs bien évidemment.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te fais pas passer pour la conne qui pique une crise. Je comprends que tu sois en colère, mais si tu avais quelque chose à lui dire, pourquoi le faire en spectacle, alors, que c’est l’anniversaire d’ Aaron ? Ça pouvait attendre. Si tu voulais vraiment recoller les morceaux avec moi, tu l’aurais ignorée. » Tu laissais echapper un rire las. Il etait vraiment serieux. Il voulait que tu fasses rien alors que devant toi se tenait la fille qui avait fait pete ton couple, qui etait venu mettre la merde dans quelque chose. T'avais enfin trouve une sorte de bonheur et elle avait tout ruine, tu pouvais pas rien faire, et l'humilier en publique etait ce qu;il fallait. Elle et Wyatt t'avait humilie alors tu en ferais la meme. "Non ca pouvait pas attendre. Tu m'as humilie Wyatt, tu m'as rendu cocue, et tu pensais vraiment que j'allais rien faire. De quel cote es-tu? Du sien ou du mien? C'est a qui que tu tiens le plus? Elle ou moi? Dis-le moi Wyatt, avec honnete. Arrete de me cacher encore plus des choses." T'etais enervee a nouveau. Ca te mettait hors de toi comment il prenait sa defense. Il devrait te comprendre, pourquoi ca te mettait dans un etat pareil, mais non rien du tout. « C’est faux. J’ai accepté le fait que tu sois enceinte. C’est moi le premier qui est voulu quelque chose avec toi, alors, que je savais pertinemment que tu étais enceinte. Alors ne vient pas me dire que je ne saurais pas t’aimer !» Tu pouvais pas le croire. Si il t'aimait réellement, il t'aurait pas trompe et pourtant, il l'a fait et il ne niait meme pas que c'etait juste pour le sexe. Tu t'approchais de lui et d'un moment, énervé, ta main venait gifler sa joue. "T'as l'intention de me mentir encore longtemps. Si tu m'aimais reellement, t'aurais pas couche avec Torrey mais tu l'as fait. Et quoi tu preferais baiser avec elle qu'avec moi? Dis-moi la verite. Tu l'aimes n'est-ce pas?" Lui demandais-tu d'un ton sec. Tu voulais savoir la verite, meme si ferait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais avec Andy et Candice, deux eliot qui à la base m'insupportaient au plus haut point mais que j'avais décidé de laisser tranquilles ce soir, Aaron me porta et me jeta dans la piscine à champagne une fois qu'il y avait un peu plus de filles dedans, me disant que je pourrais partir à la pêche. Mouais, que des hétéros et des Eliot, j'vais pas pêcher dans ces moules là. Les bulles, ca pique le nez et les yeux, mais c'est plutôt drôle comme idée. Soit. J'aurai ma vengeance Aaron, t'inquiètes pas ! Je riais légèrement, regardant les gens autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je suis confortablement installée dans mon coin, limite en train de comater avec la Tequila et le Champagne qui sont en train de me monter à la tête, et je suis réveillé par un boucan sans nom, lorsque j'entends des ploufs de partout, je détourne la tête vers la piscine et voit les gens en train de couler comme le Titanic quelques années auparavant. A priori Aaron a décidé de lancer tout le monde à l'eau sauf une femme enceinte, genre comme s'il attendait le bébé royal, c'est bon un peu de Champagne ne va pas la tuer. Mais encore pire, je suis la deuxième seule potiche à rester au bord de la piscine. Il m'a pris pour un pot de fleur ou pot pourri pour pas me remarquer et m'oublier. Cet Hurluberlu va me le payer. Il ne sait pas fêté dignement le jour de son arrivée sur Terre ce pauvre mec, même moi avec ma date pourri d'anniversaire que je partage avec ce tragique événement qu'est le 11 Septembre 2001, je peux faire mieux. Alors non je ne suis pas agoraphobe et je vais moi aussi participer à ce qui va sans conteste se transformer en une orgie géante. J'enlève ma belle robe blanche, et oups j'ai oublié mes sous vêtement, voilà comment dignement finir à poil en public. En quelques secondes à peine je me jette à corps perdu, déjà bien éméchée, dans cette piscine de Champagne qui s'offre à moi, je ressors la tête de l'eau telle une sirène.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
« Non ça pouvait pas attendre. Tu m'as humilie Wyatt, tu m'as rendu cocue, et tu pensais vraiment que j'allais rien faire. De quelle cote es-tu? Du sien ou du mien? C'est à qui que tu tiens le plus? Elle ou moi? Dis-le-moi Wyatt, avec honnête. Arrête de me cacher encore plus des choses. » Je ne voulais pas lui répondre. Je ne savais même pas à qui je tenais le plus. J’aimais feldt, de ça j’en étais certain, mais avec Torrey c’était autre chose. Je n’avais pas trempé mon biscuit comme ça. Il y avait autre chose. Seulement, j’étais confus. D’ailleurs, j’avais accumulé tellement de stresse que j’aurais pu me faire un ulcère. Je lui avais dit, que je l’avais accepté même en étant enceinte. Qu’elle me dise que j’étais incapable de l’aimer à cause de ça me rendait dingue. Aussi, elle s’approchait de moi et me donnait une gifle. La claque était forte, mais pas au point de me faire voir des cloches. Je me retenais de dire quelque chose, mais cette gifle je l’avais amplement mérité. En y repensant on se croyait dans un remake de Twilight. Sauf que c’était moi Bella et qu’il n’y avait pas de créature surnaturelles comme les vampires. « T'as l'intention de me mentir encore longtemps. Si tu m'aimais réellement, t'aurais pas couche avec Torrey mais tu l'as fait. Et quoi tu préférais baiser avec elle qu'avec moi? Dis-moi la vérité. Tu l'aimes n'est-ce pas? » Je ne voulais pas lui raconter des calomnies . Aussi, je décidais de lui dire la vérité. Elle pensait que je ne voulais pas coucher avec elle, mais ce n’était pas ça. « Tu crois que je ne voulais pas coucher avec toi ? C’est arrivé par hasard. Je n’avais rien prévu. » Sans prévenir, je lui disais ce que je pensais. Je savais que cela allait nous faire du mal à tous les deux, mais elle voulait la vérité. Inutile de la trahir une seconde fois. « C’est compliqué. On s’est connu il y a très longtemps et certaines choses remontent à la surface. Tu voulais la vérité. La voici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron's Party !


