Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
J’avais craint que Feldt fasse un scandale par colère, mais heureusement, elle me suivait dans une des chambres de la suite. Elle non plus n’avait pas envie de faire encore plus de scandale. Je refermais la porte derrière elle. Puis, elle se retournait vers moi en me demandant ce que je voulais. « Je ne savais pas qu’elle allait venir. Je suis désolé que tu sois tombé sur elle, mais… » J’inspirais de l’air. Je sais qu’elle allait mal prendre ce que j’allais lui dire, mais je n’avais pas non apprécié qu’elle s’en prenne à Torrey en publique. Quand on est polie, on la prend à part et surtout, on ne l’insulte pas. Non, il y avait d’autre moyen de procéder. « Tu n’aurais pas dû t’en prendre à elle devant tout le monde. Je sais que tu ne me pardonneras pas aussi facilement ce que je t’ai fait. Je m’en veux, mais pourquoi l’insulter. Après tout, c’est après moi que tu devrais en avoir. C’est moi qui t’es trahie. » Je la contournais et allait m’appuyer contre le rebord d’une fenêtre. « Je pensais que tu voulais qu’on recolle les morceau ce soir… » Je le lui avais pas laisser le temps de parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

En regardant autour de moi je cherchais Aaron. Ben oui, c'était pour lui que j'étais là alors j'allais pas rester toute seule dans mon coin toute la soirée. Je le vis dans une piscine... de champagne. Ca m'étonna pas plus que ça, en fait. J'avança doucement vers lui et souris legerement. J'arrivais en face de lui, es mains dans les poches de ma jupe en jean. J'avais décidé de bien m'habiller, pour l'ocasion et pour l'été tout court. Je lui souris donc en parlant. J'allais essayer de me lâcher ce soir, pour Aaron.
Hey, toi. Je sais même pas pourquoi ça m'étonne pas que t'es là dedans, débilos.
Je ris légèrement en poursuivant.
Bon anniversaire.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces connard d'Eliot, que dire de plus mis à part rigoler, elle avait même pas le temps d'allumer qu'un mec certainement son mec vient lui retirer des mains, je lui aurai bien dis ce que je pensais à celui là, mais je ne les connaissait pas, même si j'avais pris la défense de Feldt je suis pas sûre qu'elle apprécie je le regarde partir, j'espère que ça irai pour elle. Du coup je me retrouve seul avec Snow à mes côtés en espérant qu'elle reste là. Voilà qu'Aaron et deux Eliots, saute dans la piscine à champagne, il savait vraiment pas quoi faire de son argent, enfin c'est Neva qu'a organisé donc je sais pas trop si c'est elle qui avait prévus ça ou pas. Enfin bref, je fumais pas clope tranquillement un peu inquiète pour Feldt tout de même. "Snow? Tu crois que ça va aller pour Feldt?" Je m'étais tout de même tournée vers Snow pour lui parler en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

