Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait coller. Surtout que Cal est du genre très très sociable. Il parle facilement avec n'importe qui, donc ils vont très bien s'entendre^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah et bien c'est perfect je prends *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je peux avoir un lien? Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vec plaisir! T'as une envie particulière? Des préférences?idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif peut être? Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 1616978029
Blaise est une ancienne quincy Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien aussi Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise ; bah ma fois oui on peut tout à fait trouver du positif hehe :loukas: (ou du négatif car Dem et elle aurait pu sortir/coucher ensemble par le passé mais vu qu'il est pas très sentiment haha elle lui en voudrait) ou ambigue basé sur un lien un peu comme ça (oui j'aime les liens fun) à moins que se soit vraiment pas un lien possible.

Justin ; avec plaisir! tu voudrais un truc précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois je n'ai pas de meilleur ami (au masculin lol) et en prime je vois qu'il a des vus sur Sky' la protégée de Dem' hehe on peut aussi jouer là dessus, Justin pourrait en parler à Demyan, (si on les fait être amis) et dem pourrait lui conseiller des choses pour charmer la belle etc... En revanche on pimentera aussi quand Dem' apprendra que Justin a coucher avec Roxy (car oui Dem' a des vues sur elle) mdr il sera jaloux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien le meilleur ami de justin est inactif depuis un moment donc je pense qu'il va falloir que j'en trouve un autre Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 1616978029 je veux bien meilleurs amis du coup Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 1365124802 justin a déjà avoué ses sentiments à skylar et ce n'était pas réciproque. il s'entend plus trop avec elle à cause de ça mais je pense qu'il écoutera quand même les conseils de dem' pour arranger tout ça Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 152426858 et pour roxanna, ça sera marrant oui parce qu'il n'a pas couché qu'une seule fois avec elle Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 3997999705 Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 6 2157042859
(Invité)