Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life -
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Captain,Ô my captain!
Liens et Rp

- Ce qu'il y a à savoir -

- White violon requiem - Feel your life -  263672post348741300265254
ANNEE: JUNIOR - 3 ème ANNEE
DOMAINE PRINCIPAL: ARTS
DOMAINE SECONDAIRE POUSSÉ : MUSIQUE ( VIOLON - piano - guitare - percussion tribale - chant) - Autres arts : crachage de feu , jonglage de feu
MAISON : LOWELL
NIVEAU SCOLAIRE: EXCELLENT - DANS LES MEILLEURS DE SA SESSION.
FAMILLE : MÈRE DÉCÉDÉE - PÈRE RELATION TRÈS CONFLICTUELLE - INEXISTANT POUR SA SŒUR - UNE GRAND MÈRE EN IRLANDE. COUSIN: FLYNN (à havard)
LIEU DE VIE: CAMPUS DE HARVARD H24
BOULOT : AIDE AUX DEVOIRS POUR LES PLUS JEUNES ET JEUNE PROFESSEUR A DOMICILE DE MUSIQUE ET ANGLAIS
LANGUES PARLÉES: ANGLAIS - FRANÇAIS - DIALECTE IRLANDAIS
ADDICTIONS: CLOPE - VIOLON - LECTURE - CHOCOLAT NOIR - CAFÉ - MUSIQUE - CINÉMA - JONGLAGE DE FEU  
SEXUALITÉ : LE NÉANT . THÉORIQUEMENT IL EST BI. A VOUS DE TROUVER LA FAILLE POUR LE FAIRE CÉDER. PUCEAU. AGNEAU. NE TROUVE PAS D’INTÉRÊT DANS LE SEXE, N'Y A JAMAIS GOÛTÉ.
CARACTÈRE : GENTIL - CALME - RÊVEUR - CRÉATIF - ÉNERGIQUE - PERSÉVÉRANT - INTELLIGENT - MALIN - RÉSERVÉ - VIF - CURIEUX - GOURMAND - OBSERVATEUR - CALCULATEUR - MAÎTRISÉ - ALTRUISTE - ÉTRANGE BESTIAU.
Il vaut mieux quand même se méfier de lui... qui sait ce qu'il cache le gentil agneau.
PHYSIQUE : CORPULENCE FINE MAIS BIEN FAITE - 1M80 - STYLE CLASSIQUE - ATOUTS: RAPIDE - LEGER - SOUPLE -

- Ce que je recherche  -

ancienne liste. Demander directement à Orion pour liens dispo:

- Rp en Cours -

• De l'eau pour mon pastaga, de l'eau pour arroser ma ganja ♫ - PV Travis - ICI
  • Qu'on se noie dans les nuits fauves - PV Lily - ICI
  • Attraction dangereuse (noyade) - PV Clydwen - ICI
  • Lonely girl need help - PV Camille - ICI
  • Listen to the music of your heart - PV Lou - ICI
  • Tete en bas et songe en l'air - PV Dante - ICI
  • Viol de cabot - Chasse au puceau ! - PV WYATT - ICI
  • Vibrations salvatrices - coffee and music - ICI
  • Very bad trip - PV Simeon - ICI
  • Indigestion dans les buissons, so glamour - PV ADAM - ICI en attente
  • Everything was so against me... - PV SVEN - ICI
  • Are  you ok ? - PV JAMIE - ICI
  • I'm losing my mind - PV ADRIANA - ICI
  • Ne pas dormir nuit - PV EUGENIE - ICI
  • French lesson for a rainy evening - PV BETHANY - ICI
  • Gworion - quand je te vois dans ma tete ... - PV GWEN - ICI

A Vous!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- White violon requiem - Feel your life -  189271tumblrlxw78p1BSa1r12w6xo1500

