Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 6
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Aaron était arrivé... La fête était partie dans la joie et la bonne humeur, malgré quelques tensions palpables, on était tous là pour le roi de la soirée : Aaron. J'avais laissé Nevada aux invités, puis à Aaron, qui se fit assiéger à peine arrivé... Bon, il me ferait une place dans son emploi du temps de ministre et d'homme à femmes dès qu'il aurait du temps. Qu'il compte pas sur moi pour me rajouter au bain de foule ! Près du bar, je m'étais servi un premier verre, puis un deuxième, le sirotant et me la jouant marginal à l'anniversaire, bien malgré moi. L'envie de prendre l'air me prit, j'avais un peu chaud et commençais à voir des étoiles, m'voyez ? Je savais plus à mon combientième de verre j'étais, mais c'était suffisant pour ne plus avoir toutes mes fonctions cérébrales en marche au moins. Je me dirigeai donc vers le balcon avec mon nouveau verre rempli et observai de loin les tensions qui avaient lieu. Tiens, Leyna, Torrey, Feldt... ouhouh. Une Eliot qui quittait l'EH en septembre, la meilleure amie de mon ex-femme et la meille amie de mon amante. Ca m'concerne pas tout ça. Surtout que ça gueulait pour des histoires d'infidélités, eeeeermmmmm faites comme si j'étais pas là, pensai-je en me réfugiant derrière mon verre. Feldt finit par venir sur le grand balcon et d'une oreille, j'entendis une fille dire que c'étaient toujours les mêmes les fouteurs de merde, alors que je secouais négativement la tête. Nope, pas toujours, la preuve ! Pour une fois, j'en fais pas partie.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Torrey n’arrivait pas à parler. J’imaginais dans l’état qu’elle était et Feldt j’avais aussi mal pour elle. Quel con ! J’avais vraiment merdé. Moi qui ne voulait faire souffrir personne et bien j’avais fait de sacrés dégâts.Leyna prenait la défense de Torrey, mais ça ne servait à rien. Elle était bien trop en colère. Puis, je vis Snow s’approcher de Feldt et lui prendre la main. Elles se connaissaient ? Aucune importance. Elle aussi devait me prendre pour un connard. J’aurais voulu réagir, mais ça se passait tellement vite que lorsque je voulu m’approcher du petit groupe, Feldt était déjà partie sur le balcon. Je sortais enfin de ma léthargie et me tournait vers Jamie. Je ne savais quoi dire. Je m’apprêtais à lui parler de la merde que j’avais fait, mais Feldt s’en était chargée. Je me dirigeais donc vers Torrey et Leyna[/b]. « Torrey est-ce que ça va aller ? Je suis désolé, j’ai dû lui dire… » Est-ce que j’allais passer pour un connard en venant prendre des nouvelles de Torrey alors que j’en étais avec une autre ? Surement, mais je m’en contre fichais. Je voulais m’excuser auprès des deux. Je sortais donc sur le balcon. Il y avait Andy qui semblait se faire tout petit. Le pauvre. Mes problèmes personnels allaient gâcher cette soirée, si je ne reprenais pas le dessus. J’arrivais à temps pour voir Alicia lui donner une clope. Ni une ni deux, je le lui arrachais des mains. Tant pis, si ça ne lui plairait pas. « Elle est enceinte. » Je me tournais donc vers Feldt « Est-ce qu’on peut se parler dans un coin tranquille ? » Je ne voulais que personne assiste à notre conversation. Ça ne regardait que nous. Puis, pas la peine d’envenimer les choses. Plus tard, j’irais m’excuser auprès d’Aaron, mais pour le moment, il fallait que je règle ça avant que les choses s’enveniment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Pendant que les autres invités venaient me voir, mon gène de la curiosité venait de me titiller comme jamais il avait fait auparavant.

Une minute ! Ca sentait vraiment l'eau dans le gaz, où alors le remake de Pearl Harbord ! Qu'est-ce que ça voulait dire ?

C'est toujours mauvais signe de voir un rassemblement de filles comme ça, surtout quand apparemment elles ne s'appréciaient pas du tout.

Ca semblait bizarre, ok, maintenant j'avais vraiment manqué quelque chose, j'en étais sûr. Cependant, question, c'était fait exprès d'avoir choisi mon anniversaire pour se battre ?

J'étais pas fan du catch féminin, mais bon ...

Et puis c'était quoi ce bordel.

Malgré la musique, il y avait quand même les échos des paroles.

Je fus choquer en comprenant ce qu'il se passait.

Wyatt, non ... me dis pas qu'il a mis sa queue partout celui-là, il pourrait se tenir ou alors faire comme moi on couche avec toutes les filles mais on n'entre pas en relation comme ça pas de problèmes, c'est ça de pas savoir tenir sa saucisse de Strasbourg quand il faut, t'es pas Lassie t'es pas libre, alors reste médor c'tout.

C'était MON anniversaire, j'insistais mentalement sur le MON, parce que pour une fois j'allais penser à moi et pas à eux, s'ils avaient un peu de respect pour moi, ils la fermeraient.

Alicia me confia qu'elle m'avait pas fait de cadeau, c'était pas grave.

-Le principal c'est que tu sois là !

Assurais-je avec un sourire.

Même Snow c'était mise à rejoindre les furies là ! Han le bordel !

Je venais de réagir à la venue de Dallas, je devrais dire à Neva de se méfier de cette fille et du champagne, vue ses antécédents.

Mais une partie de moi était vraiment content de la voir parmi nous.

Ma bouche dessina un O, un GRAND O.

ANDY
était là ! Qu'est-ce qui faisait ici ? CE PETIT CON M AVAIT MEME PAS DIT QU IL ETAIT VENU AU SC ?

Enfin un peu libéré de la foule je partis le voir.
-Alors comme ça, toi aussi tu t'es mis à me faire des surprises ! lui dis-je en m'approchant de lui.

J'entendis la voix d'Alicia dire clairement à Feldt et à Snow que c'était toujours les mêmes fouteurs de merde.

Ouais ben pas de ma faute si mes amis ne sont pas amis.

La preuve, la meuf qui m'insulte de tous les noms a même été invité à mon anniversaire !

Cette soirée venait à peine de commencer et je sentais que tout allait finir en purée !

Ouais, ma pauvre Neva qui c'était cassé la tête pour moi !

Je n'allais pas les laisser gâcher la fête à ça non !

Le premier qui mord, je le saigne... façon de parler.







CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Un, deux, tos, quagfe cocktails fiou ça commençait à faire peut-être beaucoup non ? Alors que je buvais ma quatrième -et dernière enfin espérons- boisson, je vis qu'une dispute éclatait entre Torrey, Feldt, Leyna et des mecs. J'avais entendu que ça causait d'infidélités et autant vous dire que si je pouvais éviter le sujet je préférais .. Ca me rappelait de très mauvais souvenirs. Je vis Andy dans un coin qui avait l'air aussi mal à l'aise que moi, tu m'étonnes ... Je bus cul sec mon verre avant de contourner de trèèèès loin le conflit pour rejoindre mon ami qui semblait lui aussi avoir un peu (trop) bu. Andy ! Toi comme moi on n'est pas franchement à l'aise avec c'qui se passe là bas, ça te dis on teste la piscine de champagne ? dis je avec un grand sourire, il ne pouvait pas le refuser ça. A ce moment là, Aaron arriva, saluant mon témoin. Aaron, bon anniversaire ! lui dis je en l'enlaçant brièvement. Justement avec Andy on parlait de tester la piscine de champagne ça te dis ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais vraiment vraiment en colere. T'aurais aime utiliser cette soiree pour essayer de renouer les liens avec Wyatt mais a la place, t'avais du te retrouver face a face avec sa maitresse -ouais tu la voyais comme ca. Tu etais partie de la salle preferant aller sur le balcon. Tu voulais plus etre la, mais partir totalement serait limite donner victoire a Leyna et Torrey et non tu ferais pas ca. Alicia te passait la clope en disant un truc qui te fit rire. "Ouais, ils savent faire que ca foutre la merde ces connards d'Eliot et leur accolites." Lachais-tu. Tu t'appretais a allumer ta clope quand Wyatt te l'arrachais des mains. Non mais pour qui il se prenait. Il avait plus rien a te dire, il pouvait pas faire ca. Puis ca te ferait du bien, t'avais pas fume depuis 4 mois et ca devenait presque intenable surtout en ce moment ou t'allais pas bien. Tu remarquais qu'Andy se faisait discret dans un coin. Uhuh, c'est vrai que vu le sujet de la dispute, il devait pas trop se sentir bien. T'irais le voir plus part, apres avoir parle a Wyatt qui lui aussi voulait te parler dans un coin tranquille. C'est vrai, vous devriez pas mettre plus la mauvaise ambiance qu'il y a deja. "Ouais…" Dis-tu a Wyatt. Tu lancais un petit regard desolée a Snow, t'allais la laisser toute seule pour le coup, mais t'irais aussi lui parler apres. Fin, en tout premier, tu devrais aller t'excuser au pres d'Aaron. Vous partiez dans une chambre de la suite, refermant la porte derriere vous. Cette conversation allait chauffer. T'aurais ete capable de lui pardonner parce que tu aimais tellement Wyatt que ca te faisait mal, mais t'avais tellement peur de souffrir a nouveau, et puis ca te degoutait tellement qu'il t'avait trompe. Tu te tournais vers Wyatt. "Alors qu'est-ce que tu veux?" lui lancais-tu d'un ton amer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Connards d'Eliots ? Ca, ça ne m'échappa pas et mon regard se tourna bien rapidement vers Feldt que je regardais de travers sans chercher à être discret -toute manière, connaissez-vous quelqu'un de bourré qui sache être discret ? Je levai les yeux au ciel en soupirant et entendit à ce moment-là la voix de Candice qui m'appelait, un grand sourire se dessinant sur mes lèvres. Aahhaha toi non plus t'es pas à l'aise avec ces histoires d'adultères pas vrai ? C'est clair. Jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, je pinçai les lèvres avant de regarder de nouveau mon verre, laissant échapper un rire. Eermmmm j'sais pas, j'ai peur de couler comme un piquet tellement j'ai bu. Me passant une main dans les cheveux, je relevai la tête en voyant arriver Aaron. Aaah le roi de la soirée était enfin libre ! Aaron, enfin tu n'es plus entouré par ton harem ! J'éclatai de rire et me redressant, j'échangeai une brève accolade avec lui. Mais pas trop forte hein, mon équilibre est mis à rude épreuve m'voyez. J'aime faire des surprises voyons, t'fais pas exception à la règle ! Par contre désolé hein j't'ai pas attendu pour commencer à siffler les bouteille... Passant un bras autour des épaules de Candice, je posai ma tête contre la sienne puis me redressai pour la regarder. Tiens ? Toi aussi t'es bourrée. On coulera ensemble.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Au moins, on était deux à ne pas être à l'aise au sujet de l'infidélité. Ca c'est fait. C'est pour ça aussi que je ne suis pas allée saluer ma meilleure amie, j'ai pas envie d'être mêlée à ce genre de conversation. Mais n'empêche en ce moment j'ai l'impression que tout le monde trompe tout le monde. Andy avec Apple, moi avec Xaver, Kol avec Keyla, Torrey avec Kovu, Leyna avec Jamie, Wyatt avec Feldt, whoo ça fait beaucoup quand même. Anyway on n'est pas là pour penser à ça. Eermmmm j'sais pas, j'ai peur de couler comme un piquet tellement j'ai bu. me répondit-il suite à ma proposition d'aller tester la piscine de champagne. Je le regardais en mode regard de chien battu, tu me brises le coeur. Tu as sûrement pied là dedans Andy tu sais ! Puis le roi de la soirée arriva nous saluer et j'en profitais pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. McDougall passa un bras autour de mon épaule avant de poser sa tête contre la mienne ce qui me fit sourire. Ben ouai quand on est pompette on sourit pour rien ! Tiens ? Toi aussi t'es bourrée. On coulera ensemble. Je roulait des yeux avant de rire. Hm moi ? Bourrée ? Nooooon c'est pas vrai ! Et c'est moi qui vais te faire couler McDougall ! lui dis je en me dirigeant dehors où se trouvait cette fameuse piscine.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Je regardais Andy qui m'avait l'air d'un ermite dans son coin, mouais normalement en même temps ça parlait infidélité.

Mais je connaissais ce jeune homme beaucoup mieux que les autres, il était venu au SC, est-ce que c'était pour voir Briony ? Il avait surement du se passer quelque chose avec Apple.

Je ne pouvais rien lui demander pour l'instant, ce n'était ni le lieu, ni le moment.

-Sert toi comme tu veux, c'est pas moi qui paie.
lui dis-je en lui donnant une tape dans le dos.

D'ailleurs j'avais soif moi aussi, autant boire un verre, j'avais un besoin imminent de me désaltérer là maintenant.

Candice était là aussi ça me faisait plaisir de la voir, ça faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de se retrouver.

Je devais d'ailleurs peut-être la féliciter de son mariage.

Lorsqu'elle proposa une idée de génie.

-Bien sûr que je suis partant pour un petit tour dans la piscine à bulle !

Ca faisait vraiment cliché de gosses de riche, mais on s'en tape, on fait ce que l'on veut, on a qu'une fois dans sa vie 26 ans, je sentais que cette année allait vraiment être un tournant pour moi.

Peut-être que j'allais finir expulser des Etats-Unis, note à moi-même allait parler à Brooke.

Même si je redoutais un peu ce moment.

-Je vais pas te prendre par la main Andy, alors dépêche-toi, on va mouiller ton petit cul avec le champagne. Candy je te laisse ouvrir la marche, honneur au demoiselle.

Je m'inclinais avec un sourire.

De toutes façons je n'étais pas soule facilement, mais espérons que quelqu'un garde les pieds sur terre, au cas où l'un de nous se noierait dans la piscine.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Pfff c'était le bordel chez certains, Wyatt avait rejoint Feldt sur le balcon et je ne demandais qu'à en partir moi, pas envie d'écouter ces histoires-là après ma rupture avec Apple pour ces mêmes raisons ni pour entendre des insultes sur les Eliots, ma maison, ma famille. D'ailleurs, Candice ne tarda pas à me rejoindre et je me sentais déjà mieux. Non seulement elle me comprenait mais sa présence me faisait plaisir. Autant dire que j'allais carrément mieux quand Aaron se rajouta. Ouais j'ai surement pied. Sauf si je glisse. Oui parce que si je glisse, je ne serais plus sur mes pieds et si je suis plus sur mes pieds, plouf ! Belle réflexion d'un homme qui n'a plus tous les neurones connectés. Oh c'est pas toi qui paie, on peut faire des folies alors ! Je me redressai et terminai mon verre, le posant sur le bord du balcon -c'est vrai que c'est tout à fait la place d'un verre, au bord du vide- et poussai doucement Candice vers la piscine. Allez Candi on te suit, fais le grand saut ! Arrivé devant la piscine, un grand sourire plaqué sur les lèvres, je me penchai et sentis la terre tourner un chouilla trop vite...... juste assez pour que je tombe tête la première dans le champagne et remonte à la surface en éclaboussant tout le monde aux alentours, mort de rire. Ça pique le nez cette merde !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Nevada avait organisé une petite fête pour l'anniversaire d'Aaron, mon meilleur ami. Je n'aime pas trop les fêtes, c'est vrai. Mais j'étais obligée d'aller à la fête pour Aaron, il serrait trop mal s'il ne me voyait pas. Enfin... je crois. Et j'espère un peu quand même que je lui aurais manqué En tout cas, j'adore Aaron c'est vraiment un super pote. Il est sympas, drôle enfin bref... Je l'adore, c'est tout. Et oui, c'est vrai, ça m'arrive de coucher avec lui. [De préférence, quand il a pas de copine. Après tout dépend qui est sa copine.] Mais ça compte pas, c'est juste comme ça. Bref tout ça pour dire que je venais d'arriver à la fête surprise pour Aaron et qu'il y avait déjà pas mal de monde. Comme d'habitude dans ce genre de regroupement, je me mets à l'écart des autres et je regarde autour de moi.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)