Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 6 Tumblr-m6ahwby8xh1r814b9o1-500J'avais tout de suite adoré le concept de cette fête. Je ne connaissais pas encore toute mon équipe et encore moins les Lion King. Ça nous permettra de faire une pause avec toutes ces épreuves. En arrivant sur la plage, j'avais immédiatement aperçu Bethany et sans réfléchir à deux fois, j'avais changé de direction. Je marchais en regardant autour de moi afin de croiser quelqu'un que je pourrais connaître. Finalement j'entendis une voix, inconnue, se présenter. C'est avec un grand sourire aux lèvres que je pris le verre qu'Alicia me proposai entre mes doigts tout en répondant. « Justin Grayson, enchanté. Tu fais bien partie des Yodastream n'est-ce pas? » Il me semblait bien l'avoir déjà croisé quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 6 Tumblr_inline_mjx333iu7b1qz4rgp

Alors Alicia était partie au bar. Tous le monde se parlaient, tous le monde se connaissaient sauf moi. J'étais en mode paumée dans le petit groupe. Je les regardais, essayais d'écouter et de suivre des conversations que je n'avais pas vus démarrer. J’espérais ne pas paraître pour une insociable face aux autres. Je voulais me faire des amis à cette soirée, rencontrer de nouvelles personnes. Mais j'étais trop timide. Je n'arrivais pas à engager de conversation avec personne.
"Ralala allez, Emma !! Grouille toi de trouver quelqu'un avec qui parler !!"
Avais-je pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé tombé Emma pour aller parler à un jeune garçon un peu perdu il faut le dire, j'espère qu'elle ne m'en tiendrai pas compte et au pire je lui trouverai bien quelques personne avec qui elle pourra s'amuser. Je me présente donc à Justin « Justin Grayson, enchanté. Tu fais bien partie des Yodastream n'est-ce pas? » "Ouai c'est ça, il me semble que toi aussi?" EN même temps ça pouvais être que ça j'avais pas vus grand monde en dehors de mon équipe, des filles de la chambre et mon petit ami, Justin ne pouvait être qu'un Yoda. Je jettes un coup d’œil sur Emma, je sais pas ce qu'elle a mais ça va pas le faire. "Excuse moi je reviens dans deux secondes." Je fait un écart et reviens avec Emma. "Allez vient bananes..." Nous rejoignons Justin: "Justin je te présente Emma, Emma Justin..." Pas que je voulais les faire sortir ensemble ou quoi mais je ne voulais pas qu'Em passe la soirée seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

Tandis que Briony se confiait à Grace, je tentais de retrouver mes esprits suite aux révélations de la jeune femme. Si je m'attendais à ça ce soir, pas du tout mais cela me touchait, au moins elle n'avait pas tellement oublier les Quincys, sa première maison malgré qu'elle soit à la tête des Mather, j'étais d'ailleurs fière qu'elle arrive jusque là. Je profitais de la présence de Grace pour me servir un verre - soft bien entendu -, il serait dommage de tomber dans les pommes alors que la soirée ne fait que commencer et si elle continue en bonnes surprises autant en profiter. Briony ne tarda pas à revenir me rejoindre, et j'arborai un sourire fin sur mes lèvres, montrant mon enthousiasme. " En fait, j'dis ça.. mais concrètement, j'sais pas trop c'que j'vais faire.. Faut que j'arrête mes conneries Neva.. " Fronçant légèrement les sourcils et pinçant les lèvres, je comprenais que visiblement ce n'était pas gagné, mais je préférais être honnête avec elle et puis elle est avant tout une amie. " Donc le problème c'est pas la maison mais toi. Je veux dire c'est pas parce que t'es quincy que ta vie va devenir parfaite tu sais, bon après c'est vrai que vivre dans les vices que la mather house peut offrir n'arrangera pas les choses. " Faut voir la vérité en face, c'est pas une confrérie qui va l'aider à redevenir la personne qu'elle est avant car on ne peut pas nier le fait qu'elle est quand même changer avec le temps, mais bon je vais pas lui faire la morale non plus sur son mode de vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ambiance Woodstock, ouais, ça peut le faire. Je m'étais pointé mais très vite, j'suis parti dans mon coin pour aller fumer un peu avant de me mettre dans le bain de foule qu'il pouvait y avoir. Plusieurs choses me venaient en tête mais je devais stopper tout ça. Carpe diem mon ami. Je devais arrêter de me prendre la tête. Les choses allaient finalement mieux avec mes meilleurs amis et je ne devais que m'en réjouir. Alors ma clope terminée, je l'écrasais au sol pour arrêter la combustion et je jetais le mégot vers une poubelle. Faut pas oublier que les Quincys sont beaucoup parmi nous. Je revenais vers la foule et je remarquais Briony avec Nevada, la présidente Quincy - quand on parle du loup. Je me dirigeais alors vers les filles, sourire aux lèvres. "Hey les filles !" Je déposais un baiser sur la joue de Briony puis je regardais Nevada à côté d'elle. "Je sais pas si tu m'connais, j'suis Alex, le meilleur ami de Bri." Ne sait-on jamais, autant faire les présentations.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée dans le genre Woodstock entre les Lions et l'équipe des Yodastream, ouais ok pourquoi pas. Toutes occasions de faire un peu la fête et où il y avait de l'alcool, Leyna déclarait toujours présente. Malheureusement pour elle il n'y avait pas vraiment de ces amis si ce n'est Jamie, Wyatt et le petit Jasper. Elle trouverait bien le moyen de passer les voir au moins dans la soirée, enfin tout dépendait des gens qu'elle croiserait mais pour eux elle trouverait du temps. D'ici là, elle avait enfilée une petite robe noire courte et super moulante afin d'épatée la galerie. C'était la première soirée où elle était certaine de ne finir au lit avec personne, ça lui faisait étrange. La brune se promenait, un verre d'alcool en main, quand elle entendit non loin d'elle Alexander se présenter à Nevada comme étant le meilleur ami de Briony. Un regroupement de personne qu'elle n'aimait pas, tiens allons rabaisser quelques têtes, ça lui manquait beaucoup. Elle lança un regard un peu mal à l'aise à Bri' avec qui elle avait une une discussion il y a peu puis lança : Ah tiens, va savoir pourquoi ça me surprend pas.Si peu de gout l'un que l'autre. Elle regarda les 3 compagnons un à un avec un sourire en coin. Ils faisaient tellement pitié, c'était vraiment pas étonnant qu'ils se retrouvent tous ensemble. Elle les regardait vraiment de haut, ce qu'ils avaient l'air imbécile ma foi, s'en était marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

Malgré l'ambiance de fête, la discussion devint très vite sérieuse, ben oui quand même je suis civilisée, je ne vais pas taper Briony parce qu'elle hésite à revenir chez les Quincys ou non, c'est son choix après tout, pas le mien, elle est libre et je veux pas passer pour la présidente tyrannique que je ne suis pas. Hors de question que je donne une fausse image de moi, c'est pas dans mes habitudes, je suis naturelle, franche et direct et ça plusieurs personnes s'en sont déjà rendu compte par le passé. Nous fûmes interrompu par un jeune homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam " Je sais pas si tu m'connais, j'suis Alex, le meilleur ami de Bri. " J'hochais la tête, effectivement je ne connaissais pas toutes les fréquentations de Briony, elle est bien trop populaire je crois ! " Nevada, enfin tu peux m'appeler Neva et enchantée de faire ta connaissance. " Voilà pourquoi j'aime ce genre de rencontre entre confréries ou équipes pour cet été, cela permet de diversifier un peu nos connaissances mais je me serais bien passer de Leyna qui arrivait quelques secondes. Je soupirais à ses paroles " Tiens voilà que le serpent vient répandre son venin. T'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? " Ca de la méchanceté ? Non simplement de la franchise. Elle a peut être envie de voir ce que ça fait de mettre une femme enceinte en colère, si oui, cette fille est vraiment tordue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Firebond

Ptete que j'allais rejoindre les Quincys.. ptete que j'allais rester chez les Mathers, je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais dans tous les cas ma décision pouvait encore changer des tas de fois. Fallait que j'en parle à mes proches, Andy notamment mais aussi mes meilleurs amis. " Donc le problème c'est pas la maison mais toi. Je veux dire c'est pas parce que t'es quincy que ta vie va devenir parfaite tu sais, bon après c'est vrai que vivre dans les vices que la mather house peut offrir n'arrangera pas les choses. " Oui bien sûr, j'me doute bien qu'en passant le perron de la quincy house tous mes soucis mentaux et d'addiction vont s'arranger mais c'est bien le climat qui pourrait m'aider à m'apaiser. Oui naturellement.. Mais chez les Mathers, y a mes meilleurs amis donc bon.. ca m'fait hésiter pas mal.. Donc comme l'fait qu'Hendrix soit dans la MH et que j'devrais l'voir tous les jours et qu'Andy soit Eliot, c'est à dire ennemi des mathers. "Hey les filles !" Je sentis quelqu'un m'embrasser la joue et mon s'agrandit quand je vis Alex. Aw, thanks god il est là. Fin.. chuis heureuse de l'avoir près de moi. Vraiment. "Je sais pas si tu m'connais, j'suis Alex, le meilleur ami de Bri." Omg omg omg omg omg, help, i need a doctor. Mon coeur me fait mal dans ma poitrine à cogner si fort. Il vient de dire qu'il était mon meilleur ami.. tous nos soucis sont donc.. pouf disparus ? " Nevada, enfin tu peux m'appeler Neva et enchantée de faire ta connaissance. "[/i] Je souris un peu plus, restant toute proche d'Alex. Comment tu vas toi.. ? Bien sûr, j'avais lancé un regard vers Nevada pour bien lui dire de se taire sur le sujet qu'on avait abordé ensemble. Ah tiens, va savoir pourquoi ça me surprend pas.Si peu de gout l'un que l'autre. J'haussa un sourcil vers Leyna. J'avais remarqué son regard.. sincère et rempli de pitié juste avant qu'elle prenne la parole et cela m'avait relativement surprise à vrai dire de sa part. On arrange n peu notre relation là ? Oui parce que je sais qu'entre différentes personnes on peut s'attaquer publiquement mais en privé, c'est tout autre chose.. " Tiens voilà que le serpent vient répandre son venin. T'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? " Bien dit Neva. Si t'es sans pote ce soir Leyna, c'pas la peine de foutre le bordel chez les autres juste pour t'occuper un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YODASTREAMS&LIONSKINGS ✱ Refaisons Woodstock! - Page 6 Tumblr-m6ahwby8xh1r814b9o1-500Je ne connaissais pas toute l'équipe des Yodastream en entière, il y avait quelques personnes comme Kate par exemple que je connaissais. Je comptais profiter de cette soirée pour faire plus de rencontres. Et bien sûr, demander à chaque fois qui faisait partie de quelle équipe afin de les reconnaître à l'avenir. Alicia me confirma qu'elle était une Yodastream et me retourna la question à laquelle je répondis en hochant la tête. Je comptais engager la conversation avec cette dernière avant qu'elle ne me quitte pour quelques instants. Elle réapparut ensuite accompagnée d'une certaine Emma. « Ravi de faire ta connaissance. » Je lui adressa un sourire avant de boire une gorgée de mon verre. Je regardais les deux jeunes femmes face à moi en reprenant. « Vous avez rencontré du monde pour l'instant ? Des Yoda ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia venait de me prendre. Je souris un peu quand elle dit "Allez, viens banane...". Elle me mena avec le gars avec lequel elle était partie parler. Elle nous présente, il s'appelle Justin. J'ai toujours adoré ce prénom, bref passons. Il me souris, je lui souris légèrement.
Hey, ravis aussi, Justin.
Là il nous demande si on avait rencontré du monde. Je secoua légèrement la tête.
Pas vraiment, non. Je viens de faire la connaissance de Kate des Yodastream mais sinon pas de nouvelles tête... enfin, si toi maintenant. Et toi ?
Ce garçon il était juste trop beau, il avait l'air sympas aussi. J'étais vraiment reconnaissante envers Aliciaa de m'avoir "sorti de ce pétrin". Maintenant on allait enfin pouvoir parler avec une nouvelle personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)