Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion Remington a écrit:
- Gwen , ouaip , un petit lien , tu vois un truc en particulier? J'ai bien envie de les faire se rencontrer dans une grosse galère, pour l'un ou pour l'autre et qu'il te file un coup de patte par exemple. Il a le choc pour aider les Mather sans le vouloir XD. Et puis tu connais surement Travis et peut être Simeon aussi. A toi de me dire.
Ouais ca peut être pas mal, puis ils sont tous les deux dans l'art donc ca peut être un contexte de rencontre, genre les 4èmes années qui font un devoir commun avec les 3èmes années. Travis oui, Siméon non - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Gwen : Oh ouais un projet éducatif tiens ! Je suis pour ! T'aurais une petite idée!?

- Lizzie, oui , mais rien de méchant. genre , la claque sur le cul quand il passe, ou des taquineries si tu vois ce que je veux dire. Histoire de le faire grogner un peu . XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 2474380249 je te donnerais la fessées tout les jours *pan* - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr , on attends de retrouver à Havard pour un RP ou tu en veux un tout de suite ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard me semble parfait - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 3850463188
je file t'ajouter - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi je veux bien - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie , ça marche , on attend un peu alors, je vais t'ajouter aussi ^^.
J'ai eu un mega beug de box, elle supporte mal la chaleur je crois.

Adam , je commence le RP alors et j't'envoie ça par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je VEUX un Lien! ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eyael est un mec parfait -oupresque- Donc positif le lien? - White violon requiem - Feel your life -  - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)