Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou : Tu commences ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux commencer vas-y sinon je le fais ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu vois que je n'ai pas commencé avant ce soir, tu peux le faire ^^. Je vais essayer de faire au mieux mais pas sur ^^ . J't'envoie un MP dés que c'est fait . Si t'en as pas, c'est que tu peux le commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien! (en plus tu connais deux de mes ex là O.O *BAM*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anas of course you can ^^. Which link?

Dante , qui et qui pour les ex ? T'as plutôt intérêt a par avoir été salaud avec elle ou Orion va pas t'apprécier XD. Surtout si c'est des amies proches ^^ Tu voudrais quelle genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 ❖ Fille unique ❖ 23 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ Bisexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne

Est-ce que ça t'inspire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*réfléchit * Que dirais-tu de se rencontrer au summer camp, alors que tu vas mal , en pleine nuit , et que tu déprimes, je sais pas, on peut considérer que c'est la date de la mort de ta fausse couche par exemple. Tu cherches du nutella dans l'hotel ou demandant aux cuisines etc , et moi je rentre de dehors , ou j'ai ma besace pleine de trucs pas bon pour le cholestérol, pot de nut à la main . Tu m'agresses en larmes ? XD => scénario complètement nawak mais qui peut être drole XD.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Camille et Lily sont ses ex xD. (Oh avec Camille ça se passe plutôt bien maintenant xD)

Un lien positif ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut-être drôle, mais Anya n'est pas du genre à pleuré et "l'anniversaire" de sa fausse couche, elle le passe en boîte de nuit, s'envoie en l'air... Donc ça ne colle pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)