Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne Shower, surprise (invités seulement) - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Champagne Shower, surprise (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower

Wyatt sourit en me conseillant de pas essayer. De toute façon si j'aurai essayé, avec mon adresse legendaire, je pense bien que j'aurai finis au fon de la pisicne.
Je comptais pas essayer. Il faut être un minimum bête pour essayer de faire la roue à côté d'une piscine.
Je fis un sourire angélique. D'un air de dire "J'insinue pas duuuu touuuut que t'es bête, hein."
Là, je le vois regarder une fille qui sort de la piscine. Du coup je me penche vers lui et souris un peu en disant.
Tu la connais ? Tu veux aller la voir ? Si oui vas-y, hein. Reste pas par pitié avec la pauvre petite blonde paumée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Je comptais pas essayer. Il faut être un minimum bête pour essayer de faire la roue à côté d'une piscine. Je faisais mine d’être outrée. « Ah oué ? Moi je suis bête ? » Je me jetais sur elle et lui faisais des chatouillis. Certes, j’avais un peu bu. Peut-être que je n’aurais pas agis comme ça si je n’avais pas avalé autant de champagne plus les shoots. Tu la connais ? Tu veux aller la voir ? Si oui vas-y, hein. Reste pas par pitié avec la pauvre petite blonde paumée. J’avais vu Torrey. Je devrais surement m’excuser pour ce qui c’était passé ce soir, mais je ne voulais pas qu’Emma pense que je reste avec elle par pitié. « C’est compliqué. Fin’ tu étais là en début de soirée ? » Je faisais référence au scandale qui avait eu lieu un peu plus tôt entre Feldt et Torrey. « Hé ! Je t’interdis de dire que je reste par pitié. Il faut juste que j’aille lui parler. Au faite, tu es qui pour Aaron, parce qu’il nous surveille de loin » Monsieur, était venu nous dire quelques mots tout en nous surveillant du regard.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas envie de parler a qui que ce soit. T'avais juste envie d'etre envie toute seule et te laisser aller. Tu t'en fichais completement que t'avais le droit ou pas de boire. Personne etait la pour te dire de pas le faire. Cependant, quelqu'un vient te parler. T'avais pas envie. "Salut." Tu lachais d'un ton mechant. En fait, tu la connaissais mais la, t'avais pas envie de faire la conversation. Tes yeux etaient rive sur Wyatt qui s'amusait a draguer une autre fille. A peine, que c'etait fini, deja il allait voir ailleurs. Il valait rien en fait. T'avais bien fait de mettre fin a votre relation ce connard. Tu continuais de boire ta bouteille, la finissant rapidement avant d'en prendre une autre. Tes larmes coulaient a flot, tu dis rien. Enfin si, juste une chose. "L'amour c'est la pire connerie du monde. Je vois pas pourquoi les gens s'extasient devant ca." Tu ne le disais pas vraiment a quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron's Birthday

Une fois de nouveau dans la chambre, j’allai rapidement prendre mon sac et j’allais partir lorsque je me souvins que j’avais un cadeau pour Aaron. C'était une magnifique montre rolex. Je soupirai profondément, je ne pouvais simplement pas le lui laisser comme ça sur la table, il ne le trouverait sûrement jamais. À contre cœur, je sortis à nouveau vers la piscine et allai rapidement trouvé mon ami. « Hey.. Tient, c’est pour toi. C’est pas grand-chose et encore désolé pour ce soir… j’y vais. Joyeux anniversaire encore. » Je tournai immédiatement les talons, ne demandant pas mon reste et ne regardant surtout pas Wyatt avant d’entrer à nouveau dans la chambre pour me rendre au couloir qui me permettrait de retourner à ma chambre à moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
J’étais toujours avec ma nouvelle camarade :Emma. Je ne savais pas où était passé Feldt. Je n’arrivais pas à la voir. De toute façon, qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ? Elle m’avait largué. Je comprenais son acte. C’était moi le fautif, mais c’était dur à encaisser. La voir maintenant serait trop difficile. Je ne voulais pas fausser compagnie à Emma, mais lorsque je vis Torrey sortir à nouveau de la chambre, je savais que c’était ma dernière chance. Elle se dirigeais vers Aaron pour lui offrir son cadeau. Puis, elle repartait dans cette chambre. Je me tournais vers Emma. « Tu m’excuse un instant ? Je reviens. » Je lui faisais un sourire et partait rejoindre la jeune femme brune. A l’instant, où je rentrais dans la chambre, Torrey allait sortir par une autre porte. « Torrey attends ! »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower !


Anniversaire surprise d'Aaron
Un anniversaire d'Aaron ? Comme d'habitude, tu es en retard, mais tu sais que Candice est là, et tu as appris que cette pouffiasse a osé se marier avec celui que tu aimes. Tu prépare une somptueuse robe. Tu vas lui faire sa fête. Tu débarques, et prends Aaron à part pour lui filer un sachet de coke. " Bon anniversaire darling " lui dis-tu avant de lui déposer un baiser sur la joue et de filer avec un dernier clin d'oeil. Tu vois Candice au loin, entourée d'amies à elles. Tu souris, et avance vers elle la tête haute. Près d'elle, tu lui prends son verre et bois dedans, finissant la coupe de champagne, avant de poser le verre brusquement sur la table. Tu prends sa main gauche et observe le diamant qu'elle porte à son annulaire. Tu finis par la regarder. " Tu ne tiens pas à ce que je te félicite pour ton mariage, j'espère ! " Tu rigoles. " Xaver ne t'aime pas autant que tu l'imagines, il a fait ça uniquement pour échapper à ses réels sentiments ... " Tu sais de quoi tu parles, tu sais qu'il t'aime .. encore. Chose qu'elle ignore peut-être. " Mais bon c'est pas grave, si ça lui fait du bien de se voiler la face .. fais gaffe ! Il les aimes grandes et minces ... ça, ça veut dire mets toi au sport, chéri. " Tu lui adresse un dernier sourire hypocrite avant de lui lancer " Sur ce bonne soirée ! " Et tu rejoins Aaron à nouveau. " J'ai besoin d'un verre. "






(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Surprise !

Bon je crois qu'il était temps que je m'habille un peu, j'ai donc prit mon maillot qui se trouvait dans sac à main (oui je suis prévoyante) et je l'ai enfilé. Je me sentais un peu plus à l'aise mais toujours aussi arrachée. Pendant que ma Flamunkuch avait prit un Mister freeze j'ai chopé un shoot qui se trouvait sur la petite table à côté de nous et je l'ai bu cul sec. J'avoue que ça pique un peu la gorge mais ça anesthésie, c'est ça l'avantage. Alicia me dit qu'elle a peur qu'il l'apprenne et que ça serait en gros une catastrophe. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé pour qu'elle est interdiction de boire. J'ai envie de l'aider et de lui donner un conseil mais là je ne suis pas en état et j'ai envie de m'amuser. Je me tourne vers Alicia, et lui répond : "Ma Flamunckuch, écoutes. Moi je dis que toute manière vu tout ce qui s'est passé depuis le début de la soirée, c'est mort. Donc autant que tu en profites, non ? Lâches toi. Et je pense qu'il n'y aura aucun écho, tout le monde est à poils y a du dossier de partout. T'en fais pas. Prends plutôt un sh.."Mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Derrière moi j'ai entendu une voix très familière, oui c'était bien elle. Ma beauté était arrivée, enfin là elle était entrain d'en mettre plein la gueule à Candice. Mon dieu ça commençait mal. Et puis quand elle a finit elle est venue vers Aaron, elle m'avait sans doute pas vu mais moi je n'allais pas la louper. Alors ni une ni deux je lui saute dessus, enfin sur son dos et l'embrasse sur sa joue. Putain alors là on va faire du grand n'importe quoi. Je redescends la prend dans mes bras, je m'en fou qu'elle soit entrain de parler. Je titubais à moitié. T'as du chemin à faire pour me rattraper bb ! Je crois que je suis bourrée comme j'sais pas quoi. Je fais une pause et reprends tout de suite. T'as pas pu t'empêcher de lui sauter dessus. J'ai rigolé, ouais c'était obligé, je devais rester avec elle maintenant je voulais pas qu'elle s'en prenne à Candy c'était l'anniversaire d'Aaron, le pauvre. (D'ailleurs j'ai lancé un regard de biatch à Aaron qui voulait tout dire). Tout en regardant ma bff je me suis rapprochée d'Alicia pour ne pas qu'elle reste sur le côté, bah ouais on laisse pas sa Flamunkuch sur la touche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que Feldt n'avait pas tellement envie d'être sociable mais tant pis, c'était ma belle-cousine quand même. Son regard était rivé sur mon cousin, qui semblait quand même s'amuser comme un p'tit fou avec une autre fille. Il perd pas de temps le zazou alors que sa princesse Raiponce est dans un piteux état, c'est surement le big bang dans sa tête et j'ai même pas de papier cul pour lui filer en guise de mouchoir. Je crachais par terre parce que j'avais un sale gout dans la bouche, alors qu'elle me sortait un truc sur l'amour. Enfin, elle ne me parlait pas directement, mais j'le prenais pour moi. Ecoute, j'sais que j'suis pas la personne que t'as envie d'voir en ce moment, j'sais pas vraiment quelle connerie mon cousin a faite, ca m'regarde surement pas, mais j'veux que tu saches que, si lui s'amuse, c'est que toi aussi tu devrais t'amuser. Te gâche pas la vie, Feldt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower



Au final, je n'avais vraiment pas l'occasion de parler avec Matt' à peine je revenais que Torrey m'offrit mon cadeau.


Une superbe montre, rien que l'écrin était magnifique une Rolex, waow elle avait vraiment du goût, j'étais ému, eh oui, même en étant gosse de riche, ça fait toujours plaisir de voir un cadeau.

-Merci... Torrey vraiment... c'est adorable de ta part !

Je lui fis un énorme câlin.

Avant qu'elle aussi se fasse monopoliser par Wyatt, waow, c'était la soirée des histoires ma parole, comment je pouvais être ami avec autant de gens contradictoire sans vraiment le savoir, enfin si je le savais, mais sans le savoir j'étais un lien entre eux tous.

Je me sentis pousser des ailes sur ce coup là.

Eh puis tout le monde respectait "presque" sa part du contrat, personne n'était encore blessé ou mort.

Ok, c'était le mot qu'il ne fallait pas dire, que voilà débarquer Satan dans sa robe de fortunes.

-Eugé, mais qu'est-ce ...

A peine le temps de parler qu'elle me prit dans un coin, pour m'offrir de la drogue, ah non pas ça ! Pas maintenant, c'était pas mon truc la drogue, elle était vraiment cinglée c'te meuf !

En plus c'était pas le moment avec Brooke que j'avais presque abandonné pour parler à Matt', j'étais mal barré.

Snow se ramena à son tour et vu le regard qu'elle venait de me lancer, je me sentais flatter et je lui fis un sourire coquin, plein de sous-entendu.


Ok elle était partie voir Candy, ah merde, j'avais oublié son histoire avec Xaver, et Candy, enfin j'étais pas le responsable des invitations !

Neva' la pauvre sa soirée était sur une de rasoir.

Et voilà qu'Eugé' me monopolisait de nouveau, elle était en mode j'ai besoin d'un verre, ok, du calme ma belle.

-Eugé', pas de scandale aujourd'hui ! Promet-le moi ! lui lançais-je sur un ton sérieux.

Malgré tout l'alcool que j'avais ingurgité je savais que c'était le moment de ne pas laisser aller les choses, sinon ça courait droit à la catastrophe.


Et puis merde alors ! Pourquoi tout le monde ne pouvait pas prétendre s'aimer pour une soirée.

Je restais là à surveiller Eugé, dans un coin je distinguais Tenne et Gwen, j'aurais vraiment voulu aller lui parler, mais d'abord il fallait que je m'assure qu'Eugé ne fasse pas de conneries.

-Snow tu voudrais pas montrer la piscine de champagne à Eugé', puisqu'elle a soif !

Je fis comprendre à Snow que c'était vital du regard.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de sortir de la piscine, déjà pour enlever sa robe et ensuite pour aller voir Wyatt en compagnie de Jamie afin de lui remonter un peu le moral. Seulement elle réalisa qu'il semblait bien remonter la pente toute seule et préféra alors plutôt observer un peu autour d'elle. Sa meilleure amie Candice venait de sortir de l'eau également et buvait un peu son verre tranquille. Ce qu'elle était mignonne franchement ! Elle s'apprêtait à aller la voir pour la première fois de la soirée quand une blonde ridicule s'en approcha. La conversation ne semblait pas super joyeuse mais la brune ne préféra pas s'en mêler, c'était l'anniversaire d'Aaron quand même, hors de question d'y faire un scandale. Mais lorsqu'elle la vit s'éloigner c'était plus fort qu'elle... juste un petit verre. Lorsque Leyna arriva près d'Eugénie , elle l'entendit dire qu'elle avait soif et n'hésita pas une seconde. Excuse-moi... Elle attendit que cette blondasse se retourne puis ne perdit pas de temps avant de lui jeter son verre à la figure. Désolé je croyais que c'était la poubelle... au moins ça risque de passer ta soif. Bonne soirée à toi ! La jeune femme lui rendit le même sourire hypocrite qu'elle avait vu faire à Candice plus tôt puis lui tourna le dos pour retrouver sa meilleure amie. Ça va aller chérie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)