Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Doyen a écrit:
Summer Camp

Alcool, sexe and rock'n'roll.

CONTEXTE : Les Yodastreams et les Lions Kings se retrouvent sur la plage pour un feu de camp déjanté aux couleurs des hippies.

PARTICIPANTS : Les Yodastreams et les Lions Kings

Amusez-vous bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

Ce soir une soirée feu de camp était organisé entre mon équipe : les lions King et les Yodastream. Il y avait un thème hippie. J’avais passé ma journée à chercher un costume pour la soirée avec des amis. Autant vous dire que ça avait été difficile. Finalement, j’avais opté pour une veste sans manche en daim marron, un pendentif peace and love. J’étais torse nu. Il faisait trop chaud pour porter un costume. J’avais mis un simple short, car je n’avais pas trouvé de bas et un espèce de bandeau façon hippie qui était assortie à ma veste. Inutile de vous dire quelle tronche j’avais. Je m’en fichais de ma dégaine. Pendant cette soirée, on devait se lâcher et deconner. Moi, j’étais toujours partant pour faire la fête. Enfin, j’arrivais à la soirée feu de camp. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde. J’espérais voir des gens que je connaissais bien y compris ma cousine Gwen qui faisait partie des Yodastream.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était prêt la plage avait vraiment été décorée aux couleurs de vos deux équipes. Et tout ceci dans une ambiance zen et détendu. Le feu de camp flamboyait alors que tu venais d'arriver sur cette plage quasi déserte vêtu d'un bikini orange flashy. Tu étais fière de toi et de toutes tes petites mains oranges et vertes qui avaient permis d'organiser un truc immense. En effet, un bar avec débit d'alcool illimité avait été installée avec les moyens du bord à la mode hippie quoi. A pars, ton maillot de bain orange flashy une couronne de fleurs orné tes cheveux afin de bien rappeler le thème. Tu déambulais sur le sable attendant que cette plage se remplisse de jeunes yodastream ou lion king qui ne demandent qu'une seule et unique chose faire la fête jusqu'au lever du soleil. Cette nuit c'était détente. Rien, ne pourrais venir gâcher la cuite que tu allais te prendre. T'asseyant sur le sable, tu sortais ton matos afin de te rouler un petit pét' personnel avant l'arrivée de tout le monde histoire de te mettre dans une ambiance hippie au top du top. Une fois le roulage, collage réalisé tu l'allumais et tirer quelques lattes écoutant les rouleaux de l'océan qui venait se jeter sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite soirée sympa qui sortait de la routine d'être qu'entre équipe. J'aimais bien les Lion King, mais je commençais à en avoir marre d'être tout le temps ensemble. Je voulais aller vers les autres équipes comme celle des verts avec qui on allait passer la soirée. Qui dit équipe des verts dit Sacha. J'allais enfin pouvoir le voir encore une fois car chaque fois qu'on se séparait ça me rendait malade. J'avais tout le temps besoin d'être à ses côtés, d'être près de lui. Il me rendait tellement heureuse. Moi qui avait peur pour le Summer Camp, pour le moment tout avait l'air de bien se passer. On ne se disputait pas, on se comprenait, on s'aimait et ça c'était le principal. Je descendis vers la plage et à ma plus grande surprise je tombai sur mon ami Wyatt. Enfin, ami était un faible mot, il était beaucoup plus important à mes yeux. Sans hésiter, je m'avançai vers lui et lui adressai mon plus beau sourire. « Sympa le bandeau, ce style te va plutôt bien. » et moi qui n'avait pas trouvé grand chose pour m'habiller en mode hippie. Peut être que mes boucles d'oreilles plumes contaient.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je venais de redébarquer à Key West, après une virée de plusieurs jours à Cuba en compagnie de Jeno. J'dois bien l'avouer, ça m'avait grave fait du bien, même si j'ai fini en prison pour avoir tiré sur la moustache d'un flic. Bon, c'est vrai que l'alcool n'aidait pas mais je m'en fichais. C'était drôle et je ne regrettais pas du tout, au contraire. J'ai pu voir les prisons de Cuba et c'est un lieu à visiter au moins une fois dans sa vie. Mais là, j'étais de retour avec mes Yodastream et il était temps de faire face devant tout le monde. Une soirée groupée avec les Lion King pourrait être l'occasion. Je n'hésitais donc pas à m'y pointer. En plus il y aura peut-être Briony ou Jude, donc ouais, ça pourrait être cool.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

J’étais ici depuis dix minutes et déjà, il y avait du monde qui arrivait. Je partais me servir un verre au moment où une très bonne amie à moi fit sont arrivé. C’était Blaise. J’adorais cette fille. Elle était toujours là pour m’écouter et me donner conseil. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Comme quoi, j’avais la preuve que l’amitié fille/garçon existait. « Merci, mais je crois qu’il ne va pas tenir longtemps sur ma tête. » ça grattait vachement se truc. J’observais mon amie pendant un instant. Elle aussi avait eu du mal à trouver un costume. J’avais galérer tout une après-midi. Néanmoins, on voyait bien le style hippie surtout à travers ses oreilles en plume. Je touchais l’une des plumes avec un doigt. « Cool les boucles d’oreilles. J’allais me chercher un verre tu en veux un ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tenue de Wyatt lui allait trop bien. Je ne m'y connais pas beaucoup niveau mode mais je sais quand même reconnaître ce qui cloche ou ce qu ne cloche pas. Bref, moi par contre, je n'avais pas du tout la tête à me déguiser, mais à m'amuser. Je souris à sa remarque lorsqu'il passa son doit sur une de mes boucles d'oreilles. Il me proposa ensuite un verre et comme Sacha n'était toujours pas arrivé, j'avais bien le droit de boire un peu avec mon ami. « pourquoi pas, je t'accompagne. » non pas que je ne voulais pas rester plantée là comme une conne à l'attendre, mais je voulais voir ce qu'il y avait à boire. « ça sent la fin du Summer Camp, je m'amuse tellement ici, je ne veux pas que tout s'arrête. » repris-je d'un air nostalgique en regardant tout le monde rire aux éclats, boire et trinquer aux vacances de folies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! Tumblr_mbe7qtyV761r143p0
feat yodastream & lions kings ✖ Ce soir, c'était la soirée feu de camp avec les lions kings. Une soirée que Sacha ne pouvait pas manquer. Déjà parce qu'il aimait ce genre de fête et de pouvoir être avec d'autres personnes que ceux de son équipe était toujours une bonne occasion et puis il y a aussi Blaise, sa plus grande raison de venir. Il essayait de la voir le plus possible, mais avec les défis, les choses à faire, il n'avait pas forcément du temps devant lui. Se trouvant un short avec un Marcelle, Sacha n'avait pas vraiment de tenue peace & love à part une paire de lunette qui pourrait faire l'affaire. C'est détendu et le sourire aux lèvres que le Kovalevski s'est rendu sur la plage privée où le feu de camp avait lieu. Il y avait déjà quelques personne et c'est sur Blaise que son regard s'est posé. Elle était magnifique, comme toujours. C'est fou comme en la voyant il avait ce grand sourire et cette bonne humeur. Ne connaissant pas grand monde, il a donc pris la direction vers Blaise et son ami Wyatt qu'il ne connaissait pas. Enfin il l'avait déjà croisé, mais sans plus. « Coucou princesse » dit-il à Blaise en déposant un baiser sur son front avant de se tourner vers le jeune homme qui l'accompagnait « Sympa ta tenue » au moins, il y en avait un qui avait réussi à se trouver quelque chose de sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais grandement envie de sortir ce soir ; de prendre l’air et de me changer les idées. Avec les annonces de ces dernières semaines, je voulais mettre les choses à plat, et rien de mieux qu’une soirée en compagnie des YodaStream pour oublier un peu. J’ai donc joué la carte du hippie à fond : chemise à fleurs dénichée sur le marché, foulard rose emprunter à Lavender en mode bandeau, petites lunettes rondes… la totale. C’est donc comme ça que je me suis rendu à la plage. Arrivé sur le dit lieu, j’ai pris un verre et suis allé à la rencontre de Grace pour la complimenter sur sa décoration : « Salut ! T’as vraiment fait super bien bosser ! C’est superbe… tu te mets dans l’ambiance à ce que je vois ! » Je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

Nous nous dirigions vers le bar et je prenais un gobelet rempli d’un cocktail étrange et je tandis le même à Blaise. « Ça te va ça ? Je crois que c’est de la sangria ou un truc comme ça. ». Elle me disait que ça sentait la fin du summer camp et elle n’avait pas tort. Dans un sens, je n’avais pas envie de rentrer, mais dans l’autre, mes habitudes me manquaient un peu. « Il nous reste encore un peu de temps, mais moi non plus je n’ai pas envie de rentrer. » Au revoir la plage et les soirées ; Bonjour les cours. Quelques minutes plus tard, un gas du nom de Sacha saluait Blaise tout en déposant un baiser sur son front. Je ne le connaissais que de vu, car il faisait partie de la Winthrop. Néanmoins, elle m’en avait parlé lors de notre soirée cinéma. Apparemment, elle se sentait bien en sa présence et c’était le principale. « La tienne aussi. Je vois qu’on a tous galérer pour trouver quelque chose à se mettre. » Je jetais un coup d’œil discret à mon amie. La voir heureuse me rendait heureux. Après tout c’était une très bonne amie, l’une des meilleures.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)