Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woodstock 2.0

Je me mettais rarement à l'écart de cette manière et ça devait ptete étonner quelques personnes vu que j'avais été élue quand même la plus fêtarde de l'année. N'est-ce pas paradoxal quand on y pense ? Si un peu, surtout si on ajoute que j'lui la présidente mather actuelle. M'enfin. Ma vie a bien évoluée depuis quelques semaines, voire mois, j'ai moins la tête à m'amuser. Bref. A l'écart de tous, j'étais quand même remarquée par certaines personnes, comme Neva mon ancienne présidente et coloc. " Briony, comment tu vas depuis tout ce temps où tu te caches ? " Un rire s'échappa de mes lèvres tandis que mes bras entourèrent son corps par réflexe alors qu'elle s'était rapprochée de moi. L'invitation que j'avais reçu y a quelques jours pour son mariage me revenait en tête et m'donnait encore plus l'sourire. Elle, elle vivait un vrai beau amour contrairement à d'autres. Non, je m'auto vises pas actuellement. Eh bien écoutes.. on fait aller, un pied devant l'autre, haha. Chuis un peu partout, tu m'connais, incapable de rester en place. On oublie mon séjour à l'hosto où j'étais restée enfermée pendant deux semaines, merci. Comment s'porte la future mariée et maman ? enchaînais-je. Grace vint ensuite à notre rencontre, abandonnant ses deux camarades, Casey et Bethany, que je ne connaissais que de vue, ce qui était vraiment dommage j'trouve. « Qu'est ce qui a Bri, ça n'a pas l'air d'aller comme tu veux ? » Je la rassura immédiatement avec un sourire. Non, rien ne va en c'moment mais hors de question que j'raconte mes soucis à tout l'monde. T'inquiète pas. La mather s'en alla vers l'bar, ce qui me laissa le temps de lâcher ces quelques mots à Neva J'retourne chez les Quincys à la rentrée... histoire que tu t'prépares psychologiquement à m'retrouver dans ta maison, à foutre l'bordel comme l'année dernière. Mon aveu chuchoté à la présidente Quincy dans un sourire malicieux, alors qu'au plus profond de moi j'étais angoissée, je me redressa pour sourire de manière plus enjouée à Grace qui revenait. Et toi comment vas-tu belle sous chef ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony t'avais souri rapidement mais sincèrement sauf que toi tu voyais bien que ça n'allait pas mais bon tu n'allais pas lui prendre la tête ce soir alors que vous étiez tous ici pour s'amuser. Alors que tu revenais après t'être éclipser au bar quelques minutes, de quoi prendre ta boisson Briony te demandait comment tu allais. « La sous-chef va plutôt bien. Je pense même essayer de me présenter pour la présidence des mathers l'année prochaine si j'arrive à te détrôner. » Tu riais doucement. Briony avait été une présidente en or et prendre sa place ne serait pas facile du tout surtout si elle se représentait. « Sinon, tu aurais des nouvelles de Jeno ? Je ne l'ai pas vu depuis le début du summer camp, pas que cela m'étonne mais je commence un peu à être inquiète pour lui. » Tu mordais doucement ta lèvre, ce qui t'inquiétait le plus c'est que la dernière fois que tu l'as vu il était pas bien à cause d'Helena qui venait de le quitter d'ailleurs elle si tu l'as croisé tu ne manquerais de lui en toucher un mot. « Et puis, sinon avec Konrad la guerre est fini. » Tu ne voulais pas dire que vous étiez ensemble, car tout ceci devait rester entre vous jusqu'à la rentrée. Il pouvait encore essayer de draguer un peu avant d'être confiner. Tu souriais doucement à Briony hésitant un instant à lui parler d'Hendrix mais finalement tu ne pensais pas que c'était une si bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et au Summer Camp dans cet endroit paradisiaque, aux vacances et aux nouvelles rencontres ! » ah, les nouvelles rencontres. Sans elles je serais toujours le petit ados coincé débarquant à Harvard sans jamais rien avoir vu du monde. « Je sens que cette soirée va être géniale et va très bien finir ! » Je bois une gorgée. Je l’espère aussi ! Petit à petit, le monde débarque à la soirée. Ça fait du bien de se dire qu’on va tous passer une bonne soirée sans prise de tête. Je regarde Bethany et lui souris. « T’as l’air pensive… tu seras dans quelle maison l’année prochaine ? » J’aborde doucement le sujet. Avant de connaitre le pourquoi du comment est arrivée jusque-là sa grimace douloureuse, autant que je la connaisse elle. Et puis, cette fille m’intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’vais boire un peu, j’vais dire des conneries, je vais rigoler, j’vais faire connaissance avec deux trois personnes et j’en passe. C’était une petite soirée entre deux équipes qui s’annonçaient assez bonne. Ce qui est sûr, c’est que le ridicule ne tue pas, autrement j’serais déjà mort au moins 15 fois, vous nous regardez déambuler sur cette plage avec nos verres d’alcool, on a l’air de vrai junky dans nos déguisement, comme si le temps c’était arrêté en 1962 et qu’on était tous resté perchés. C’est plutôt fun à voir. « Ça va. On va dire que j’avais oublié qu’être en couple c’était aussi compliqué. » … « Et toi alors, comment ça va ? » A sa première phrase, j’peux pas m’empêcher de rigoler. C’est pas tous les jours faciles ouais, mais après tout, y’a plus de bon moment que de mauvais je pense. « Ahah, tu dis ça à un gars qui va se marier ! Mais autrement, ça va, mais vraiment bien même ! » Ma première phrase n’a rien de péjoratif ou j’sais pas quoi, j’suis content de me marier, vous pouvez pas savoir à quel point même… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 4 Tumblr_inline_mjx333iu7b1qz4rgp

Et voilà une soirée de groupe avec les Lions Kings. J'avais vraiment eus hâte d'avoir cette soirée, je ne savais pas trop pourquoi puisqu'à la base, les soirées c'est pas trop mon truc. J'arrivais au feu de camps. Le thème était le style "hippie". C'était plutôt rare que je venais à des trucs comme ça mais je voulais m'éclater cet été. Je m'étais donc un peu déguisée. J'étais habillée avec longue tunique en guise de robe, bien style hippie. Elle était beige et orange avec quelques perles sur le bas. Elle m'arrivait au dessus du genoux. J'avais un collier beige et une sorte de collier de perle pour les cheveux, orange. Les manges m'arrivaient au dessus des coudes. J'avais mis dis ballerine beiges pour harmoniser le tout. J'espérais ne pas avoir trop l'air ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors là je suis vraiment méga en retard, mais qu'importe il n'y à pas vraiment d'heure pour arriver à une fête pendant les vacances. Donc il y avait un soirée à l'hôtel ou du moins sur la plage de l'hôtel, le thème: hippie. J'avais sourie à cette idée, sexe, drogue, alcool à volonté, bon en fait surtout drogue et alcool à volonté parce que je suis pas certaine que Batiste accepte que je le trompe dans une soirée, et j'en avais pas envie non plus. Enfin bref, dus coup j'arrive sur la plage avec une robe très coloré et des tongs avec un bandeau pour tenir les fausses dreadlocks que j'avais passé deux heures à faire tenir toute autant qu'elles sont. J'étais plutôt satisfaite du résultat. Sur la plage il y avait déjà pas mal de monde des gens de mon équipes mais aussi d'une autre équipe, puisque s'était une soirée pour regrouper nos deux équipes et faire un break dans cette rivalité de l'été, c'est une bonne idée je dois l'avouer. Je pouvais voir Neva au côté d'Alek, je ne pus avoir qu'un petit sourire ils vont tellement bien ensemble ces deux là, Emma et des gens de l'autre équipe que je n'avais jamais vus. Je vais dans un premier temps vers Emma pour la récupérer elle qui était dans son coin. "Elle vient poulette, on va vers les autres." Puis on s'approche du petit groupe je dis bonjours à tout le monde, ils étaient tous très bien habillés enfin pour ce qui est d'une soirée hippie je trouve ça bien réussis. "La déco est super bien réussi je dois féliciter qui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoking Party !

C’est vrai qu’Alek allait se marier. Je ne connaissais pas vraiment sa fiancée, mais ça devait être quelqu’un de bien. On ne croirait pas comme ça en voyant le jeune homme qu’il était du genre à se marier. « Pour te marier, heureusement que ça va bien. » Je riais légèrement, puis, je reprenais. « A ton mariage ! » Je levais mon verre et le buvais. Je ne sais pas si la première gorgée m’avait endormie la gorge, mais l’alcool me paraissait moins fort. « Eh, mais j’y pense ! T’as fait un enterrement de vie de garçon ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

Je n'avais pas pu m'empêcher de venir à l'encontre de Briony, il faut dire que cette fille si pétillante me manquait quelque peu et que nos emplois du temps respectifs ne nous permettaient pas vraiment de pouvoir trouver un créneau afin de ne serait-ce que prendre un café. La plage se remplissait quelque peu et j'avais perdu de vue Alek, enfin bref nous aurions tout le loisir de nous retrouver plus tard! Je ne pus m'empêcher d'émettre un bref sourire lorsque Briony se compara àun epile électrique, elle métrisait l'autodérision à perfection! " Comment s'porte la future mariée et maman ? " Okay j'avoue, j'adorais entendre ces deux mots qui résumait tout simplement mon bonheur à l'heure actuelle mais également pour l'avenir " Parfaitement à vrai dire. " On va pas revenir sur les derniers évènements de ma vie de couple étant donné qu'il s'agit du passé et que ce dernier est très bien là où il est ! Quelques personnes dont Casey vinrent également à l'a rencontre de Briony avant de retourner vaquer à leurs occupations. " J'retourne chez les Quincys à la rentrée... histoire que tu t'prépares psychologiquement à m'retrouver dans ta maison, à foutre l'bordel comme l'année dernière. " Je restai stupéfaite quelques minutes avant qu'un large sourire ne fasse son apparition sur mon visage, je sautillais presque sur place et avait même du mal à sortir un son de ma bouche pour répondre à cette si bonne nouvelle. " Ah mais c'est extra, je savais que tu reviendrais. On te manquerait trop avoues-le. Bien évidemment les portes de la Quincy House te sont toujours ouvertes et je pense qu'on aura aucun soucis pour te supporter ! " Je crois qu'il s'agissait de la meilleur surprise qu'on pouvait me faire ce soir. " Pour le coup, j'ai vraiment hâte que septembre arrive. " Tant pis, si je pouvais parraître gamine mais ma maison étant comme ma deuxième famille, je ne pouvais qu'être heureuse en sachant une revenante de nouveau parmi nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 4 Tumblr_inline_mjx333iu7b1qz4rgp

Alicia venait de me prendre, on est arrivé avec les autres. Je voulais me faire des amis. ET OUAIS ça m'arrive, parfois je veux me faire des amis !! Parce que je suis pas totalement insociable. Donc je souris aux autres. Alicia venait de complimenter la décoration. Je souris.
Ouais, je suis de son avis. La déco est superbe !
Tout le monde avait joué le jeu. On était tous plus ou moins habillés en mode hippie. Perso, pour une fois, je trouvais que j'étais pas trop mal habillée. J'espérais vraiment me faire des amis en plus ce soir là. En tout cas, je comptais bien m'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour te marier, heureusement que ça va bien. » Vu comme ça, c’est sûr que ma phrase avait l’air d’être tourné étrangement, mais en fait, j’pense que c’est à cause des évènements passé que j’ai dû dire ça, mais bref, le passé, c’est du passé, non ? Alors je souris à sa réponse et je hausse les épaules. Levant notre deuxième verre, on trinque au marié, merde, on trinque pour moi-même ! Qui aurait cru qu’un jour j’allais me marier ? Comme quoi, une femme peu te changer totalement et te rendre meilleur. « Eh, mais j’y pense ! T’as fait un enterrement de vie de garçon ? » Tirant une gueule de vrai bite sur patte après avoir terminé mon verre, un large sourire se dessina sur mon visage après avoir entendu sa question. « Justement, justement… J’vais pas tarder à le faire, eeettt… Va falloir que tu sois présent ! La soirée du dernier coup, c’était rien comparé à ce qui va se passer ! » Very bad trip quatre les gars… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)