Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 12
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Matthéo savait parfaitement qu'aujourd'hui son demi frère anciennement son meilleur pote était en train de fêter son anniversaire, après tout le jeune homme connaissait beaucoup de détails dans sa vie, il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à admettre qu'il n'était pas qu'un simple ami mais bel et bien un membre de sa famille. C'était donc après plusieurs heures d'hésitation que Matthéo Silver se décida à se préparer pour se rendre à cette petite fête.
Arrivant devant le lieu de rendez vous, il hésita encore un peu avant de voir le monde présent à cette fête, autant dire qu'il devait déjà y avoir pas mal d'ambiance, son cadeau d'anniversaire dans une poche, il rentra dans la fête tout en cherchant Alaska du regard, mais personne, Aaron faisait le con comme toujours au milieu des invités.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les ballons à l'air libre, comme deux petites échalotes comme les filles du téléphone rose qui ont des saphirs au bout des tétons. Ce genre de filles ne perdent rien pour se prendre une belle poutre dans le radiateur ou entre les dodus. Mais mon cousin était en déprime post-rupture. En même temps, c'est ca de faire le Chapelier Fou dans l'oursin d'une autre. Tel est pris qui croyait prendre, mais bon, il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles, sinon il se retrouverait bien vite l'inverse de nonobstant. Au pire il ira au grec qui fait un trafic de chocapics avec une tête d'oeuf qui conduit un camion poubelle. J'sais ce que c'est, mais toi elle te l'a dit en face... Je repensais au fait que j'avais fait une pierre deux coups quand j'ai trompée Ocyllie et que c'était pas Supercalifragilisticexpialidocious à voir. Puis cet hurluberlu d'Aaron me demanda de dire camion. Alors j'ai fait un Flashboobs en disant Pouet pouet ! avant de partir en courant et revenait en riant. Puis en regardant Aaron, je pris un accent arabe pour lui dire Nycthémère parce que ca ressemblait à nique ta mère et je riais comme une conne. J'crois que l'alcool me monte à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Aaron m’interpellait, puis, il me renversait un verre de champagne sur la tronche. Ensuite, il venait s’en prendre à Gwen. Un vrai pochtron je vous dis ! On aurait dit le chapelier fou. Saperlipopette ! Tous ceux qui sortaient de la piscine avaient l’air  d’aliens ivres. Soudain, je me prenais une claque de la part d’Aaron tandis qu’il me disait pistache. Wazaaaa en sortant de la chambre, j’étais entré dans un autre monde. A mon avis, il n’y avait pas que du champagne dans cette piscine. J’étais espanter.  « Vous êtes tous péter ici ! » Après tout, je pouvais bien m’amuser moi aussi. Le seul moyen de ne pas penser à Feldt, c’était de me saouler. Je me servais deux shots et les buvaient cul sec. Je pinçais les fesses d’Aaron pour me venger de sa claque. Puis, apercevant une jeune femme blonde (Emma) qui avait l’air totalement perdu, je courais vers elle et la chopais par la taille. Sans me poser de question, je sautais avec elle dans la piscine tout en chantant une chanson kitsh de Justin Bieber ‘’I CAN FLY I CAN FLY’’ Sacrebleu ! Cette eau était divine ! Sans faire exprès, je ne pus me retenir de péter dans l’eau à cause des bulles. Bien sûr, cela passait inaperçu.  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve nue dans un piscine de Champagne, à moins que je ne me souvienne pas de certains de mes actes passés. Bref le zigouigoui et les boobs totalement à l'air, on peut dire que finalement cette soirée s’annonçait meilleure que prévu. Je pense qu'on est en train de faire un bon remake de projet X, même si ça risque de finir en mode The Walking Dead, au vu des quantités d'alcool ingérés par certaines personnes, moi y compris, les zombies ne tarderont pas à faire leur apparition. Heureusement pour moi, bien que je n'ai aucune honte à passer pour une folle à oilp, certaines personnes ont suivis, et bien voilà je savais que ce n'était pas une soirée de coincés. Je batifolais dans le liquide dorée telle une crevette rose dans l'eau de mer, mais à la place du sel j'ai le droit aux bulles. " Dis tu penses aussi que Dieu a créé l'alcool pour que les femmes et les hommes moches baisent quand même ? " venait de me lancer une petite blonde (Candice) tout le contraire d'Angelina Jolie je dois dire. " Va te faire voir chez les grecs ! " Genre elle a cru que j'avais envie de parler ? Quoiqu'en y pensant même pas besoin de mots pour répondre à sa question. En moins de temps qu'il faut pour le dire, je sautais sur ces lèvres. Elle va pas être déçue de me taper la discute, tel est pris qui croyait prendre. " Ca a au moins le mérite de rapprocher les gens. " Espérons pour moi que la jeune femme ne soit pas accompagnée sinon je pense que je signe mon arrêt de mort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Je sais pas pourquoi d'un seul coup, je me sens attirée dans l'eau. Et POUF ! Je suis dans la piscine. EN fait c'était un beay brun (Wyatt) qui s'était jeté dans l'eau en me prenant par la taille. Dans l'eau, toute habillée !! BEN J'AVAIS L'AIR BIEN MAINTENANT !!!!! Je me retournais dans l'eau et regarda le mec qui m'avait entrainer. Sans attendre, je mets mes mains sur ses epaules et j'appuie de toute mes forces pour me faire couler. Mes cheveux étaient maintenant trempés et moches, et mon maquillage avait coulé. ON NE TOUCHE PAS A MON MAQUILLAGE NI A MES CHEVEUX !!


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Je sortais à peine la tête de l’eau lorsque je sentis quelqu’un appuyé sur mes épaules. C’était (Emma). On peut dire qu’elle faisait une pierre deux coups !. A ce moment précis, je pensais ’’Tchin-tchin Wyatt. Les yeux grands ouverts, le champagne me piquait les yeux. Sous l’eau, j’avais l’impression de voir des aubergines flotter. Je sortais la tête de l’eau et inspirais une grande bouffée d’air tel Obama qui de son poing vainqueur envoyait balader les russes. J’attrapais Emma avant qu’elle s’enfuie et je lui disais « Tel est pris qui croyait prendre ! ». Puis, je la lançais un peu plus loin dans l’eau. Au moment où je voulais parler, j’avalais une grande gorgée de champagne. Du coup ça donnait ça : « Si le tonton de ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu » Puis, je bougeais les bras comme un coléoptère pour éviter de perdre pied.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Wyatt remonta de l'eau et me lança un peu plus loin. Il essaya de dire quelque chose mais avait avalé une grande gorgée de champagne, du coup ça devenait un charabia indescriptible. Je ris et m'approcha.
Avant d'essayer de te recouler encore parce que tu m'as amené dans la piscine de champagne et tu as niqué mes cheveux et mon maquillage hum...
En vrai c'était un diversion. Je plongea dans le champagne et attrapa ses jambes pour le faire couler au fond de la piscine. Je remonta et éclata de rire. C'était la première fois que je me lâchais en publique avec un gars que je connaissais pas depuis ma période avec Sidney.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Ok, hm je me prends pour le chapelier fou ou bien ? Pourquoi j'ai voulu taper la discut' à une fille bourrée et nue en sachant que je suis aussi bourrée et j'ai été nue il y a deux minutes hein ? Suis-je suicidaire ? Non parce que quand on voit sa réponse ya de quoi se poser des questions ! Va t'faire voir chez les Grecs me répond t-elle, moi qui pensait qu'elle serait ouverte d'esprit. Faut arrêter de yoyoter sec de la touffe ! Non mais elle pourrait me parler autrement pas obligé de me parler comme ça ! J'allais aller voir ailleurs dans la piscine lorsqu'elle m'embrassa !!!!! NARMOL QUOI ? NON MAIS WTF !!!! Elle a un problème celle là ! Elle me sort un truc sur l'alcool rapproche les gens ou je sais pas quoi. Non mais j'hallucine. Mais tu es complètement MALADE !! Ca te prend souvent d'embrasser des gens du même sexe que toi qui sont en plus de ça mariés ??? dis je en montrant mon alliance. T'as une tâche ! Je lui mettais une gifle Pistache ! Puis je sortais de la piscine, je veux pas rester à côté d'une femme nue tarée non merci. Je crachais par terre pour m'enlever sa salive, beurk, je vais devoir me brosser mes dents, génial. Mais comme je n'ai pas de brosse à dents ou de dentifrice je suis obligée de me prendre un verre d'alcool fort pour nettoyer ma bouche, great. Un verre de vodka, un ! Cul sec en plus, hop un deuxième verre cul sec aussi. Ok là je me sens pas bien. Je marche un peu et renverse mon verre sur une fille je crois, je vois pas très bien en fait. Je reste près de la piscine mais loin de la meuf tarée (dallas)


