Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

« Bien sûr que je serais présent ! » Je n’allais pas manquer l’enterrement de vie de garçon d’Alek. Hors de question, fallait que je sois présent. « ça va être mythique. Ta prévu quelque chose ou tu nous laisse gérer avec tes potes ? » Je me demandais bien ce qu’il avait en tête. Surtout, si c’était rien comparé à la dernière soirée comme il disait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus également une gorgée de ma boisson. C'était vraiment ma boisson favorite, mais si je devais avouer qu'elle montait vite à la tête. J'espérais ne pas finir dans un état trop critique à cette soirée. J'observais Casey. Il avait l'air d'être un garçon très intéressant et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui. « T'as l'air pensive... » Je souris à cette remarque. Décidemment, ce jeune homme était très perspicace. Il devait avoir remarqué ma légère grimace lorsque Nevada avait mentionné sa grossesse. « Dis donc, tu as l'oeil, toi. », disais-je avec un sourire en coin, avant d'ajouter. « Je repensais juste à quelques souvenirs. Des choses du passé, rien de très important. » C'était faux. C'était très important, même. Ce n'était juste pas le moment d'en parler à une soirée. Il ne fallait surtout pas plomber l'ambiance. « Tu seras dans quelle maison à la rentrée ? » Je souriais. « Je serais chez les Lowell, et toi ? » Soudainement, je sentis mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Je détournais mes yeux de Casey et voyais le nom de Lily inscrit sur mon écran. Gênée, je regardais Casey et balbutiais. « Je suis désolée, je dois répondre, c'est ma soeur... » Je me sentais vraiment embarrassée de l'abandonner de la sorte. « J'espère que ce n'est pas trop important. J'essaye de revenir après. » J'espérais surtout que ce n'était pas une urgence qui m'empêcherait de profiter de la soirée. « Désolée, à plus tard. » Je lançais un sourire désolé à Casey et lui adressais un signe de la main. Je partais répondre à mon appel. Lily, je vais te tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 5 Tumblr-m6ahwby8xh1r814b9o1-500Je ne ratais jamais une occasion de faire la fête, encore moins pendant le Summer Camp. Je passais vraiment de très bonnes vacances et je n'étais pas au bout de mes surprises. Malheureusement, je n'avais pas réussi à trouver des vêtements qui collaient au thème de cette soirée, c'est-à-dire, hippie. J'avais donc opté pour un short foncé et un t-shirt coloré. Tant pis si je ne respectais pas totalement le thème imposé, j'aurais essayé. Le plus important ce soir était de faire connaissance avec des Lion Kings. Je me pointai alors au rendez-vous, peut-être un peu en retard mais ce n'était pas grave. Je me posai sur le haut de la plage privée pour regarder si je croisais du regard quelqu'un que je connaissais. Mon regard s'arrêta alors sur Bethany, la seule personne qui me semblait familière pour l'instant. Mais ce n'était pas pour mon plus grand plaisir, je retiens toujours ce râteau qu'elle m'avait mit, c'est pour cela que je tournai les talons pour aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La discussion avait dévié sur l’enterrement de vie de garçon, et, je lui avais fait savoir que j’attendais de lui qu’il soit présent. Après tout, j’me rappel très bien la soirée qu’on a passé ensemble, ou du moins, la fin de soirée a essayé d’avoir une discussion normal, et j’peux vous assurez que j’ai aimé, alors si il est là à l’enterrement de vie de garçon, en plus de Jude et Rory, ça va être un bordel monumental qui va me faire kiffer. « J’ai pas prévu quelques choses en particulier en fait, faut que ça soit un very bad trip en fait, j’veux me réveiller le lendemain et me dire « merde, qu’est-ce qu’on a foutu hier soir ? » tu vois ? » Bon, tant que j’ai pas besoin d’aller me taper un trans, ça me convient moi hein… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

Very Bad Trip ? J’étais plus que partant. J’en avais bien besoin en ce moment. « C’est dans mes cordes ! On va se déchirer ! Y’aura qui d’autre ? » Il fallait que je me change les idées et quoi de mieux que de le faire avec des types qui ont envie de s’amuser ? Cette fois-ci, ce fut moi qui commandais deux autres verres. La même chose qu’avait commander Alek. « C’est la veille de ton mariage ? Parce si c’est le cas, on va se faire tuer par ta fiancée. » Je ricanais tout en acceptant les verres que nous filait le barman.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis donc, tu as l'oeil, toi. » Je souris. Si elle savait à quel point c’est simple pour moi. « Je repensais juste à quelques souvenirs. Des choses du passé, rien de très important. » Vraiment ? J’espère pour elle que c’est vrai mais en même temps, je suis un inconnu. Même moi je n’irais pas crier ma vie sur tous les toits, bien que ma maladie soit une chose qui n’est plus du domaine privé depuis un bout de temps. « Je serais chez les Lowell, et toi ? » Je bois une gorgée. « Chez les Winthrop ! » Un téléphone sonne ; Bethany s’empresse de s’expliquer. « Je suis désolée, je dois répondre, c'est ma soeur... J'espère que ce n'est pas trop important. J'essaye de revenir après. » Je ris. « Hé mais t’inquiète pas, c’est normal d’avoir une vie ! » Je pose mon verre. « Désolée, à plus tard. » Sur ce elle s’éloigne et moi j’en profite pour finir mon verre cul-sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai envie d’avoir un enterrement de vie de garçon digne de ce nom, de me lancer dans une nuit de folie ou j’aurais aucune limite, sauf le sexe bien sûr, j’ai beau avoir envie de faire le con et de foutre un bordel immense, j’ai aucune envie d’aller me faire prendre le cul par un trans ou un truc du genre, j’reste fidèle tout de même hein. Wyatt me demande ce que j’ai prévu, j’ui dit que j’ai été un peu trop influencé par very bad trip, mais, ça lui plaît, il me dit que c’est dans ces cordes. « Y’aura Jude et Rory, mais j’pense faire ça genre deux jours avant, histoire de pouvoir quand même avoir un jour de répits quoi… » Et puis, je tiens pas à arriver à mon mariage complètement déchiré, ça craint ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