Tout s'était enchaîner très vite. J'avais pris la main de Feldt pour la rassurer, l'autre grognasse lui avait gueuler dessus puis Feldt s'était tiré sur le balcon m'emmenant avec elle avant d'avoir dit aux deux autres qu'elles leur faisaient pitié. J'avoue que j'étais plutôt soulagée qu'elle est cette réaction, si elle s'était emportée la soirée aurait été une catastrophe. Et puis l'ignorance et l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux, Bravo Fledt. Alors on atterrit sur ce balcon à côté d'Alicia qui fumait une clope, quelle bonne idée. Feldt lui en a demandé une (c'est pas bien pour les femmes enceintes mais tant pis elle avait besoin de se détendre) et avant qu'elle n'ai pu l'allumer celle-ci à voler. Wyatt venait d'arriver, il voulait parler à sa copine seul à seul, ce que je trouve plutôt normal plutôt que de faire une scène. Alors Feldt a accepté elle m'a lancé un petit regard du genre "je reviens, on en parlera après". Je lui ai souris puis ils sont partis tous les deux dans une chambre de la suite. Je me suis moi aussi allumée une clope avant de porter mon attention sur Aaron, Andy & Candy qui venait de sauter dans la piscine, je pense que j'irai y faire un tour. Je me suis tournée vers Alicia qui venait demander : "Snow? Tu crois que ça va aller pour Feldt?". Honnêtement je n'en savais rien, je ne savais pas ce qui s'était vraiment passé. Elle et moi on ne se connait même pas, mais je pense qu'il va lui falloir quelques verres pour pouvoir se détendre. "A vrai dire je ne sais pas, j'espère en tout cas. Tu sais je ne la connais même pas c'est juste que je n'ai pas pu supporter de la voir toutes seules face à ses furies." J'ai tiré deux trois lattes sur ma clope avant d'ajouter. "On se met la tête à l'envers, ça te dit ?" J'avais une folle envie de me bourrer la gueule, vraiment et avec Alicia je pense qu'on ferait des merveilles sur ce point là. J'avais remarqué une bouille de tequila sur le bar, parfait pour se faire des shots. J'attendais la réponse d'Alicia en arborant un sourire malicieux, j'allais faire des ravages...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais en colere qu'il te prive d'une chose qui pourrait te calmer. Ok, tu comprenais ses raisons, t'etais enceinte et c'etait pas bon pour toi. Seulement, tu etais en colere et t'avais besoin de te calmer. Ca faisait 4 mois que tu te privait de toutes les choses que t'aimaient pour tes enfants. Une exception ca n'allait pas les tuer, c'est pas comme si tu faisais ca tout les jours. Vous etiez maintenant seul avec Wyatt dans une chambre, et ca allait peut-etre le moment de verite. Tu te tournais vers Wyatt attendant ce qu'il te voulait. De ta longue figure svelte, tu te montais impossante devant lui. Tu etais a nouveau monte sur tes defenses et meme si tu faisais comme si ca allait pas t'atteindre, cette discussion allait surement te detruire. Il commencait a parler et deja tu voyais ou la discussion menait. Il prenait la defense de Torrey. Il ajouta d'ailleurs qu'il pensait que tu voulais recoller les morceaux. Ouais c'etait ce que tu voulais, mais la venue de cette pouffiasse venait de foutre en ruine tes plans. "Attends tu prends sa defense? Non mais puis quoi encore, tu peux me dire que tu l'aimes aussi. Ca va plus me choquer maintenant. Et je l'insulte si je veux, vous etes tous les deux responsables de ce qui vous avez faite, et si elle savait que t'etais en couple, elle aurait pu tout arreter. Mais non, elle a rien fait, et t'as fini par coucher avec elle. Trahi ou non, elle est tout aussi responsable." Tu lui crachais a la figure. Tu sortis alors le petit collier qui se cachait en dessous de ta robe. C'etait Wyatt qui te l'avait offert et t'avais pas reussi a le retirer apres que t'avais su. Tu tenais trop a lui. "Tu penses que je porterai encore ton collier si je tenais pas a toi et que j'avais pas envie qu'on recommence." T'ajoutais-je sur un ton tres eleve. T'esperais que personne ne vous entendait de l'exterieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement à a ce que disais Snow. "Ouai t'as bien fait, des sacrée garces celle là et pis lui aussi. Enfin on va pas polémiquer là dessus." C'est vrai c'est l'anniversaire d'Aaron après tout on est pas là pour se foutre sur la gueule non plus, mais la Leyna avait abusé sur le coup encore une fouteuse d'emmerde. Puis elle voulait se retourner la tête, une boule au ventre apparu. Je regarde mon amie d'un aire un peu triste. "Je peux pas chou, j'ai promis que je toucherai pas à l'alcool." Elle était au courant de rien bien sur mais, je voulais pas mettre en péril mon couple pour de l'alcool, une fois avait suffis et s'était pas si vieux que ça. Mais c'est vrai qu'un verre de champagne ou de tequila me donnais bien envie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'arrivée de Torrey disons que ça avait un peu dégénérer. Ça ne dérangeait pas du tout Leyna, franchement sa meilleure avant bien plus sa place ici que cette petite Feldt qui voulait un peu trop se montrer en la percutant de la sorte. Elle ne perdit pas de temps à se faire répondre d'ailleurs, pas question qu'elle s'attaque à la meilleure amie de miss Carlson sans qu'elle ne s'en mêle, c'était bien plus fort qu'elle. La mather les quitta assez rapidement et Ley' remarqua que Wyatt vint s'excuser à Torrey avant d'aller discuter avec sa copine. Il était vraiment gentleman celui-là. D'ailleurs cela voulait aussi dire que Jamie était désormais seul et ça lui donnait l'occasion d'aller le voir. Elle dit alors à son amie : Excuse moi ma belle, je vais aller voir Jamie un instant pendant qu'il est seul. Elle lui fit un petit sourire en coin, se doutant bien que la belle Dunster comprendrait l'importance de la chose. Puis la brune s'approcha du beau Jamie avec un regard doux et un sourire niais. Ça t'embête pas trop que je te tienne compagnie en attendant le retour de Wyatt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

