Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chef indigne que j'étais, j'avais préféré passer un peu de temps avec Castiel dans notre chambre plutôt que d'aller à la plage privée rejoindre les Yoda et mes Lion. Je pense que Cas et moi en avions besoin, bien plus que les lion king pouvaient avoir besoin de moi, en ce moment. Toutefois, je m'étais promis d'aller faire un tour, ne serait-ce que pour faire honneur à mon équipe et leur prouver que j'étais impliqué. Mon coloc du SC et moi avions donc décidé de mettre un terme assez rapidement à notre petite soirée improvisée et je pus enfin aller rejoindre les miens - qui se trouvaient aussi à être ceux de Castiel -. Je descendis donc au hall d'entrée et sorti finalement de l'hôtel, me rendant d'un pas plutôt pressé jusqu'à la plage où avait lieu notre superbe soirée. Plus je m'approchais et plus je constatais que nous étions quand même beaucoup à assister à cette réunion clandestine. Ça me fit sourire intérieurement. J'étais heureux de voir qu'on était soudé ainsi. Je m'approchais de plus en plus et, finalement, lorsque je fus à la hauteur de la bande, je leva la main dans les airs et fit un grand signe - pour signaler ma présence, surtout - et je lança un « Hola amigos et amigas ! » bien fort. Moi, stupide ? Oui, parfois. Je m'installa ensuite dans un coin libre, essayant de savoir où en était rendu la conversation. Oui, j'avais sûrement manqué le trois quart de la fête, mais on s'en fou... J'étais là, maintenant. C'est ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'on pouvait dire c'est qu'il avait l'art du show celui là. Aidan aimait bien ça, c'était cool, il était pour l'ambiance. Mais là c'est qu'il arrivait à peine à émerger. "Merci." répliqua-t-il de son plus beau sourire à l'étudiante brune (Briony) qui lui avait indiqué l'endroit. Interceptant au passage la remarque du fêtard, il argua en s'éloignant en direction des boissons " C'est qu'ils restent désespérement collés mec, mais merci!" Il s'accouda ensuite au bar, ravi d'avoir trouvé de quoi se sustenter, à croire qu'au summer camp mieux ne valait pas dessaouler. Il aperçut Leyna bien occupée à se friter, son passe-temps préféré mais aussi Bethany avide de connaissances nouvelles. Il observa quelques instants l'une puis l'autre et commanda une Vodka avant de se l'enfiler cul sec et de tirer à nouveau sur son clope. Il allait lui falloir de quoi tenir, mais pour le moment il n'avait pas le courage d'aller vers l'une ou l'autre de ses connaissances. Rien ne sert de courir.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 Tumblr_mrabyct9nI1swc5pdo1_500En fait, je crois que je me rhabituais à ma future vie de Mather, et que pour ça, il fallait que je me bourre la gueule comme pas possible de temps en temps. Aaron passera la nuit à la garderie et moi, j'allais devoir me remettre de ma future gueule de bois. En attendant, j'étais en train de gueuler à tue tête que je voulais vendre ma vie "parfaite", ouais des entre guillemets parce que c'était ironique. Ma vie était très loin d'être parfaite. Alex était venu me rejoindre et un gars que je ne connaissais pas non plus et qui me demanda si dix dollars ça n'était pas peu pour une vie que je qualifiais de parfaite. Je me tournais vers Aidan haussant les épaules, "Le bar est là, ouvre tes yeux mecs !", lançais-je en désignant l'endroit pas très loin de nous, là où j'avais choppé une bouteille de rhum que j'avais toujours dans les mains. J'ouvrais la bouteille avec difficulté quand Briony s'approcha de moi elle aussi.  10 dollars ta vie ? C'tout ? Alors que chuis ta famille ? Azy, tu pourrais faire monter un peu plus entre nous. J'haussais les sourcils, réfléchissant un peu avant de lui répondre, "Ouais, t'as raison !" Je me tournais à nouveau vers les gens en élançant les bras, renversant une bonne partie de ma bouteille sur Briony, "ON REPREND ! 10 DOLLARS POUR MA VIE PLUS UN SUPPLÉMENT DE 20 DOLLARS POUR BRIOCHE SILVER A COTE DE MOI !" Je regardais Briony et je constatais de la gaffe que je venais de faire avec le rhum. Aoutch. "Ooooooooh pardooooon cousiiiiiine...", lançais-je en m'approchant d'elle pour essayer d'essuyer le rhum sur ses habits. Wtf, comme si ma main pouvait absorber l'alcool.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

