Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

J'espérais ne pas trop me faire détester après ce petit coup bas, bien qu'il soit gentil mais bon je ne connais pas Grace plus que ça donc bon on sait jamais mais bon visiblement elle le prend bien au vu de ses paroles. Je finis par lui adresser un large sourire en retour à sa question " Pour rien au monde je vais rater une fête à la plage mais ça va quand même. De toute manière aucun risque de dormir ici, je pense pas qu'on va s'ennuyer. " eu-je à peine le temps de dire en entendant la voix de Casey, visiblement très surpris. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats avant de le prendre dans mes bras. " On peut rien te cacher ! " Bon d'accord j'avais été vilaine de ne lui avoir rien dit mais bon je le croyais déjà au courant, bref! " Bon respire s'il te plaît, j'ai pas envie d'être contrainte à te faire du bouche à bouche ! " ajoutai-je sur un petit air ironique. Me mordillant les lèvres, j'aperçu enfin Alek au loin, visiblement en bonne compagnie au bar, mon visage s'éclaira soudainement comme toujours dans ce genre de moment. " Bon m'en voulez pas mais je vous abandonne un peu, enfin au pire on se retrouvera plus tard. " dis-je avant de m'éclipser sur la pointe des pieds. En comblant la distance qui nous séparait, j'entraperçus Briony au loin et changer donc de direction afin d'aller la voir, c'était l'occasion de se parler car nous ne l'avions plus vraiment fait depuis son départ de la Quincy House. Arrivée à sa hauteur, j'étais heureuse de la revoir enfin après tout ce temps " Briony, comment tu vas depuis tout ce temps où tu te caches ? " dis-je sur un ton enthousiaste avant de l'enlacer dans mes bras. Heureusement que les gens sont habitués au fait que j'ai le contact facile sinon il prendrai vite peur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

Ma rencontre avec Alek resterait gravé dans ma mémoire. C’est moi qui vous le dis ! On c’était rencontré à la sortie d’une boite, alors qu’on était totalement ivre. Inutile de vous racontez la suite. Il me disait de jeter mon verre et d’accepter le sien. Je ne voulais pas être saoule surtout maintenant, mais je savais que si je finissais ma soirée avec lui. J’étais foutu. On était genre deux picolos qui ne savaient pas se stopper si personne d’important ne les arrêtait pas. C’était ma faiblesse en soirée. Je prenais le verre. « Cul sec. A la tienne. » Putain que c’était fort. Je me demandais ce qu’il avait commandé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace m'adressait un sourire. Elle était vraiment très gentille cette fille. « Oui je vais très bien, merci. Et toi ? » Sa remarque me fit rire. C'était normal de jouer le jeu à une soirée hippie, sinon ce n'était pas marrant. Casey précisa que son maillot de bain était rose. Je répondais, haussant les épaules. « J'avoue que j'ai fait plus classique, le mien est blanc. » Je souriais à Casey et Grace. Nevada nous rejoint ensuite. Je ne la connaissais que de vue, puisqu'elle était dans mon équipe. Nous n'avions eu que de rares occasions de discuter, mais elle m'apparaissait comme étant une fille très sympathique. Casey lui remarqua qu'elle attendait un heureux événement. « Eh bien, félicitations. », lui dis-je en lui adressant un large sourire. Sa grossesse et son ventre rond me rappelaient quelques souvenirs douloureux auxquels je préférais ne pas penser. Je respirais un grand coup, voulant seulement profiter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cul sec. A la tienne. » C’est bon, j’suis finit. Faudrait que Neva arrive dans genre 30-45 minutes en fait, ça serait parfait, car partie comme ça, on va encore finir par se prendre pour des x-men ou je ne sais plus quelle merde du genre, j’vais me prendre pour un poisson, j’vais aller dans l’eau et bim, j’vais me noyer, alors on va éviter hein. J’bois mon verre cul sec, j’sais même pas ce que j’ai commandé, j’ai demandé au barman improvisé de me passer son alcool le plus fort, il ne m’a pas menti l’enfoiré. « Putain c’est fort cette merde ! […] Bon alors, comment tu vas toi ? » Avais-je demandé en recommandant deux autres verres, bah ouais, c’est pas un verre qui va nous calmer hein ! J’regarde autour de nous histoire de voir des têtes que j’aurais pu connaitre, et là au loin, je vois Briony et Neva, ah, Neva est donc arrivée. J’vais pas la déranger en pleine discussion, elle a droit à un peu de liberté tout de même… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surprends un sourire douloureux sur le visage de Bethany. Un sourire que je connais bien ; un de ceux qui s’accordent aux souvenirs durs. J’ai beau peu la connaitre, j’ai envie de lui demander ce qui ne vas pas, mais je me retiens. Elle ne doit surement pas avoir envie de parler de ça à un inconnu, je connais. « Blanc ? J’aime bien aussi. » Je lui souris ce sourire enfantin que je suis le seul à détenir et qui remonte toujours le moral. « On peut rien te cacher ! Bon respire s'il te plaît, je n’ai pas envie d'être contrainte à te faire du bouche à bouche ! » Je ris. « T’inquiète pas pour ça ! C’est juste que j’avais pas du tout remarqué ! » Sur ce, Neva s’éloigne. Je reste assis là avec les deux filles. Du bout des doigts, je joue avec le sable. J’ai envie de faire une connerie. D’attraper Grace et Bethany et de les foutres à l’eau… mais j’attends, la soirée vient à peine de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

