Invité
est en ligne
Invité
Woodstock 2.0
Je me mettais rarement à l'écart de cette manière et ça devait ptete étonner quelques personnes vu que j'avais été élue quand même la plus fêtarde de l'année. N'est-ce pas paradoxal quand on y pense ? Si un peu, surtout si on ajoute que j'lui la présidente mather actuelle. M'enfin. Ma vie a bien évoluée depuis quelques semaines, voire mois, j'ai moins la tête à m'amuser. Bref. A l'écart de tous, j'étais quand même remarquée par certaines personnes, comme Neva mon ancienne présidente et coloc. " Briony, comment tu vas depuis tout ce temps où tu te caches ? " Un rire s'échappa de mes lèvres tandis que mes bras entourèrent son corps par réflexe alors qu'elle s'était rapprochée de moi. L'invitation que j'avais reçu y a quelques jours pour son mariage me revenait en tête et m'donnait encore plus l'sourire. Elle, elle vivait un vrai beau amour contrairement à d'autres. Non, je m'auto vises pas actuellement. Eh bien écoutes.. on fait aller, un pied devant l'autre, haha. Chuis un peu partout, tu m'connais, incapable de rester en place. On oublie mon séjour à l'hosto où j'étais restée enfermée pendant deux semaines, merci. Comment s'porte la future mariée et maman ? enchaînais-je. Grace vint ensuite à notre rencontre, abandonnant ses deux camarades, Casey et Bethany, que je ne connaissais que de vue, ce qui était vraiment dommage j'trouve. « Qu'est ce qui a Bri, ça n'a pas l'air d'aller comme tu veux ? » Je la rassura immédiatement avec un sourire. Non, rien ne va en c'moment mais hors de question que j'raconte mes soucis à tout l'monde. T'inquiète pas. La mather s'en alla vers l'bar, ce qui me laissa le temps de lâcher ces quelques mots à Neva J'retourne chez les Quincys à la rentrée... histoire que tu t'prépares psychologiquement à m'retrouver dans ta maison, à foutre l'bordel comme l'année dernière. Mon aveu chuchoté à la présidente Quincy dans un sourire malicieux, alors qu'au plus profond de moi j'étais angoissée, je me redressa pour sourire de manière plus enjouée à Grace qui revenait. Et toi comment vas-tu belle sous chef ?
(Invité)