Invité
est en ligne
Invité
En chef indigne que j'étais, j'avais préféré passer un peu de temps avec Castiel dans notre chambre plutôt que d'aller à la plage privée rejoindre les Yoda et mes Lion. Je pense que Cas et moi en avions besoin, bien plus que les lion king pouvaient avoir besoin de moi, en ce moment. Toutefois, je m'étais promis d'aller faire un tour, ne serait-ce que pour faire honneur à mon équipe et leur prouver que j'étais impliqué. Mon coloc du SC et moi avions donc décidé de mettre un terme assez rapidement à notre petite soirée improvisée et je pus enfin aller rejoindre les miens - qui se trouvaient aussi à être ceux de Castiel -. Je descendis donc au hall d'entrée et sorti finalement de l'hôtel, me rendant d'un pas plutôt pressé jusqu'à la plage où avait lieu notre superbe soirée. Plus je m'approchais et plus je constatais que nous étions quand même beaucoup à assister à cette réunion clandestine. Ça me fit sourire intérieurement. J'étais heureux de voir qu'on était soudé ainsi. Je m'approchais de plus en plus et, finalement, lorsque je fus à la hauteur de la bande, je leva la main dans les airs et fit un grand signe - pour signaler ma présence, surtout - et je lança un « Hola amigos et amigas ! » bien fort. Moi, stupide ? Oui, parfois. Je m'installa ensuite dans un coin libre, essayant de savoir où en était rendu la conversation. Oui, j'avais sûrement manqué le trois quart de la fête, mais on s'en fou... J'étais là, maintenant. C'est ce qui compte.
(Invité)