J'ai bien cru que Leyna allait jouer les sangsues avec nous ce soir, comme si j'avais la force de la supporter. Elle a pas compris que le principe d'une fête c'est de s'amuser, si t'aime pas les gens vient pas les faire chier. Okay un jour, j'essaierai de calmer mes hormones ça vaut mieux. Heureusement pour Briony, Alex et moi même, une gentille personne nous a délivré de la vipère. Enfin même pas le temps de reprendre nos émotions qu'on entend Jude au loin gueuler comme un phacochère. Je ne peux pas m'empêcher de rire avant que la présidente Mather ne se retourne vers moi " Faut vraiment que j'aille le sauver là.. tu viens avec ou pas ?  " J'acquiesce d'un signe de tête, je suis une Quincy, je vais pas abandonner quelqu'un qui a visiblement besoin d'aide. Arrivées à la hauteur de Jude, on voyait nettement qu'il était éméché tant au vu de ses paroles que de ses gestes, encore plus maladroit que moi, si c'est pas merveilleux ça. " Dis Jude, tu t'es vu quand t'as bu ? ". Je dis ça mais bon je suis pas mieux non plus après quelques verres mais bon cela ne se produira pas ce soir, je peux vous le garantir. Jude et Briony ne sont vraiment pas cousins pour rien quand j'y pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis tranquillement au bar en train de vouloir me mettre la tête lorsque je commence à entre gueuler. J’laisse faire, sur le coup, j’ai pas vraiment fait attention, et, je bois un verre de plus que je recrache par terre lorsque je vois qui est la personne qui est en train de gueuler. C’est Jude… Putain, la dernière fois que je l’ai vu bourré ça remonte, et ce soir, il a l’air d’être pas mal entamé… Mais quel pingouin sérieusement, il est en train d’essayer de vendre sa vie pour que dalle, et voilà qu’il ajoute à la sienne celle de Bri… J’sais pas ce qu’il a pris, mais ça à l’air pas mal. J’m’avance donc vers eux et là j’vois que Neva vient d’arriver aussi pour voir ce qui se passait, j’me place à ces côtés et j’ui pince le cul pour l’embêter. « 30 dollars ? C’est tout ? Mec j’te rachète beaucoup plus cher ! » Avais-je lancé, je savais très bien que lui faire la morale ne servait à rien, et puis, il avait bien le droit de s’amuser… Et puis, je n’avais aucune morale à lui faire étant donné que je commençais à être quelque peu saoul moi aussi, surtout que je sais que ça monte car j’ai une de ces envies de pisser, je vous explique pas, mais nulle part où aller pour lâcher tout ça… J’vais finir par me faire dessus si ça continue… L’alcool et ces méfaits… •
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 Tumblr_mrabyct9nI1swc5pdo1_500Ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas bien tapé la honte en public. En fait, ça ne m'était pas arrivé depuis... depuis que je n'étais plus Mather, clairement. J'étais redevenu le Jude tout sage pour Roxanna, mais maintenant, c'était fini. Alors après avoir renversé une bonne partie de ma bouteille de rhum sur Briony, j’essayais d’essuyer l'alcool avec ma main sur les vêtements de ma cousine. Je me redressais et je tournais le regard vers Nevada, " Dis Jude, tu t'es vu quand t'as bu ? " J'haussais un sourcil... et ne sachant absolument pas quoi dire, je répondais, "Supercalifragilisticexpialidocious" ! Ouais, c'était l'expression que Mary Poppins utilise quand elle ne sait pas quoi dire. "Nevadaaaaa, tu sais, on va presque être de la même famille ! Ouaiiiis, Alek c'comme mon frère alors tu seras comme ma belle soeur ! C'est pas cool ça ?" Je lui souris et je vis Alek nous rejoindre. "ALEK MON BRO ! Wazaaa ! Tu te rappelles quand on jouait aux pirates quand on était p'tits ? Maintenant on peut l'faire mieux, J'AI DU RHUM !" Je lui montrais ma bouteille de Rhum et je l'amenais à mes lèvres pour boire une gorgée, commençant à danser comme un con en chantant "A Pirate's for life". "Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. "
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 Tumblr_mrabyct9nI1swc5pdo1_500Après avoir indiqué le bar à Aidan, j'me tourna vers Jude qui était.. un vrai pinqouin ce soir, c'est le mot le plus adéquat. Il pète un véritable plomb, un peu comme Edward dans Twilight quand il s'montre au soleil ou chais pu quoi. Heureusement que sa reine de coeur, Leandra, n'est pas présente hein. Faut croire qu'il redevient le mec qu'il était en mode Hakuna Matata, Carpe Diem.. Mather quoi. Nan, nan, j'compare pas mes verts à des phacochères hein. "Ouais, t'as raison !" Hm. Bien. Sauf que je m'attendais pas à la suite des évenements. Après avoir dit à Jude que sa vie valait plus cher, surtout avec moi dedans *tousse*, mon cousin reprit son annonce, plus saoul que jamais je ne l'avais vu. "ON REPREND ! 