Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- White violon requiem - Feel your life - - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

- White violon requiem - Feel your life -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec parfait mm? Orion trouve toujours des défauts aux gens XD.
On peut partir sur un sujet basique, un sujet où t'as besoin d'un coup de main par exemple, et ça les ferait se rencontrer ? La plupart des liens sont positifs avec Orion, c'est un mec bien , même s'il est un peu spécial.

Un lien avec Sven aussi? J'ai deja pas mal de lien avec les Mather et ça se passe plutôt bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu je vois pas en quoi Eya pourrait avoir besoin d'un coup de mains là comme ça O.O -C'est le genre st bernard hein xD-

Heu ouais Sveny c'est un petit drogué alcoolique qui fait genre tout va bien, mais en fait il va pas du tout bien xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends je te MP on règle ça à coté ce sera plus simple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien ! hanwii comme Bethany n'est pas excellente en classe, j'avais pensé qu'Orion pourrait être son tuteur en français peut-être. Partir de là, et voir quelle relation on crée entre les deux.
Et j'ai vu que tu as rencontré ma soeur Lily dans un RP :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah , j'avais pas encore ce lien hanwii 
Oui ta soeur est en train de me retourner les neurones avec sa libido débridée, alors que je suis sensé être très prude dans l'âme.  C'est assez épique. XD
C'est avec plaisir que j'accepte le lien . Tu veux des cours du soir au summer camp pour préparer la rentrée? On considère que tu ne le connais pas de visu , que tu as juste répondu à une annonce par tel , et qu'ils se sont donné rendez vous à la chambre d'un des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors hanwii
Oui j'ai lu, ça m'a bien fait rire :luv2:
Oui ça me va parfaitement comme idée ! :rvmp: comment est Orion avec les filles en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il l'est avec ta soeur. Il est trop gentil, s'adapte et ne juge pas. Sauf avec les Cabots qui ont voulu le violer dans le RP avec Wyatt. Il les repère a dix milles kilomètres du coup. Il a du mal avec les filles allumeuses et qui n'ont aucun respect pour les autrres. Cela dit c'est au cas par cas, parce qu'avec Lily , ça passe bien , il essaie de l'aider justement. Et y'a aussi Elizabeth qui l'emmerde et le charrie avec son coté puceau , en lui claquant le cul de temps en temps ou le taquinant , mais il ne la déteste pas non plus, parce qu'elle n'a pas été dans le forcing. A partir du moment ou tu ne le forces a faire quoi que ce soit, il sera on ne peut plus tranquille et tolérant. Tu verras bien ^^.
Ta chambre ou la mienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIMPONPIMPONPINPOM !

Jamie est dans la place en mode touriste (a)

J'aimerais aussi pour voir un lien avec Flynn mon DC. Si tu le veux bien ? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woh , double liens ok XD. J'suis preneur !
Une idée pour les deux ou bien on en cause pour trouvé les points communs ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Flynn, je n'ai pas beaucoup de liens masculin si ce n'est que deux: Meilleur ami et ennemi xD Donc avec Orion, c'est ce que tu veux, ce qu'il te reste (a)

Avec Jamie, on peut trouver les points communs, ils sont de la Yodastream non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)