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait une belle brochette d'australopithèque, ouai j'ai vus ça dans un spectacle français sa m'avait bien fait marrer. Trempée de la tête au pied, j'avais niqué ma robe, tant pis pour Batiste je vais me foutre à poil devant tout le monde, on point où on en est y a déjà plein de monde à poil. Puis je me retourne et là saperlipopette, un magnifique Rhododendron qui serai parfait pour débagouler nonobstant, bon j'avais trouvé mon endroit au cas où. Heureusement qu'il n'y avait pas un seul catho dans le coin il nous aurai cassé l'ambiance dans cette soirée avec ses bondieuserie. Snow était partie à l'attaque de ce couard d'Aaron, il avait fuit. Je regarde les cul gelée encore à l'extérieur bon Neva ça se comprend même si elle à pas des Octuplés dans le tiroir, ce genre de manifestation n'était pas vraiment très bonne. Et là sans prévenir je lache un pet dans l'eau, ça fait des bulles, bon bah y en aura un peu plus, ça fait pas trop tache. Je sors du champagne la barbe, j'avais besoin d'un douche, je me sentais pas très à l'aise tout de même, une fois c'est bien deux beaucoup moins. Je prend la direction de la douche avec ma robe sous le bras, me rince vite fait et passe la robe sous l'eau, avant de revenir au milieu de tous avec ma robe mouillée par l'eau cette fois ci. Je cris alors fort: " EH LES GARS CA VOUS DIS DE VOIR MARILYN???" J'avais récupéré, le sèche cheveux je le branche et le met sous ma robe c'est complètement débile, je me la jouais Marilyne de récup' mais au vus de la soirée ça passait  crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était bien beau de patauger dans l'eau tel un pingouin mais elle était pas venue pour ça au départ et ça commençait un peu à la barber d'attendre encore et encore surtout que Aaron semblait avoir complètement oublier qu'elle était là et que bordel, ils devaient parler et ça commençait à urger. Surtout que bon, elle avait pris sa décision sur un coup de tête et qu'elle risquait fort de revenir en arrière si elle se lançait pas une bonne fois pour toute. alors la blonde sort de la piscine dans sa robe trempée et complètement foutue -vive le champagne- pour tenter de choper Aaron mais c'est sans compter le flot de conneries qu'il arrive à faire en dix minutes. Pendant un instant, elle se dit que ce serait quand même une petite connerie d'épouser un gamin pareil mais en fait il la fait assez marrer dans son genre, même si le voir fricoter avec autant de filles, ça lui fait peur. Parce que c'est pas avec une réputation de coureur de jupons qu'ils vont faire valider facilement la véracité de leur union devant le juge. Bref, une tentative, deux mais rien à fair, à croire qu'il a l'oreille sélective . "T'es vraiment un phacochère en fait." Elle lui sourit, c'est qu'elle a pas manqué son petit grattage de fesses pas trop sexy mais bon, maintenant qu'elle a la main mise sur lui, elle compte bien pas le lâcher de si-tôt. Faudrait faire un genre de discours ou trouver un truc à dire pour attirer son attention mais bon "Et puis merde." Et puis sans plus de formule de politesse ou de bonnes manières, elle attrape son visage entre ses mains et lui offre un baiser d'anniversaire digne des plus grands classiques du cinéma hollywoodien. Bon au moins, il devrait piger qu'elle est ok pour son plan de taré même si vu la tournure que prend une simple soirée d'anniversaire, on peut encore se demander si c'est une idée vraiment censée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)