10 DOLLARS POUR MA VIE PLUS UN SUPPLÉMENT DE 20 DOLLARS POUR BRIOCHE SILVER A COTE DE MOI !" ENLEVE TA BOUTEILLE D'AU DESSUS DE MOI CRETIN DES ILES ! J'eus un sursaut quand j'sentis les premières gouttes d'alcool sur moi mais déjà je rebalançais mon verre en direction de Jude rien que pour qu'il s'arrête. Et pour lui faire comprendre que vingt dollars c'est pas assez. C'est quoi ces calomnies ? "Ooooooooh pardooooon cousiiiiiine..." Mais quel débile sérieux. J'soupirais avant de m'éloigner de lui.. même si le fou rire me guettait. Arg. Oui j'avais bu avant de venir. Oui, j'suis sensible à l'alcool. Oui mon organisme est à retardement. Inclines toi devant moi pour t'excuser. lui dis-je avec le plus grand sérieux du monde. Enfin, j'tentais parce que les coins de mes lèvres.. ouai bah besoin d'vous faire un shéma, j'commençais à avoir la furieuse envie de rire. " Dis Jude, tu t'es vu quand t'as bu ? " J'me tournais vers Neva, grand sourire aux lèvres avant d'revenir vers mon cousin. Ouai, d'abord, tu t'es vu quand t'as bu steuplait ? Tu fais honte à la famille, parole de Brioche. Et c'est important la parole du Brioche. Alek, le futur marié et meilleur ami de Jude, se rapprocha alors de nous. Ca va devenir intéressant guys.  « 30 dollars ? C’est tout ? Mec j’te rachète beaucoup plus cher ! » Aaaah, un acheteur, on est bons Jude ! Et mouaaa ? J'vaux plus que vingt dollars hein hein hein ? Pitié dis moi oui Alek, dis moi que j'vaux pluuus, j'suis une princesse après tout. héhé. Vous étiez pas au courant ? Même que j'ai deux empereurs : Hendrix et Andy. Et mini Aaron forcément. "ALEK MON BRO ! Wazaaa ! Tu te rappelles quand on jouait aux pirates quand on était p'tits ? Maintenant on peut l'faire mieux, J'AI DU RHUM !" Hm. Comment vous dire.. que JE VEUX QU'IL CHANTE like Captain Sparrow. "Yo ho, yo ho, a pirate's life for me. We pillage plunder, we rifle and loot.  Drink up me 'earties, yo ho.  We kidnap and ravage and don't give a hoot.  Drink up me 'earties, yo ho. "[/b] Hey mais son air est entraînant là. J'me mis à la rejoindre, chanter avec lui tout en le prenant par le bras pour qu'on puisse faire une ronde tous les deux, vous savez bras dessus dessous ? J'riais aux éclats, piquant par moment la bouteille de Jude. On est cousins, on partage tout hein ---> Jusqu'à qu'un crabe me pince le petit doigt. Putaiiiiiin. J'lâcha Jude pour me mettre accroupi. J'donna un coup d'poing à c't bestiole avant de mettre en tailleur et examiner mon doigt de pied. Azy ça fait mal.

pardon, j'me sers de Jude ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, Justin qui me dit que Kate est adorable. Oui, elle est super sympas, il a raison.
Je la connais pas encore beaucoup mais elle a vraiment l'air d'une fille géniale.
Ensuite je le regarda, il avait un verre un la main. Pour faire la conversation avec lui, je demanda.
Tu bois quoi ?
C'est vrai que je suis pas très adroite avec les gens que je connais pas. J'ai pas tellement l'habitude de discuter avec de nouvelles têtes en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sirotais tranquillement mon verre de vodka-redbull en compagnie de Leyna et Casey, observant les autres étudiants qui faisaient la fête non loin de nous. Alors, mon regard se posa sur Jude, un garçon de mon équipe. Saperlipopette, il était vraiment éméché lui... La fête venait de commencer et il était déjà fort alcoolisé. S'il continuait comme ça, il allait finir par avoir un ulcère à l'estomac ou par débagouler devant tout le monde. J'étais certaine que lorsqu'il se réveillerait demain, sa tête lui ferait aussi mal que s'il venait de se prendre une poutre en pleine figure. J'étais espantée de la vitesse à laquelle certaines personnes pouvaient boire. Je n'étais pas comme ça, tout du moins pas en début de soirée. Non loin, je remarquais Aidan. Notre relation était spéciale, je dois dire, mais je le considérais vraiment comme mon ami et j'avais toute confiance en lui. Je sentais que sa présence allait réellement pimenter la soirée. Je me dirigeais vers lui, abandonnant quelques instants Leyna et Casey. « Alors, tu as prévu quoi pour ce soir, Aidan ? », disais-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 8 Tumblr-m6ahwby8xh1r814b9o1-500Je hochais la tête à ses paroles. Kate est vraiment quelqu'un de génial et ça vaut le coup de faire connaissance avec elle. Emma me demandait ensuite ce que j'étais en train de boire. Saperlipopette ! Je ne savais même pas ce que j'étais en train de boire. C'était Alicia qui m'avait apporté ce verre et je n'avais même pas prit la peine de lui demander ce que c'était. « Hum, j'en sais trop rien. » Repris-je en grimaçant. Je baissai mon regard vers le liquide à l'intérieur du verre et le remuait un peu. Je l'avais remué trop fort puisque sans faire exprès, je renversa mon verre sur Emma.« Han je suis désolé, je suis maladroit ! » Dis-je vraiment désolé en essayant d'essuyer ce que j'avais renversé sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)