J’avais la gorge en feu. J’avais sentie passer l’alcool dans mon œsophage. Lui aussi trouvait la boisson forte. Je ne voulais même pas savoir ce que je buvais. Alek commandait deux autres verres et me demandait comme j’allais. « Ça va. On va dire que j’avais oublié qu’être en couple c’était aussi compliqué. » Je marquais une pause pendant que le barman nous donnait nos verres. « Et toi alors, comment ça va ? » Je jouais avec mon verre en évitant de le faire tomber. Je me demandais si mon meilleure ami Jamie allait rappliquer. Petit à petit la petite fête prenait forme et beaucoup plus de monde arrivait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey refusait ce que tu lui proposais à cause d'un traitement de je ne sais quoi. A vrai dire, tu ne comptais pas faire ta curieuse pour lui en demander plus si lui même ne voulait pas t'en parler enfin bref. Bethany était aussi avec vous et cela te faisait vraiment plaisir d'être entouré que de Lion King et même de Neva qui était venu exprès pour te gotchatter (YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 3 1881463262). « Ouais, super bien. » Tu fis un petit sourire à Neva lorsqu'elle dit qu'elle était obligée de vous abandonner très certainement pour rejoindre Alek son mari ou tout du moins futur mari. « Bon, on va boire un coup ? Non parce que moi personnellement je rouille là. » Tu te levais suivis de Casey et de Bethany. Tout sourire, tu remontais la plage là où tous les autres étaient arrivé près à s'éclater. Croisant Briony au passage tu lui faisais un petit sourire. « Qu'est ce qui a Bri, ça n'a pas l'air d'aller comme tu veux ? » Il est vrai que ce n'était pas du tout dans le caractère de la jolie mather que de se mettre à l'écart surtout lors d'une soirée. Vu que tu étais près du bar tu en profitais pour prendre une vodka redbull avant de revenir près de Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croisant le regard de Casey, je compris rapidement qu'il avait cerné que quelque chose clochait. Néanmoins, il ne me posa pas la moindre question. Lorsque j'étais arrivée près de lui et Grace, plus tôt, j'avais également entendu des bribes de conversation à propos d'un traitement qu'il prenait. Ce n'était pas le moment d'évoquer mes problèmes ni les siens, mais je me disais qu'on pourrait sans doute avoir une discussion plus tard, au calme. Je lui souriais. « Merci. » Grace proposa alors d'aller boire quelque chose. J'acquiesçais, tout sourire. Je la suivais, en compagnie de Casey. En chemin, nous croisâmes la route de Briony. Si ce n'est le fait qu'elle était dans mon équipe, je ne la connaissais pas du tout. C'était ça, de ne pas être très populaire à Harvard. J'avais seulement un petit cercle d'amis et de connaissances. Néanmoins, je ne m'en plaignais jamais et cela me convenait parfaitement. Je m'approchais du bar et commandais une vodka-redbull. Je me tournais vers Casey et lui lançais, souriante. « Tu en veux une aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, on va boire un coup ? Non parce que moi personnellement je rouille là. » Elle n’a pas tort, je meure de soif. Sur ce je les accompagne, elle et Bethany jusqu’au bar. Grace nous abandonne en cours de route pour aller rejoindre Briony. J’ai beau avoir des amis en commun avec elle et être dans son équipe, nous ne nous sommes jamais vraiment parlé. Me tirant de mes pensées, Bethany commande à boire une vodka-redbull. « Tu en veux une aussi ? » J’hésite. Un verre ne peut pas me faire de mal et puis, je n’ai pas bu d’alcool depuis un bout de temps. « Ouai, merci. » Je souris. Sa grimace me revient alors en tête. Le barman dépose devant nous les deux boissons. C’est qu’il est rapide ! ; En même temps, il n’y a pas encore grand monde au bar. Je trinque avec elle : « A cet été ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Casey hésiter quelques instants lorsque je lui demandais s'il souhaitait boire une vodka-redbull. Cela m'intriguait. D'abord des conversations sur un traitement, ensuite une légère hésitation à boire de l'alcool... Je me posais des questions sur sa condition, mais n'osait pas demander. Je ne fais pas réellement parti de ces personnes qui foncent dans le tas et posent des questions sans penser aux conséquences. Il accepta finalement et le serveur nous apporta deux verres. Je souriais à Casey et trinquait avec lui. « Et au Summer Camp dans cet endroit paradisiaque, aux vacances et aux nouvelles rencontres ! » C'était ce que j'appréciais particulièrement lors de ces moments. Rencontrer de nouvelles personnes, échanger. Je n'étais pas timide. Je n'étais pas du genre à me mêler à la foule non plus, mais j'appréciais le contact avec les autres. « Je sens que cette soirée va être géniale et va très bien finir ! » Je pensais à mon état après avoir bu quelques verres. Je risquais d'être carrément pompette, ce qui serait assez drôle à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)