LISTING
DE LIENS

- White violon requiem - Feel your life -  607334TravismpierceTRAVIS M.PIERCE
Un gros bras protecteur à venir. Lien à construire.
RP en cours.
- White violon requiem - Feel your life -  492449camillelDickensCAMILLE L.DICKENS
L'amie adorable, tout sourire, qui redonne toujours la joie dans les pires moments. La petite demoiselle à protéger, un petite fleur pleine de vie.
RP en cours
- White violon requiem - Feel your life -  160784ClydwenBellamyCLYDWEN BELLAMY
Le pote de musique , de culture celtique, de la même maison. Amitié à construire. Ils se connaissent de visu mais pas approchés.
RP En cours
- White violon requiem - Feel your life -  662721lounmarshLOU N. MARSH
Adorable musicienne violoniste. Rencontre à Summer Camp . RP en cours
- White violon requiem - Feel your life -  836252simeonnarcherSIMEON N. ARCHER
L'ami confident, celui qui l'accepte depuis deux ans comme il l'est et qui a en commun d'avoir perdu sa mère aussi, ce qui permet aussi une grande compréhension pour la douleur récente d'Orion. RP à venir
- White violon requiem - Feel your life -  170342danteeloycdelCastilloDANTE ELOY C.DEL CASTILLO
Le référent, celui qui l'a accueilli quand il était bleu et livré à lui même et qui s'assure depuis son arrivée qu'il n'échoue pas et tienne le coup. Il est aussi là pour s'assurer qu'il a tout ce qu'il faut et qu'il ne sera pas renvoyé de Harvard juste pour une question de tune manquante... RP a venir.
- White violon requiem - Feel your life -  618735SAnastasiaSheerwood
S. ANASTASIA SHERWOOD
En cours de discussions
- White violon requiem - Feel your life -  230209SLilymatthewsS. LILY MATTHEWS
La fille dépravée, qui va retourner le cerveau d'Orion, et lui mettre des images obcènes dans la tête à son insu! RP en cours
- White violon requiem - Feel your life -  807141snowBYRomanovSNOW B. Y . ROMANOV
Celle avec qui il passe des soirées à composer, un peu comme une soeur de coeur, une amie de confiance, pas de chichi et soirées culturelles power! RP à venir
RP en cours
- White violon requiem - Feel your life -  980332301ADAM D.HASTEROrion fait sa connaissance en étant malade comme un chien. Adam va l'aider.
RP en cours
- White violon requiem - Feel your life -  877402451549Sanstitre3ELIZABETH A.LEROY C'est la fille qui passe dans les couloirs en lui claquant le cul ou lui murmurant des trucs salaces à l'oreille, parce qu'elle sait qu'il est innocent et vierge. Il lui grogne dessus mais au fond, il sait que ce n'est pas méchant. Ils s'aiment bien sans vraiment se fréquenter.
RP à venir
- White violon requiem - Feel your life -  858556tlchargementWYATT S.GUERIN
Un Winthrop salvateur qui va le sortir d'une tentative de viol de trois/quatre Cabot en chaleur complètement bourrées.  RP en cours.
- White violon requiem - Feel your life -  277492tumblrmpxeapUJB81sqq3q7o9250 GWEN BLACK-HOOVER
Collègue de cours avec qui il va monter un projet artistique. RP à venir.
- White violon requiem - Feel your life -  169213bethanyhmatthewsBETHANY S.MATTHEWS
Orion lui donne des cours privés de français. Rp à venir.
- White violon requiem - Feel your life -  494828ajamiedimatteoA.JAMIE DI MATTEO
Bon pote . Orion voit passer Jamie par dessus le ponton parce qu'il a courru en regardant deux filles qui se passait de la creme. Scene assez comique, mais aucun n'est plus doué que l'autre. Discussion et connaissance. RP EN COURS
- White violon requiem - Feel your life -  883059imagesSVEN-EIRIK C. SOLHEIM
Le casse couille de service à la gueule d'ange mais à la langue trop pendu qu'Orion va aider après qu'il ait pris sur la gueule pour avoir draguer une nana prise. RP EN COURS
- White violon requiem - Feel your life -  207440images1FLYNN J.D.WAYLAND
C'est le cousin d'Orion. Il va d'ailleurs devenir son unique famille restante. Ils vont se retrouver par hasard pour une organisation de fête où Flynn a besoin de musiciens.
RP a venir
- White violon requiem - Feel your life -  950527cgadrianakunisC.G.ADRIANA KUNIS
Une de ses protégées. Il va se retrouver bloqué avec elle dans un ascenseur , en pleine crise de claustrophobie. Il va la calmer et de jour en jour deviendra son protecteur et son déstressant. Un peu comme un grand frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une amie déjantée , pleine de vie et adorable, un peu une petite sœur qui puisse lui donner le sourire dés qu'il la voit."
Je vois trop bien ce lien pour Camille - White violon requiem - Feel your life -  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien réservé. tu voudrais qu'il se rencontre comment ? Ils se connaîtraient depuis comment de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors - White violon requiem - Feel your life -  3997999705

Comme rencontre, je te propose ça ;
-Travis étant bourré/défoncé, ce qu'on veux, aurait été entrain de faire l'idiot dans la rue, comme le casse-couilles qu'il peut être. Il aurait faillit se viander sur la route, et Orion l'aurait empêché de se faire écraser comme un steack. Travis serait alors resté à discuter avec lui - de choses pas forcément très cohérente, d'accord -, et l'aurais remercié le lendemain en le croisant. Au final, Travis pourrait le défendre auprès des gens qui essaient de profiter de sa gentillesse, et aussi, vu qu'on est au Summer Camp, lui apprendre à nager - il lui aurait dit qu'il ne savait pas, alors vu la musculature & étant un grand sportif, il se serait proposé de l'aider.-

A toi de me dire si ca peut coller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ♥ Je sais pas trop... une situation de "détresse" où Orion lui serait venue en aide ? Je les verrai bien se connaître depuis, jsais pas, deux ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis : Un futur protecteur o/. Je signe, je loue tes gros bras . Au passage, une chose qui pourrait venir de Orion en retour, c'est qu'il serait aussi prêt à se déplacer si tu l'appelles et t'es en train de cracher tes tripes quelque part ou autre. S'il vient à apprécier quelqu'un, il ne juge pas, et prend même un malin plaisir à être là pour les chieurs. ( pas maso le blond... )
Donc si ça te va , on part là dessus ^^.

Camille : Situation de détresse ... hum ... Un mec qui t'aurait trop collé et meme sans te connaitre, il serait venu te voir pour te demander si ça va , et toi , fofolle tu l'aurais fait passer pour ton copain sans lui demander son avis ? C'est typiquement le genre de truc qui tombe sur Orion sans prévenir XD. Et après, il aurait sympathiser etc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée j'adore ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dit carrément, il le ramassera à la petite cuillère xD On part sur ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS IMPREVISIIIIIIIIBLE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé