Invité
est en ligne
Invité
SIMPLE ◆ NATURE ◆ LE COEUR SUR LA MAIN ◆ DÉVOUÉ À SES CAUSES ◆ SPÉCIAL ◆ PERCHÉ DANS SON MONDE ◆ POSÉ/CALME ◆ IMPULSIF ◆ VIOLENT ◆ DRÔLE ◆ DÉLIRANT ◆ ATTACHANT ◆ LUNATIQUE ◆ PENSIF ◆ SOLITAIRE ◆ FIER ◆ TÉTÛ ◆ INTELLIGENT ◆ N'A PAS FROID AUX YEUX ◆ N'A PAS PEUR DU RIDICULE ◆ EFFRONTÉ ◆ MALIN ◆ MYSTÉRIEUX ◆ PAS BAVARD SUR SA VIE ◆ PRUDENT ◆ PAS CONFIANT ◆ NE SE PREND PAS LA TÊTE ◆ UN PEU JE M'ENFOUTISTE ◆ OBSERVATEUR ◆ PROTECTEUR ◆ TRÈS RANCUNIER ◆ CAMPÉ SUR SES PRINCIPES/VALEURS ◆ COUREUR DE JUPONS ◆ ET TELLEMENT PLUS ENCORE ◆ | 24 ANS ◆ CÉLIBATARD ◆ QUINCY ◆ HISTORY Maksim (de son deuxième prénom) est né le 7 septembre 1989 à Phoenix. Son père est américain mais sa mère polonaise d'origine (d'où ses prénoms quelque peu spéciaux). Sa mère est décédée d'un cancer quand il n'avait encore que 12 ans. Il a donc grandit avec son père après ça et c'est cet évènement qui lui a vraiment donné envie de sauver des vies et donc de devenir médecin chirurgien ou professeur de médecine. C'est un génie (pour vrai). Il déteste sa belle mère (qui exploite son père comme un pion) et entretient une relation étrange avec sa demi soeur (si l'on peut dire). Il a toujours été très autonome et à toujours fait ce qu'il voulait (son père n'avait pas d'autorité sur lui). Il vit à Cambridge depuis ses 17 ans. Il est doué en mécanique grâce à son père. Il semble constamment calme, posé, cool raoul mais au fond c'est un gros impulsif qui peut partir au quart de tour. Il s'est déjà montré très violent. D'ailleurs depuis un "incident" au lycée, son père a beaucoup sévi avec lui et entre eux la relation est depuis assez tendu même si au fond ils s'aiment. Il est en 6ème année de médecine (en majeur) et de philosophie (en mineur). En dehors de ça, il adore jouer de la guitare (depuis tout petit), dessiner, chanter, écrire, lire, prendre des photos. Il fume beaucoup. Quand il a du temps de libre il est bénévole à la SPA et pour les sans abris. Il est très sportif et travail à mi-temps comme barman pour avoir un peu d'argent de côté. ◆ WHAT I NEED Tout d'abord MERCI d'avoir une idée de ce que vous désirez/visez/voudrez en venant, car les "je suis viens en touriste" vont finir par me tuer. Lisez les infos que je donne ça peut servir et voilà on s'en sortira que mieux. Pour le moment je cherche de tout! Futur love (busy), strange love, ambigu, ex, coup d'un soir, ennemis, amis, best friends, famille, frère/soeur de coeur, connaissances, etc... |
Copyright Shenhua Design pour ILH
◆ LISTING des Liens
- camille l. dickens - demi soeur / ambigu
- a. roxanna l. blackburn - rapprochement certain
- elia e. s-kovalevski - best friend forever
- justin l-r. grayson - best friend forever
- skylar-jean i. romanov - petite protégée
- gwen black-hoover - friend, délire powa
- casey r.a clotworthy - ptit frère de coeur
- c. nevada eova-tessier - friendship power
◆ LISTING des rps en cours
- ft Camille Tell me what do you feel
- ft Olivia Car on a tous besoin d'une lumière
- ft Camille Scream, shout and let it out
- Elia it's good to see you
- Skylar Parce qu'ensemble, tout le reste ne compte plus.
- Justin En fait parfois vaut mieux fermer sa gueule.
- Roxanna Why do you care?
◆ LISTING des rps finis (ou abandonnés)
- ft Roxanna J'pouvais me débrouiller seule
- TG Housing Day QH - Carnaval de Rio
- Roxanna Carnaval de Rio en tête à tête.
- Roxanna When the past keeps haunting
◆ LISTING des appels téléphoniques/skype
- aucun
(Invité)