Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 11
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Je me faisais assaillir de tous les côtés une fois dans l'eau, j'étais pire que le Titanic. . Avec Leyna qui m'attaquait par derrière et Snow et Ali', elles avaient réagi encore plus vite que des hôtesses du téléphone rose.

Elles s’agrippaient à moi pire que des sangsues.

-Nique ! criais-je.

Et là sans que personne s'en aperçoive je lâchais un pet dans l'eau, fallait bien, heureusement que c'était du champagne on voyait pas la différence, j'avais prévenu Andy tout à l'heure que ça risquait de le faire.

Comme on dit mieux vos un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lâchement foisonne. Là je pouvais me laisser aller avec la musique et les boules, no soucay.

Jamie mon sauveur vint me libérer, ce chacal venait de me faire pire, il tentait de me noyer.


J'en profitais pour pincer les fesses de Snow au passage.

J'eus à peine le temps de voir Dallas plonger à poil, j'espérais qu'elle n'avait pas la moule pas fraiche.

Entre deux glou-glou. J'arrivais à gueuler.

-Clitooo en vue !

Je devais me sortir de cette situation, Jamie, mon ami, il fallait le décoincer un peu là, hop, je saisis son pantalon et son caleçon et toque je les retirais.

Le temps de faire ça qu'il fut surpris.

C'était le moment de filer à l'anglaise.

-Eh Jamie, tu sais ce qu'on dit : Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles!


Profitant de ce moment de total folie je nageais vers le rebord avec les vêtements de Jamie.

Il allait être pas bien le pauvre. Mais c'était mon moyen de m'éloigner et de pas finir noyer, on sait jamais ce qu'ils peuvent faire avec 0,8 grammes d'alcool dans le sang.

-EH PENIIIIIIIIIS LA !
je désignais Jamie du bout du doigt avec un sourire.

J'étais décidément mort de rire, ma voix avait prit une tournure rauque et un peu cassé, le mode ornithorynque était activé.

On aurait que c'était une bénédiction divine cette anniversaire, je regardais Neva pas très loin de moi en train de prendre des photos.

Vu sous cette angle on aurait dit qu'elle attendait des octuplés.

Je confiais le pantalon de Jamie à Neva.

-Tu sais ce que l'on dit Dieu a créé l'alcool pour que les hommes moches baisent quand même.

Je ferais mieux de retourner à l'intérieur sinon j'allais finir par mourir ici.

C'était vraiment de la folie cette soirée, elle était pas prête de finir.

Fallait que je trouve Wyatt, fallait que je le décoince du balai.








CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Je n’avais pas encore couché avec Feldt, car j’avais voulu prendre mon temps.  J’allais lui répondre lorsque la télé s’allumait. Un documentaire sur la la vierge. Sérieusement ? Elle éteignait rapidement la télé. Elle m’avait demandé des explications et je l’ai lui avais donné. J’avais rencontré Torrey pendant l’été de mes quinze ans. Je pensais que ce que j’avais ressenti pour elle avait disparu, mais je m’étais bien planté sur ce coup là. Qui pisse contre le vent se rince les dents ! . Enfin, elle me répondait et là ce fut l’effondrement. Un peu comme les deux tours jumelles le 11 septembre 2001. Après m’avoir traité de connard, elle me balançait le collier que je lui avais offert à la figure et quittait définitivement la chambre. Pour moi, c’était pire qu’avoir un priapisme. Pour vous dire ! Est-ce que cela voulait-il dire que tout était finit ? Aucun doute. J’avais du mal à y croire. Non, je ne pouvais pas la perdre ! Pendant un instant, je restais silencieux, le regard vide. Extérieurement on aurait pu penser que je glandais comme un rat mort, mais j’en avais rien à faire. Je venais de perdre Feldt. Après quelques minutes, je sortais de la pièce. Hors de question de finir comme un pot pourri. Je fus vite rattraper par le bruit de la musique et les verres d’alcool qui s’entrechoquaient. Je filais au bar me prendre un verre. Je ne regardais même pas ce que je prenais et avalait rapidement le liquide. Comme un con, je manquais de m’étrangler avec une olive. Heureusement, quelqu’un passait par là et me donnait un grand coup dans le dos. » Ce soir il m’arrivait que des merdes. Premièrement, un scandale avait explosé par ma faute. Deuxièmement, Feldt venait de me larguer et maintenant je manquais de mourir étouffer à cause d’une olive. Jamais deux sans trois comme on disait !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron's Party !



Argh le chacal ! D’un même mouvement mon soit disant meilleur ami avait réussi à me retirer et mon pantalon et mon boxer ! J’avais l’impression d’assister à un carnaval qui ne tournait pas rond. Entre ceux qui flottaient dans la piscine, et moi qui me retrouvait à poil, je me voyais prêt à jouer dans une parodie de Secret Story. Saperlipopette ! Et qu’étais-je sensé faire moi maintenant avec le troisième membre à l’air ? Je l’entendis me crier alors qu’il partait vers le bord avec mon froc : « Eh Jamie, tu sais ce qu'on dit : Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles! » Peurdon ?! Je lui rétorquais en hurlant à mon tour : « Va t'faire voir chez les Grecs ! » Mais trop tard, il était déjà loin. C’est à peine si je le vis donner mon pantalon à Nevada, qui n’en aurait probablement rien à foutre et le balancerait quelque part. Rah mais quel cul gelé, celui-là ! Je me mis à nager progressivement vers Leyna, assez gêné je devais le reconnaitre : « Je crois que je comprends un peu trop bien l’expression : tel est pris qui croyait prendre désormais ! » J’entendais les autres jacasser alors que je cherchais toujours un moyen de me sortir de la piscine avec la vitesse de Superman


made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaa ! Tous dans la piscine de champagne désormais. Leyna restait aux côtés de Jamie, elle avait envie de passer une bonne soirée avec lui. Le pauvre venait de se retrouver à poil par la faute de notre cher Aaron. Nom d'une pipe, il était vraiment à fond à sa soirée d'anniversaire, et c'est d'ailleurs ce qui la rendait mémorable. Au moins le beau Jamie allait pouvoir tremper son biscuit dans le champagne payer avec la mastercard du papa de Nevada, c'est pas quelque chose qu'on pouvait vivre tous les jours. Elle rigola en entendant son "cavalier"lui dire qu'il comprenait l'expression tel est pris qui croyait prendre, en effet il c'était bien fait avoir là. Elle rigolait tellement que sans le vouloir, elle laissa échapper un tout petit pet dans l'eau. Sacrebleu, c'était vraiment pas très classe ça, espérant que personne n'est remarquer. Elle regarda autour et dit innocemment à Jamie : En tout cas, on voit que Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même en désignant Nevada du coin de l'oeil. Elle vit ensuite Wyatt qui semblait avoir la tête basse et se tourna alors vers le beau brun. Je crois qu'il a besoin de nous... Ils devraient vraiment aller le rejoindre, elle était super bien avec lui mais leur ami avait surement besoin d'eux, et puis jamais deux sans trois. Elle sortir de la piscine et se dirigea vers la chaise où se trouvait son maillot de bain, elle allait bien devoir porter ça toute la soirée maintenant que sa robe était couverte de champagne. Leyna n'était vraiment pas pudique et n'hésita pas à se mettre à poil devant tout le monde pour enfiler son maillot. Elle avait un beau corps, pourquoi s'en cacher. La jeune femme enfila ensuite son maillot et attendit que Jam' la rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus trop ce qu'il se passait, mais je vis Wyatt sortir complètement paumé de la chambre, sans Feldt. Sacrebleu, qu'est-ce qui s'est encore passé entre eux ? Je sortais finalement de la piscine et me mit à poil devant tout le monde parce que mes fringues étaient pleines de champagne, avant d'aller voir mon cousin. Leur discussion a du tourner à l'ubuesque pour qu'il soit dans cet état. Bah alors mon foutriquet de cousin, y'a eu un soucis avec ta Reine de Coeur ? On dirait que t'as le spleen... J'me préparais un verre tel un sims alcoolique. Nom d'une pipe, on dirait bien qu'il a trempé son biscuit au mauvais endroit et qu'au final, qui pisse face au vent se rince les dents. J'avais bien envie de lui dire qu'il n'y a aucune différence entre un lapsus ou un cunilingus car de toute façon, un écart de langue et tu te retrouve dans la merde mais je ne pense pas que ca soit franchement adapté à la situation. Je bu alors mon verre cul sec avant de m'en servir un nouveau. Tu sais, j'ai fait la même connerie que toi y'a pas si longtemps, juste après j'ai fini à l'hosto pour overdose, alors fais pas comme moi, okay ? J'embrassais la joue de mon cousin, pour lui montrer que j'étais là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



C'est toujours comme ça les anniversaires, ça part en freestyle quand on s'y attend le moins un peu comme l'accident ferroviaire de St Jacques de Compostelle, le genre de choses qu'on voit pas venir. Tout le monde se retrouvait dans la piscine, même à poil pour certains d'entre eux. Ouais je vais peut être pas prendre ça en photo sinon Alek va se demander ce que je fais dans des soirées comme celle-ci. Je finis mon verre de soda cul-sec, admirant cette scène ubuesque de loin, je parie que bientôt certain aller se la jouer à la CAPTAIN Jack Sparrow et se construire même un bateau de pirate pour naviguer à travers le Champagne. Je riais de mes propres pensées avant que ce Chauvinisme d'Aaron ne s'approche de moi et me jette un pantalon sur moi. Saperlipopette, je me prenais ce jean du bout des doigts pour l'envoyer loin de moi, loin d'être pudique mais bon on s'est jamais des photos compromettantes s'est vite fait, et les gens peuvent imaginer ce qu'ils veulent après. Visiblement mon cher ami avait déjà quelques grammes dans le sang, en me sortant des trucs sans nom. Il veut partir sur ce terrain là, pas de soucis. " Ouais enfin j'aurais peut être du choisir le vinaigre à la place du Champagne parce qu'on sait tous que Le vinaigre est mieux que le viagra, ça ramollie l'oignon et ça durcit le cornichon, ça aurait été pratique n'est ce pas vu comment cette soirée tourne à l'orgie sans nom " Au loin je vis le regard assasin de Leyna, qui finit par se mettre à oilp devant tous pour enfiler son maillot de bain. Elle se la joue à la Angeline Jolie ou quoi ? Et bien on risque de s'en souvenir de cette soirée, j'en ai chaud tiens, il me faudrait bien quelque chose pour me refroidir tiens, je jetais mon dévolu sur les glaces que j'avais précieusement caché et commencer à sucer mon Mr Freeze au bord de la piscine tout en admirant les conneries de mes amis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Est-ce que Feldt m’avait vraiment quitté ? Qui s'endort le cul qui gratte se réveille les doigts qui puent. Voilà, c’est ça. Je m’étais endormie sur mes lauriers et j’avais oublié qu’en étant en couple je n’aurais pas dû faire ça. Je m’étais comporté comme un chacal. Résultat, ça m’avait pondu de grosse emmerde. J’allais me prendre un second  verre lorsque Gwen s’approchait de moi. Elle était nu comme un homard. Les ballons à l’air, elle n’éprouvait aucune gêne. En même temps, cela ne m’étonnait pas. « Je crois qu’elle m’a largué… » Le regard vide, les mots étaient sortis tout seul. Je n’avais pas pu les retenir. J’entendais les gens jacasser autours de moi tandis que j’avais l’impression que ma tête s’enfonçait dans une bétonnière. Gwen me disait qu’elle avait fait la même connerie. « On est pas cousin pour rien alors » Je la laissais me déposer un baiser sur la joue. Je n’arrivais plus à réfléchir, j’avais juste envie de penser à autre chose. Mon esprit n’acceptait pas encore le fait que Feldt m’avait largué.  Comme un couard, je me servais un second verre. C’est à ce moment-là qu’une personne venait nous bousculer. Je renversais mon verre sur cette dernière. A croire que la bénédiction divine ne voulait pas que je me saoule. Supercalifragilisticexpialidocious!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Je cherchais désespérément Wyatt, la clim et la bouche d'aération de la suite me congelèrent sur place, et tel Marilyn Monroe, mon short se mit à gonfler, prenant une pose made in bitch, à la façon Nabilla.

Je me mis à rire tout seul, ça me rappelait un peu comment mes amis me disait " Tu t'es vu quand t'as bu".

