Invité
est en ligne
Invité
Firebond
J'espérais ne pas trop me faire détester après ce petit coup bas, bien qu'il soit gentil mais bon je ne connais pas Grace plus que ça donc bon on sait jamais mais bon visiblement elle le prend bien au vu de ses paroles. Je finis par lui adresser un large sourire en retour à sa question " Pour rien au monde je vais rater une fête à la plage mais ça va quand même. De toute manière aucun risque de dormir ici, je pense pas qu'on va s'ennuyer. " eu-je à peine le temps de dire en entendant la voix de Casey, visiblement très surpris. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats avant de le prendre dans mes bras. " On peut rien te cacher ! " Bon d'accord j'avais été vilaine de ne lui avoir rien dit mais bon je le croyais déjà au courant, bref! " Bon respire s'il te plaît, j'ai pas envie d'être contrainte à te faire du bouche à bouche ! " ajoutai-je sur un petit air ironique. Me mordillant les lèvres, j'aperçu enfin Alek au loin, visiblement en bonne compagnie au bar, mon visage s'éclaira soudainement comme toujours dans ce genre de moment. " Bon m'en voulez pas mais je vous abandonne un peu, enfin au pire on se retrouvera plus tard. " dis-je avant de m'éclipser sur la pointe des pieds. En comblant la distance qui nous séparait, j'entraperçus Briony au loin et changer donc de direction afin d'aller la voir, c'était l'occasion de se parler car nous ne l'avions plus vraiment fait depuis son départ de la Quincy House. Arrivée à sa hauteur, j'étais heureuse de la revoir enfin après tout ce temps " Briony, comment tu vas depuis tout ce temps où tu te caches ? " dis-je sur un ton enthousiaste avant de l'enlacer dans mes bras. Heureusement que les gens sont habitués au fait que j'ai le contact facile sinon il prendrai vite peur.
(Invité)