Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus alors, pour Camille et Travis , c'est ok ^^

Lien confirmé avec Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- White violon requiem - Feel your life -  - Page 2 73120010 

Je veux bien un petit lien (a)
Pour que tu vois qui est Snow je t'ai mis un petit résumé qui se trouve dans ma fiche de lien :

20 ans ϟ 7 Mars 1993 ϟ Cambridge ϟ Etude de stylisme ϟ Célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟ Russe, anglais, français ϟ
Est la soeur de Sky & de Alexei + Est russe + Aime les bonbons + Aime faire la fête + Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit + A le coeur sur la main + Toujours à l'écoute + Aime aider les autres + Fait des études de stylisme + Va récupérer la boite de sa mère + Est très intelligente + Assidue dans ses études + A une gueule d'ange + Fume des Malboro Light + Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent + Est généreuse + Attachante + Maligne + Jalouse + Possessive + Possède un fort caractère + Sensible + Impulsive + Aime lire + Adore sa soeur et son frère + Joue du piano depuis sa tendre enfance + Cherche l'amour ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour o/
J'ai noté qu'elle fume et qu'elle joue du piano XD . Les pistes pour un potentiel début de rp.
Tu as une idée ou une envie pour ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce sont également les deux choses que j'avais notées ! ^^
Hum et bien qu'est ce que tu penses de ça : tous les deux sont des fous de musique, ils se retrouvent de temps en temps de nuits entières pour jouer tous les deux, griffonner sur des partitions et à fumer des clopes plus qu'ils n'en faut ? à développer, hein mais est ce que ça te plait de partir de ça ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echange culturel accro nocturne alors XD. On commence le lien maintenant ou on se donne une date de quand ils se sont rencontré ? Soirée musique, bouquin, ciné et blabla , clope et bouffe si ça te va ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va carrément ! Hum ça te dit qu'on se donne une date ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend si pour le rp , tu veux qu'on connaisse déjà . Ce serait bien , on pourrait partir sur un rp complet avec deux perso en confiance et on pourrait rentrer dans le vif du sujet. Il pourrait se connaitre depuis une petite année^^. Orion aurait pu t'entendre jouer un soir , au piano et serait passer voir qui y est. Quand il s'agit de musique il est beaucoup moins sauvage.  On pourrait mettre en place une amitié sans chichi basé sur les échanges et les bons moments^^.
Au fait , t'es de quelle maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait parfait tout ça.
Elle est chez les Quincy pour tout ses côtés "j'aime aider les autres aux maximum"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel , j'm'y mets dés ce soir donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas