Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une soirée entre les Lion Kings et les Yodastream avait été organisé, permettant aux membres de chaque équipe de faire connaissance, et par la même occasion tisser des liens. Faire une petite pause entre la compétition ne fait jamais de mal, alors cette soirée détente allait être un bon moyen de penser à autre chose. Pour rendre la soirée un peu plus fun, le thème hippie avait été instauré, hmmm, pourquoi pas, mais j’comptais pas non plus me couler des gros bang et me défoncer le crane, c’est mort. Du coup, niveau style, j’avais juste eu à foutre un pantalon assez large, une chemise coloré et bim, j’étais prêt, car ouais, faut le dire qu’avec un peu de barbe et ma coupe de cheveux, j’ai l’air d’un putain de junkie prêt à se rentrer une seringue dans le bras. Bref, j’arrive sur place, et j’vois quelques têtes connu. « Peace mes frères… » Avais-je lâché en passant… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée feu de camp avait été organisée spécialement pour les Lion King et les Yodastream. Sans doute pour oublier les rivalités entre équipes le temps d'une soirée. J'adorais faire la fête, et cette soirée me ravissait. Un thème avait également été choisi : les hippies. C'était un thème qui plaisait beaucoup. J'adorais toutes ces fleurs, ces plumes... qui composaient leur style. Pour ma part, j'avais revêtu une chemise à fleur par dessus un short en jean. J'avais un collier fait de plumes autour de mon cou, et j'avais passé un headband en cuir marron dans mes cheveux. Cette tenue me convenait. Je n'en faisais pas trop, mais restait dans le thème. Lorsque j'arrivais à la plage, je me rendais compte que je ne connaissais pas grand monde pour l'instant. Cela changerait sans doute, étant donné que, si mes calculs étaient bons, soixante-dix personnes seraient présentes. Néanmoins, je reconnaissais quelques visages familiers de mon équipe. Grace, la sous-chef avec qui j'avais déjà pu discuter quelques fois, parlait avec Casey, un autre membre des Lions. Je me dirigeais vers eux, n'ayant pas envie de rester seule à faire la plante verte. Je leur adressais un sourire et appuyait les propos de Casey. « C'est magnifique, oui. C'est vraiment une superbe idée, je sens qu'on va passer une excellente soirée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'examinai le gobelet que Wyatt m'avait donné. Après tout c'était pas du poison. J'en bus une petite gorgée et je reconnaissais bien la sangria. J'esquissai un sourire, personne n'avait envie de rentrer, même si au fond, Harvard me manquait un peu. Alors que je m'apprétais à répondre, quelqu'un arracha mes mots en me déposant un doux baiser sur le front. Sacha était arrivé et il était près de moi. Je le regardais avec des pailettes dans les yeux. « ça me fait plaisir de te voir! » dis-je en passant ma main derrière son dos, pour me blottir à moitié contre lui. Son parfum m'avait manqué. J'ignorais si les deux jeunes hommes se connaissaient, mais Wyatt était assez intelligent pour comprendre que c'était le Sacha dont je lui en avais parlé. « Sacha, je te présente Wyatt, un bon ami. Et Wyatt, je te présente Sacha, celui dont je t'ai parlé. » je voulais pas en dire plus, c'était assez clair comme ça. Je bus une autre gorgée de mon verre tout en observant le monde qui arrivait à la fête. Je souris lorsqu'Alek arriva en mode peace and love près des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

Lorsqu'il s'agit d'une soirée au bord de la plage, on peut toujours compter sur moi surtout que je n'ai pas encore eu tellement l'occasion de m'y rendre. Au moins ce soir, j'allais rattraper le temps perdu et ce même si la fatigue m'habite quelque peu; mais bon comme je sais que la plupart de mes proches se rendent eux aussi à ce gigantesque feu de camp entre deux équipes du SC, je m'éveillerai sans aucun doute. Comme le voulait le thème hippie de cette soirée, je venais d'enfiler une longue robe dans les tons chauds et pour une fois ma coiffure était sophistiquée étant donné que j'avais glissé des dizaines de fleurs dans mes cheveux noires. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour admirer ma silhouette ronde que j'appréciais grandement, et qui faisait de moi la plus heureuse des femmes. A la sortie de l'hôtel, une légère brise se fit ressentir, caressant mes joues couleur café. Très vite j'aperçus les flammes dorées au loin, pressant le pas pour accéder à la plage privée. Un nombre impressionnant de personnes foulaient déjà le sable fin. Il y avait même une grande concentration de Quincys à ma plus grande joie, et notamment en sachant que le plus important d'entre eux était présent aussi ce soir et ce n'est pas pour me déplaire. Mais avant de venir le voir, je me dirigeais vers Grace, sous chef des Lion King à l'origine de cette soirée. " Merci d'avoir organiser tout ça et au fait ... ". Je me penchais pour lui murmurer à l'oreille " Gotcha. ". Je jetais dorénavant un coup d'oeil à travers la foule afin de savoir qui était présent ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woodstock 2.0

J'revenais de Cuba pour aller aider mon meilleur ami, Alexander, coinçait chez nos amis de la police. J'étais enfin de nouveau au summer camp et tout c'que j'avais envie, c'était de m'amuser, pour tout oublier, pour m'mettre dans l'ambiance, pour ne pu me souvenir des regards d'Hendrix lors de notre voyage. J'voulais cesser de ressentir de la culpabilité mais j'savais que c'était bien compliqué de faire ça erm. Bref. De toute façon, j'pensais déjà à rentrer à Cambridge, d'ajourner mon séjour au Summer Camp. Ici, j'avais que de mauvais souvenirs quasiment.. Pis, j'pourrais réviser un peu mes cours avant la rentrée, voir Andy également.. ptete que j'pouvais essayer de convaincre mes bfs de suivre.. j'en sais rien, j'verrai. Maintenant, j'pensais qu'à la soirée avec les Yoadstream dont les chefs étaient Alek et Gwen, c't'à dire mon ex avec qui j'étais restée en plutôt bons termes. Une soirée hippie. Je m'étais donc habillée pour l'occasion, avec en dessous mon maillot de bain. J'pense pas que j'vais beaucoup boire c'soir avec mes nouvelles résolutions mais surtout parce que désormais, quand j'me rendais minable, j'me sentais vraiiiiment mal. Mais ce n'était pas la gueule de bois, c'était autre chose. Erm. Je me rendis sur place et vis quelques têtes connues. J'souris, amusée de voir autant de monde des deux équipes, restant malgré tout dans mon coin un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hahah t'es fourbe Aurélie MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 2 Tumblr_mbe7qtyV761r143p0
feat yodastream & lions kings ✖ « Tu as cru que je ne viendrais pas ? » Sacha la laissait se blottir en quelque sorte contre lui et c'est sans un refus qu'il passa son bras au dessus de ses épaules pour l'avoir contre lui. Son visage, sa présence l'avait vraiment manqué durant la journée et il n'allait pas manquer cette occasion d'au moins la voir. « Je crois aussi. J'ai juste eu le temps de trouver une paire de lunette, c'est déjà ça » dit-il en souriant avant de se détacher légèrement de Blaise pour allé se servir un verre. Autant bien commencer la soirée non ? Mettant le gobelet à ses lèvres, Blaise venait de faire les présentations. Il l'avait déjà croisé à plusieurs reprise, mais faut dire que le campus est grand alors connaitre tout le monde ce n'est pas donné à tout le monde. « Content de te connaitre, en tout cas merci de prendre soin d'elle, et puis ça fait plaisir de rencontrer à de tes amis » fini-t-il par dire à l'intention de Blaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens affluaient de plus en plus sur la plage de l'hôtel. Toi tu restais les yeux rivés sur l'océan avec ton petit joint à la main, pensant être seule tu commençais à t'évader dans des mondes un peu fantastiques jusqu'à ce que la voix de Casey un Lion King parvienne à tes oreilles. Tu lui souriais alors doucement. « Casey, ça fait plaisir de te voir ici. » Tu tirais une nouvelle fois sur ta petite merveille et lui tendait. « Tu veux ? Pour une fois que c'est dans les coutumes du thème de la soirée. » Tu riais doucement et une nouvelle personne venait à ta rencontre c'était Bethany une autre Lion King, tu avais eu la chance de lui parler un petit peu et autant dire que la jeune femme était très gentille et très rigolote. « Bethany tu vas bien? » Il y en avait du monde et tout le monde avait joué le jeu c'était vraiment super, tu étais vraiment fière de toi même si organisé des fêtes était dans tes gênes. « Vous êtes trop beau tous les deux. C'est vraiment adorable d'avoir joué le jeu. Je pense être la seule à avoir opter pour le bikini orange flashy. » Tu riais doucement, jusqu'à ce qu'une voix plutôt chaude parvienne à tes oreilles. D'abord, elle te féliciter puis un Gotcha te fit tout simplement explosé de rire. Tu te retournais doucement, croisant les yeux de Nevada. « Bonne soirée Neva. » Tu lui faisais un petit clin d'oeil en riant de plus bel. Elle venait littéralement de te tuer sur place. Elle était adorable mais qu'est ce qu'elle pouvait être fourbe. De plus, on commençait déjà à voir son petit ventre arrondi qui te fit doucement sourire. « Tu as du courage de venir faire la fête alors que tu dois être crevé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me tend le joint. Doucement je fais non de la main et m’assois à côté d’elle. « Non je n’ai pas l’droit, c’est proscrit pour le traitement… enfin bref, t’inquiète mais non merci ! » J’avais pas envie de rentrer dans les explications de mon traitement qui nécessite de ne pas trop boire et de ne pas fumer ni rien pour tout un baratin qui me soule moi-même mais qui est censé m’aider à guérir. Bref. Bethany nous rejoins, une autre disneygirl. Je lui souris. « Vous êtes trop beau tous les deux. C'est vraiment adorable d'avoir joué le jeu. Je pense être la seule à avoir opté pour le bikini orange flashy. » Je ris et adopte une expression de séducteur : « Hum, mon maillot est rose… » Puis je reprends mes esprits en riant. Neva arrive. Ma folle aux chats comme je pourrais dire ; ma mentor ronron thérapie. Elle vient s’assoir avec nous. « Tu as du courage de venir faire la fête alors que tu dois être crevé. » J’écarquille les yeux. Soit elle a grossit soit : « T’ES ENCEINTE ? » je reste bouche bée. Je ne l’ai vu qu’habillé ces derniers temps et je ne lui ai pas vraiment parlé depuis un bout de temps avec tout ce qui s’est passé. J’ai les yeux ronds, la bouche ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

Alek arrivait sur la plage et nous gueulait “ peace mes frères“. En le regardant, il avait tout d’un pur hippie. Remarquez, il avait un peu le style (a). Fin’ si je lui disais ça, il allait me tuer. Je levais mon verre vers lui. « Peace » On avait tous l’air d’être des tarés. Je me retournais vers Sacha et Blaise. Ils étaient mignon ensemble. Enfin, mon amie nous présentait. Sacha me remerciait de prendre soin d’elle. C’était normal après tout. « T’inquiète pas, j’allais pas la laisser toute seule. Puis, enfin je rencontre celui qui est avec elle. Ça me fait plaisir. » Je jetais un clin d’œil à Blaise. « Je vais vous laisser les amoureux, je suis pas loin. » Je leur souriais et me dirigeais vers Alek « T’as pas encore prit un verre ?! Je te connaissais pas comme ça »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’arrive sur la plage et j’passe en mode hippie junky tout droit sortie d’un bois après s’être coulé une grosse douille, alors que c’est même pas le cas. J’ai pas vraiment fait attention à qui se trouvait ici à vrai dire, j’savais que Neva allait y passer, mais quand, aucune idée, je ne l’avais pas encore vu en fait. J’m’étais diriger vers le petit bar qui avait été installé pour cette soirée, prêt à me servir un verre, jusqu’au moment où Wyatt arriva. « T’as pas encore prit un verre ?! Je te connaissais pas comme ça » Disons qu’en même temps, la dernière fois où l’on s’est vu, j’étais dans un sal état, vraiment… Un déchet ambulant, un vrai alcoolique, mais, j’avais une bonne raison de me mettre la tête. Laquelle ? Je m’en souviens plus, l’alcool a dû l’effacer de ma mémoire. Tout en me servant un verre, ainsi qu’un deuxième pour le jeune homme, je lui répondis. « Jette ton verre et prend ça matelot ! J’suis encore clean, mais ça va pas durer longtemps j’crois ! » En fait, tant que Neva n’était pas là, j’allais me mettre la tête, et, quand elle arriverait, je ferais le gars sérieux, vous voyez ? •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)