Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ça me va bien si elle aime séduire je dirais bien coup d'un soir (voir de plusieurs mdr) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne compte plus Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 5 3997999705:loukas:
et c'est en lisant ton titre que j'ai voulu te proposer ça Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est juste parfait alors 8D on est des coquins!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute alors Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 5 1001568715 
sauf si tu veux éclaircir le lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois je pense que pour ce qui est de la rencontre en soirée tout bêtement, on cherchait de quoi s'amuser on s'est tombé dessus et ça s'est fait tout seul! Et comme on s'entends bien et qu'on sait ce qu'on veut, bah on remet ça de temps en temps Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy va pas me tapper? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr nooon rassure toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, on fait comme ça alors Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien. Ils ont le même âge donc ils auraient pu se connaitre plus jeune. Cal est new yorkais de naissance mais il a voyagé partout. Cela ne l'a jamais empêché de se faire des amitiés aux quatre coins du monde. Après, ils aiment la photographie, donc ça pourrait être un point commun. Cal est photographe pour le National Geographic depuis quelques années. Ou alors on peut pencher pour un lien de cousins? Qu'est-ce que tu préfères?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas cousins mais qui donc sont bons amis, se fréquentent beaucoup etc... Car ils s'entendent super bien?
(Invité)