Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 8
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Je suivis comme un petit toutou Candy qui menait la dance jusqu'à la piscine de champagne.
C'était vraiment magnifique toutes ces bulles qui remontaient. J'étais encore plus émerveillé que Doris dans Némo, qui criait " bubulles".

Par contre j'étais capable de faire une tête largement plus comique qu'elle.

Andy tomba le premier dans l'eau, il n'avait déjà plus d'équilibre.

-C'est sûr que sa pique ! Tu devrais mettre un pince-nez.

J'imaginais Andy avec un pince-nez, c'était comme-ci il avait une tête coincé par un élastique, en mode je veux avoir le nez de Cher.

Ouais, bon ma référence à une chanteuse des années 80 était un peu has-benn, mais je mettais ça sur le compte du champagne.

Candy plongea à son tour.

Heureusement j'avais passé la journée en short de plage, ben ouais, j'avais rien à faire pour mon anniversaire en mode glandu quoi.

Ben ouais c'était une fête surprise, sinon je serais venu en tenu plus classe.

Mais bon, j'allais pas salir mon polo hors de prix avec du champagne, j'avais déjà pris des douches de champagne au lycée.

Ouais, ouais j'étais pas un enfant sage, mais c'était des membres de l'équipe de Lacrosse qui m'avait forcé.

J'aimais jouer ma victime.

Fini de penser et je plongeais la tête la première avant d'exploser de rire à mon tour, ma vision brouillait par l'effet d'éclatement des bulles.

-Je vous conseille pas de la boire, sinon on va se retrouver en mode cadavre avant la fin de l'annif' et j'ai pas encore reçu tous mes cadeaux.

HANWIIIIII mes cadeaux, j'avais oublié ça, je voulais à tout prix savoir ce que c'était.

Emma vint nous voir à la piscine, ma meilleure amie était là.

-La meilleure arrive en dernier, c'est pas grave.

Je lui jetais un peu de champagne à la figure pour la peine.

J'aimais me donner en spectacle au moins ça détendait l'atmosphère par rapport à la tension avec le truc de Wyatt, je demanderai des comptes plus tard





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se passaient beaucoup trop rapidement pour moi, et il y avait beaucoup trop de monde autour d'Aaron ce qui me poussa à m'éloigner légèrement de la foule. J'écoutais d'une oreille la dispute entre Torrey et Feldt et ce que j'entendais me laissais sur le cul. Mon cousin était finalement comme moi, pas si fidèle et qui plus est, en même temps que moi. Je restais assez choquée, vraiment. Tellement que j'allais au bar me préparer un cocktail bien fort pour faire passer la présence de Andy, Leyna & Candice ainsi que ce que j'avais entendu. Putain, c'est fou quand même. Et ce que Feldt ne peut reprocher à mon cousin, c'est au moins le fait qu'il lui ai avoué. Mais je ne voulais plus entendre parler d'infidélité, parce que je m'étais faite piquer comme une novice à ce jeu là. Finalement, Aaron était un peu plus libre et j'allais le voir, même si Andy était à côté. Joyeux anniversaire mon pote ! dis-je avant de lui faire un geste de la main et déposant son cadeau près de ses affaires. Je lançais un signe de la tête en guise de bonjour aux deux Eliot juste à côté, juste pour pas foutre un peu plus la merde, mais le premier qui me cherche fini par dessus le balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ils parleraient plus tard et elle pouvait tout à fait comprendre à vrai dire. C'était son anniversaire, il avait des invités à gérer et surtout pas forcément envie de passer à une discussion compliquée et difficile qui allait les pousser tous les deux dans des obligations pour le moins ... inattendu. Alors elle s'éloigne un peu, récupérant un verre de champagne sur la table du buffet. Mieux valait attendre tranquillement qu'il vienne la trouver même si elle avait du mal à s'intégrer à la fête, au groupe de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas forcément, à part Candice. Il y a quelques frictions, mais elle préfère ne pas s'en mêler pour se souvenir de ce que ça fait d'être la cible des mauvaises langues de Harvard. Néanmoins, elle se faufile discrètement vers Torrey quand celle-ci se retrouve seule. Après tout, elles ont vécu des choses pas faciles ensemble le jour de l'attentat d'Harvard. "Salut, tu te souviens de moi ?" Elle lui sourit gentiment, ça fait déjà plusieurs mois que tout ça a eu lieu. "J'voulais juste te dire tout de suite avant d'oublier : gotcha. Voilà, comme ça j'suis passée pour une folle tout de suite et on en parle plus !" Elle rit un peu nerveusement, c'était un peu bizarre mais bon. "Comment va ton petit bout de chou ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Ben ça pour être encore plus bourré... Surtout si on finissait avec du champagne dans les yeux. ARK. Enfin bon voilà, Candice avait pris la peine de se mettre en maillot, Aaron avait suivi avec son short de plage et moi j'étais le seul pauvre glandu dans la piscine totalement habillé avec des fringues niqués par le champagne. Pourquoi mes vêtements, et principalement mes chemises, finissaient encore et toujours bousillées ? Je le saurais sans doute jamais. Mais au moins pour une fois c'était pas une fille qui me l'avait arrachée. Un pince nez ! T'as rien de mieux pour détruire mon sex-appeal toi ? J'éclatai de rire et entrepris de me débarrasser de mes vêtements pour finir en short comme Aaron, les balançant sur le rebord de la piscine. Pourquoi tu nous déconseilles de boire au risque de crever, t'as pissé dedans ? Je ris de nouveau et jetai un coup d’œil vers Candice, grimaçant et l'arrosant d'une main avant que mon regard ne se pose sur Gwen. Un sourire narquois se dessina sur mon visage et je haussai les sourcils pour la saluer, visiblement moqueur. T'es venue pêcher des moules Gwen ? Aw m'en voulez pas chuis bourré. La bonne excuse.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

Qu’est-ce que j’étais supposé faire avec toute cette histoire? Je comprenais très bien que Feldt m’en veuille, mais de quel droit me traitait-elle comme elle le faisait? Ne connaissait-elle pas le respect? Enfin, peu importe… Maintenant elle et Wyatt parlait et si ça ce trouve, il viendrait me demander de partir. Nevada me rejoint finalement et je levai la tête vers elle. Nous n’avions jamais vraiment eu l’occasion de nous parler, mais j’étais certaine que c’était une fille bien. " Bonsoir Torrey, tu vas bien ? Je ne te savais pas amie avec Aaron ! " J’esquissai un sourire. « Oui, enfin, c’est grâce à Leyna, mais on est plutôt proche tous les deux. » Je baissai la tête vers ma flute de champagne et en pris une grande gorgée avant qu’une grande blonde ne vienne nous rejoindre à son tour. "Salut, tu te souviens de moi ?" Je penchai légèrement la tête sur le côté, son visage me disait quelque chose. Mais oui! C’était Brooke, la fille qui m’avait soutenu lors de l’attentat. Mon cœur se serra à ce souvenir, c’était bon de voir qu’elle allait bien. « Hey! Brooke. Oui, bien sûr. » "J'voulais juste te dire tout de suite avant d'oublier : gotcha. Voilà, comme ça j'suis passée pour une folle tout de suite et on en parle plus !" Elle rit et j’haussai les sourcils. Merde, elle était douée! Je ris à mon tour, c’était bien joué. "Comment va ton petit bout de chou ?" À nouveau mon cœur se pinça. Lily… elle me manquait tellement. « Bien, elle passe l’été avec mes parents au Nouveau Mexique. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

J'aurais bien bu un peu du champagne mais tout compte fait ça doit être immonde avec nos pieds, mains dedans et d'autres choses aussi .. Bref je préfère ne pas y penser et le roi de la soirée semble être d'accord avec moi sur le fait de ne pas la boire ! Andy en profita pour me balancer du champagne dessus, le con il perd rien pour attendre. A ce moment là, Aaron nous rejoint dans la piscine et je vois Gwen arriver, au non ça sent mauvais ça, non non non et merde elle vient saluer Aaron. Elle nous fait un signe de tête et je réponds par un très très bref sourire. Malheureusement mon débile d'ami aka l'ex président eliot trouvait ça drôle de provoquer la mather, qui m'a donnée un pareil imbécile ? Ok il est bourré mais bon. Je profite de ce moment pour couler []Andy[/b]. Il pensait pas ce qu'il disait il est vraiment bourré ! dis je en rigolant, ok je l'étais aussi mais bon.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

