Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? - White violon requiem - Feel your life -  - Page 9 3850463188

Puisque c'est à cause de toi que je suis là, t'as intérêt à me donner un super lien de la mort qui tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même questions pour toutes les trois XD.
June, Eugénie et Charline : vous êtes quelles sections, quelle maison? Et ils vous manquent quoi ^^ .

J'ai euh...
- Role de la fille qu'il peut pas saquer , et avec qui ils se font des crasses.
- Role de cours privés.
- Role de collègue d'arts, musicienne etc.
- Role d'une fille qu'il aide parce qu'elle est dans la mouise ( phobie, cuite, problème autres , trouver scénario )
Hum , peut être un ou deux scénarios de tentation qui sait. Mais Orion est super compliqué et chiant . Un faux pas, et c'est fini, donc risqué comme truc.
Je prends tout autres roles ^^

Des envies ou idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmm tentation ça me dit bien .. Eugénie est chez les Eliots, si tu veux ça peut mal se finir entre eux, comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est en première année, chez les lowell, étudie la danse et la musique !
Alors ça dépend ce que tu vois derrière 'aider', June a eu pas mal de problèmes ces derniers temps mais si c'est juste pour la soutenir j'ai déjà ce type de lien et j'aimerais quelque chose qui change un peu - White violon requiem - Feel your life -  - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie : Un lien de la tentation avortée, qu'Orion va se mettre en tête d'éviter. Une meilleure ennemie en quelque sorte?

June : Un mentor musical? Orion pourrait t'aider dans les instruments que tu veux. Violon , guitare , piano , percussion tribale , choisis. C'est un petit prodige de troisième année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure ennemie ? C'est à dire ? Genre en gros, ils s'attireraient, mais se détesteraient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu ça , du style , ils se charrient se vannent , se renvoient la balle. Eugénie est apparemment le type de fille que ne peut pas supporter, mais Orion est aussi un indubitable "gentil", du coup , il ne pourrait pas s'empêcher de te laisser encore et encore le bénéfice du doute. En gros , ça se finirait par des sourires. On peut même jouer un RP ou un jour t'arrive à le coincé subtilement si tu veux. Sans que ça finisse mal , mais tu joues avec lui , et lui n'arrive pas à te détester sans t'aimer pour autant. Compliqué comme truc XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait lui apprendre un instrument par contre June n'aurait pas les moyens de payer :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ça , on va attendre que Havard reprenne si tu veux et ils ont une salle blindée d'instruments ^^. Ça t'irait comme ça ? T'as plus qu'à choisir entre violon , piano , guitare et percussion tribale ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :D Soit avec Dixie, Malvina ou Katarina :) T'as le choix :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé