Invité
est en ligne
Invité
Captain,Ô my captain!
Liens et Rp
Liens et Rp
- Ce qu'il y a à savoir -
AGE : 20 ANS ANNEE: JUNIOR - 3 ème ANNEE DOMAINE PRINCIPAL: ARTS DOMAINE SECONDAIRE POUSSÉ : MUSIQUE ( VIOLON - piano - guitare - percussion tribale - chant) - Autres arts : crachage de feu , jonglage de feu MAISON : LOWELL NIVEAU SCOLAIRE: EXCELLENT - DANS LES MEILLEURS DE SA SESSION. FAMILLE : MÈRE DÉCÉDÉE - PÈRE RELATION TRÈS CONFLICTUELLE - INEXISTANT POUR SA SŒUR - UNE GRAND MÈRE EN IRLANDE. COUSIN: FLYNN (à havard) LIEU DE VIE: CAMPUS DE HARVARD H24 BOULOT : AIDE AUX DEVOIRS POUR LES PLUS JEUNES ET JEUNE PROFESSEUR A DOMICILE DE MUSIQUE ET ANGLAIS LANGUES PARLÉES: ANGLAIS - FRANÇAIS - DIALECTE IRLANDAIS |
ADDICTIONS: CLOPE - VIOLON - LECTURE - CHOCOLAT NOIR - CAFÉ - MUSIQUE - CINÉMA - JONGLAGE DE FEU
SEXUALITÉ : LE NÉANT . THÉORIQUEMENT IL EST BI. A VOUS DE TROUVER LA FAILLE POUR LE FAIRE CÉDER. PUCEAU. AGNEAU. NE TROUVE PAS D’INTÉRÊT DANS LE SEXE, N'Y A JAMAIS GOÛTÉ.
CARACTÈRE : GENTIL - CALME - RÊVEUR - CRÉATIF - ÉNERGIQUE - PERSÉVÉRANT - INTELLIGENT - MALIN - RÉSERVÉ - VIF - CURIEUX - GOURMAND - OBSERVATEUR - CALCULATEUR - MAÎTRISÉ - ALTRUISTE - ÉTRANGE BESTIAU.
Il vaut mieux quand même se méfier de lui... qui sait ce qu'il cache le gentil agneau.
PHYSIQUE : CORPULENCE FINE MAIS BIEN FAITE - 1M80 - STYLE CLASSIQUE - ATOUTS: RAPIDE - LEGER - SOUPLE -
SEXUALITÉ : LE NÉANT . THÉORIQUEMENT IL EST BI. A VOUS DE TROUVER LA FAILLE POUR LE FAIRE CÉDER. PUCEAU. AGNEAU. NE TROUVE PAS D’INTÉRÊT DANS LE SEXE, N'Y A JAMAIS GOÛTÉ.
CARACTÈRE : GENTIL - CALME - RÊVEUR - CRÉATIF - ÉNERGIQUE - PERSÉVÉRANT - INTELLIGENT - MALIN - RÉSERVÉ - VIF - CURIEUX - GOURMAND - OBSERVATEUR - CALCULATEUR - MAÎTRISÉ - ALTRUISTE - ÉTRANGE BESTIAU.
Il vaut mieux quand même se méfier de lui... qui sait ce qu'il cache le gentil agneau.
PHYSIQUE : CORPULENCE FINE MAIS BIEN FAITE - 1M80 - STYLE CLASSIQUE - ATOUTS: RAPIDE - LEGER - SOUPLE -
- Ce que je recherche -
- ancienne liste. Demander directement à Orion pour liens dispo:
Un référent / grand frère qui l'aurait guidé. Il est seul, pas de famille, il s'est lancé à Harvard mais pour lui c'est un début de vie active. Il est entièrement autonome et livré à lui même. Mais ce n'est pas un confident , juste un grand frère, qui s'assure qu'il est pas dans la merde ou qu'il va bien.L'ami . Evolution possible à voir selon le lien. C'est un lien à voir sérieusement , ils se seraient connu pendant la première année d'Orion. Il peut être plus vieux, mais pas énormément non plus. Ils sont confidents et amis, mais il respecte aussi Orion pour ce qu'il est et ne va pas chercher à le changer.(Simeon N. Archer)- Des connaissances, qui peuvent progresser en bonne amitié . Fille ou gars, peu importe, Orion est assez sociable , il se lie facilement avec les autres s'ils le respectent.
- L'emmerdeur qui va pas lui lâcher la grappe et qu'Orion a juste envie d'étriper à force. C'est l'incompatibilité totale.
- Une fille qui ne peut pas sentir. Et elle ne peut pas non plus accusé le coup de ne pas avoir réussi à le séduire. Il l'a remballé sans scrupule, sauf qu'elle, on ne la remballe pas.
- Un colloc de chambre à venir.
- La moitié ( à définir avec RP mec ou nana, ce sera à celui ou celle qui arrive à le séduire. Je ne donne pas ce lien comme ça ^^)
Un mec qui va lui apprendre à nager.Si je dis un mec c'est que celui qui va devoir lui apprendre, va se retrouver à un Orion terrifié par la flotte. S'il vient à paniquer, ce serait bien qu'il n'y ait pas deux noyés. Et Orion est mince mais quand même grand et sa force dépasse aussi celle d'une fille.(TRAVIS après autres RP + Role protecteur à venir - précisions à apporter avec RP)- Des cours du soir : ceux qui viennent lui demander des cours d'aide en anglais , français, et les matières disponibles en cursus d'arts. Ils sont a courant du niveau exemplaire d'Orion.
L’imprévu : celui/celle qui va le trouver bien malade et l'aider.- Les imprévus : des rencontres fortuites qui s'avèrent être au campus ou bien de prof ou autres adultes dans Cambridge.
Une amie déjantée , pleine de vie et adorable, un peu une petite sœurqui puisse lui donner le sourire dés qu'il la voit.( Camille L.Dickens )Un autre élève musicien ou dans les arts - soirée culturel et production musicale( Snow B.Y.Romanov )Un élève de la même maison , qui va se lier d'amitié avec lui, point commun musique et culture celtique.(Clydwen Bellamy)L'imprévu: Une nana du campus qui lui tape la causette en lui tombant dessus un soir, une discussion qui va le rendre mal à l'aise sur des sujets dont il n'a pas l'habitude de parler .(S.Lilly Matthews)- Des gens qu'il aurait pu aider.
- Je prends tout autre lien !!!
- Rp en Cours -
- De l'eau pour mon pastaga, de l'eau pour arroser ma ganja ♫ - PV Travis - ICI
- Qu'on se noie dans les nuits fauves - PV Lily - ICI
- Attraction dangereuse (noyade) - PV Clydwen - ICI
- Lonely girl need help - PV Camille - ICI
- Listen to the music of your heart - PV Lou - ICI
- Tete en bas et songe en l'air - PV Dante - ICI
- Viol de cabot - Chasse au puceau ! - PV WYATT - ICI
- Vibrations salvatrices - coffee and music - ICI
- Very bad trip - PV Simeon - ICI
- Indigestion dans les buissons, so glamour - PV ADAM - ICI en attente