La soirée venait à peine de commencer et je ne savais pas trop où aller. Je décida d'aller chercher un verre. J'attendais qu'Aaron finissent de saluer tout ses amis avant d'aller le voir. C'est à ce moment là que je vis que certain groupe se créaient et que des tensions apparaisses déjà entre certaines personnes. J'espère vraiment qu'il ne vont pas gâcher cette fête surprise par respect pour Aaron. Pendant que certaines personnes se disputaient et que d'autres parlaient, moi je ne restais seule avec mon verre. Je ne connaissais pas grand monde ici. J'hésitais à partir mais je décidai d'attendre un peu pour voir le déroulement de cette soirée. Je me dirigea vers Aaron pour lui souhaiter son anniversaire et pour lui donner mon petit cadeau "Joyeux Anniversaire Aaron, amuses toi bien" Je ne savais pas trop quoi dire ça faisait bizarre d'être ici alors que je ne connaissais même pas la moitié des personnes mais c'est pas grave ça me fait quand même plaisir d'être invité à cette soirée d'anniversaire.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je souhaitais un joyeux anniversaire à Aaron, Andy, aussi connu pour ses aller-retours avec Apple que pour sa présidence chez les Eliot, avait trouvé drôle de me lancer un petit pic auquel je répondais avec un sourire. Pour une fois qu'il m'appelle pas "sale gouine" ou une connerie du genre, je vais être gentille avec lui et éviter une embrouille de plus, du moins pour l'instant. Avant que je n'ai le temps de répondre, Candice coulait l'ex président Eliot dans la piscine de champagne. Je souriais alors à la jeune femme. Pour une fois qu'il est relativement cool, j'vais pas chercher l'embrouille. Andy, y'a pas encore assez d'moules pour venir pêcher, on verra plus tard dans la soirée. Je lui lançais un sourire narquois à mon tour, sirotant mon cocktail maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
« Attends tu prends sa défense? Non mais puis quoi encore, tu peux me dire que tu l'aimes aussi. Ca va plus me choquer maintenant. Et je l'insulte si je veux, vous êtes tous les deux responsables de ce qui vous avez faite, et si elle savait que t'étais en couple, elle aurait pu tout arrêter. Mais non, elle a rien fait, et t'as fini par coucher avec elle. Trahi ou non, elle est tout aussi responsable. » Jamais elle ne me pardonnerait. C’était trop beau de croire que tout finirait bien. Ce n’était que des illusions. Rien de tout ça n’était possible. Ce qui était normal. Je l’avais blessé comme un connard, mais que pouvais-je faire ? M’apitoyer sur mon sort ne servait à rien vu que c’était de ma faute. « Je sais. » C’était tout ce que je trouvais à dire, car il n’y avait rien à dire. Rien qui la calmerait ou qui règlerait notre problème. Elle plongeait sa main sous son col et en sortait un petit collier. Le pendentif que je lui avais offert, alors, qu’elle sortait de l’hôpital. A ce moment-là, nous étions heureux. On commençait quelque chose et pour une fois, elle avait brisé ses barrières en m’acceptant. « Tu penses que je porterai encore ton collier si je tenais pas à toi et que j'avais pas envie qu'on recommence. » Je la regardais pendant un instant. Elle avait vraiment tout fait, mais cette dispute allait-elle tout remettre en question ? « Non, tu le porterais pas. Est-ce que ça veut dire, qu’à cause de cette dispute tu remets en question notre relation ? » Je la regardais d’un air interrogateur tout en tentant d’être sérieux et impassible. « Définitivement ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Franchement je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats en voyant tout ces gamins se crêpaient le chignon pour des querelles d'amoureux. Faut pas se demander pourquoi je reste loin de ce sentiment qui me donne envie de vomir, je vous jure ça me donne des boutons, c'est tellement un truc de faux cul ce blabla de je t'aime et j'en passe. Revener deux minutes sur terre, l'amour c'est moche on vous a tous menti et je dis même pas ça parce que j'ai le coeur brisé ou je ne sais quel autre connerie. Et me dites pas que y'a besoin de ça pour vivre, une bouteille d'alcool c'est tellement mieux. Ouais appuyée contre mon mur,à me divertir comme si j'étais devant une mauvaise comédie romantique et avec de la bonne Tequila, c'est bon j'étais au paradis ou presque parce que je n'avais pas encore atteint ce moment de plénitude si doux dans lequel je me laisse souvent bercer. Je connaissais personne, et on venait pas me faire chier, tant mieux, on sait jamais de quoi je suis capable si on vient me poser des questions merdiques. Je serais bien tentée de sortir ma petite poudre blanche, mais c'est un peu trop tôt, je préfère attendre et être bien entamée pour terminer la chose de la meilleure des manières.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)