Je devais vraiment être possédé, mon radar à boobs se mit en marche lorsque je vis Leyna se mettre à poil, oula, le regard de vipère qu'elle donnait à Neva' ça faisait mal.


La situation de Wyatt était vraiment du genre embrouillamini, c'est vrai quoi tremper son biscuit avec quelqu'un avec qui on est pas c'est pas bien.

Je le vis avec Gwen, saisissant un verre de champagne, j'allais devoir liquider ses vêtements. Heureusement il avait une mastercard, il pouvait s'en racheter d'autres, c'était pas si grave.

Je m'approchais de lui, le pauvre il était vraiment abattu, c'était bien le genre à avoir jouer au tel est pris qui croyait prendre, la pauvre Tenne devait se sentir désemparée également, je n'avais qu'une solution, c'était lui changer les idées.

Quand un plan farfelue me vint t'en tête.

Je saisis mon verre m'approchant de lui avec un sourire de foutriquet.

-Eh Wyatt !

Je renversais mon verre de champagne sur lui, il était temps qu'il goute lui aussi au nectar,, ça allait le rafraichir le vil coquin !

Gwen me regardait d'une façon bizarre, elle devait elle aussi se sentir excitée par l'ambiance qui regnait. Autant la défoulée encore plus.

-Et tu sais quoi Gwen ? Dis-moi Camion !

Fallait bien que je détende l'atmosphère et avec Gwen on avait l'habitude de dire des conneries, Wyatt devait vraiment prendre pour un fou, mais je m'étais ça sur le compte de l'alcool et sur le compte du fait que je voulais que tout le monde oublie un peu ses problèmes.

On était là pour passer un bon moment, amis, ennemis, connaissances, tout ça, pour moi.

Ils avaient fait un effort, c'était à mon tour de les remercier.

-Au fait Wya' t'as une tâche ! Je lui mis une claque et lui dit. Pistache !
avec un sourire de démon.

Eh ben la soirée était vraiment sans retenue, je me grattais les fesses et j'étais un peu fatigué derrière l'excitation, mais bon qui s'endort le cul qui gratte se réveille les doigts qui puent.











CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je regardais au tour de moi. Tout le monde s'éclatait. Je regardais et voyait que beaucoup de gens étaient bourrés. Je pense pas que je finrai bourrée. Je pense même que je finirai pas le soirée de toute façon. J'étais venue pour donner mon cadeau à Aaron, rester un peu et partir. Je connaissais pratiquement personne de toute façon, et y'a sûrement personne qui viendra vers moi maintenant. Je suis coincée en plus et ça se voyait. Alors, à moins que quelqu'un se décide à me décoincer un peu, je ne ferrai pas long feu dans cette soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

J'étais dans la piscine et wazaaa c'est quoi ce truc qui tourne à l'orgie ? On dirait un film porno bis avec les meufs qui s'fouttent à poil en mode Nabilla ! Là je vois ma meilleure amie arriver en sachant qu'elle ressort pour se déshabiller et mettre son bikini, cette fille me fait toujours autant rire, elle nous rejoint de nouveau. La piscine commence à être bondée. Leynaaa ! Regarde moi aussi je peux faire comme toi ! et en deux temps, trois mouvements, je retirais mon bikini pour le faire tourner autour de ma tête, j'étais nue dans la piscine. Après une longue minute, je me dépêchais de le renfiler, je ne voulais pas que Gwen me viole ou quoi mais j'avais soutenu ma bff normal ! et j'étais bourrée aussi, moins normal. Tout cet alcool me donnait envie de pisser mais je ne pouvais pas faire ça dans la piscine de champagne et merde ! A ce moment là, j'ai une petite envie de chant. Hey Ley ! tu chantes avec moi ? Cause all I need is a beaaaaaauty and a beat Who can make my life completeeeeeeeeee Yep je chantais du justin bieber a tue tête ! Là je vis une fille qui était restée à poil (Dallas) à côté de moi et je décidais de lui taper la discut' Dis tu penses aussi que Dieu a créé l'alcool pour que les femmes et les hommes moches baisent quand même ? Ok je passais pour une folle mais j'avais envie de poser la question vu la situation.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)