Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Avant d'essayer de te recouler encore parce que tu m'as amené dans la piscine de champagne et tu as niqué mes cheveux et mon maquillage hum... Mademoiselle se la jouait Angelina Jolie et sur le coup ça me faisait bien rire. C’est à ce moment-là, qu’elle plongeait sous l’eau et m’attirait dans le fond. Heureusement que j’étais un bon nageur ! Je nageais dans l’eau en tâchant de repérer ma victime, mais je ne voyais rien sous l’eau à cause de tout ce champagne. Je sortie la tête de l’eau et fut envahi par les cris des invités. C’était le carnaval ici ! Vu la quantité de champagne que j’ingurgitais à la seconde, j’allais très vite finir bourré. Au loin, j’entendais Alicia qui disait qu’elle allait se mettre nu. Elle s’est pris pour Nabilla ou quoi ? Enfin, j’apercevais Emma qui se trouvait pas loin de moi. «Trois poils au cul et ça se prend pour un ours ! » lui disais-je. Ce n’était pas méchant, je la titillais juste. Je sortais hors de l’eau et lui faisait un clin d’œil du genre ‘’tu m’auras pas’’. Malheureusement, je trébuchais à moitié sur un vêtement. Je me rattrapais de justesse et me mettait à sautiller à cloche pied. De loin, on aurait dit un écureuil. Puis, je me demandais à quel hurluberlu appartenait le t-shirt qui avait failli me tuer comme si j’étais un expert à Miami.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

Avec le poids du champagne ma robe était descendue et faisait place à mes boobs qui étaient loin de ressembler à ceux de Nabilla. Enfait je ressemblais plus à une crevette rose entrain de se noyer dans du champagne. Si la vierge marie me voyait dans cette état elle ferait sûrement une attaque après m'avoir donné un bon coup de pioche sur la tête. Doux Jésus toutes ses gorgées de ce délicieux breuvage me faisaient complètement tourner la tête, tu t'es vu quand t'as bu Snow ? Alors que Aaron venait de me pincer les fesses sans demander la permission -dommage qu'il ne les ai que pincer- je regardais Alicia sortir nue de la piscine j'étais morte de rire. J'ai rebu une longue gorgée de champagne, et en relevant la tête j'ai vu un mec Mathéo et je me suis dit nom d'une pipe ça existe encore des Beaux Goss pareil ?! Je ne sais pas si dans mon état j'allais être capable de l'aborder dignement, on verrait ça plus tard. En attendant Alicia est revenu et a fait Marylin Monroe avec un sèche cheveux, moi aussi je voulais le faire alors bien entendu je suis sortie tant bien que mal de la piscine et je l'ai rejoint. Malheureusement vu le poids de ma robe, je me suis retrouvée toute nue une fois arrivée à côté d'elle. Mon dieu la honte, mais j'ai éclaté de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, visiblement, c'était l'anniversaire d'Aaron! Aaron, que j'avais rencontré bizarrement à la piscine en pensant que c'était mon ex, Sören. Mais ce n'était pas lui. Sauf que je m'imaginais toujours et encore que c'était lui, quand je le voyais, et ça m'énervait au plus haut point. Bon, c'était un anniversaire. J'aurais pu décider de m'habiller comme les autres filles, vêtues en espèces de princesses de disney. Si ça avait été un annversaire de jeunes enfants, je suis à peu près sûre et certaine qu'il y aurait eu des ballons. Bon, finalement, il semblait y en avoir un peu. Il y avait également plusieurs personnes que je connaissais déjà présentes sur place : bon c'est vrai, j'avais environ une heure de retard, mais en me dirigeant à l'anniversaire de mon ami, un pigeon m'avait chié dessus en pleine tête, donc j'avais dû retourner à l'hôtel me prendre une douche afin d'enlever toute la merde de sur mes cheveux et supprimer cette puanteur de sur mes mains parce qu'au retour, je m'étais arrêtée pour caresser un chien qui m'avait en réalité péter dessus. Chiant! Maintenant que j,étais propre et pas vêtue comme de la merde, ni comme la reine de coeur non plus, je m'étais enfin rendue à l'anniversaire du sosie de mon ex. Pour ne pas énumérer tout le monde, je connaissais la plupart des gens déjà présents. Je ne voulais pas déranger les autres qui avaient déjà à peu près tous leurs conversations avec quelqu'un, alors je me dirigeai immédiatement vers le bar de la soirée pour me prendre un premier verre. J'en avais besoin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Après m'être fait pincer les fesses par Wyatt, j'avais envie de prendre une pioche de le frapper.

Je le regardais bouger, après que Gwen m'ait fait son flash-boobs; quelle attitude simiesque avions-nous là.

Saperlipopette ! On était tous en train de devenir fous et de balancer des calomnies.

Je balançais à Wyatt un

-Va te faire voir chez les Grecs !

Oups, c'était peut-être pas le moment de lui dire ça, Hakuna Matata, il valait mieux se faire discret et continuer à faire le fifou.

Je repensais à mes cadeaux pour mon anniversaire. Je stressais mort, j'avais pas envie d'avoir un sexe toy, quoi que Gwen était capable de m'offrir un vagin en plastique.

Oh bordel, une crampe d'estomac, on aurait presque dit un ulcère, limite mon estomac jouait du tamtam.

Pourtant tout ce que je pouvais dire c'était que j'avais pas mangé grand-chose, à part des chocapics tout à l'heure.

Je me mis à manger quelque chose qui était posé sur le buffet, d'une manière nonobstant je pensais.

Je n'avais pas encore vu tous les invités.

Je vis Alicia en mode Marylin Monroe.

-Déjà je fais mieux Marylin que toi. Je lui fis un sourire. Eh Alicia tu répétes après moi: Si le tonton de ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu

C'est sûr qu'on sentait pas la crise économique ici, et le pot pourri bon marché.

Mon anniversaire allait rester un des plus mémorables moments du Summer Camp et surtout un des meilleurs moments de notre vie.

Imaginez raconter ça à ses enfants, c'était comme leur dire :
le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main.

Enfin c'était une leçon de la vie comme une autre.

Je sentie quelqu'un me prendre le bras, pendant que je tentais de jongler avec des oranges qui trainaient dans la suite.

C'était Brooke, je me tapais la honte comme une aubergine au milieu de carotte.  Elle devait me prendre pour un fou, mais remarquez vous nos antécédents à Vegas, elle devait surement avaoir l'habitude.

Allait-elle me dire que j'allais repartir en Australie.

Pas le temps de ça que ses lèvres finirent sur les miennes, je répondis au baiser avec ardeur.

Avant de la regarder droit dans les yeux.

-Waow ... Brooke, je ne sais pas quoi dire..

Je ne devais pas encore leur dire que c'était la future madame Silver, enfin bref, les gens allaient mettre ça sur le compte de l'alcool, il ne manquait plus que mon anniversaire vire orgie pour transformer cette soirée, en soirée de maison close.

Limite on se croirait à Pigalle.

J'inclinais ma tête sans vraiment savoir pourquoi. Lorsque je vis mon demi-frère ici.

-Brooke, tu veux m'excuser deux minutes, je t'en prie ... c'est important, je pense que l'on pourra reparler de ça demain... au calme.

Je lui tendis un verre de champagne, et je lui fis comprendre qu'elle devait s'amuser à présent.

Je me mis à courir vers Matthéo.

-T'es venu aussi... je suis ... surpris, ça me fait très plaisir.

Génial, il allait pouvoir m'assassiner maintenant.












CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fete escaladait a un point pas possible. On aurait dit le carnaval de Rio avec tout le monde qui se foutait a poil. Ils jacassaient a tue-tete et on dirait qu'ils étaient shoote au hélium. Non en fait, on dirait plutot des babouins qui essayaient de communiquer entre eux sans que cela marche. Ca en devenait limite ubuesque de les voir. Tu regardais les gens de loin assise sur le balcon en sirotant la bouteille de Tequila. T'savais que t'as pas le droit mais tu t'en fichais de beaucoup. T'avais mal, Wyatt t'avait completement blesse. Tu pensais que t'avais ete unique pour lui et tout ce temps, il en aimait une autre. Wow c'etait beau les mensonges quand ca me mettait a decouvert. Pour le coup, Wyatt ressemblait un peu a empereur qui voulait tout. Du coup, tu preferais jouer ta agoraphobe dans ton coin. C'est pas si quelqu'un allait te remarquer et tu preferais largement cela. Tu pris une nouvelle gorgee de ta bouteille et pensait : J'aimerais mieux mourir de mon vivant! T'avais plus vraiment de bonne raisons de continuer a faire semblant. L'homme que t'aimait t'avais trompe et menti depuis le debut et tu te souvenais juste a quel point t'etais messed up. Comme quoi qui pisse contre le vent se rince les dents. Tu faisais meme plus attention aux autres gens, non, t'avais trouve ton nouveau amoureux, la bouteille de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boudi, vous avez vu cet hippopotame de Candice envoyer chier Dallas en baragouinant comme une vipère ? C'est pas comme si la jeune fille nue avait le cul rouge comme un babouin ou s'était comportée comme une sangsue, après tout, faut qu'elle arrête de faire la vierge parce qu'on est pas à l'époque où tout est chevaleresque, on est à une fête. Je vis alors Dixie, un plan cul que j'ai eu, arriver. Sans faire gaffe, en allant lui dire bonjour, je lui rotais à la gueule. Désolée, c'est l'alcool... On va se faire un rail de schnouf sur le balcon ? Après cette soirée, mon foie ne me remerciera pas et risque même de se venger en me provocant un ulcère. Heureusement que c'est pas venimeux sinon j'pourrais plus jouer du tamtam sur le cul d'une femme. J'abandonnais la tribu pour rejoindre le balcon où je vis Feldt avec sa bouteille de tequila, qu'elle voyait comme le bébé royal. Je n'allais pas lui parler de l'embrouillamini même si avec moi, les conneries c'est jamais deux sans trois. Je m'installais près de la jeune fille, même si j'étais à poil. Hey, hakuna matata, Feldt... Après tout, mieux vos un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lâchement foisonne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette anniversaire partait totalement en cacahuète, y avait pas mal de fille à poils est ce que les mec s'y mettrait aussi? C'était carrément ubuesque en fait. à croire que Timon et Pumba était passé par ici pour nous faire passer en mode HAKUNA MATATA, pas que ça me dérange bien au contraire. J'étais complètement jetée j'avais finis à poil dans la piscine, j''étais certaine d'avoir le cul rouge tel un Babouin décris dans les encyclopédies. Et j'étais pas la seule. Snow voulus me rejoindre dommage pour elle, Maryline m'aie réservée, et pour ce qui en aie de Aaron il m'avait lancé un défi: "Va t'faire voir chez les Grecs, Aaron mais puisque tu semble ne pas m'en croire capable..." Et moi non plus je ne croyais pas trop en moi à vrai dire. "... Si le tonton de ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu. Wazaaa!" Victoire, j'avais réussis avec un petit cris de guerre pour final, j’arrête mon sèche cheveux tout en le laissant sur place, je suis sûre qu'on pourrai voir quelques moules pas fraîches. Je rejoint Snow il fallait vraiment qu'on se calme, on était complètement Australopithèque et si on continue à boire et faire des conneries de cette façon y à bien moyen qu'on crois voir quelques diplodocus. "Snow je vais me faire tuer, pire que dans un film de Saw si jamais mon copain entend parler de ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Avec ce mec (Wyatt) on s'amusait à se couler dans le champagne. Mais je sais pas très bien nager, moi. J'suis pas un ornithorynque, moi ! Bref. Il finit par réussir à sortir de l'eau tel le CAPTAIN Jack Sparrow sort de l'eau dans les films. Je m'assis sur le bord de la piscine en croisant les jambes. J'étais en mode La reine de coeur des Alices aux pays des merveilles. Je me retourna et regarda le beau brun (Wyatt).
Je peux savoir deux choses ? Déjà, comment tu t'appelles ? Et ensuite, pourquoi t'as sauté dans cette piscine en m'y amenant avec toi ?
J’égouttai un peu mes cheveux qui sentais le champagne, comme le reste de mon corps, maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Embrasser une fille en pleine soirée de débauche, ça n'a rien de choquant pour moi, j'ai l'habitude après tout, et puis merde si tout le monde est à poil c'est que les gens doivent avoir des pulsions et des envies inassouvies. Mais visiblement, je suis tombée sur une fille encore plus bizarre que moi " Mais tu es complètement MALADE !! Ca te prend souvent d'embrasser des gens du même sexe que toi qui sont en plus de ça mariés ??? " Cette gamine mariée ? Seriously ? C'est une blague, je peux pas m'empêcher de rire aux éclats manquant d'avaler du Champagne mais sa gifle soudaine, elle, me fait largement moins rire. Elle a osée ? Vraiment. Enfin elle a quand même l'intelligence de partir très vite mais j'ai tout de même le temps de lui crier un " BITCH " accompagné d'un superbe fuck. Elle a vraiment de la chance d'avoir pris ses distances parce que sinon je l'aurais certainement noyé. Je sors de l'eau, énervée, poussant même quelques personnes sur mon passage, et finit par remettre la main sur ma robe que je renfile, tant pis si elle est imbibée de Champagne, je trouve un paquet de cigarettes qui traîne, tant pis si c'est pas le mien, l'embarquant je file sur la terrasse, histoire de me griller deux, trois clopes en paix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

J'étais aussi saoule que le Capitaine Jack Sparrow quand il avait bu du rhum en plein soleil sur la plage. Surtout que j'étais nue, j'ai juste rattraper ma robe que j'ai mis devant mes formes enfin c'était vite fait. J'ai saisit un verre qui se trouvait à côté de moi où il y avait un petit pic avec une olive dessus. J'ai bu un peu et j'ai voulu manger l'olive sauf que je l'ai avalé tout rond et j'ai commencé à m'étouffer. Je me suis retourner pour pas que tout le monde voit. J'ai toussé tant que j'ai pu et elle est enfin passé dans le bon trou. je devais être toute rouge quand Alicia s'est tournée vers moi. "Putain j'ai faillit m'étouffer comme un écureuil qui aurait avaler une noisette de travers!" J'ai rit et j'ai regardé Alicia dans les yeux, enfin du mieux que je pouvais. "Ecoutes, lâche toi, rien ne sortira d'ici." Enfait j'en étais pas du tout sûre mais le mieux c'est de croire en ce qu'on dit comme on croit aux définition qui se trouvent  dans une encyclopédie. J'ai ajouté: "Bon j'ai un marché à te proposer. Comme on est dans les jeux débiles, si tu arrives à dire Supercalifragilisticexpialidocious!on arrête de boire et on se tient tranquille!" Bien entendu, même si elle y arriverait on arrêterait pas. En attendant j'étais toujours à poils avec juste ma robe qui me cachait. Je zieutait toujours le mec qui était à côté d'Aaron (Mathéo), ba quoi? Il m'avait éblouit j'y peux rien. Pour la peine j'ai reprit un autre verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)