Il avait au moins prévu deux jours. Ce qui était raisonnable. Je ne voulais pas me faire engueuler par une mariée en furie. Oui vous m’avez bien compris. C’était ça les femmes quand elles n’avaient pas ce qu’elles voulaient ou qu’on merdait quelque part. Les potes auraient été tenus pour responsable en partie, car ils devaient veiller sur le futur époux. « Oué c’est un bon plan ça. » Je buvais mon verre. Je ne voulais pas être mal ce soir, mais si je continuais à cette allure j’étais foutu. En même temps, ça ne me ferait pas de mal d’oublier mes soucis pendant une soirée, parce que j’étais dans une sacré merde. J’avais trompé ma copine et je me sentais hyper con. Finalement, je finissais d’une traite le verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

Grace(/b] revint rapidement près de moi et de [b]Nvada qui était en train d'assimiler la nouvelle de ma future venue à la Quincy House. Enfin, j'lui avais dit ça mais.. comment dire ? J'ai encore des doutes. La Quincy House me tentait vraiiiiment mais la Mather House était devenue ma maison. Puis Feldt serait avec moi, à mes côtés, en étant une femme enceinte itout.. « La sous-chef va plutôt bien. Je pense même essayer de me présenter pour la présidence des mathers l'année prochaine si j'arrive à te détrôner. » Je ris doucement en entendant ça, vraiment flattée par ses propos. Mais tentes donc mon enfant.. J'avais déjà eu d'autres échos de gens qui allaient se présenter pour la présidence. Même si j'allais ptete rester chez la Mather, hors de question que je me représente. Je laisse ce plaisir aux autres. Curieuse de voir qui allait prendre ma relève. « Sinon, tu aurais des nouvelles de Jeno ? Je ne l'ai pas vu depuis le début du summer camp, pas que cela m'étonne mais je commence un peu à être inquiète pour lui. » Je me mordis la lèvre en entendant ça. La dernière fois que je l'avais vu c'était à Cuba quand il était en taule avec Alex. Ouep, vite fait.. Mais demandes plus à Alex, qui est là j'crois.. il pourra mieux t'répondre. Pas comme moi. J'avais honte de ne pas avoir préserver de liens avec lui sérieux. « Et puis, sinon avec Konrad la guerre est fini. » Aaaah, c't'une bonne chose ça j'crois. Leur histoire est vraiment hard à suivre mais j'étais bien contente qu'ils se soient un peu réconciliées. Faudra que tu me racontes le dénouement final haha. Hm.. j'te laisse deux minutes, faut que j'parle avec Nevada.. lui dis-je doucement avant de m'éloigner, Nevada à mes côtés qui se remettaient de ses émotions. " Ah mais c'est extra, je savais que tu reviendrais. On te manquerait trop avoues-le. Bien évidemment les portes de la Quincy House te sont toujours ouvertes et je pense qu'on aura aucun soucis pour te supporter ! " Un sourire étira mes lèvres. Un tel enthousiasme de sa part.. oui, y a pasà dire mais ça m'fait plaisir. " Pour le coup, j'ai vraiment hâte que septembre arrive. " Cette fois-ci, je ris, vraiment contente de lui avoir fait plaisir même si j'lui avais pas encore fait part de mes doutes. En fait, j'dis ça.. mais concrètement, j'sais pas trop c'que j'vais faire.. Faut que j'arrête mes conneries Neva..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins un petit groupe avec Emma pour féliciter la décoration , c'est vrai que s'était parfait. Je prend la direction du bar pour me servir un verre, puis tombe sur un jeune homme un peu perdus on dirait (Justin). Il était de mon équipe, mais je n'avais pas eu le temps de faire connaissance avec lui en même temps on est là pour ça. "Salut, moi c'est Alicia et toi?" Je lui tend un verre que j'avais pris pour offrir à la première personne que je rencontrerai et à qui je dirai bonjours voilà s'était pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)