« Oui oui ça va. Et toi ? Évidemment qu'on va se venger, suis moi ! » J’hochais la tête alors que je ne pouvais qu’observer Leyna se diriger en nageant dans une piscine rempli de champagne vers Aaron que avait sauté dans le liquide or à son tour. Je la vis lui sauter dessus par derrière afin d’essayer de le noyer. Sa proximité avec le jeune homme me paralysa entièrement. Je connaissais leur passé ensemble alors que je n’en avais jamais parlé directement avec eux, ce qui me fit mal au cœur. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et si cela était de l’amour, je l’aurais volontiers rendu à celui qui me l’avait prodigué. Je virais vraiment guimauve, ce qui me fit soupirer de lassitude. Alors que Leyna essayait toujours de noyer Aaron, Snow vint y ajouter son grain de sel, éclaboussant mon meilleur ami avec ses pieds et Alicia, son visage. Elles allaient le tuer, c’était indéniable. Nageant vers elles et Aaron, j’attrapais Aaron par le bras afin de le secourir. Je le laissais reprendre sa respiration quelque instants, alors que je le fixais intensément. Entre potes on s'entraide, non ? « Ça va aller mon pote ? » Je fis un clin d’œil à Leyna avant d’enchainer : «  Ouais, non ? Parce que t’as pas fini ! » Posant mes mains sur ses épaules et lui faisant un croche-patte invisible sous le champagne, il s’y immergea alors que je riais aux éclats. La vengeance était un plat qui se mangeait froid !


made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation ressemblait a une bataille entre deux serpents venimeux qui essayaient d'abattre l'autre, mais y avait aucune sortie. Chacun accusait l'autre mais y avait rien a faire. T'avais meme pas envie de croire Wyatt quand il racontait son charabia. « Tu crois que je ne voulais pas coucher avec toi ? C’est arrivé par hasard. Je n’avais rien prévu. » Fallait qu'il arrete la, il en disait trop, et ca te mettait dans un etat pas possible. Tu lui tournais alors le dos, jouant avec le collier. T'avais l'impression que pour lui, il voyait pas en quoi c'etait un probleme, mais apres tout c'etait un homme et ca penses souvent plus avec leur partie intime que leur cerveau. "T'sais ce que je pense Wyatt, c'est que le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main. Sauf que dans ton cas, a la place de prendre ta main, tu t'es trouve une autre fille." Tu t'assis alors a nouveau sur le lit en ne faisant pas attention a la telecommade. Du coup, la television s'alluma et un documentaire sur la vierge et la benediction divine se mit a la television. Euh wtf? C'est quoi ca? Tu te leva rapidement pour eteindre cette chose. Non, t'etais pas croyante et t'avais pas envie de voir ca quoi. Peut-etre que ca detendrait l'atmosphere mais ce que Wyatt te dis par la suite ne faisait que remonter la colere en toi. « C’est compliqué. On s’est connu il y a très longtemps et certaines choses remontent à la surface. Tu voulais la vérité. La voici. » C'etait donc ca. Tu aurais du t'en douter. "T'aurais du mettre les choses aux claires avec toi-meme alors avant de decider de te mettre en couple avec moi. T'es qu'un gros connard Wyatt." Lui crachais-tu a la figure. Tu arrachais le collier d'un coup, et le lui jeta a la figure avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Il pouvait aller te faire foutre. Tu pris une bouteille de tequila qui trainait sur une des tables. Tout le monde semblait s'amuser a la piscine, mais tu voulais plus de compagnie la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fête et j'suis beurrée comme un pain de campagne, même que j'serai capable de me faire un stitch en tatouage sur les boobs. Et puis les meufs présentes ressemblent pour la plupart à des Lamborghini volées ou à des potiches qui sont en train de jacasser comme des cloches. Elles ont la Mastercard de Papa, mais pas une encyclopédie dans la tête. Et Aaron, cet escogriffe qui n'est pas tellement agoraphobe finira sa soirée à dégabouler dans les rhododendrons comme une bétonnière devant la gigue en délire. Mec, tu t'es vu quand t'as bu ? Puis y'a une fille qui sautait à poil dans la piscine et elle semblait avoir la moule pas fraîche. Et quand j'ai vu ca, j'ai pas pu m'empêcher de crier CLITORIIIIIS ! devant tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)