Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bordel , j'ai un problème de fenêtre, je vois plus les puces pour le texte ni ce que j'écris, j'vais essayé de faire un rep correcte.

Anas, euh ou un soir de discussion , ou bien...Je sais pas t'as une autre petite idée ^^? T'as des moments suicidaires ou pas ? Me frappe pas, je cherche un éventuel truc XD.

Dante, ... hum sachant qu'ils sont assez opposés... Alors. Tu es plus vieux, plus riche, un référence pour beaucoup de petits bleus peut être , ou enviés, soit je te croise et on parle (nuit , dans les jardins par ex, ou dans une salle de l'hotel en solitaire etc ) , donc une relation qui commence a Summer camp , soit tu peux être le référent , celui qui a été chargé de le guider y'a deux ans (cf premier role dans la liste ) . Si t'as un autre truc à me donner, je suis ouvert , dis moi ^^.

*reboot son ordi , ça va être un peu long *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heu j'ai pas tout compris sur la premiere proposition (je suis blond je sais xD) mais la seconde me convient tout à fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relis et comprends pas ce que j'ai marqué non plus :confused2: . J'ai retrouvé l'endroit pour écrire comme il faut... ça va aller mieux là
j'ai pas bu de café depuis ce matin non plus oo , ça doit être ça XD.

Donc je reprends:
- Le référent qu'il connait depuis deux ans, après, on voit à quel point tu peux être proche de lui , si tu sais des choses de lui et vis versa ou bien si t'es juste son mantor scolaire de quand il est arrivé et qui s'assure qu'il est pas trop dans la merde. Il serait au courant aussi du fait qu'il est seul à subvenir à ses besoins, depuis quand sa mère est morte ( vacances entre la première et deuxième année ) et même s'il a une bourse, ça peut être difficile pour lui des fois. Du coup, tu l'épaules. Ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui un référent tout mignon gentil ça va complètement a Dante ^^ Je le vois bien en spèce d'ami qui verifie que tout va bien pour Orion ouais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , ça me va , je te MP pour voir quel RP on se fait. o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là - White violon requiem - Feel your life -  - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? - White violon requiem - Feel your life -  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- White violon requiem - Feel your life -  - Page 5 2931463659 j'sais que t'aime ça *paf* - White violon requiem - Feel your life -  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'ordre :

-Snow , je m'occupe de toi de ce pas pour le RP

- Gwen , ouaip , un petit lien , tu vois un truc en particulier? J'ai bien envie de les faire se rencontrer dans une grosse galère, pour l'un ou pour l'autre et qu'il te file un coup de patte par exemple. Il a le choc pour aider les Mather sans le vouloir XD. Et puis tu connais surement Travis et peut être Simeon aussi. A toi de me dire.

- Adam , ce sera avec plaisir. Une idée? Tu disais qu'il est adorable, donc un lien positif, sachant qu'Orion est adorable aussi quand il veut. J'ai un scenario où Orion est malade comme un chien dehors, tu le veux ? Ça commencera un lien ^^.

- La belle Lizzie: Alors tu veux me pondre quoi comme lien toi ? XD J'ai peur . J'ai un lien d'une nana qui n'arrêterai pas de taquiner Orion dés qu'elle le voit parce qu'elle sait qu'il est puceau . Mais ca dépend ce que tu recherches ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vasy ça me tente troooop hanwii tout à fait le genre de Lizie en plus mais elle t'aimerait bien au fond t'inquiète - White violon requiem - Feel your life -  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)