Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ils sont à Yoda stream et j'osais pas m'intégrer dans le rp collectif que m'a filé Alex. je sais pas trop comment m'y prendre, j'arrive un peu après la bataille, du coup ... un peu délicat. Si t'as une chose à proposer j'suis ouvert.

Je vais aller voir tes fiches ce soir, et je vais trouver un truc pour les deux ^^. Je peux juste pas le faire avant ce soir 18 h environ . Je te MP pour proposer les styles de liens . On va partir sur des trucs sympa, quitte à le faire ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ;) No problème, j'attends avec impatience tes propositions =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion Remington a écrit:Comme il l'est avec ta soeur. Il est trop gentil, s'adapte et ne juge pas. Sauf avec les Cabots qui ont voulu le violer dans le RP avec Wyatt. Il les repère a dix milles kilomètres du coup. Il a du mal avec les filles allumeuses et qui n'ont aucun respect pour les autrres. Cela dit c'est au cas par cas, parce qu'avec Lily , ça passe bien , il essaie de l'aider justement. Et y'a aussi Elizabeth qui l'emmerde et le charrie avec son coté puceau , en lui claquant le cul de temps en temps ou le taquinant , mais il ne la déteste pas non plus, parce qu'elle n'a pas été dans le forcing. A partir du moment ou tu ne le forces a faire quoi que ce soit, il sera on ne peut plus tranquille et tolérant. Tu verras bien ^^.
Ta chambre ou la mienne ?
Oui je verrais bien hanwii ta chambre :loukas: tu crée le RP ou tu préfères que ce soit moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire , comme ça je plante le décor de ma chambre. je te tiens au courant dans la soirée :rvmp: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, merci beaucoup ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton service ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien - White violon requiem - Feel your life -  - Page 8 2659158125 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir o/
T'as une idée en particulier ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu