Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia! J'ai oublié de te dire oui on se tiens au juuus <3

Cory mais avec plaisir ma belle, tu as une envie? idée? préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pensais que les 2 pourraient avoir une relation amicale et en même temps ambigüe !
Cory étant nouvelle à Harvard, il aurait pu vouloir voir de nouvelles têtes et c'est pourquoi ils auraient fais connaissance lors d'une soirée à Harvard. Il ne se serait encore jamais rien passé entre eux, mais ils pourraient se chercher un peu. Du genre, ils aiment bien boire des verres ensemble, passer des soirées ensemble, mais en même temps ils joueraient un peu l'un avec l'autre, en flirtant de temps à temps ? Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii j'aime beaucoup ton idée :loukas:mon perso est tout à fait du genre à faire ça en plus donc ça passerait au poil *----* <3 Guide privée de la demoiselle sur le campus et filtre à l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé c'est parfait alors ! Et peut-être qu'au fil des RPs, ils se laisseraient prendre au jeu, et finirait dans le même lit ?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon avis? Il y a de foooortes chances mdrrr Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 9 3997999705 connaissant mon loustique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha super alors ! Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 9 2511619667
Je t'ajoute très bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en fais de même *---* je valide!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour Rp ?  Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 9 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes i'm! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coool Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 9 2511619667
Tu voudrais qu'on RP notre rencontre genre en flashback ? Ou bien une soirée quelconque ?
(Invité)