Firebond
Grace(/b] revint rapidement près de moi et de [b]Nvada qui était en train d'assimiler la nouvelle de ma future venue à la Quincy House. Enfin, j'lui avais dit ça mais.. comment dire ? J'ai encore des doutes. La Quincy House me tentait vraiiiiment mais la Mather House était devenue ma maison. Puis Feldt serait avec moi, à mes côtés, en étant une femme enceinte itout..
« La sous-chef va plutôt bien. Je pense même essayer de me présenter pour la présidence des mathers l'année prochaine si j'arrive à te détrôner. » Je ris doucement en entendant ça, vraiment flattée par ses propos.
Mais tentes donc mon enfant.. J'avais déjà eu d'autres échos de gens qui allaient se présenter pour la présidence. Même si j'allais ptete rester chez la Mather, hors de question que je me représente. Je laisse ce plaisir aux autres. Curieuse de voir qui allait prendre ma relève.
« Sinon, tu aurais des nouvelles de Jeno ? Je ne l'ai pas vu depuis le début du summer camp, pas que cela m'étonne mais je commence un peu à être inquiète pour lui. » Je me mordis la lèvre en entendant ça. La dernière fois que je l'avais vu c'était à Cuba quand il était en taule avec Alex.
Ouep, vite fait.. Mais demandes plus à Alex, qui est là j'crois.. il pourra mieux t'répondre. Pas comme moi. J'avais honte de ne pas avoir préserver de liens avec lui sérieux.
« Et puis, sinon avec Konrad la guerre est fini. » Aaaah, c't'une bonne chose ça j'crois. Leur histoire est vraiment hard à suivre mais j'étais bien contente qu'ils se soient un peu réconciliées.
Faudra que tu me racontes le dénouement final haha. Hm.. j'te laisse deux minutes, faut que j'parle avec Nevada.. lui dis-je doucement avant de m'éloigner, Nevada à mes côtés qui se remettaient de ses émotions.
" Ah mais c'est extra, je savais que tu reviendrais. On te manquerait trop avoues-le. Bien évidemment les portes de la Quincy House te sont toujours ouvertes et je pense qu'on aura aucun soucis pour te supporter ! " Un sourire étira mes lèvres. Un tel enthousiasme de sa part.. oui, y a pasà dire mais ça m'fait plaisir.
" Pour le coup, j'ai vraiment hâte que septembre arrive. " Cette fois-ci, je ris, vraiment contente de lui avoir fait plaisir même si j'lui avais pas encore fait part de mes doutes.
En fait, j'dis ça.. mais concrètement, j'sais pas trop c'que j'vais faire.. Faut que j'arrête mes conneries Neva..