Sérieusement, qu’est-ce que c’était que ce foutoir? J’étais venu ici pour me changer les idées et passer du bon temps avec des amis et à la place, je tombais sur la petite amie de Wyatt et tout ce qui va avec. J’étais complètement sidéré et je n’arrivais même pas à parler alors qu’en temps normal, j’aurais très bien pu lui répliquer. "En fait, non t'sais quoi, réponds même pas. T'en vaux même pas la peine, tu fais pitié. Vous faites pitié a être égoïste comme vous êtes." Feldt s’en alla aussi vite qu’elle était venu et j’eu un soupir de soulagement. Bien honnêtement, je n’avais rien à dire à cette fille et je ne pouvais même pas me justifier auprès d’elle. Alors autant qu’elle parte plutôt que de parler toute seule ou de se prendre des baffes de Leyna. Je me passai une main dans les cheveux et regardai rapidement autour. Beaucoup de monde nous écoutait… merde. J’aurais largement préféré que cette histoire ne devienne pas aussi publique. Wyatt marcha vers moi, il était où durant tout ce temps? « Torrey est-ce que ça va aller ? Je suis désolé, j’ai dû lui dire… » Je secouai la tête. « Je… ça va aller.. je crois. » Je savais qu’il avait du lui en parler, tout comme moi avec Kovu. Seulement je ne m’attendais pas à ce genre de situation. Il repartit d’ailleurs pour aller rejoindre Feldt sur le balcon. Je détournai la tête, je ne voulais pas les voir ensemble. « Excuse moi ma belle, je vais aller voir Jamie un instant pendant qu'il est seul. » Je regardai Leyna le regard vide et hochai la tête. Super, maintenant je me retrouvais toute seule… Aaron? Non, il était sur le balcon avec des amis… Une minute! Andy? J’avais besoin de lui parler, mais je crois que ce n’était ni le moment ni l’endroit. Je me mordillai la lèvre et optai pour un verre de champagne et un coin plus tranquille où j’irais refouler mes larmes. Sérieusement, j’avais l’air d’une pauvre fille et j’aurais du m’en aller… mais j’en étais incapable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HJ: Juste comme ça, les Dunsters sont alliés aux Mathers, pas aux Eliots.. lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

J'avais à peine finis de saluer Aaron, que les esprits s'échauffaient déjà. Les gens n'ont vraiment aucun respect faut croire, on est pas en maternelle là mais à une soirée d'anniversaire. Je pense pas qu'il apprécierait qu'on transforme leur soirée en une espèce de jungle sans nom mais visiblement il n'en avait pas pris conscience. Je restais éloignée de tout ces conflits qui ne me regardait tout simpelment pas et il faut dire que j'avais un assez mauvais souvenir quand à une baston déclenché et je ne voudrais pas que l'histoire du bal se reproduise au point de gâcher définitivement la soirée. Aaron va me détester, après tout j'ai invité la plupart de ses amis, sans savoir tous les problèmes que cela allait poser. Enfin bon le jeune homme semblait quand même profiter, vu qu'il était en train de tester la piscine. Pour le coup, je préférais donc rester dans mon coin, à vboire mon verre de coca, il faut dire que la température de la pièce à soudainement grimpé au vu du nombre de personnes présentes. Je remarquai Torrey également à l'écart, et me disait que c'était peut être l'occasion de discuter avec elle, chose que nous n'avions jamais pu vraiment faire malgré nos postes au sein de nos maisons respectives. " Bonsoir Torrey, tu vas bien ? Je ne te savais pas amie avec Aaron ! " Très bien, je l'avoue, je suis curieuse, mais bon je ne sais pas trop par où entamer la conversation aussi, au vu des précédents clashs qui semblaient l'impliquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Aaro approuvait grandement ma proposition de baignade dans la piscine à champagne et tel un gentleman, il me laissa passer devant. Andy me pria même de sauter la première. Je me dépêchais de retirer ma couche de vêtement pour me mettre en maillot histoire de quand même, je suis pas sûre que le champagne soit conseillé pour les vêtements surtout en repensant à l'état de la robe de Briony le soir du bal après que j'ai renversé ce doux nectar dessus. J'en rigole encore bien que nous en sommes en trêve. Une fois cela fait, je saute la tête la première dans la piscine rapidement suivie d'Andy. C'est clair, ça pique grave les yeux ! Mais c'est marrant ! dis je en souriant. On va être un peu plus bourré nous deux ! dis je euphorique. Vient aaron !




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)